AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Swift 2 de ribouldingue
+6
loulou14
sar47
Papydenis
fdl cendre
totoffr28
ribouldingue64
10 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Swift 2 de ribouldingue
Et encore quand j'ai dit au club que ma swift était sur motorisé un adhérent ma dit que la sienne aussi et à coter de la mienne c'était encore pire
On a fait une session ensemble et impossible de le suivre le bougre
On a fait une session ensemble et impossible de le suivre le bougre
fdl cendre- Hyper actif
Aujourd'hui 10 à 15 km/h de vent.
Seule la swift a volé.
J'aurai bien sorti le mustang mais il s'est mis à pleuvoir.
Seule la swift a volé.
J'aurai bien sorti le mustang mais il s'est mis à pleuvoir.
ribouldingue64- Admin
C'était pas mieux aujourd'hui, 15 à 20 km/h de vent.
Là, ça commence à souffler.
3 vols de 18 minutes. Il y avait des pompes à soulever des briques.
Belle journée quand même.
Là, ça commence à souffler.
3 vols de 18 minutes. Il y avait des pompes à soulever des briques.
Belle journée quand même.
ribouldingue64- Admin
C'est drole, cette Swift, je la trimbale toujours avec moi et quoi qu'il arrive, je fais toujours au moins un vol avec.
Aujourd'hui j'ai réussi à faire glisser le bout de l'aile sur le béton et repartir.
Je sais pas si je vais arriver à le refaire.
Aujourd'hui j'ai réussi à faire glisser le bout de l'aile sur le béton et repartir.
Je sais pas si je vais arriver à le refaire.
ribouldingue64- Admin
Voilà bien longtemps que je n'avais pas volé
Les petits enfants à la maison puis les vacances et le déménagement de mon fils m'ont fait déserter le terrain et un peu le forum.
Aussi, dimanche, je m'en suis donné à coeur joie.
Après avoir vidé les 3 lipos de 1000 mA/h ce qui m'a donné plus d'une heure de vol, j'ai collé tant bien que mal une lipo de 2200 en dessous. Ça dépasse mais tant pis !
Ça vol ! Serte moins vite car chargé beaucoup plus mais ça vol même avec la batterie qui dépasse en dessous.
Bien sure, il vaut mieux atterrir dans l'herbe si non ça coûte une lipo.
Allez, encore une petite dizaine de minute.
A force de jouer au C..., j'ai fin par casser l'hélice et je n'en avais pas de rechange.
Pas grave, il se faisait tard.
Les petits enfants à la maison puis les vacances et le déménagement de mon fils m'ont fait déserter le terrain et un peu le forum.
Aussi, dimanche, je m'en suis donné à coeur joie.
Après avoir vidé les 3 lipos de 1000 mA/h ce qui m'a donné plus d'une heure de vol, j'ai collé tant bien que mal une lipo de 2200 en dessous. Ça dépasse mais tant pis !
Ça vol ! Serte moins vite car chargé beaucoup plus mais ça vol même avec la batterie qui dépasse en dessous.
Bien sure, il vaut mieux atterrir dans l'herbe si non ça coûte une lipo.
Allez, encore une petite dizaine de minute.
A force de jouer au C..., j'ai fin par casser l'hélice et je n'en avais pas de rechange.
Pas grave, il se faisait tard.
ribouldingue64- Admin
Aujourd'hui, je n'ai pas eu à faire le mariole car mes 3 lipos ont suffit.
Je pense que d'ici à 2 ou 3 semaines je ferais du vol dos au raz de la piste. Pour le moment je n'en suis qu'à 2-3 m mais ça vient. Il faut juste bousculer les tabous.
Je pense que d'ici à 2 ou 3 semaines je ferais du vol dos au raz de la piste. Pour le moment je n'en suis qu'à 2-3 m mais ça vient. Il faut juste bousculer les tabous.
ribouldingue64- Admin
J'ai encore du mal a la faire voler normalement a moins de 2 mètres du sol alors sur le dos sa doit être chaud boulette. Je maîtrise juste la réception a la main
fdl cendre- Hyper actif
Ben tu vois, chacun son truc, moi c'est du genre réception dans la gueule mais ça laisse des traces de dents
En fait, je réussi que 5 fois sur 10
Pour ce qui est du vol en "radada", il n'y a pas grands risques en vol normal si tu arrive à mi-régime (au début) car il suffit de pousser au moteur pour qu'elle reprenne immédiatement de l'altitude.
Pour le vol dos, c'est à peu près pareil puisque les volets prennent plus d’efficacité quand tu pousse le moteur et elle remonte toute seule.
Il suffit juste au début de bien serrer les fesses
En fait, je réussi que 5 fois sur 10
Pour ce qui est du vol en "radada", il n'y a pas grands risques en vol normal si tu arrive à mi-régime (au début) car il suffit de pousser au moteur pour qu'elle reprenne immédiatement de l'altitude.
Pour le vol dos, c'est à peu près pareil puisque les volets prennent plus d’efficacité quand tu pousse le moteur et elle remonte toute seule.
Il suffit juste au début de bien serrer les fesses
ribouldingue64- Admin
Encore pour un modèle a ce prix sa passe encore
Tu as essayé aussi les décollage à la verticale posé sur le sol ? C'est assez sportif mais marrant aussi
Tu as essayé aussi les décollage à la verticale posé sur le sol ? C'est assez sportif mais marrant aussi
fdl cendre- Hyper actif
Je me demandai depuis un temps l'effet que cela faisait quand on faisait une vrille.
Et bien voilà !
Et bien voilà !
ribouldingue64- Admin
j ai cru que t allais au tas ...
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Et je me suis arrêté à 4-5 m du sol, j'essaierai d'en faire une à moins que ça.
ribouldingue64- Admin
Aujourd'hui, il y avait 15-20 km/h de vent.
Ça ne me fait pas peur, le seul hic, c'est qu'il était plein sud et c'est le seul axe ou on a du mal à se poser car c'est le travers de la piste et elle est bordée par un mur.Si tu loupe ton attéro c'est le mur assuré.
J'ai donc laissé le Stev et le calmato dans la voiture et je me suis défoulé avec la swift II.
Ben même elle, face au vent plein pot avec un angle de 30 à 45 ° elle montait mais n’avançait pas. ça permet quand même de bien faire le fou mais les batteries tiennent pas le coup longtemps à ce régime.
A un décollage je me suis fait plaquer contre le sol. J'ai vu le moteur partir d'un côté tout seul.
Bon, c'est vrai que cela faisait un mois qu'il tenait avec du scotch
Un coup de résine 5 mn et hop, à nouveau en l'air.
C'est vraiment increvable cette aile.
Ça ne me fait pas peur, le seul hic, c'est qu'il était plein sud et c'est le seul axe ou on a du mal à se poser car c'est le travers de la piste et elle est bordée par un mur.Si tu loupe ton attéro c'est le mur assuré.
J'ai donc laissé le Stev et le calmato dans la voiture et je me suis défoulé avec la swift II.
Ben même elle, face au vent plein pot avec un angle de 30 à 45 ° elle montait mais n’avançait pas. ça permet quand même de bien faire le fou mais les batteries tiennent pas le coup longtemps à ce régime.
A un décollage je me suis fait plaquer contre le sol. J'ai vu le moteur partir d'un côté tout seul.
Bon, c'est vrai que cela faisait un mois qu'il tenait avec du scotch
Un coup de résine 5 mn et hop, à nouveau en l'air.
C'est vraiment increvable cette aile.
ribouldingue64- Admin
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 7 sur 7