AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bonjour
+2
christ
igloo
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je me présente donc puisque c'est demandé dans les conditions générales du forum mais je ne goûte pas trop à cet exercice, autant le dire.
Je rêvais depuis longtemps d'avoir un hélico RC mais la complexité supposée me rebutait. La lecture des forums et les videos sur le net m'ont convaincu du contraire. J'ai donc franchi le pas avec un BL.
Je l'ai eu lundi soir et ai déjà volé dans le salon avec succès (voir mon post sur heli4 sous le même pseudo où j'adresse mes remerciements mérités aux papy, nozor, littlelama...et autres pour tous leurs conseils avisés dont j'ai tiré le plus grand profit. Depuis, je me suis enhardi et évidemment ... crash (casse tête rotor, 3 pales). Ce qui est extraordinaire, c'est qu'avec un peu d'astuce (et de la cyanoacrylate), on répare et c'est reparti.
Bref, un excellent achat et le début d'une aventure...
Bons vols à tous.
Igloo, 53 ans, Var
Je rêvais depuis longtemps d'avoir un hélico RC mais la complexité supposée me rebutait. La lecture des forums et les videos sur le net m'ont convaincu du contraire. J'ai donc franchi le pas avec un BL.
Je l'ai eu lundi soir et ai déjà volé dans le salon avec succès (voir mon post sur heli4 sous le même pseudo où j'adresse mes remerciements mérités aux papy, nozor, littlelama...et autres pour tous leurs conseils avisés dont j'ai tiré le plus grand profit. Depuis, je me suis enhardi et évidemment ... crash (casse tête rotor, 3 pales). Ce qui est extraordinaire, c'est qu'avec un peu d'astuce (et de la cyanoacrylate), on répare et c'est reparti.
Bref, un excellent achat et le début d'une aventure...
Bons vols à tous.
Igloo, 53 ans, Var
igloo- birotor
Re: Bonjour
Salut et bienvenue a la maison
Déja 3 pales! tu en as en stock? a cette allure wahou .
je plaisante ont est tous passer par la et sa continue encor.

Déja 3 pales! tu en as en stock? a cette allure wahou .
je plaisante ont est tous passer par la et sa continue encor.

Dernière édition par stophe le Ven 15 Jan 2010 - 8:33, édité 1 fois
christ- Hyper actif
bonjour capitaine (igloo) !
Excellent choix pour débuter. Seulement il faut prendre en compte les casses dans le prix d'achat d'un big lama... L'apprentissage se fait rarement sans les crash qui l'accompagne !
J'espère que tu trouves ton bonheur sur ce forum !
Amuse toi bien avec, même si en ce moment les vols sont rares à cause des intempéries...
Excellent choix pour débuter. Seulement il faut prendre en compte les casses dans le prix d'achat d'un big lama... L'apprentissage se fait rarement sans les crash qui l'accompagne !
J'espère que tu trouves ton bonheur sur ce forum !
Amuse toi bien avec, même si en ce moment les vols sont rares à cause des intempéries...

will29- modérateur
bonjour et bienvenue ici IGLOO,
je te rassure, il y a peu de monde qui aime l'exercice de présentation mais ça permet à ceux qui sont déjà là d'avoir un petit historique du nouveau histoire de pas commencer par 2X2 si il a déjà quité le CP
et je parle de l'école, pas d'hélico !
Des fois, partir des explications 1ere, ça vexe. et en plus c'est inutile.
Bon vol à toi et comme tu le dis (ailleurs) n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice.
je te rassure, il y a peu de monde qui aime l'exercice de présentation mais ça permet à ceux qui sont déjà là d'avoir un petit historique du nouveau histoire de pas commencer par 2X2 si il a déjà quité le CP

Des fois, partir des explications 1ere, ça vexe. et en plus c'est inutile.
Bon vol à toi et comme tu le dis (ailleurs) n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice.
Dernière édition par ribouldingue64 le Ven 15 Jan 2010 - 11:25, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
Bienvenue Igloo .
Je vois que tu t'es laissé tenter par notre forum , je souhaite que tu t'y sentes bien , d'autant que comme tu as pû voir les grands aînés sont ici .
Je vois que tu t'es laissé tenter par notre forum , je souhaite que tu t'y sentes bien , d'autant que comme tu as pû voir les grands aînés sont ici .

Invité- Invité
Chouette ! Enfin un p'tit jeune !
Bonjour Igloo, et bienvenue à toi !
C'est quand même fou le nombre de quinquas et de sexas qui s'intéressent aux petits hélicos. Ça doit être notre façon à nous de revivre notre jeunesse. La RC, à l'époque, était encore un peu à ses balbutiements, et hors de prix pour la plupart des bourses.
Bons vols à toi, et nous sommes tous derrière toi !
Et la Chine te remercie pour le soutien que tu apportes à son effort économique.
Cordialement,
Denis
C'est quand même fou le nombre de quinquas et de sexas qui s'intéressent aux petits hélicos. Ça doit être notre façon à nous de revivre notre jeunesse. La RC, à l'époque, était encore un peu à ses balbutiements, et hors de prix pour la plupart des bourses.
Bons vols à toi, et nous sommes tous derrière toi !
Et la Chine te remercie pour le soutien que tu apportes à son effort économique.
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut Igloo,
Je crois effectivement avoir vu ton pseudo sur Héli 4, premier forum que j'ai fréquenté.
Bienvenue sur le forum.
Je crois effectivement avoir vu ton pseudo sur Héli 4, premier forum que j'ai fréquenté.
Bienvenue sur le forum.
Invité- Invité
Ce déterrage de post (10 ans) pour faire un petit coucou aux admin qui sont restés fidèles au poste. J'ai continué ma carrière "hélico" après avoir perdu mon BL dans une forêt. Maintenant, j'en suis à la 3D mais je garde toujours la nostalgie de ce premier hélico qui m'a ouvert les portes de cette discipline.
Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai reçu ce jour un message de petite annonce de ce forum, ce qui m'a décidé d'y aller faire un tour sur le mode historique
Finalement, c'était sympa de revoir ces échanges.
Bonne continuation et à 2040
Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai reçu ce jour un message de petite annonce de ce forum, ce qui m'a décidé d'y aller faire un tour sur le mode historique

Bonne continuation et à 2040

igloo- birotor
salut igloo
j'ai aussi reçus 1 notification de se vieux groupe
je suis pas a la 3D moi
j'ai aussi reçus 1 notification de se vieux groupe

je suis pas a la 3D moi

christ- Hyper actif
Page 1 sur 1