AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Bixler HK
+10
will29
banga34
Obiwan
loulou14
Papydenis
ribouldingue64
totoffr28
Gloomy Joker
sar47
fdl cendre
14 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bixler HK
Ah ben tout s'arrange alors, c'est pour cela que je ne comprenais pas le principe des hélices vu que celle que j'avais d'origine n'était pas la bonne donc celle que j'achetais était bonne car identique a celle que j'avais mais en faite non, sacré HK en même temps pour le prix il faut bien qu'il y est quelque chose
Sinon oui en me mettant derrière l'appareil (donc moteur face a moi) il tourne dans le sens anti-horaire, et sur le sol il avance beaucoup mieux qu'avant, alors en l'air sa doit bien donner petit essais après le café, je vous tiens au jus
Sinon oui en me mettant derrière l'appareil (donc moteur face a moi) il tourne dans le sens anti-horaire, et sur le sol il avance beaucoup mieux qu'avant, alors en l'air sa doit bien donner petit essais après le café, je vous tiens au jus
fdl cendre- Hyper actif
Je viens d'effectuer un petit vol de 30min avec pas mal de vol libre (sans moteur !?!) le refroidissement toujours parfait se n'était pas mon cas ( trop chaud en plein cagnard) pas trop de changement pour ce qui est du vol normal a par peut être un peu plus de reprise, mais le changement flagrant est pour la prise d'altitude a 60% des gas rien ne l'arrête je n'ai jamais été aussi haut avant car sa prenait assez de temps et vu que l'esc chauffait pas mal je ne tirait pas trop sur le moteur, mais là c'était hallucinant (enfin pour moi) on aurai dit une petite mouche dans le ciel, j'ai mis mon doigt devant et je ne le voyait plus la vidéo ne vas pas tarder
fdl cendre- Hyper actif
Voici la petite vidéo, c'est fichtrement long you tube arriver a un moment je fais un peu n'importe quoi, c'est normal l'avion était tellement petit que j'avait du mal a voir dans quel sens il était
Petite inspection se soir et 'ai remarqué un petit truc qui fait un peu peur, la matière se découpe au niveau des gouvernes
Petite inspection se soir et 'ai remarqué un petit truc qui fait un peu peur, la matière se découpe au niveau des gouvernes
fdl cendre- Hyper actif
ça, c'est la maladie des RTF ou ARF. Pour gagner du temps et de l'argent, i n'y a pas de charnière. On compte sur la flexibilité du matériau. Comme il n'a jamais été fait pour ça, ça lache.
Pour les chinois, c'est pas grave, ça fait vendre.
Il faut refaire toutes les charnières au blenderm au minimum.
Si non, mettre des vraies charnières.
Pour les chinois, c'est pas grave, ça fait vendre.
Il faut refaire toutes les charnières au blenderm au minimum.
Si non, mettre des vraies charnières.
ribouldingue64- Admin
Cela pourrai faire l'affaire ?
http://www.flashrc.com/graupner/4586-bande_charniere_transparente_graupner_10m.html
http://www.flashrc.com/graupner/4586-bande_charniere_transparente_graupner_10m.html
fdl cendre- Hyper actif
Petit vol tantôt par un vent de cinglé, complètement inconscient du danger dans ma tête, mais sa vas il c'est bien défendu on voyait les ailes plier en sorti de virage ou face au vent. Par contre hier je l'ai rattrapé par la queue et sa a du fragiliser le support de la profondeur car impossible de faire un bon looping, il partait en vrille direct. Donc tantôt démontage et renforcement de tout sa avec un bout du tube pvc rigide qui doit me rester par là ou sinon alu.
Par contre j'ai vu mon prochain joujou mais j'attend de finir celui ci avant
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18764
Par contre j'ai vu mon prochain joujou mais j'attend de finir celui ci avant
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18764
fdl cendre- Hyper actif
Réparation effectuer, j'ai démonter toute la queue (de l'avion bien entendu) j'ai tout d'abord fixer la dérive avec le stabilisateur seul avec une petite vis et une cheville collé dans la dérive, ensuite fixé et collé le tout sur la queue de l'appareil a l'aide de deux chevilles collé dans la dérive et deux grande vis assez costaud (vis a plaquo je crois). Vu que la manœuvre a rajouté pas mal de poids a l'arrière de l'avion, j'ai du rajouté 5 grosse rondelle dans le nez et décalé la lipo vers l'avant.
Tantôt petit test avec un petit peu de vent malgré la surprise en arrivant sur le terrain de constaté qu'un de mes servo d'aileron était quasi hs pour tant il n'a que 3 ou 4 vols, et bien sa vol encore mieux qu'avant je trouve, plus stable et le gouvernail de direction est beaucoup plus prononcé qu'avant ainsi que celui de profondeur qui plus vif. Enfin bref un super petit vol malgré le servo mais bon je vais essayé de voir si on peut pas réparer. Ou en racheter par contre je ne sais pas trop qu'elle marque prendre car la j'avais mis des towerpro/HXT type 9g sachant que j'avais déjà vu cette marque dans de nombreux sujet, mais vu qu'il n'a pas fait long feu que pensé ?
Tantôt petit test avec un petit peu de vent malgré la surprise en arrivant sur le terrain de constaté qu'un de mes servo d'aileron était quasi hs pour tant il n'a que 3 ou 4 vols, et bien sa vol encore mieux qu'avant je trouve, plus stable et le gouvernail de direction est beaucoup plus prononcé qu'avant ainsi que celui de profondeur qui plus vif. Enfin bref un super petit vol malgré le servo mais bon je vais essayé de voir si on peut pas réparer. Ou en racheter par contre je ne sais pas trop qu'elle marque prendre car la j'avais mis des towerpro/HXT type 9g sachant que j'avais déjà vu cette marque dans de nombreux sujet, mais vu qu'il n'a pas fait long feu que pensé ?
fdl cendre- Hyper actif
J'ai décider de faire un petit vol aujourd'hui entre deux pluie et sans avoir pris le temps de réparer le servo qui marche a moitier, mais là un nouveau problème ai apparu quand je veux faire un looping au moment de monter il part direct en vrille sur la gauche je ne sais pas de quoi sa vient et vous ??? sinon tout le reste fonctionne normalement vrille et looping inversé passe bien malgré le poids rajouté.
fdl cendre- Hyper actif
J'ai réessayer tantôt en mettant un poids sur l'aile droite mais rien n'y fait il part en cacahuète a chaque looping. Personne n'as une petite solution ??
fdl cendre- Hyper actif
J'ai pris le temps en fin de journée pour réparer mon servo hs, et maintenant tout est ok, et se soir en faisant une recherche sur google pou mon prôbleme de looping... et ben en 30 seconde je pense avoir trouvé. Sa s'appel "un déclenché dinamique" cela provient d'un surplus de poids sur la dérive de l'appareil et/ou un débattement trop important de la profondeur. Donc demain si le temps le permet j'essayerai sa
fdl cendre- Hyper actif
J'ai effectué quelques test malgré le temps un peu pourri et sa n'a rien donné J'ai mis du poids dans le nez toujours pareil ensuite j'ai enlever toutes les vis qui se trouve sur la queue et tous les poids que j'avais rajouté et c'est toujours la même chose, j'avoue que je ne sais plus quoi faire, sa ne serai que pendant un looping je dirai rien mais la quand je tire trop pour le faire monté quand je suis en virage il part en vrille aussi alors quand c'est prêt du sol sa fait peur
Sinon la bonne nouvelle c'est que mon servo a été bien réparer
Si une âme charitable pourrai m’éclaircir sa serai le bien venu
Sinon la bonne nouvelle c'est que mon servo a été bien réparer
Si une âme charitable pourrai m’éclaircir sa serai le bien venu
fdl cendre- Hyper actif
Non pas que je sache, mais je vais regarder quand même
fdl cendre- Hyper actif
Salut,déja,pour toi c'est quoi en vrille?Il bascule d'un coté comme pour faire un tonneau?
totoffr28- modérateur
oui c'est sa en faite il monte et quand il arrive a la verticale il part sur le coter pour revenir dans le sens où il arrive, comme si il décrochait mais super rapidement
fdl cendre- Hyper actif
Tous tes éléments électroniques sont biens fixés,il y a pas de mauvais contacts?Ta gouverne de profondeur n'est pas fendue?Un coté qui bouge plus que l'autre?Essayes ces mouvements au sol.
totoffr28- modérateur
Je viens de refaire le centre de gravité et il est ok pour ce qui est de la gouverne de profondeur non elle n'est pas fendu, juste un peu sur les ailerons que je viens de scothé un petit coup tout en laissant le débattement libre. Je vais essayé et reviens, croisont les doigts
fdl cendre- Hyper actif
Toujours pareil pourtant j'ai tout vérifié au sol et sa semble correct
Par contre j'ai remarqué que l'ensemble du gouvernail n'était pas aligné avec le reste de l'appareil sa peut venir de sa ? Le prôblème c'est que j'ai tout collé a l'époxy
Par contre j'ai remarqué que l'ensemble du gouvernail n'était pas aligné avec le reste de l'appareil sa peut venir de sa ? Le prôblème c'est que j'ai tout collé a l'époxy
fdl cendre- Hyper actif
Voilà
Sur la dernière, j'ai fait en sorte que les ailes soit parallèle a la table et j'ai poser l'appareil photo sur la table.
Sur la dernière, j'ai fait en sorte que les ailes soit parallèle a la table et j'ai poser l'appareil photo sur la table.
fdl cendre- Hyper actif
Ca me parait pas trop carré tout ça.... Après je sais pas si ça vient bien de ça.
totoffr28- modérateur
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 4 sur 9