AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Clone MK de will
+13
HERMINE
Gloomy Joker
Admin
sar47
Papydenis
eliott91
yeti
Papy Lee
greg75
Rollingsaone
ribouldingue64
totoffr28
will29
17 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Clone MK de will
j'aime bien ton quadri will! où as-tu acheté tes patins, ils sont vachement long, ça a l'air idéal pour placer une nacelle vidéo en dessous
snoozkilla- Hyper actif
C'est ce qui coute le plus cher dans mon quadri....
http://www.flashrc.com/mikrokopter/7088-pied_mk_hilander_26.html
Ca doit se trouver moins cher je pense.... Ca me permet d'ajuster le CG de la machine, j'ai placé en retrait la batterie, l'émetteur vidéo et reculé les deux trains pour contrer le poids de la gopro.
http://www.flashrc.com/mikrokopter/7088-pied_mk_hilander_26.html
Ca doit se trouver moins cher je pense.... Ca me permet d'ajuster le CG de la machine, j'ai placé en retrait la batterie, l'émetteur vidéo et reculé les deux trains pour contrer le poids de la gopro.
will29- modérateur
16€/pieds ils se foutent de la gueule du monde pour deux bouts de plastiques collés ensembles ils manquent pas d'air ceux là!!
j'ai vu des moteur brushless moins chers que ça...
j'ai vu des moteur brushless moins chers que ça...
snoozkilla- Hyper actif
Je reviens de ma session de tests hebdomadaire. Je l'ai chargé du HX9V, et roule ma poule ! Bah franchement terrible... Je vais le laisser dans cette config', afin de pouvoir équiper le F550 de ma gopro avec nacelle stabilisée que j'attends la semaine prochaine.
Miam....
Miam....
will29- modérateur
Salut will
Sa tombe bien,je cherhce quelqu'un avec 1 quadri ou hélico pour filme mon truck au dessus des rochers.
Sa tombe bien,je cherhce quelqu'un avec 1 quadri ou hélico pour filme mon truck au dessus des rochers.
christ- Hyper actif
Ce serait vraiment cool ! C'est le genre de trucs que j'aimerai filmer ! Passe sur Clichy quand tu veux.... Tu es le bienvenu !
will29- modérateur
ok will merci.
1000 km aller/retour sa vaud le coup
1000 km aller/retour sa vaud le coup
christ- Hyper actif
Petites bidouilles sur mon clone ce soir. Je l'ai repassé sur le module frsky, vu que mon buzzer a cramé. Comme ça j'ai le retour de tension lipo sur la radio.
J'ai aussi fixé directement le caisson de la gopro au châssis. Ça me permet d’inter changer facilement la cam entre l'hexa et celui-ci. Comme c'est mon quadri crash test pour améliorer mon pilotage, le caisson est plus sécurisant.
Après test, pas de vibrations .
J'ai aussi changé le dome. A force de le manipuler, le point d'attache a pété, et je suis passé au bon vieux tupperware bien costaud, et plus adapté au sort que je lui réserve !
J'ai aussi fixé directement le caisson de la gopro au châssis. Ça me permet d’inter changer facilement la cam entre l'hexa et celui-ci. Comme c'est mon quadri crash test pour améliorer mon pilotage, le caisson est plus sécurisant.
Après test, pas de vibrations .
J'ai aussi changé le dome. A force de le manipuler, le point d'attache a pété, et je suis passé au bon vieux tupperware bien costaud, et plus adapté au sort que je lui réserve !
will29- modérateur
Petit week end sympa chez des amis qui viennent de faire l'acquisition d'une maison (pour une poignée de moule) du côté de Roanne.
Barbec', cannettes, soleil (pas tout le temps), et vol en quadri
L'intérêt de cette vidéo est que vous puissiez juger de l'amélioration de mon pilotage
J'avais ramené le retour vidéo pour essayer de piloter sous une serviette mais impossible pour moi... Il me faut des lunettes (de fpv) !
Barbec', cannettes, soleil (pas tout le temps), et vol en quadri
L'intérêt de cette vidéo est que vous puissiez juger de l'amélioration de mon pilotage
J'avais ramené le retour vidéo pour essayer de piloter sous une serviette mais impossible pour moi... Il me faut des lunettes (de fpv) !
will29- modérateur
Ouah c'est beau !!! C'est hyper fluide moi j'arrive pas a rester plus de 30 seconde comme sa Très jolie paysage au passage
fdl cendre- Hyper actif
Merci Monsieur ! J'avais un blocage psychologique pour le vol de face avec les quadri... Le fait d'avoir monté ce quadri lowcost et protéger la gopro avec sa coque m'a débridé !
Bon... Y a encore du boulot pour satisfaire les exigences de sar47 !!
Bon... Y a encore du boulot pour satisfaire les exigences de sar47 !!
will29- modérateur
Ben tu sais, je fais le malin, mais j'aimerais bien arriver à faire la même avec mon EagleEye... mais entre les vibrations et le sol un peu trop haut la dernière fois, c'est pas gagné !
Il faut que je revoie la fixation de la cam pour la faire plus rigide. Normalement ce dimanche toute l'escadrille vole !
Il faut que je revoie la fixation de la cam pour la faire plus rigide. Normalement ce dimanche toute l'escadrille vole !
sar47- modérateur
Le pilotage est différent tout de même ! D'autant que mon quadri est super stable.
Le point faible est la vitesse de correction de l'assiette... Trop violent à mon gout ! Mais bon... Ce n'est que du paramétrage !
Le point faible est la vitesse de correction de l'assiette... Trop violent à mon gout ! Mais bon... Ce n'est que du paramétrage !
will29- modérateur
trop violent tu veux dire que dès que tu relâche les manches il revient trop précipitament? c'est la carte naza que l'on voit ici non? moi je trouve cette vidéo vraiment cool. bon après tu vagabonde pas trop dans le voisinage mais c'est pas très grave.
ce sera quoi ta nacelle stabilisée?? tu l'a commandé où?
ce sera quoi ta nacelle stabilisée?? tu l'a commandé où?
snoozkilla- Hyper actif
Moi j'aime bien, c'est coulé, pas trop chahuté.
T'as laissé le film à tes amis ?
T'as laissé le film à tes amis ?
ribouldingue64- Admin
Salut,oui,j'aime bien aussi,juste dommage quil y ait quelques accoups,ce serait top sinon
Ps:c'est qui l'ado dans le transat,ton petit frère?
Ps:c'est qui l'ado dans le transat,ton petit frère?
totoffr28- modérateur
Non c'est mon petit clone mk! Sans nacelle, juste le caisson de la gopro fixé au châssis.
Pour mes amis, je fais une autre vidéo, mieux foutue!
@totoffr
Tu te répètes ! T'as pas un atelier à ranger?
Pour mes amis, je fais une autre vidéo, mieux foutue!
@totoffr
Tu te répètes ! T'as pas un atelier à ranger?
will29- modérateur
Quoi,je me répète??Tu dis que je radote??Ca doit être l'age qui commence à faire son effet.......
Promis Will,je le ferais plus........Jusqu'à la prochaine fois.
Promis Will,je le ferais plus........Jusqu'à la prochaine fois.
totoffr28- modérateur
Alors là.... Blasé de mes soucis avec miniwill version freeflight, j'ai monté mon convertisseur i2C->pwm avec les esc 30A flashés simonk. La procédure est très simple, deux soudures sur la carte.
C'est vraiment la meilleure carte que j'ai eu l'occasion de tester.
C'est vraiment la meilleure carte que j'ai eu l'occasion de tester.
will29- modérateur
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 8 sur 8