AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !
+10
HERMINE
eliott91
Papydenis
totoffr28
ribouldingue64
simontiny
will29
greg75
christ
nozor
14 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !
@ Will,
j'ai 1-2-3 reverse, les autres "normal"
gyro reverse.
j'ai 1-2-3 reverse, les autres "normal"
gyro reverse.
ribouldingue64- Admin
Moi j'ai 1 et 6 en reverse, et le gyro en reverse aussi. En fait, avec greg, nous avions configuré la voie 4 en reverse à la base.
J'irai faire des essais tout à l'heure.
Toujours pour l'AC:
Si j'ai bien compris, on règle jamais de end point, mais "limit" sur le gyro. Certains sites disent aussi de ne pas régler le neutre au subtrim quitte à laisser le palonnier un poil décalé...
Pour finir, as tu réglé l"EXP" pour adoucir un peu la commande ?
J'irai faire des essais tout à l'heure.
Toujours pour l'AC:
Si j'ai bien compris, on règle jamais de end point, mais "limit" sur le gyro. Certains sites disent aussi de ne pas régler le neutre au subtrim quitte à laisser le palonnier un poil décalé...
Pour finir, as tu réglé l"EXP" pour adoucir un peu la commande ?
will29- modérateur
C'est curieux que tu ai 1 ET 6 en reverse et pas moi. Tu es en HR3 ?
J'ai réglé avec limit et il n'y a pas d'expo.
Attention, j'ai pas fais grand chose avec depuis longtemps et ce sont les réglages du départ.
J'ai réglé avec limit et il n'y a pas d'expo.
Attention, j'ai pas fais grand chose avec depuis longtemps et ce sont les réglages du départ.
ribouldingue64- Admin
Je suis en HR3. Mais mon servo elev n'est pas dans le même sens que toi. Le principal est que ça fonctionne normalement !
Je vais faire un petit "vol" après mangé.
Je vais faire un petit "vol" après mangé.
will29- modérateur
pour le hr3 ce n'est pas ce qui compte.
vous avez des hélico différents et des télécommandes différentes. c'est pour ça les données ne sont pas forcement identiques.
vous avez des hélico différents et des télécommandes différentes. c'est pour ça les données ne sont pas forcement identiques.
greg75- Pas Variable
Ben non, Greg, nous avons le même modèle et la même télécommande, c'est bien pour ça.
Il a longtemp, Greg ! ça va ? t'as vu ou j'en suis de mon Hurricane ?
Tu peux me dire ce que tu en pense, comme ça, vite fait ? (sur le sujet, bien sure)
Il a longtemp, Greg ! ça va ? t'as vu ou j'en suis de mon Hurricane ?
Tu peux me dire ce que tu en pense, comme ça, vite fait ? (sur le sujet, bien sure)
ribouldingue64- Admin
oui mais même avec les même télécommandes et hélico il y a des différences j'ai déjà remarqué....
je vais voir ça tout de suite pour l'hurricane.
désolé pour la présence mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment ça se calmera après la mi juillet.....
je vais voir ça tout de suite pour l'hurricane.
désolé pour la présence mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment ça se calmera après la mi juillet.....
greg75- Pas Variable
Non, mai attends, je te reproche rien, manquerais plus que ça !
Moi même ..... boulot, boulot.
c'est juste que ça me ferais plisir que tu me dise ce que tu en pense avant le "contrôle technique".
Moi même ..... boulot, boulot.
c'est juste que ça me ferais plisir que tu me dise ce que tu en pense avant le "contrôle technique".
ribouldingue64- Admin
Yahoo ! je reviens de mon garage. Où j'aurais pu vider une lipo entière de "statio". Bon je pense qu'il peut être amélioré, mais en extérieur et sans vent.
Je m'en vais déplacer le servo d'ac pour compenser le trim.
J'ai même pu régler le gain. Pas de tremblement, mais un souci de tracking repéré à l'oeil nu. Pourtant j'avais vérifié au pied à coulisse numérique.
Je verrai ça demain.
Je suis heureux les gars ! Merci pour vos conseils.
Ensuite il va falloir régler le mode HL, et pour finir l'idle up.
La courroie a tenu le coup.
Je vous ferai une courte vidéo sans intérêt de mon exploit demain.
Je m'en vais déplacer le servo d'ac pour compenser le trim.
J'ai même pu régler le gain. Pas de tremblement, mais un souci de tracking repéré à l'oeil nu. Pourtant j'avais vérifié au pied à coulisse numérique.
Je verrai ça demain.
Je suis heureux les gars ! Merci pour vos conseils.
Ensuite il va falloir régler le mode HL, et pour finir l'idle up.
La courroie a tenu le coup.
Je vous ferai une courte vidéo sans intérêt de mon exploit demain.
will29- modérateur
Super !
moi j'ai essayé ce soir mais avec le vent, j'ai pas insisté. C'est déjà pas simple, il faut pas en ajouter. Dommage que j'ai plus mon hangar dispo.
Tu verras, il peut y avoir du vent,ça vol quand même, au terrain hier il y avait un Trex 450 et il allais voler alors que la manche était à 60°.
Malheureusement je suis pas resté pour voir, j' bossais (rigolez pas)
moi j'ai essayé ce soir mais avec le vent, j'ai pas insisté. C'est déjà pas simple, il faut pas en ajouter. Dommage que j'ai plus mon hangar dispo.
Tu verras, il peut y avoir du vent,ça vol quand même, au terrain hier il y avait un Trex 450 et il allais voler alors que la manche était à 60°.
Malheureusement je suis pas resté pour voir, j' bossais (rigolez pas)
ribouldingue64- Admin
Je suis pas près de voler avec, je viens de cramer le moteur !
Pour le réglage de l'ESC, je suis passé par "frein on" et le moteur a fumé, même pas le temps de passer en "frein off" (c'est une boucle ou il faut passer par toutes les options avant.
Heureusement qu'il est pas trop chère !
Pour le réglage de l'ESC, je suis passé par "frein on" et le moteur a fumé, même pas le temps de passer en "frein off" (c'est une boucle ou il faut passer par toutes les options avant.
Heureusement qu'il est pas trop chère !
ribouldingue64- Admin
C'est bon à savoir.... Désolé pour toi ! J'ai pas eu le temps de faire grand chose aujourd'hui... voir rien... Après manger, je vais perfectionner mon statio et j'essaye la vidéo.
will29- modérateur
désolé pour toi aussi c'est toujours galère quand on crame des trucs, fait attention de ne pas cramer l'autre quand tu vas reconfigurer l'esc....
greg75- Pas Variable
j'ai changé de moteur et j'ai presque réussi à le cramer aussi, j'ai pas le temps d'écouter toutes les séquences, comme il balance tout de suite le jus pour le frein ....... .
Bon, j'ai changé aussi l'ESC et pu faire un petit essai pour voir si c'était pas moi qui devenais subitement fou (toujours possible ça !) Ben non, ça fonctionne . Vue l'heure, je décolle pas, on ne sais jamais, il n'y a pas assez de lumière dans la cour.
Bref, je suis un peu rassuré. Cela ne va pas m'empécher d'être obligé d'acheter un autre moulin, celui que je viens de mettre est un peu jeune et il tourne à 5000 kv. Je lui ai mis un 10 dents mais il chauffe le bougre. Je vais me tourner vers celui que tu as pris Will. Tu n'en dis rien mais il semble convenir.
c'est celui là ?
http://cgi.ebay.fr/KV3680-Brushless-Motor-For-Align-Trex-450-V2-Helicopter-/290406961677?cmd=ViewItem&pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item439d9a920d#ht_2561wt_1137
Bon, j'ai changé aussi l'ESC et pu faire un petit essai pour voir si c'était pas moi qui devenais subitement fou (toujours possible ça !) Ben non, ça fonctionne . Vue l'heure, je décolle pas, on ne sais jamais, il n'y a pas assez de lumière dans la cour.
Bref, je suis un peu rassuré. Cela ne va pas m'empécher d'être obligé d'acheter un autre moulin, celui que je viens de mettre est un peu jeune et il tourne à 5000 kv. Je lui ai mis un 10 dents mais il chauffe le bougre. Je vais me tourner vers celui que tu as pris Will. Tu n'en dis rien mais il semble convenir.
c'est celui là ?
http://cgi.ebay.fr/KV3680-Brushless-Motor-For-Align-Trex-450-V2-Helicopter-/290406961677?cmd=ViewItem&pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item439d9a920d#ht_2561wt_1137
ribouldingue64- Admin
Je n'en dis rien car je n'ai rien à dire. Parfait ! Il convient parfaitement à mes attentes. Il tourne et fait voler mon moulin.
will29- modérateur
J'ai deux trois trucs à modifier... La position du contrôleur, et la fixation de la batterie.
Il faut que je règle le head lock quand j'aurai le temps. J'ai essayé un virage dans le garage... Bah ça a bien failli finir en drame ! J'ai hâte de l'essayer dehors !
Il faut que je règle le head lock quand j'aurai le temps. J'ai essayé un virage dans le garage... Bah ça a bien failli finir en drame ! J'ai hâte de l'essayer dehors !
will29- modérateur
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllll !
c'est chui là ?
c'est celui là ?
http://cgi.ebay.fr/KV3680-Brushless-Motor-For-Align-Trex-450-V2-Helicopter-/290406961677?cmd=ViewItem&pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item439d9a92
c'est chui là ?
c'est celui là ?
http://cgi.ebay.fr/KV3680-Brushless-Motor-For-Align-Trex-450-V2-Helicopter-/290406961677?cmd=ViewItem&pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item439d9a92
ribouldingue64- Admin
OUI OUI OUI.
C est bien lui
C est bien lui
christ- Hyper actif
merci Stophe, d'un seul coup j'ai eu l'impression de parler tout seul
ribouldingue64- Admin
Ok, merci.
@ Stophe, je me suis commandé un flymentor !
@ Stophe, je me suis commandé un flymentor !
ribouldingue64- Admin
coul,je regrete le mien,car pas assez cale en informatique.
christ- Hyper actif
Tu exagère,celui que je connais et qui en a un est une mule en informatique. J'ai vu le programme, c'est comme une bande dessinée.
ribouldingue64- Admin
Voilà ma vidéo d'hier soir... Juste pour le fun
will29- modérateur
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Page 9 sur 21