AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Milan 476 : Twinstar2
+7
ribouldingue64
christ
loulou14
Papydenis
totoffr28
fdl cendre
sar47
11 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Milan 476 : Twinstar2
Un piper, il est fini au point de vu cellule mais j'aime pas la façon dont sont faites les gouvernes.
Je dis pas que c'est mal fait, j'aime pas, c'est tout.
Et puis un twinstar pour 75 euros FDPI, ça vaut le coup
Je dis pas que c'est mal fait, j'aime pas, c'est tout.
Et puis un twinstar pour 75 euros FDPI, ça vaut le coup
ribouldingue64- Admin
Où ça ? Où ça ?ribouldingue64 a écrit:Et puis un twinstar pour 75 euros FDPI, ça vaut le coup
Papydenis- modérateur
C'est sur qu'a ce prix là faut pas ce privé
fdl cendre- Hyper actif
Je l'ai acheté HT mais faut pas le dire.
c'est la version de base bien sure.
c'est la version de base bien sure.
ribouldingue64- Admin
Tu l'as trouvé où ? (Je ne le dirai pas...)
Papydenis- modérateur
tu devrais pas trop voler si près des lignes à haute tension... sinon ça a l'air cool l'avion
snoozkilla- Hyper actif
... ni des arbres, ni des maisons, ni des lampadaires... c'est pareil !snoozkilla a écrit:tu devrais pas trop voler si près des lignes à haute tension...
Papydenis- modérateur
En fait tu vas dans le disert et tu reste en l air !!!! la ça devrait allé ... quoi que ...
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
un arbre un lampadaire, bon tu pète l'avion c'est pas grave une ligne à haute tension tu plonge la ville dans le noir c'est déjà moins drôle les maisons bon ben, soit t'as des bonnes baskettes soit une bonne assurance
snoozkilla- Hyper actif
Heeeuuuuuuu ! tu regardes trop de films, toi !snoozkilla a écrit: une ligne à haute tension tu plonge la ville dans le noir
T'as déjà vu un câble HT de prêt ?
La dernière fois que j'ai tapé un câble, j'ai pété l'avion, le câble lui va bien, merci
ribouldingue64- Admin
C'est sûr qu'avec un Boeing grandeur ou alors un Airbus, même un gros hélico, ça peut faire des dégâts ! Mais nos petits avions à nous ???
Papydenis- modérateur
pour ma part je ne tenterais pas le diable, depuis que des gamins se sont illuminé dans un transformateur voilà quelques années de celà, je me tiens à l'écart de ce genre d'appareil à gaufres géant ainsi que tout les fils qui vont avec... c'est vous qui voyez les jeunes!!
snoozkilla- Hyper actif
Snooz, tu n'as jamais vu les p'tits zoziaux tranquillement assis sur les fils électriques ? Ils ne sont jamais en contact avec deux conducteurs à la fois...
Papydenis- modérateur
QUOI QUOI QUOI dites-moi pas qu'c'est pô vrai ??? Riboul qui achète du (A)RTF ???
Planquez-vous les gars, il va tomber quelque chose...
(d'ailleurs Denis, souviens-toi quand on s'est vu : je t'ai dit :"heureusement que Riboul est en vacances en ce moment sinon il va encore me défoncer pour avoir acheté du tout-cuit" )
Cela dit je lui fais confiance pour le bidouiller à sa sauce...
Concernant mon site de vol :
1. C'est l'un des moins pires que j'aie trouvés dans cette région de m... où même les paysans ignorent la notion de jachère
2. Je ne vole qu'au-dessus du parc, jamais au-dessus des maisons
3. Oui, il y a des arbres et il faut bien que je vole au-dessus car un Twinstar c'est pas un Minium !
4. Evidemment qu'en cas de panne il peut aller se perdre en zone urbaine ou dans les lignes, mais c'est le propre des avions de continuer à planer sur leur lancée, et quand ils sont bien équilibrés ils peuvent aller très loin. Mais même à Fontainebleau il y a l'autoroute qui traverse à quelques kilomètres, alors... Et puis un Twinstar reste une mousse de moins de 2 kg, qui plane très lentement, alors je ne suis pas très inquiet quand aux dégâts qu'il pourrait provoquer.
Maintenant Riboul, bientôt Denis... Belle escadrille en perspective !
Petite parenthèse : à noter que ce fleuron de Multiplex, qui a de très nombreux fans dans le monde entier, partage son nom avec la version américaine de l'AS355 Twinstar, appelé sur le marché européen... l'Ecureuil biturbine, soit notre bon vieux BL !
Planquez-vous les gars, il va tomber quelque chose...
(d'ailleurs Denis, souviens-toi quand on s'est vu : je t'ai dit :"heureusement que Riboul est en vacances en ce moment sinon il va encore me défoncer pour avoir acheté du tout-cuit" )
Cela dit je lui fais confiance pour le bidouiller à sa sauce...
Concernant mon site de vol :
1. C'est l'un des moins pires que j'aie trouvés dans cette région de m... où même les paysans ignorent la notion de jachère
2. Je ne vole qu'au-dessus du parc, jamais au-dessus des maisons
3. Oui, il y a des arbres et il faut bien que je vole au-dessus car un Twinstar c'est pas un Minium !
4. Evidemment qu'en cas de panne il peut aller se perdre en zone urbaine ou dans les lignes, mais c'est le propre des avions de continuer à planer sur leur lancée, et quand ils sont bien équilibrés ils peuvent aller très loin. Mais même à Fontainebleau il y a l'autoroute qui traverse à quelques kilomètres, alors... Et puis un Twinstar reste une mousse de moins de 2 kg, qui plane très lentement, alors je ne suis pas très inquiet quand aux dégâts qu'il pourrait provoquer.
Maintenant Riboul, bientôt Denis... Belle escadrille en perspective !
Petite parenthèse : à noter que ce fleuron de Multiplex, qui a de très nombreux fans dans le monde entier, partage son nom avec la version américaine de l'AS355 Twinstar, appelé sur le marché européen... l'Ecureuil biturbine, soit notre bon vieux BL !
sar47- modérateur
Je sens venir, gros comme une maison, le TSFC...
Papydenis- modérateur
Ben c'est pas le 1er ARTF que j'achète, j'ai le biplan, le mustang en mousse et la swift..
ribouldingue64- Admin
Pour ma part je rejoindrai votre compagnie aérienne quand mon bixler aura rendu l'âme, car déjà six avions et quasi deux hélico c'est assez. Je nai que deux main
fdl cendre- Hyper actif
J'ai reçu ce matin la boiboite !
Un peu de ponçage est nécessaire pour faire disparaître les points de moulage.
Je vais essayer d'y mettre les volets et ...................................
un caisson de largage + un train.
Y a du boulot !
Un peu de ponçage est nécessaire pour faire disparaître les points de moulage.
Je vais essayer d'y mettre les volets et ...................................
un caisson de largage + un train.
Y a du boulot !
ribouldingue64- Admin
ZYVA J'Y CROIS PÔ... COPITEUR !!!
(en fait, je me dis : parfait, je vais pas avoir le temps de me mettre au mien avant la fin du mois alors ton expérience me servira )
(en fait, je me dis : parfait, je vais pas avoir le temps de me mettre au mien avant la fin du mois alors ton expérience me servira )
sar47- modérateur
C'est zolie, un petit train d'atterrissage et sa sera le top
fdl cendre- Hyper actif
Je n'aurai pas le temps de m'y mettre sérieusement avant le mois prochain, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques emplettes pour le futur train avant : une roulette, une corde à piano 3mm, quatre arrêts, un manchon de laiton, une tringle pour le servo dédié.
D'ailleurs pour ce dernier : vous verriez quoi comme servo ? pignon métal j'imagine ? 9g suffiraient ou il vaut mieux voir plus gros ?
D'ailleurs pour ce dernier : vous verriez quoi comme servo ? pignon métal j'imagine ? 9g suffiraient ou il vaut mieux voir plus gros ?
sar47- modérateur
Pignons metal, sans aucun doute si tu veux pas changer de servo à chaque attérro.
Maintenant, avec un 9g faut pas arriver roue braquée.
Tu peux aussi mettre un sauve-servo genre voiture.
Maintenant, avec un 9g faut pas arriver roue braquée.
Tu peux aussi mettre un sauve-servo genre voiture.
ribouldingue64- Admin
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 3 sur 8