AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
HK 600 Gt de Sash28.
+14
Rollingsaone
banga34
ribouldingue64
totoffr28
yeti
Dehas
eliott91
sar47
Papydenis
will29
christ
nozor
loulou14
sash28
18 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: HK 600 Gt de Sash28.
Mer...credi ! Quand j'ai vu le mail de mise a jour de ton post, j'ai eu une intuition...
Bon, le mieux est que tu passes chez moi, j'ai toutes les pièces qu'il te faut copain, y compris le support de train et châssis: je l'ai même en alu
Bon, le mieux est que tu passes chez moi, j'ai toutes les pièces qu'il te faut copain, y compris le support de train et châssis: je l'ai même en alu
nozor- Hyper actif
Mon pauvre Nozor, ce mois-ci ça va pas être possible de passer. Tous mes repos sont déjà pris.
C'est le métier qui rentre. Et ce matin quand j'ai piloté c'est marrant je le sentais pas trop aussi au début de la seconde Lipo. j'aurai dû laisser tomber. C'est comme ça. Malgré tout, je progresse plus vite qu'avec le 450 en tout cas!!
Je t'envoie un MP.
C'est le métier qui rentre. Et ce matin quand j'ai piloté c'est marrant je le sentais pas trop aussi au début de la seconde Lipo. j'aurai dû laisser tomber. C'est comme ça. Malgré tout, je progresse plus vite qu'avec le 450 en tout cas!!
Je t'envoie un MP.
sash28- Hyper actif
C'est ça qu'il te faut ? ici
si c'est juste le support batterie, j'ai un Align tout neuf.
En gros il te faut tout ça (j'ajoute une barre de belle align neuve) plus les servos:
Si t'as pas besoin des skids blancs ça m'arrange je n'ai plus que ceux là de rechange...
J'ai aussi une bulle rouge dont je ne me servirai pas:
si c'est juste le support batterie, j'ai un Align tout neuf.
En gros il te faut tout ça (j'ajoute une barre de belle align neuve) plus les servos:
Si t'as pas besoin des skids blancs ça m'arrange je n'ai plus que ceux là de rechange...
J'ai aussi une bulle rouge dont je ne me servirai pas:
nozor- Hyper actif
Oui Nozor il me faut tout ça sauf les skids blancs, la bulle, les pales d'AC et l'axe de pied de pale
Dernière édition par sash28 le Ven 23 Mar 2012 - 16:32, édité 2 fois
sash28- Hyper actif
Arg...le seul carton a la bonne taille pour un colis est celui que j'utilise pour ranger mon stock de pièces ! Comment je te hais sur ce coup !
Ça part demain matin, donne moi ton adresse
Ça part demain matin, donne moi ton adresse
nozor- Hyper actif
Désolé Nozor. Quand je viendrai je te donnerai celui que j'ai en échange. Ou je te le renvoie!
sash28- Hyper actif
Bah moi je paie le train, l'essence... Sash non !
nozor- Hyper actif
Le train OK je paie quasiment rien voire rien mais je paie quand même mon essence. Je vais peut être arrêter d'ailleurs et me barrer rapido des stations sans payer!!
sash28- Hyper actif
Radin nozor
Dernière édition par christ le Ven 23 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois
christ- Hyper actif
D'ailleurs en passant comme ça: d'après vous, après un crash comme cela, doit-on changer la courroie par mesure de sécurité?
sash28- Hyper actif
Vérifie la, mais je n'ai jamais eu a changer les courroies sur aucun de mes hélicos pour ça.
nozor- Hyper actif
C'est ce que je vais faire, on ne sait jamais. En tout cas sur le 450, jamais je n'ai eu a la changer.
plus qu'à attendre les pièces pour tout remonter et régler!! Pfff!!
plus qu'à attendre les pièces pour tout remonter et régler!! Pfff!!
sash28- Hyper actif
Je suis désolé pour toi sash !
C'est le métier qui rentre. Ca me rappelle mes crashs en 500. Pour l'instant je n'ai jamais crashé le 600 (je touche du bois). Peut-être devrais-tu voler plus haut: ça permet vraiment de se rattraper si tu hésites un peu ou si tu as une illusion d'optique. Le 600 c'est gros: ça permet de voler loin et haut!
Bonnes réparations et donne nous des nouvelles.
C'est le métier qui rentre. Ca me rappelle mes crashs en 500. Pour l'instant je n'ai jamais crashé le 600 (je touche du bois). Peut-être devrais-tu voler plus haut: ça permet vraiment de se rattraper si tu hésites un peu ou si tu as une illusion d'optique. Le 600 c'est gros: ça permet de voler loin et haut!
Bonnes réparations et donne nous des nouvelles.
eliott91- Pas Variable
T'inquiete Eliott je vole haut c'est surement pour ça que je me suis amélioré. C'est un coup de pas de bol le crash j'ai mal négocié je ne sais quoi. J'attend les pièces que m'envoie Nozor et je pense qu'il revolera ce week end.
Je vous tiens au courant de toute façon.
Je vous tiens au courant de toute façon.
sash28- Hyper actif
Mon pauvre Steph, j'ai pas eu le temps de poster ton colis. Trois nuits d'affilée, des rv en journée, demain mardi je débauche a 7h, réunion à 8H... Je rentre, dodo, et demain après-midi, ton colis part. Tu auras tes pièces jeudi matin ma poule
nozor- Hyper actif
pas grave tkt. Au cas où tu ne l'ai pas encore posté ni fermé, tu aurais pas un couple de dumper de rotor principal à m'y mettre?
Je te dis dès que j'ai reçu les pièces.
Je te dis dès que j'ai reçu les pièces.
sash28- Hyper actif
Oserais-je dire que t'as d'la chance ? J'ai fini la réunion à 14h, et direction le lit... Donc ça part ce matin PROMIS et je te rajoute deux jumpers Align neufs. Profiteur !!!
nozor- Hyper actif
Petit cours d'anglais du Professeur Denis...
Ce dont a besoin notre ami Sash, ce ne sont ni des "dumpers" (ça, c'est un petit véhicule pour les travaux de terrassement) ni de "jumpers" (petits dispositifs amovibles pour fermer ou ouvrir un circuit électrique).
Il a besoin de "dampers", du verbe "to dampen", qui signifie en premier lieu "mouiller", mais plus précisément dans le cas qui nous intéresse "amortir".
Que l'on s'en souvienne, je n'y reviendrai pas !
Denis
Ce dont a besoin notre ami Sash, ce ne sont ni des "dumpers" (ça, c'est un petit véhicule pour les travaux de terrassement) ni de "jumpers" (petits dispositifs amovibles pour fermer ou ouvrir un circuit électrique).
Il a besoin de "dampers", du verbe "to dampen", qui signifie en premier lieu "mouiller", mais plus précisément dans le cas qui nous intéresse "amortir".
Que l'on s'en souvienne, je n'y reviendrai pas !
Denis
Papydenis- modérateur
Moi, je suis sûr que ma miss sait parfaitement écrire dampen !!!
nozor- Hyper actif
Merci Denis.
Je pense que je vais dampen en recevant les dampers!! lol.
Je pense que je vais dampen en recevant les dampers!! lol.
sash28- Hyper actif
Ton colis est parit ce matin: heureusement que j’avais pas oublié l'adresse, hein, bougre de p'tit saligaud !!
Les dampers sont gris, comme les chats la nuit.
Les dampers sont gris, comme les chats la nuit.
nozor- Hyper actif
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10