AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
HK 600 Gt de Sash28.
+14
Rollingsaone
banga34
ribouldingue64
totoffr28
yeti
Dehas
eliott91
sar47
Papydenis
will29
christ
nozor
loulou14
sash28
18 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: HK 600 Gt de Sash28.
Heureusement que tu as pu me joindre surtout pour l'adresse sinon tu aurais poireauter un bout de temps à la poste! N'est ce. pas? Moi je dis ça, je dis rien! Merci encore.
sash28- Hyper actif
Rhoooo, le sal... ! Pourquoi tu me fais passer hein ?!
nozor- Hyper actif
Les copains, je suis très inquiet pour Sash... Regardez le MP que je viens de recevoir...
A votre avis, c'est grave ?
sash28 a écrit: Salut.
C'est bon j'ai reçu les pièces merci pour tout.
Par contre, j'ai un petit trou. C'est trop con la!!
A votre avis, c'est grave ?
nozor- Hyper actif
Salut,ben envois Sar chez lui,il nous diras quoi dès qu'il aura sash de visu,on sait jamais avec les petits trous,ça peut être benin comme très grave..
totoffr28- modérateur
Bon les zozos vous avez fini!!
Le trou c'était que je ne savais plus régler un CP!! C'est pour dire... Donc c'est bon ce soir tout est presque réglé. Il ne me reste que l'AC à régler mais la je le fais en statio donc dans la maison c'est un peu impossible.
Il devrait revoler début de semaine prochaine le temps d'affiner un peu les réglages de la bête.
Merci encore Nozor pour les pièces.
Bon week-end à tous.
Le trou c'était que je ne savais plus régler un CP!! C'est pour dire... Donc c'est bon ce soir tout est presque réglé. Il ne me reste que l'AC à régler mais la je le fais en statio donc dans la maison c'est un peu impossible.
Il devrait revoler début de semaine prochaine le temps d'affiner un peu les réglages de la bête.
Merci encore Nozor pour les pièces.
Bon week-end à tous.
sash28- Hyper actif
Oui c'est bon SAR, range tout!
Bon je suis dégoûté! j'ai toutes les pièces, l'hélico est presque terminé de réglé et je viens de m'apercevoir que le porte récepteur est cassé sur un côté. Je n'ai pas trop envie de coller la plastique c'est quand même un 600. Il faut que j'en commande un. Merde, merde, merde!!!
Bon je suis dégoûté! j'ai toutes les pièces, l'hélico est presque terminé de réglé et je viens de m'apercevoir que le porte récepteur est cassé sur un côté. Je n'ai pas trop envie de coller la plastique c'est quand même un 600. Il faut que j'en commande un. Merde, merde, merde!!!
sash28- Hyper actif
T'excites pas l'artiste, je t’envoie ma pièce Align toute neuve lundi. BOULET VA !!!
nozor- Hyper actif
Le boulet s’excuse d'avance, "encore une fois". Je te revaudrai ça Nozor. Putain quelle quiche de ne pas avoir vu ça!! Maintenant, je dois attendre mercredi pour les essais "dynamiques"!!
sash28- Hyper actif
Je ne suis plus à un jour prêt mais bon j'aimerais le refaire voler vite pour ne pas perdre mes (bons) débuts et avoir peur de recommencer!!
Merde, merde et merde! pourquoi je l'ai crasher?? Pas facile de savoir pour quelle raison on plante son hélico! Et vous, vous trouvez toujours une raison à vos crashes?
Bon dimanche à tous.
Merde, merde et merde! pourquoi je l'ai crasher?? Pas facile de savoir pour quelle raison on plante son hélico! Et vous, vous trouvez toujours une raison à vos crashes?
Bon dimanche à tous.
sash28- Hyper actif
Petite question en passant: je veux faire uniquement du vol maquette. Est-ce nécessaire de faire 3 courbes de pas où je peux me limiter à 2 "statio" et "translation" + la courbe d'autorot?
Merci les maquettistes!!
Merci les maquettistes!!
sash28- Hyper actif
Moi j'utilise juste l'autorot comme coupure moteur sécurité/urgence (une autorot avec un 450 de 1.3kg serait du suicide), j'ai une courbe de décollage et je vole systématiquement avec une courbe d'"idle up" gentillette, mais qui me permet de conserver mes tours en descente et dans le vent. C'est tout, et je pense que ça suffit.
Eventuellement une 2e courbe avec plus de gaz pour les jours où il y a beaucoup de vent, mais avec un 600 tu as de la marge...
Eventuellement une 2e courbe avec plus de gaz pour les jours où il y a beaucoup de vent, mais avec un 600 tu as de la marge...
sar47- modérateur
Petite pose.
Je ne savais pas trop à quoi me prendre ce matin, alors j'ai demandé à Barbie qu'elle pose pour moi. Elle a accepté sans ronchonner, du coup voila la photo.
Les vols reprendront ce week-end (normalement).
Les vols reprendront ce week-end (normalement).
sash28- Hyper actif
Vols du 16 mai 2012
Salut à tous.
Après quelques semaines de repos (suite au crash et au temps de merde), le 600 (et moi) avons repris les vols. Timides au début (hier). Je me sens bien mieux, je tremble toujours autant mais ça y est je prend plaisir à piloter l'engin.
Aujourd'hui j'ai réussi à enchaîner des "huit". Les virages deviennent plus jolis. Dès que je sens que ça part mal, hop remise à plate et queue de l'hélico vers moi.
Je me suis aussi entraîner aux stations de côté. Un côté est plus dur que l'autre mais ça vient (merci le simu).
Une petite photo de la bête avec son petit frère!
Après quelques semaines de repos (suite au crash et au temps de merde), le 600 (et moi) avons repris les vols. Timides au début (hier). Je me sens bien mieux, je tremble toujours autant mais ça y est je prend plaisir à piloter l'engin.
Aujourd'hui j'ai réussi à enchaîner des "huit". Les virages deviennent plus jolis. Dès que je sens que ça part mal, hop remise à plate et queue de l'hélico vers moi.
Je me suis aussi entraîner aux stations de côté. Un côté est plus dur que l'autre mais ça vient (merci le simu).
Une petite photo de la bête avec son petit frère!
sash28- Hyper actif
Youpi, il a enfin mis bas !
Le bébé est meugon
Le bébé est meugon
nozor- Hyper actif
Oui ça y est ce fût long mais l'accouchement s'est bien passé. j'attend maintenant qu'ils fassent un petit tous les deux!!
sash28- Hyper actif
Oui bah on n'est pas censé le savoir... Et puis ça peut peut-être faire un très beau bébé!!
sash28- Hyper actif
Salut à tous.
Je viens de recevoir ça:
.
Il équipera donc la réception de mon 600. Pour le moment, je n'ai que des Lipos 3S-2250 Mah, je pense faire avec. Qu'en pensez-vous ou une 2S suffit-elle largement?
Par contre, que pensez-vous des interrupteurs mécaniques sur des engins pareil? Vaut-il mieux un inter électronique où je ne sais quoi pour remplacer ces interrupteurs à glissière?
Je monterai tout ça la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps pour ce week-end, le beau temps arrive, je préfère voler que bricoler, c'est pour cela que ça attendra un peu. Et en plus, ça vous laisse le temps de me répondre!!
Je viens de recevoir ça:
.
Il équipera donc la réception de mon 600. Pour le moment, je n'ai que des Lipos 3S-2250 Mah, je pense faire avec. Qu'en pensez-vous ou une 2S suffit-elle largement?
Par contre, que pensez-vous des interrupteurs mécaniques sur des engins pareil? Vaut-il mieux un inter électronique où je ne sais quoi pour remplacer ces interrupteurs à glissière?
Je monterai tout ça la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps pour ce week-end, le beau temps arrive, je préfère voler que bricoler, c'est pour cela que ça attendra un peu. Et en plus, ça vous laisse le temps de me répondre!!
sash28- Hyper actif
Une 2S en 2500maah. Cela évitera de devoir abaisser la tension car 3s=12V et pour les servos et gyro et récepteur, c'est pas top. Le gain de poids en passant de 3 à 2S te permet d'augmenter en capacité en mah. Voili !
nozor- Hyper actif
Merci Nozor.
Je l'ai mise de côté dans mon panier d'achat. J'attend la paye maintenant pour valider le panier.
Merci de l'info.
Je l'ai mise de côté dans mon panier d'achat. J'attend la paye maintenant pour valider le panier.
Merci de l'info.
sash28- Hyper actif
Salut à tous.
Aujourd'hui 1er vol nickel (7'). Quelques imperfections mais un gars m'a dit que je pouvais déjà penser à "maquettiser" mon 600!! C'est donc que ce n'est pas mauvais.
Ensuite j'ai fait des vols avec un Raptor 50 "école" en écolage (3x8'). Nickel aussi alors que la Raptor est réglé plus vif que mon 600. De temps en temps je faisais reprendre l'hélico par le pote, quand je sentais mes jambes qui tremblaient trop où le coeur qui partait dans les tours!!
J'ai voulu faire un second vol avec le mien, mais au décollage j'ai remarqué qu'il "tremblotait". En fait j'ai un peu de tracking qui est apparu. Ca tombe bien, demain j'ai 5 heures de coupures à Châteaudun, je sais ce que je vais faire.
Aujourd'hui 1er vol nickel (7'). Quelques imperfections mais un gars m'a dit que je pouvais déjà penser à "maquettiser" mon 600!! C'est donc que ce n'est pas mauvais.
Ensuite j'ai fait des vols avec un Raptor 50 "école" en écolage (3x8'). Nickel aussi alors que la Raptor est réglé plus vif que mon 600. De temps en temps je faisais reprendre l'hélico par le pote, quand je sentais mes jambes qui tremblaient trop où le coeur qui partait dans les tours!!
J'ai voulu faire un second vol avec le mien, mais au décollage j'ai remarqué qu'il "tremblotait". En fait j'ai un peu de tracking qui est apparu. Ca tombe bien, demain j'ai 5 heures de coupures à Châteaudun, je sais ce que je vais faire.
sash28- Hyper actif
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 sur 10