AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
KDS gulang - Part 2
+14
Rollingsaone
fdl cendre
Bing Lama2
Dehas
Obiwan
HERMINE
nozor
Papy Lee
banga34
J.D.
will29
sash28
sar47
totoffr28
18 participants
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: KDS gulang - Part 2
Non, non il est déjà peint, le fuselage, blanc, gris et rouge...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
ok merci Denis.
Vivement que nous le voyons en vol.
Vivement que nous le voyons en vol.
christ- Hyper actif
Petit vol avec le 450C ce soir pour ne pas perdre la main. Ça fait vraiment un joli bruit, le CP. Et c'est très peu sensible au vent. Et ça bouge quand même moins qu'un avion...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Séance vidéo ce soir, avec la Flycam embarquée... mais je pense que mon système avait bougé, car le résultat est horrifique ! La caméra devait toucher le châssis, ce n’est pas possible autrement ! Ça vibre tellement que c'en est flou ! Seul avantage, j'ai une mesure précise du temps de vol : à quelques secondes près, huit minutes. Pas mal avec une LiPo fatiguée...
Je reverrai mon système de fixation demain, je suis sûr que je peux faire mieux que ça !
Bons vols !
Denis
Je reverrai mon système de fixation demain, je suis sûr que je peux faire mieux que ça !
Bons vols !
Denis
Papydenis- modérateur
Salut Denis
Alors se fuselage,tu l'as attaquer?
Alors se fuselage,tu l'as attaquer?
christ- Hyper actif
Et bien non, pour le moment, je termine des travaux dehors. Et ce soir, j’étais même trop crevé pour aller faire voler mon p'tit Champ, c'est pour dire ! Et en plus, je me suis pris une planche d'une vingtaine de kilos sur le gros orteil, et aïe, aïe, aïe, ça fait bigrement mal !
Bons vols !
Denis
Bons vols !
Denis
Papydenis- modérateur
Il faut mettre des chaussure de sécurité Denis !!! allons c est pas sérieux ça .... je vous jure ces retraités , faut tout leur dire !!! Bon Blague a par j espère que ça n est pas grave !!!
En tout cas moi ... c est pas demain que je vais monter un fuselage sur le 450 ... j ai la couronne principale et l axe de pieds de pale a changer ... C est le métier qui rentre
Fred
En tout cas moi ... c est pas demain que je vais monter un fuselage sur le 450 ... j ai la couronne principale et l axe de pieds de pale a changer ... C est le métier qui rentre
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Oh vous me donner envie avec vos 450 Je sens que je vais m'en racheter un dans quelques temps!!
Je vois que ça vole bien chez les 450!! Bravo les gars.
Bons vols à tous. Aujourd'hui c'est pluie par chez moi donc pas de vol.
Je vois que ça vole bien chez les 450!! Bravo les gars.
Bons vols à tous. Aujourd'hui c'est pluie par chez moi donc pas de vol.
sash28- Hyper actif
Ils nous annoncent la pluie pour cet après-midi, j'espère que j'aurai le temps de finir mes travaux...
Je vous rassure en ce qui concerne mon orteil : il n'y a apparemment rien de cassé. Comme dit mon épouse, dès qu'un homme a mal quelque part, il se croit à l'article de la mort...
Denis
Je vous rassure en ce qui concerne mon orteil : il n'y a apparemment rien de cassé. Comme dit mon épouse, dès qu'un homme a mal quelque part, il se croit à l'article de la mort...
Denis
Papydenis- modérateur
Cool pour l'orteil. Ta femme a entièrement raison!! Elles sont plus dures au mal les filles.
sash28- Hyper actif
Moi j'hésite plus ! La patronne du service pour lequel je travaille (travaille ?) m'a annoncé en rentrant de l'ophtalmo qu'elle était pas presbyte ............... devine ma réponse .................
ribouldingue64- Admin
Non, je ne cherche même pas Enfin bon, j'imagine un peu.
sash28- Hyper actif
Dommage pour toi Claude
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Ça commence à déraper là... Va falloir que je surveille !
Aujourd'hui, malgré le vent, j'ai fait une LiPo avec le 450c. J'ai voulu filmer, mais je n'ai pas dû démarrer correctement la Flycam... On essaiera demain...
Bonne nuit,
Denis
Aujourd'hui, malgré le vent, j'ai fait une LiPo avec le 450c. J'ai voulu filmer, mais je n'ai pas dû démarrer correctement la Flycam... On essaiera demain...
Bonne nuit,
Denis
Papydenis- modérateur
Tu n'as quand même pas voler de nuit? car vu l'heure de ton post on pourrait douter!!
Pas grave pour la vidéo on attend les prochaines.
Bons vols et bonne journée.
Pas grave pour la vidéo on attend les prochaines.
Bons vols et bonne journée.
sash28- Hyper actif
Il doit être insomniaque ! moi aussi.
D'ailleurs, si tous les insomniaques de France pouvaient se mettre ensemble, on pourrait se relayer ! ça permettrait de se reposer un peu ! (sic)
D'ailleurs, si tous les insomniaques de France pouvaient se mettre ensemble, on pourrait se relayer ! ça permettrait de se reposer un peu ! (sic)
ribouldingue64- Admin
J'ai reçu aujourd'hui le RX KDS que j'avais commandé en Chine il y a... un certain temps déjà. Je ne l'ai pas encore essayé, mais il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas...
Je vais donc pouvoir continuer les essais de mon hélico en construction, dès que j'aurai fini la réparation de mon avion.
Denis
Je vais donc pouvoir continuer les essais de mon hélico en construction, dès que j'aurai fini la réparation de mon avion.
Denis
Papydenis- modérateur
Salut
Il y a quelque temps,j'ai du refaire tout les reglages du kds sv.hors j'y suis pas arriver.Je suis béte ou pas alors que d'habitude j'y arrive.Je l'envoie a ckado ou je l'ais pris en disant que je n'arriver pas a le regler.Sachant que j'avais change le gyro qui ma mis au tas.Du coup tout devais rentre dans l'ordre.Hier le S.A.V de chez ckado me tel en disant que c'était normal que je pouvais pas y arriver,le tx es hs au bout de 5 ans.Le tx chauffer grave.La personne a pu faire quelque chose,mais la radio elle es bien hs.Donc va falloir que je métte le sv sur la radio du kds SD.
Il y a quelque temps,j'ai du refaire tout les reglages du kds sv.hors j'y suis pas arriver.Je suis béte ou pas alors que d'habitude j'y arrive.Je l'envoie a ckado ou je l'ais pris en disant que je n'arriver pas a le regler.Sachant que j'avais change le gyro qui ma mis au tas.Du coup tout devais rentre dans l'ordre.Hier le S.A.V de chez ckado me tel en disant que c'était normal que je pouvais pas y arriver,le tx es hs au bout de 5 ans.Le tx chauffer grave.La personne a pu faire quelque chose,mais la radio elle es bien hs.Donc va falloir que je métte le sv sur la radio du kds SD.
Dernière édition par christ le Jeu 18 Oct 2012 - 21:17, édité 1 fois
christ- Hyper actif
C'est le TX KDS ? Alors il n'y aura aucun problème, moi j'utilise le mien pour mes hélicos CP, mon avion... il suffit de créer les modèles correspondants.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Oui c'est le tx du kds,je pense aussi qu'il y a pas de souci.
Je viend de branche l'helico et le tx,tous les servos bougent dans tout les sens,sans se sinisialise.Se temp tot je vais donc basculer le sv sur le tx du sd,pas le choix.
Mais une radio pour 5 ans de vie sa crain.
Je viend de branche l'helico et le tx,tous les servos bougent dans tout les sens,sans se sinisialise.Se temp tot je vais donc basculer le sv sur le tx du sd,pas le choix.
Mais une radio pour 5 ans de vie sa crain.
Dernière édition par christ le Ven 21 Sep 2012 - 21:00, édité 2 fois
christ- Hyper actif
Denis
vue que c'est la 1er foie que je vais méttre 2 models sur la méme radio kds,peut tu me confirmer ou pas ceci.
Pour choisir son model,appuyer sur menu et allumer la radio,puis appuyer sur E.S.C et choisir son model.
Ceci a répéter pour changer de model.
merci
vue que c'est la 1er foie que je vais méttre 2 models sur la méme radio kds,peut tu me confirmer ou pas ceci.
Pour choisir son model,appuyer sur menu et allumer la radio,puis appuyer sur E.S.C et choisir son model.
Ceci a répéter pour changer de model.
merci
Dernière édition par christ le Ven 21 Sep 2012 - 19:45, édité 1 fois
christ- Hyper actif
je viend de binde le rx k-7x sur la radio k-7xll,sa fonctionne pas.Je vais éssayer avec le rx 8xr que j'ai en spart.
christ- Hyper actif
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Page 23 sur 27