AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Tout sur les pales
+26
didier82.
philbis33
demon06
snoozkilla
sar47
banga34
Rollingsaone
myster-remy
Fil
gaillard
nono73
HERMINE
Gloomy Joker
simontiny
flo43
Papy Lee
sash28
nozor
igloo
christ
jeanguyandre
ribouldingue64
totoffr28
will29
Papydenis
Admin
30 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Tout sur les pales
J'attends avec impatience la video
avant de vendre me pales extreme
avant de vendre me pales extreme
nono73- Pas Fixe
Ribouldingue
Tu revend le plastique?
As se moment là,ont t envoie tous nos pales;
Tu revend le plastique?
As se moment là,ont t envoie tous nos pales;
christ- Hyper actif
Salut à tous.
Je confirme : en tant que novice, on casse beaucoup de pale .....
J'ai donc suivi les conseils des connaisseurs, je viens d'acheter celle là :
http://www.enjoyhobbies.biz/rc-helis-parts-esky-big-lama/20pcs-210mm-plastic-blades-for-walkera-esky-big-lama-art-tech-md500-colourful
Je vous fais un petit retour quand je les ai reçu...
Je confirme : en tant que novice, on casse beaucoup de pale .....
J'ai donc suivi les conseils des connaisseurs, je viens d'acheter celle là :
http://www.enjoyhobbies.biz/rc-helis-parts-esky-big-lama/20pcs-210mm-plastic-blades-for-walkera-esky-big-lama-art-tech-md500-colourful
Je vous fais un petit retour quand je les ai reçu...
Fil- picooz
pales big lama
bonjour , comment faites vous pour casser des pales ? sa fait 6 mois que j'ai mon big lama et toujours pas cassé de pales
gaillard- Pas Fixe
pales big lama
et non je vole souvent , mais un birotor et facile a piloter , alors que quand j'avais un honey bee fp la ok je cassais souvent des pales
gaillard- Pas Fixe
l'historique c'est ça :
au débuton casse des pales parce qu'on ne sais pas piloter.
ensuite on casse moins mais on casse quand même parce qu'on sait à peut près piloter
puis on casse des pales parce qu'on croit savoir piloter
et enfin on casse des pales parce qu'on sait piloter.
Moralité, quelle que soit la raison, on casse des pales.
au débuton casse des pales parce qu'on ne sais pas piloter.
ensuite on casse moins mais on casse quand même parce qu'on sait à peut près piloter
puis on casse des pales parce qu'on croit savoir piloter
et enfin on casse des pales parce qu'on sait piloter.
Moralité, quelle que soit la raison, on casse des pales.
ribouldingue64- Admin
Pales KC
Tout à fait d'accord avec ce que dit Ribouldingue, sauf peut-être qu'au bout d'un certain temps, ce n'est plus nous qui cassons les pales, mais l'hélico. Par exemple, au début, c'est nous qui envoyons l'hélico contre le mur. Au bout d'un certain temps, l'hélico part tout seul dans le mur (pour des raisons aussi variées que diverses : coup de vent, panne de moteur, panne de servo, panne de radio, panne de fer à souder, panne sèche, pas de chance, mékeskisépacé, etc). Bref, l'avantage d'être débutant, c'est qu'on sait qu'on a fait, qu'on fait ou alors encore qu'on fera une connerie et qu'on cassera des pales, mais quand on a plus d'expérience, on sait qu'on n'a plus d'excuses, à part celles que j'ai citées ci-devant. Que ceux qui veulent que je répète lèvent le doigt !
En fait, j'ai beaucoup de mal à croire que l'on puisse voler SANS casser de pales, ou alors, où donc est le plaisir ?
Que tout ceci ne vous empêche pas de dormir !
Bons vols
Cordialement,
Denis
En fait, j'ai beaucoup de mal à croire que l'on puisse voler SANS casser de pales, ou alors, où donc est le plaisir ?
Que tout ceci ne vous empêche pas de dormir !
Bons vols
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut,pour casser des pales,il y va aussi de la prise de risque dans le pilotage.
Wouaow riboul,quand je vois ton stock de pales cassées,je comprends mieux pourquoi tu as rentré 18 steres de bois,en bois ça te reviens moins cher,t'as calculer combien tu pouvais en faire avec tout ça?
Wouaow riboul,quand je vois ton stock de pales cassées,je comprends mieux pourquoi tu as rentré 18 steres de bois,en bois ça te reviens moins cher,t'as calculer combien tu pouvais en faire avec tout ça?
totoffr28- modérateur
Bon ben j'attends toujours mes pales. Mais bon, c'est normal, commandé le 23, cela mets un peu de temps pour venir de Chine.
j'espère quand meme que cela ne prendra pas trop de temps car j'ai cassé tout mon stock...
J'avais de pales extremes, bien évidement souples, je les ai monté. Tellement souple que l'hélico ne décolle même pas ....
j'espère quand meme que cela ne prendra pas trop de temps car j'ai cassé tout mon stock...
J'avais de pales extremes, bien évidement souples, je les ai monté. Tellement souple que l'hélico ne décolle même pas ....
Fil- picooz
Bonsoir,
Heureux de vous retrouver, voilà bien un an que je ne suis pas revenue.
J'ai dû abandonner mon big pour divers raison.
Pour ceux qui se souviennent j'avais subi un crash, fuselage hs, j'étais en train de peindre la coque et j'ai rencontré quelque problème, j'ai du lâcher l'affaire un peu.
Voilà aujourd'hui me revoilà et mon big à une coque neuve la nouvelle coque rouge, par contre je ne renonce pas à poursuivre la déco d'une coque personnalisé.
J'ai usé toutes les pales que j'avais et je souhaiterai savoir si c'est pale que j'ai trouvé sont bien pour un big lama, c'est précisé sur l'annonce mais, je doute un peu. Que en penser vous ?
http://cgi.ebay.fr/20-Main-Blade-Esky-E020-Big-Lama-Walkera-53Q-53-1-MD500-/320536409726?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item4aa175767e
Merci
Ou si vous avez d'autres adresse ...
Heureux de vous retrouver, voilà bien un an que je ne suis pas revenue.
J'ai dû abandonner mon big pour divers raison.
Pour ceux qui se souviennent j'avais subi un crash, fuselage hs, j'étais en train de peindre la coque et j'ai rencontré quelque problème, j'ai du lâcher l'affaire un peu.
Voilà aujourd'hui me revoilà et mon big à une coque neuve la nouvelle coque rouge, par contre je ne renonce pas à poursuivre la déco d'une coque personnalisé.
J'ai usé toutes les pales que j'avais et je souhaiterai savoir si c'est pale que j'ai trouvé sont bien pour un big lama, c'est précisé sur l'annonce mais, je doute un peu. Que en penser vous ?
http://cgi.ebay.fr/20-Main-Blade-Esky-E020-Big-Lama-Walkera-53Q-53-1-MD500-/320536409726?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item4aa175767e
Merci
Ou si vous avez d'autres adresse ...
myster-remy- Pas Fixe
Bon, j'ai reçu mes pales, essayées 2 min car le vent s'est invite a la fête...
A priori aussi bien que les esky. Je vous en dit plus des que j'en ai casse quelques unes ...
A priori aussi bien que les esky. Je vous en dit plus des que j'en ai casse quelques unes ...
Fil- picooz
Salut myster-remy
Heureux de te revoir parmis nous.
Pour tes pales je sais pas. Désoler.Mainteant que le beau temp est là,tu vas pouvoir en profité et terminer le fuselage que ta pas fini et de faire de bon voles.
Heureux de te revoir parmis nous.
Pour tes pales je sais pas. Désoler.Mainteant que le beau temp est là,tu vas pouvoir en profité et terminer le fuselage que ta pas fini et de faire de bon voles.
christ- Hyper actif
Merci stophe, je vais me garder la déco du fuselage pour Les soirées d'hiver.
Vous prenez ou vous vos pales?
Jusqu'à à aujourd'hui je n'ai cassé que 2 paires, celle du crash et dimanche en testant la nouvelle coque et voir si tous étais bien remonté, un petit coup de vent, des herbes hautes, les pales ont touché, elles se sont ébréchés.
Maintenant j'en ai plus.
Vous prenez ou vous vos pales?
Jusqu'à à aujourd'hui je n'ai cassé que 2 paires, celle du crash et dimanche en testant la nouvelle coque et voir si tous étais bien remonté, un petit coup de vent, des herbes hautes, les pales ont touché, elles se sont ébréchés.
Maintenant j'en ai plus.
myster-remy- Pas Fixe
tu as jeté un oeil sur la rubrique des pales?
Au cas ou il est un lien aguichant.
Au cas ou il est un lien aguichant.
christ- Hyper actif
Oui j'ai regardé les 8pages de ce post. Rien de spécial.
myster-remy- Pas Fixe
et bien si tu trouve pas ici, va voir "pièces détachées".......................
tu auras des adresses pour acheter.
tu auras des adresses pour acheter.
ribouldingue64- Admin
Salut
j'ai trouve ce lien la dans ce post
elles sont arrivées de Chine et a prior, elles sont plutôt bien
j'ai trouve ce lien la dans ce post
elles sont arrivées de Chine et a prior, elles sont plutôt bien
Fil- picooz
Salut,oui pour debuter c'est un lot pas mal,plus souples que les origines mais surtout plus fragiles
Les origines a pas cher c'est là
Les origines a pas cher c'est là
totoffr28- modérateur
A ma connaissance, je crois que Denis et moi nous les utilisons et elle vont pas mal.
ribouldingue64- Admin
Pales pour BL
Effectivement, j'utilise beaucoup ces pales, elles sont vraiment bien. En ce moment, mes deux BL en sont équipés. Et franchement, je trouve qu'elles font aussi un plus joli bruit que les pales d'origine.
J'ai encore un stock assez important de pales, j'en casse bien moins qu'avant. En général, je les ébrèche un peu quand j'approche trop des arbres.
Bons vols,
Cordialement,
Denis
J'ai encore un stock assez important de pales, j'en casse bien moins qu'avant. En général, je les ébrèche un peu quand j'approche trop des arbres.
Bons vols,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12