AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
pales
+4
Marielle & Thomas
ribouldingue64
loulou14
vickk
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pales
bonjour
les pales du big lama ont un repere A B cela a t il une importance
pour le remplacement
les pales du big lama ont un repere A B cela a t il une importance
pour le remplacement
vickk- Pas Fixe
Re: pales
bien sur !! les A en haut et les B en bas , ou l'inverse je sait plus
loulou14- Hyper actif
Si tu regarde les pales, il y en a qui sont dessinées pour tourner dans un sens et les autres dans l'autre sens.
Les pales "A" vont en haut et les pales "B" en bas si non il est peu probable que ton BL décolle.
Les pales "A" vont en haut et les pales "B" en bas si non il est peu probable que ton BL décolle.
ribouldingue64- Admin
coucou à tous, j'en profite qu'un sujet est ouvert sur les pales pour demander où tout le monde achetait les siennes. Parce que ça représente vite un budget quand on démarre. J'ai tenté ma chance sur ebay, mais à par pour le V3 V4 par 60 à des prix de fou, mais rien trouvé de comparable pour le BL, à moins de payer le même prix qu'au magasin...
J'ose pas encore mettre les pales xtremes que j'ai acheté, je préfère d'abord me faire la main avec celles d'origine.
J'ose pas encore mettre les pales xtremes que j'ai acheté, je préfère d'abord me faire la main avec celles d'origine.
Marielle & Thomas- picooz
Celles que j'ai beaucoup utilisé (et je suis pas le seum) ce sont celles ci :
http://www.ebay.fr/itm/8x-4-A-4-B-Esky-Big-Lama-helicoptere-Main-Blade-Lame-EK1-0360-0361-000647-000839-/130579327453?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item1e672269dd
http://www.ebay.fr/itm/8x-4-A-4-B-Esky-Big-Lama-helicoptere-Main-Blade-Lame-EK1-0360-0361-000647-000839-/130579327453?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item1e672269dd
ribouldingue64- Admin
woah, merci beaucoup! J'vais pouvoir en détruire des pales avec ça!
Encore merci.
Encore merci.
Slt je les prends ici pas de frais de port
http://www.ckado.com/EK-000647-plastic-blade_product_9591_fr.html
http://www.ckado.com/EK-000647-plastic-blade_product_9591_fr.html
Alsaco- Pas Fixe
Quand on débute, je crois qu'il vaut mieux prendre des pales pas chères et en grande quantité !
Papydenis- modérateur
perso, j'opte pour celles là:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130579327453
Pas cher, possibilité d'en prendre une grande quantité, que du bonheur, et plusieurs minutes de vole en perspective (normalement!!)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130579327453
Pas cher, possibilité d'en prendre une grande quantité, que du bonheur, et plusieurs minutes de vole en perspective (normalement!!)
encore moins cher!
après, même si elles ne sont pas résistances, m'en fiche, suffit de pas se crasher =P
après, même si elles ne sont pas résistances, m'en fiche, suffit de pas se crasher =P
pales
bonjour
les pales du biglama sont elles équilibré ,pas vue de sujet sur l'équilibrage des pales du biglama.
merci vickk
les pales du biglama sont elles équilibré ,pas vue de sujet sur l'équilibrage des pales du biglama.
merci vickk
vickk- Pas Fixe
Le mieux, c'est de les peser avec une balance de précision, comme ça on évite d'en avoir une plus lourde que l'autre sur un même rotor...
Papydenis- modérateur
Si si je confirme ça décolle mais alors faut voir comment il vibre .ribouldingue64 a écrit:
Je me suis fais avoir au début je ne comprenais pas ce qu'il se passait
alesk- Pas Fixe
Si tu as mis les pales "B" en haut et les pales "A" en bas et que ça décolle (à peu près) c'est que tes moteurs tournent tous les deux à l'envers. Ça n'arrange pas la mécanique car à l'origine tout tourne dans l'autre sens et le "rodage" aussi.
ribouldingue64- Admin
Si on met les pales "B" en haut et les pales "A" en bas, l'hélico bien sûr ne pourra pas décoller, le souffle des pales se faisant vers le haut, poussant l'appareil vers le bas. Si, maintenant, on inverse le sens de rotation des moteurs, les pales vont souffler vers le bas, produisant une poussée vers le haut, mais à ce moment-là on va se retrouver avec une barre de Bell qui ne remplit plus son office : au lieu de "précéder" les pales, elle va les "suivre" et l'hélico sera tellement instable qu'il ne pourra pas voler.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Je ne me rappelle plus trop du coup
Il me semble qu'il avait réussi à décoller.
En tout cas ce qui est sur c'est que ca vibrait de partout.
Il me semble qu'il avait réussi à décoller.
En tout cas ce qui est sur c'est que ca vibrait de partout.
alesk- Pas Fixe
Ah ben si tout tourne dans le bon sens,il a peut être décollé. Quand à voler, c'est une autre paire de manche.
ribouldingue64- Admin
Ha ça c'est sur qu'il n'avait pas volé.
Enfin si volé contre le coin de la table ou il était posé ça, il avait réussi à le faire
Enfin si volé contre le coin de la table ou il était posé ça, il avait réussi à le faire
alesk- Pas Fixe
re les pales
bonjour
les pales vaut mieux les équilibrés ou les peser?
vickk
les pales vaut mieux les équilibrés ou les peser?
vickk
vickk- Pas Fixe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2