AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !
+10
HERMINE
eliott91
Papydenis
totoffr28
ribouldingue64
simontiny
will29
greg75
christ
nozor
14 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: HK-450: Clone du T-Rex 450 pour une bouchée de pain !
Tout à fait, Claude. N'empêche, c'est quand même intéressant d'avoir cette possibilité.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Ben non car si sur "off" tu veux avoir que 75 % par exemple, tu le fais par ATV
ribouldingue64- Admin
Donc pour toi Claude, je met tous mes OFF sur zéro ? Parce que depuis que mon CH4 (AC) est a 100 des deux côtés, il est top vif mon Ac ! (remarque, c'est peut-être juste le changement de DR ON 75 vers 100 et pas le DR OFF de 500 vers 100 qui a changé la donne...)
Je sais plus quoi faire punaise !!! Et je dois voler demain...
Je sais plus quoi faire punaise !!! Et je dois voler demain...
nozor- Hyper actif
Heuuuuuuuu !
on va se calmer et remettre à plat.
DR sur off, tu dois avoir 100% sur toutes tes voies
DR sur on, tu met ce que tu veux comme débattement. 50% par exemple.
Comme ça, si tu veux le passer à quelqu'un, tu mets tous les DR sur off et le gars se trouve avec une machine normale sans programmation.
on va se calmer et remettre à plat.
DR sur off, tu dois avoir 100% sur toutes tes voies
DR sur on, tu met ce que tu veux comme débattement. 50% par exemple.
Comme ça, si tu veux le passer à quelqu'un, tu mets tous les DR sur off et le gars se trouve avec une machine normale sans programmation.
ribouldingue64- Admin
Merci !!!!!! Je vais donc mettre 75 On pour tous et 100 OFF pour tous, sauf l'Ac qui marche trop bien en 100 sur ON
nozor- Hyper actif
Mais c'est pareil pour l'AC. 100 sur on, c'est comme si tu n'avais rien. tu es à 100%.
Donc, pour l'AC, on ou off, c'est pareil dans ton cas.
Il ne faut pas confondre l'ATV avec le DR car si, en réalité, ça peut faire la même chose, ça devient très compliqué de comprendre la valeur des débattements.
Si tu as, par exemple 50% sur on et 75% sur off en DR, imagine que tu vienne à changer l'ATV sur une voie de 10%, cela te donnera 10% de moins des 75% du DR.
Les neurones commencent à chauffer ?
Intero ecrite, vous avez 1 heure !
Donc, pour l'AC, on ou off, c'est pareil dans ton cas.
Il ne faut pas confondre l'ATV avec le DR car si, en réalité, ça peut faire la même chose, ça devient très compliqué de comprendre la valeur des débattements.
Si tu as, par exemple 50% sur on et 75% sur off en DR, imagine que tu vienne à changer l'ATV sur une voie de 10%, cela te donnera 10% de moins des 75% du DR.
Les neurones commencent à chauffer ?
Intero ecrite, vous avez 1 heure !
ribouldingue64- Admin
J'avais compris, c'est pour ça que comme mon AC est pile poil a 100 des deux côtés, (donc Dr=zéro effet), je le laisse.
Tiens, je viens de trouver ça....je te connais Riboul, tu vas en transpirer des doigts de pied tellement que ça va te plaire...et que tu vas foncer tester...Regarde:
Tiens, je viens de trouver ça....je te connais Riboul, tu vas en transpirer des doigts de pied tellement que ça va te plaire...et que tu vas foncer tester...Regarde:
nozor- Hyper actif
ha ben voui, merci, j'aime bien.
C'est vrai que c'est de la géométrie, ni plus ni moins.
Bon, je vais pas me compliquer la vie, j'ai un magnifique pitch gauge avec 2 niveaux à bulle et ça le fait tip top.
D'ailleurs, si vous trouvez ça, achetez, c'est super simple à utiliser. Plus besoin de caller la B de B.
Le mien, c'est moi qui l'ai fabriqué mais je crois que ça se trouve tout fait.
C'est vrai que c'est de la géométrie, ni plus ni moins.
Bon, je vais pas me compliquer la vie, j'ai un magnifique pitch gauge avec 2 niveaux à bulle et ça le fait tip top.
D'ailleurs, si vous trouvez ça, achetez, c'est super simple à utiliser. Plus besoin de caller la B de B.
Le mien, c'est moi qui l'ai fabriqué mais je crois que ça se trouve tout fait.
ribouldingue64- Admin
Nozor
ton hk vole ou pas?
ton hk vole ou pas?
christ- Hyper actif
Moi, je n'ai strictement rien compris à cette méthode de régler le pas. Mais c'est vrai aussi que je suis un littéraire, pas un scientifique !
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
ha, je me disais aussi, mon facteur parle comme toi .... Un homme de lettre aussi !!!!
Bon, ok, excuse moi, je
Bon, ok, excuse moi, je
ribouldingue64- Admin
Ah ! Quel beau métier que celui de facteur (ou factrice) ! Porter dans son petit sac les mots d'amour de milliers d'amoureux, semer autour de soi la joie et la bonne parole ! Que cela doit être agréable d'être attendu impatiemment par les amoureux transis, les amants qui sont là, fébriles, à guetter le coup de sonnette qui annoncera enfin ! l'arrivée de ces nouvelles tant attendues de l'être aimé...
Porter dans son sac aussi les factures, les devis, les avis d'imposition, les sommations d'huissiers...
Ah ! quel beau métier, que celui de facteur...
Poétiquement,
Denis
PS Les sinus, c'est ce que j'ai dans le nez et qui s'enflamment parfois...
Porter dans son sac aussi les factures, les devis, les avis d'imposition, les sommations d'huissiers...
Ah ! quel beau métier, que celui de facteur...
Poétiquement,
Denis
PS Les sinus, c'est ce que j'ai dans le nez et qui s'enflamment parfois...
Papydenis- modérateur
ha oui, je me souviens maintenant, il y a le sinus droit et le cosinus gauche.
Le miens ont pris la tangente
Le miens ont pris la tangente
ribouldingue64- Admin
Bon, les enfants, vous arrêtez vos bêtises ! Moi, mon facteur, il m'a apporté la taxe d'habitation que monsieur le maire de tours il avait dis qu'elle augmenterai pas malgré ses travaux de son tramway de merde. Ben 35 euros de plus de non augmentation. Et les travaux qu'il paralysent toute la ville.... Voilà, c'était mon HS a moi !
Stophe: oui, il vole !, D'ailleurs, je pars ce matin au terrain voir les autres pilotes, ils seront là vers 9h
Stophe: oui, il vole !, D'ailleurs, je pars ce matin au terrain voir les autres pilotes, ils seront là vers 9h
nozor- Hyper actif
AH LA VACHE !!!
Je reviens juste du terrain, où j'ai rencontré des gars vraiment sympa, et surtout de bons et très bons pilotes ! des t-rex 450, des 500 MSH Protos, du 3DX...et un bébé nommé T-Rex 600 full alu et carbone en flybarless, qui tournait en 12S..... J'ai fait des photos...et une vidéo Tiens, c'est moi sous la flèche, mais du coup, je ne suis pas le photographe !
Le bébé:
En vol:
Puis deux pilotes très sympa ont testé mon Hk: il était au final très bien réglé par mes soins, juste un poil de pas a enlever, j'en revenais...pas ! Statio ok, belles translations rapides, virage serrés, vitesse, hauteur.... Ah put.... !!! Ce fût mon tour:
un ou deux statios réussis mais j'ai tendance a prendre de la hauteur. Et plein de conseils utiles: "voilà, ramène vers toi, plus bas, décolle franchement, laisse pas dériver, voilà, doucement, pose toi, respire un bon coup !" Mais heu comment y savaient que je respirais plus ?! ET J'AI PAS CRASHE, malgré un moment de flou où j'ai réussi a rattraper le bestiau qui me fonçait dessus en marche arrière (fin de la vidéo)!
Bref, heureux, content, youpi et tralala
Je reviens juste du terrain, où j'ai rencontré des gars vraiment sympa, et surtout de bons et très bons pilotes ! des t-rex 450, des 500 MSH Protos, du 3DX...et un bébé nommé T-Rex 600 full alu et carbone en flybarless, qui tournait en 12S..... J'ai fait des photos...et une vidéo Tiens, c'est moi sous la flèche, mais du coup, je ne suis pas le photographe !
Le bébé:
En vol:
Puis deux pilotes très sympa ont testé mon Hk: il était au final très bien réglé par mes soins, juste un poil de pas a enlever, j'en revenais...pas ! Statio ok, belles translations rapides, virage serrés, vitesse, hauteur.... Ah put.... !!! Ce fût mon tour:
un ou deux statios réussis mais j'ai tendance a prendre de la hauteur. Et plein de conseils utiles: "voilà, ramène vers toi, plus bas, décolle franchement, laisse pas dériver, voilà, doucement, pose toi, respire un bon coup !" Mais heu comment y savaient que je respirais plus ?! ET J'AI PAS CRASHE, malgré un moment de flou où j'ai réussi a rattraper le bestiau qui me fonçait dessus en marche arrière (fin de la vidéo)!
Bref, heureux, content, youpi et tralala
Dernière édition par Nozor le Jeu 14 Oct 2010 - 10:14, édité 8 fois
nozor- Hyper actif
Salut nozor
ben content pour toi,que tu t'ais bien fait c...r a régler ton 450 et que se soit nikel. .
puis ta pas eu la tremblote uen fois la haut?Ben continue comme sa et tu seras un pro.
Bon vole.
Sympa tes vidéos.
ben content pour toi,que tu t'ais bien fait c...r a régler ton 450 et que se soit nikel. .
puis ta pas eu la tremblote uen fois la haut?Ben continue comme sa et tu seras un pro.
Bon vole.
Sympa tes vidéos.
Dernière édition par stophe le Mer 13 Oct 2010 - 18:43, édité 2 fois
christ- Hyper actif
Ben la tremblotte, pas le droit: avec 75% de Dr,, il est encore super vif au neutre... et j'ai pas d'expo sur cette radio....
nozor- Hyper actif
Alors ! il est pas bien réglé ?
met 50% de DR (sur on) mais juste sur les voies que tu trouve que tu es trop nerveux et ça va aller.
met 50% de DR (sur on) mais juste sur les voies que tu trouve que tu es trop nerveux et ça va aller.
ribouldingue64- Admin
Dis donc m'sieur Riboul ! Mais comment qu'tu t'la pète là !!!
C'est MOI TOUT SEUL COMME UN GRAND qu'a fait les réglages. Non mais !
J'ai juste suivi quels "aiguilleurs"...du ciel !
Ok, j'ai mis 50% sur CH1 et CH2. Mais je préfèrerais avoir de l'expo pour avoir un neutre moins sensible... On verra avec ça déjà !
C'est MOI TOUT SEUL COMME UN GRAND qu'a fait les réglages. Non mais !
J'ai juste suivi quels "aiguilleurs"...du ciel !
Ok, j'ai mis 50% sur CH1 et CH2. Mais je préfèrerais avoir de l'expo pour avoir un neutre moins sensible... On verra avec ça déjà !
nozor- Hyper actif
Je suis bien d'accord, personne n'a mis la ou les mains sur ton engin (enfin je parle de nous )
Pour l'expo, c'est pas le même prix de radio. Remarque que je me demande pourquoi parce que ce n'est que de la programmation.
je me laisserais bien tenter par ça :
http://www.net-loisirs.com/razer-arf-p1872.html
histoire d'avoir un 450 de rechange. j'ai tout les servos et un récepteur en stock.
je peux l'avoir à 160e fdp inclus.
au fait, c'est filmé avec quoi ?
Pour l'expo, c'est pas le même prix de radio. Remarque que je me demande pourquoi parce que ce n'est que de la programmation.
je me laisserais bien tenter par ça :
http://www.net-loisirs.com/razer-arf-p1872.html
histoire d'avoir un 450 de rechange. j'ai tout les servos et un récepteur en stock.
je peux l'avoir à 160e fdp inclus.
au fait, c'est filmé avec quoi ?
ribouldingue64- Admin
ribouldingue sa te ferais combien de 450?
christ- Hyper actif
449 !!! tu tiens le bon bout Riboul !!!
nozor- Hyper actif
Ben non, juste 2 si j'achète celui çi. ça me ferais un trainer et un autre pour faire une maquette.
ribouldingue64- Admin
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Page 18 sur 21