AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Hughes 500MD Tow Defender sur HK600GT
+10
yeti
sar47
will29
Rollingsaone
totoffr28
christ
eliott91
Papydenis
sash28
nozor
14 participants
Page 11 sur 19
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Re: Hughes 500MD Tow Defender sur HK600GT
Tu parles, Lee, il nous mène en bateau, il nous fait croire que c'est lui qui fait tout ça alors qu'il ne fait que copier/coller les articles de l'autre sur Héli4. Je me demande si c'est pas pour ça qu'il a pris le même pseudo !
TRICHEUR !
TRICHEUR !
ribouldingue64- Admin
Et aussi sur HBX, Modelisme.com, France helico;... Vous arrêtez de détruire mon post les gars ?
nozor- Hyper actif
Eh ! quand on fait des photos d'un objet noir sur une table noir, faut bien s'attendre à broyer du noir ! Non ?
ça manque un peu de contraste tout ça.
ça manque un peu de contraste tout ça.
ribouldingue64- Admin
Bah j'ai fais ça tard hier soir, et l'éclairage était pas au top...
nozor- Hyper actif
Normal le soir il fait nuit!!
sash28- Hyper actif
Et la nuit porte sommeil
ribouldingue64- Admin
A la recherche d'un module de son pour le M61, j'ai trouvé ça:
j'ai demandé au vendeur si le son émis "module machinegun" correspondait a un son de mitrailleuse car c'est un site allemand et j'ai un peu de mal ! Il semblerait que ce module ait un son de canons de bateau de guerre..a vous donc. Les programmables sont trop chers ! (150E mini...)
Sinon, faudra que je vois chez mon vendeur de composants si il peut en avoir en kit...
Et une petite pensée pour notre copain Stophe, remets toi vite stp !
j'ai demandé au vendeur si le son émis "module machinegun" correspondait a un son de mitrailleuse car c'est un site allemand et j'ai un peu de mal ! Il semblerait que ce module ait un son de canons de bateau de guerre..a vous donc. Les programmables sont trop chers ! (150E mini...)
Sinon, faudra que je vois chez mon vendeur de composants si il peut en avoir en kit...
Et une petite pensée pour notre copain Stophe, remets toi vite stp !
nozor- Hyper actif
Je pense que, même si c'est le bon bruit, on entendra rien avec le bruit du rotor. Le HP que je vois là fait au mieux 200 mW.
Il faut savoir que 100 mW c'est ce que tu as à fond en sortie d'un baladeur et que pour avoir l'impression d'entendre 2 fois plus fort il faut multiplier par 4 la puissance du son.
Enregistre le son d'une mitrailleuse, entre le dans un ipod et ajoute un ampli :
[img][/img]
Il faut savoir que 100 mW c'est ce que tu as à fond en sortie d'un baladeur et que pour avoir l'impression d'entendre 2 fois plus fort il faut multiplier par 4 la puissance du son.
Enregistre le son d'une mitrailleuse, entre le dans un ipod et ajoute un ampli :
[img][/img]
ribouldingue64- Admin
Je sais bien Riboul ! Mais un ampli sur un circuit compact au cul du module, un HP de puissance qui va bien en restant lui aussi compact...
D'ailleurs, le mag allemand vient de me répondre. Le bon module n'était pas celui présenté, mais un autre, au même prix, soit 40E. A voir donc. Faut que j'aille chez radio son étudier la chose avec lui !
D'ailleurs, le mag allemand vient de me répondre. Le bon module n'était pas celui présenté, mais un autre, au même prix, soit 40E. A voir donc. Faut que j'aille chez radio son étudier la chose avec lui !
nozor- Hyper actif
Nozor
Ou tu en es avec ton zozio?
Ou tu en es avec ton zozio?
christ- Hyper actif
Bah il revient juste des toilettes.
Oups, pardon ! L'hélico ? Bah je suis occupé a autre chose en ce moment, ce WE je bosse et garde la maison de la blonde et ses animaux, mais la semaine prochaine, je pense attaquer la commande de balayage de la mitrailleuse. Cela ne sera surement pas terminé car je suis sur Metz le WE prochain. A moins que la bidouille aille vite et bien
Oups, pardon ! L'hélico ? Bah je suis occupé a autre chose en ce moment, ce WE je bosse et garde la maison de la blonde et ses animaux, mais la semaine prochaine, je pense attaquer la commande de balayage de la mitrailleuse. Cela ne sera surement pas terminé car je suis sur Metz le WE prochain. A moins que la bidouille aille vite et bien
Dernière édition par nozor le Mar 27 Mar 2012 - 5:09, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Tu vas peut étre pouvoir allez faire coucou a lee?
A vous 2,vous nous faites de belle maquettes au dela des 450
A vous 2,vous nous faites de belle maquettes au dela des 450
christ- Hyper actif
Je n'aurais pas le temps: Maman n'a pas vu son fiston depuis avril et se languit Et puis je n’aurais pas de voiture. J’aurais bien aimé (et même adoré !) voir EDF en vol...mais quand j'ai demandé a Lee si je pouvais passer un jour voir l'EDF sous effet d'une lipo, il m'a répondu: "j'suis trop vieux pour ces conneries !" ....
nozor- Hyper actif
Salut a tous !
Reçu hier les "balles" pour le M61. Zut, trop petites. J'ai donc dû commander les imitations de 12.7 au lieu de 7.62...
Sinon, plutôt bien imitées, le rendu est très bon, et le montage nécessite une pince pour ne pas se...flinguer les doigts !
Reçu hier les "balles" pour le M61. Zut, trop petites. J'ai donc dû commander les imitations de 12.7 au lieu de 7.62...
Sinon, plutôt bien imitées, le rendu est très bon, et le montage nécessite une pince pour ne pas se...flinguer les doigts !
nozor- Hyper actif
Le M61 Vulcan est monté sur le fuselage. Quelques soucis rencontrés, notamment pour la fixation et la hauteur et orientation du servo de balayage. En effet, il fallait le monter sur le bras de support des armes, mais l'un des pieds de train d'aterro passant juste en dessous, pas moyen de le descendre assez pour avoir une tige de commande assez proche et basse:
On voit donc bien trop la tringlerie a mon goût, mais il était impossible de rapprocher plus en logeant le servo plus près...
Avec les cartouches, trop petites, en, attendant de monter les prochaines:
En fonctionnement:
Reste la peinture, et un soufflet (dont je réfléchi a "avec quoi ?") pour masquer le trou de la tringlerie qui devait être large, le bout de la chape sortant légèrement du fuselage en débattement maxi.
Au final, je suis assez content du résultat
On voit donc bien trop la tringlerie a mon goût, mais il était impossible de rapprocher plus en logeant le servo plus près...
Avec les cartouches, trop petites, en, attendant de monter les prochaines:
En fonctionnement:
Reste la peinture, et un soufflet (dont je réfléchi a "avec quoi ?") pour masquer le trou de la tringlerie qui devait être large, le bout de la chape sortant légèrement du fuselage en débattement maxi.
Au final, je suis assez content du résultat
nozor- Hyper actif
Salut,bah ouai,ça le fait bien T'aurais pu faire tourner le canon pour cette vidéo. Et attention au débattement sinon tu vas te descendre tout seul...
totoffr28- modérateur
Le débattement sera programmé sur le module de commande des servos radar et mitrailleuse
Heu...le canon tourne hein !!! Pis si tu avais regardé jusqu'à la fin, tu aurais d'ailleurs vu que le canon s'arrête mais que mitrailleuse continue a pouvoir balayer...
(Atoll, les opticiens !!! )
Et pour mon plaisir perso, encore deux photos
Au fait, l'un de vous airait-il un soufflet de carbu de moteur thermique en rabe, même si un peu usé ???
Heu...le canon tourne hein !!! Pis si tu avais regardé jusqu'à la fin, tu aurais d'ailleurs vu que le canon s'arrête mais que mitrailleuse continue a pouvoir balayer...
(Atoll, les opticiens !!! )
Et pour mon plaisir perso, encore deux photos
Au fait, l'un de vous airait-il un soufflet de carbu de moteur thermique en rabe, même si un peu usé ???
nozor- Hyper actif
Très chouette. "Ça le fait" comme dirait les d'jeuns!!
sash28- Hyper actif
Superbe ! Lee a de la concurrence ! Manque plus qu'un hélico dedans!!!!
Du grand art !
Du grand art !
will29- modérateur
J'avoues,j'ai pas mis mes lunettes pour regarder,et effectivement ça tourne,pardonne moi di(eu)nozor.
Ps:je regarde les vidéos entièrement et lis tous les posts.
Ps:je regarde les vidéos entièrement et lis tous les posts.
totoffr28- modérateur
Salut
J'adore nozor se que tu as fais,mais j'ai plus hate a le voir en vol et voir tout ton bidule fonctionnais.
je doit avoir un souflet noir de monster truck.
J'adore nozor se que tu as fais,mais j'ai plus hate a le voir en vol et voir tout ton bidule fonctionnais.
je doit avoir un souflet noir de monster truck.
christ- Hyper actif
Ben moi,je viens de regarder si j'avais un soufflet,ben non,pas sur mes carbus de moteurs 2,5 cm3.
totoffr28- modérateur
J'ai gros comme çà:
http://www.speed-rc.com/SOUFFLETS-DE-CARBURATEUR-21-p-19073-c-3_331.html#fp
http://www.speed-rc.com/SOUFFLETS-DE-CARBURATEUR-21-p-19073-c-3_331.html#fp
christ- Hyper actif
Je pense que c'est du coté bateau FSR qu'il faut que tu cherche, on utilise des soufflets de ce genre pour les sorties étanches des réglages moteurs.
Malheureusement, je n'en ai pas.
Malheureusement, je n'en ai pas.
ribouldingue64- Admin
Page 11 sur 19 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19
Page 11 sur 19