AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
FUSELAGE HUGHES 500
5 participants
Page 1 sur 1
FUSELAGE HUGHES 500
Ca y est, après avoir explosé mon fuselage Heuy, j'ai recommencé à personnaliser une fuselage pour mon big lama préféré. Restsant dans la même époque, j'ai décidé de reproduire le plus fidèlement possible le Hughes présent dans apocalypse Now lors de l'attaque du village. Je sais, certain me diront que le hughes n'est pas original, mais j'aime bien cet hélicoptère et j'ai toujours aimé piloter des trucs militaires (Vieille résurgence de mon service militaire effectué au sein d'un régiment de blindés à Saumur)
J'ai commencé par décoller les autocollants, pas une mince affaire et poncer le fuselage.
Enuiste, j'ai masqué tous les vitrages, ce qui m'a pris 2 heures pour que cela soit parfait (Je n'aime pas les trucs pas fignolé)
Ensuite, j'ai appliqué une peinture d'appret pour voiture en gris clair pour que la peinture Tamyia adhère parfaitement. J'attends que cette première couche sèche pour la poncer.
J'ai commencé par décoller les autocollants, pas une mince affaire et poncer le fuselage.
Enuiste, j'ai masqué tous les vitrages, ce qui m'a pris 2 heures pour que cela soit parfait (Je n'aime pas les trucs pas fignolé)
Ensuite, j'ai appliqué une peinture d'appret pour voiture en gris clair pour que la peinture Tamyia adhère parfaitement. J'attends que cette première couche sèche pour la poncer.
Invité- Invité
Re: FUSELAGE HUGHES 500
Beau travail , il va être magnifique
Petite question : est-ce que tu le vieilliras comme tu l'avais fait avec le Huey
Petite question : est-ce que tu le vieilliras comme tu l'avais fait avec le Huey
Invité- Invité
Ca me parait bien engagé ton affaire ! On a hâte de voir la suite ! Bravo
will29- modérateur
Salut à tous,
Je suis en train de finaliser mon Hughues 500. Est ce que quelqu'un à une plache de déco de l'US armyà imprimer sur une une imprimante A4, car je ne trouve pas de plache des décalques à mon gout.
Merci.
Bubus
Je suis en train de finaliser mon Hughues 500. Est ce que quelqu'un à une plache de déco de l'US armyà imprimer sur une une imprimante A4, car je ne trouve pas de plache des décalques à mon gout.
Merci.
Bubus
Invité- Invité
Est ce que cela peut s'adapter sur un BL?
Merci
http://www.futurheli.fr/2238-fuselage-500e-align-250-bleu-et-vert-trex-250-align-.html
Merci
http://www.futurheli.fr/2238-fuselage-500e-align-250-bleu-et-vert-trex-250-align-.html
nono73- Pas Fixe
A priori, pour la taille, ça devrait aller... le fuselage est prévu pour un hélico classe 250, le BL est un 270... il y aura sans doute de petits ajustements à faire...
Mais personnellement je le trouve un peu cher pour un fuselage de BL. Et en plus, comme il est prévu pour un CP, je crains que le BL ait du mal à décoller avec : il fait tout de même 130g ! Et tu vas réduire sérieusement ton temps de vol... alors investir tant d'argent avec cette incertitude...
Pourquoi ne pas prendre un fuselage Esky ? Ils ne sont pas vilains non plus...
Cordialement,
Denis
Mais personnellement je le trouve un peu cher pour un fuselage de BL. Et en plus, comme il est prévu pour un CP, je crains que le BL ait du mal à décoller avec : il fait tout de même 130g ! Et tu vas réduire sérieusement ton temps de vol... alors investir tant d'argent avec cette incertitude...
Pourquoi ne pas prendre un fuselage Esky ? Ils ne sont pas vilains non plus...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Nono
se fuselage s'adapte bien dessus,une personne la fait sur h4,il vol parfaitement.
se fuselage s'adapte bien dessus,une personne la fait sur h4,il vol parfaitement.
christ- Hyper actif
Un tout grand merci pour votre réponse ultra rapide
je vais voir
je vais voir
nono73- Pas Fixe
En tout cas jolie résultat et j'espère qu'il n'est pas trop abimée.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Page 1 sur 1