AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
fuselage (lance missiles)
+8
Gloomy Joker
PITCH1325
totoffr28
fdl cendre
ribouldingue64
christ
sar47
vickk
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
fuselage (lance missiles)
bonjour
je voudrais personaliser non fuselage existe t il des décalques,exemple armée, gendarmerie ext...
merci vickk
je voudrais personaliser non fuselage existe t il des décalques,exemple armée, gendarmerie ext...
merci vickk
Dernière édition par vickk le Dim 3 Fév 2013 - 10:44, édité 1 fois
vickk- Pas Fixe
Re: fuselage (lance missiles)
Ben pour commencer faudrait le peindre
Pour la suite, à ma connaissance il n'existe rien dans le commerce, mais je crois que Hermine avait fait des planches.
Essaie de le joindre par MP !
Sinon, du scotch d'électricien pour les bandes blanches, et du papier autocollant Micro Impression que tu crées sur ton ordi, j'ai toujours fait mes marquages comme ça.
Pour la suite, à ma connaissance il n'existe rien dans le commerce, mais je crois que Hermine avait fait des planches.
Essaie de le joindre par MP !
Sinon, du scotch d'électricien pour les bandes blanches, et du papier autocollant Micro Impression que tu crées sur ton ordi, j'ai toujours fait mes marquages comme ça.
sar47- modérateur
Salut
regarde comment j'ai fait le mien ou dans la méme rubrique celui des autres membres:
https://blfc.forum-actif.eu/t747-nouveau-look?highlight=nouveau+look
regarde comment j'ai fait le mien ou dans la méme rubrique celui des autres membres:
https://blfc.forum-actif.eu/t747-nouveau-look?highlight=nouveau+look
christ- Hyper actif
Si non il y a la solution des décalcomanies "home made"
pinceaux, peinture (gouache), vernis à gouache, papier sulfurisé, talent et patience.
Tu décine ton motif sur du papier sulfurisé, tu mets en peinture. Une fois sec, tu vernis de plusieurs couches en attendant bien entre les couches. Quand tu trouve que c'est assez épais (une dizaine de couches), tu décolles du papier (ça vient presque tout seul).
Tu mets un voile de vernis sur l'emplacement du décor et tu pose ton oeuvre.
pinceaux, peinture (gouache), vernis à gouache, papier sulfurisé, talent et patience.
Tu décine ton motif sur du papier sulfurisé, tu mets en peinture. Une fois sec, tu vernis de plusieurs couches en attendant bien entre les couches. Quand tu trouve que c'est assez épais (une dizaine de couches), tu décolles du papier (ça vient presque tout seul).
Tu mets un voile de vernis sur l'emplacement du décor et tu pose ton oeuvre.
ribouldingue64- Admin
re
bonjour
Merci de tes conseils, oui le fuselage je comptait le repeindre,j'ai posé la question des décalques car pour les écrits sur le fuselage je pensé que c'etait des calques, et je me rend compte que non, une question comment fait on pour faire cela ou tout autre motif.
merci vickk
Merci de tes conseils, oui le fuselage je comptait le repeindre,j'ai posé la question des décalques car pour les écrits sur le fuselage je pensé que c'etait des calques, et je me rend compte que non, une question comment fait on pour faire cela ou tout autre motif.
merci vickk
vickk- Pas Fixe
fuselage
bonjour
j'ai reçus mon fuselage et j'attend le moteur pour le ac,sur la question sur les décalques
j'ai retenu celle de ribouldingue qui me parais super je voudrais savoir si il faut mettre un vernis special sur le papier sulférisé.
merci
j'ai reçus mon fuselage et j'attend le moteur pour le ac,sur la question sur les décalques
j'ai retenu celle de ribouldingue qui me parais super je voudrais savoir si il faut mettre un vernis special sur le papier sulférisé.
merci
vickk- Pas Fixe
C'est la methode que nous utilisions il y a fort longtemps, je n'ai pas le souvenir d'avoir mis du vernis SUR le papier mais juste à la fin, par dessus le motif.
ribouldingue64- Admin
du vernis pour gouache, tu trouves ça dans le même mag ou tu as acheté les couleurs.
ribouldingue64- Admin
Tu met d'abord ta vidéo sur un hebergeur (YT ou daily..) ensuite, tu recopie le lien donné par l'hebergeur et tu le colle dans la case qui s'ouvre quand tu clic sur l'icone représentant un film au dessus de la fenêtre de réponse.
ribouldingue64- Admin
re
oui apres peinture,poste de pilotage,les lance missilles, sont prévue et fonctionner,mais la j"attend le pilote ,calques en cours
bon pour les videos pas réussis, car la video est sur l'ordi et je pense qu'il faut les mettre sur les cite qu'il propose ????
merci
vickk
bon pour les videos pas réussis, car la video est sur l'ordi et je pense qu'il faut les mettre sur les cite qu'il propose ????
merci
vickk
vickk- Pas Fixe
c'est ce que je t'ai dis. la mettre d'abord sur un hébergeur. C'est comme les photos, pareil.
ribouldingue64- Admin
re
merci, je m'entraine a poster des photos et faire des videos.
vickk
merci, je m'entraine a poster des photos et faire des videos.
vickk
vickk- Pas Fixe
ça commence bien, la suite , la suite .................
ribouldingue64- Admin
fuselage
re
c'est son armement démontable et fonctionnel ,suis entrain de faire les caches,puis en recherche pour fabriquer des missilles.
vickk
c'est son armement démontable et fonctionnel ,suis entrain de faire les caches,puis en recherche pour fabriquer des missilles.
vickk
vickk- Pas Fixe
Tache de faire léger, le BL ne porte pas grosse charge.
ribouldingue64- Admin
je sais plus combien pèse mes flotteurs mais ça te donnerais une idée. Si j'y pense, demain je les pèse et te dis quoi.
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4