AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nouveau look
+14
fdl cendre
Bing Lama2
J.D.
banga34
Papy Lee
Papydenis
will29
totoffr28
ribouldingue64
HERMINE
Gloomy Joker
sar47
nozor
christ
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nouveau look
Bonsoir
Comme dit sur 1 autre post,j'ai refait un fuselage pour le bl.Je met les photos par étapes.Il y a quelque imperféction,sur lequel je suis déssus,une se voie casi que sur la photo et l'autre je peux rien faire,sa vient du scotch de peintre.
Le matos:
Ponçage au 600 a l'eau et masquage:
Peinture blanche mat sur tout le fuselage
Mise en peinture sur la moitiée du fuselage en bleu métalisé:
Démasquage de l'avant,et surprise,des traces bleu sur le blanc
Masquage de l'arriére et mise en peinture blanc nacré sur le devant:
Le voici tel qu'il es se soir:
il me réste a méttre une bonne couche de vernis et quelque accéssoirs et (autocollants)
Comme dit sur 1 autre post,j'ai refait un fuselage pour le bl.Je met les photos par étapes.Il y a quelque imperféction,sur lequel je suis déssus,une se voie casi que sur la photo et l'autre je peux rien faire,sa vient du scotch de peintre.
Le matos:
Ponçage au 600 a l'eau et masquage:
Peinture blanche mat sur tout le fuselage
Mise en peinture sur la moitiée du fuselage en bleu métalisé:
Démasquage de l'avant,et surprise,des traces bleu sur le blanc
Masquage de l'arriére et mise en peinture blanc nacré sur le devant:
Le voici tel qu'il es se soir:
il me réste a méttre une bonne couche de vernis et quelque accéssoirs et (autocollants)
Dernière édition par stophe le Ven 10 Déc 2010 - 23:26, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Re: nouveau look
Tu l'as peint en nuage d'été ? Ou c'est son nouveau nom indien ?
Sympa, dommage que ça ai bavé.... C'est du vrai scotch de masquage ? Tu as peut-être trop approché la bombe ou trop mis d'un coup et ça a goutté ?
Sympa, dommage que ça ai bavé.... C'est du vrai scotch de masquage ? Tu as peut-être trop approché la bombe ou trop mis d'un coup et ça a goutté ?
nozor- Hyper actif
Joli choix de couleurs , tu sais Stophe , tu pourrais cacher les bavures avec un filet autocollant après avoir enlevé le surplus pour que çà ne gondole pas en-dessous .
J'attends de voir la suite , et çà va (j'espère) en inciter d'autres parmi les nouveaux à t'imiter , c'est tellement mieux quand on a un BL personnalisé .
J'attends de voir la suite , et çà va (j'espère) en inciter d'autres parmi les nouveaux à t'imiter , c'est tellement mieux quand on a un BL personnalisé .
Invité- Invité
Oui Antioch je vais m'y mettre j'y reflechi justement... à suivre donc
Mais oui joli choix de couleur faudra pas le confondre
Mais oui joli choix de couleur faudra pas le confondre
Invité- Invité
Oui, ca va me changer du montage du HK, de mes rapports et tout
Du coup ca fait quelques temps que je reflechi à quoi faire pendant mes heures perdues (bien qu'il n'y en ai plus beaucoup) doucement mais sûrement
Mais c'est vrai pas original de voler avec un fuselage "ordinaire" logique non
Du coup ca fait quelques temps que je reflechi à quoi faire pendant mes heures perdues (bien qu'il n'y en ai plus beaucoup) doucement mais sûrement
Mais c'est vrai pas original de voler avec un fuselage "ordinaire" logique non
Invité- Invité
Bonjour
Antioch,j'ai pas de sur plus en passent la main,tout est lisse.Puis niveau autocollants,je sais absolument pas quoi méttre. Je termine la peinture se soir en éspérant pouvoir le monté demain soir.
Nozor
Si tu avais pas picoler,tu assumerer que tu a mal peint.
Antioch,j'ai pas de sur plus en passent la main,tout est lisse.Puis niveau autocollants,je sais absolument pas quoi méttre. Je termine la peinture se soir en éspérant pouvoir le monté demain soir.
Nozor
Si tu avais pas picoler,tu assumerer que tu a mal peint.
Dernière édition par christ le Mer 15 Aoû 2012 - 13:18, édité 3 fois
christ- Hyper actif
du chatterton ( du bon!), en découpant en une petite bande avec un bon cutter...
Tu peux aussi essayer de gratter des chutes de vinyle dans une boite de publipostage ou de repro truc machin...
sinon le plus chiant, et faut pas se louper, avec un marqueur indélébile avec masquage je sais pas si cela se trouve encore, avant ça existait pour marquer les contours des carrosseries en LEXAN (portes, phares....)
autre solution, tu peints tout en Noir...
Tu peux aussi essayer de gratter des chutes de vinyle dans une boite de publipostage ou de repro truc machin...
sinon le plus chiant, et faut pas se louper, avec un marqueur indélébile avec masquage je sais pas si cela se trouve encore, avant ça existait pour marquer les contours des carrosseries en LEXAN (portes, phares....)
autre solution, tu peints tout en Noir...
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Très bien stoph.
Cela me rappelle le bon vieux temps ou tout le monde s'était lancé dans les décos.
Bravo
Cela me rappelle le bon vieux temps ou tout le monde s'était lancé dans les décos.
Bravo
HERMINE- modérateur
Merci a tous pour vos appréciations du choix de mes couleurs.
Je viend de trouver des autocollants,j'en ais pas encore vu sur quoi que se soit.Il y a des hélicos pour les chaines de télévisions,pour les stars,pour la gendarmeries,douane,de sauvetage ect....,donc sa va étre dur a trouvé
En éspérent que sa face pas con dessus.De toutes façon je les méts pas si cela fait c.n
Je viend de trouver des autocollants,j'en ais pas encore vu sur quoi que se soit.Il y a des hélicos pour les chaines de télévisions,pour les stars,pour la gendarmeries,douane,de sauvetage ect....,donc sa va étre dur a trouvé
En éspérent que sa face pas con dessus.De toutes façon je les méts pas si cela fait c.n
Dernière édition par stophe le Ven 10 Déc 2010 - 23:21, édité 1 fois
christ- Hyper actif
ça me (re)donne envie d'un fus sécurité civile. Dont j'ai déjà la planche, merci Hermine.
Je pense que je vais commander un fuselage neuf.
Je pense que je vais commander un fuselage neuf.
ribouldingue64- Admin
pour ceux qui voudrais des stikers , voici une adresse :
http://www.poids-plume-rc.com/lesdecospourjets/index.html
tres bon vendeur en plus, ce qui ne gâche rien.
http://www.poids-plume-rc.com/lesdecospourjets/index.html
tres bon vendeur en plus, ce qui ne gâche rien.
ribouldingue64- Admin
Se soir quelques imprévu sur le fuselage.En faisant des détail au pinceau,j'ai le masquage qui a bouger sur de la peinture fraiche blanche .J'ai du remasqué une partie du fuselage pour repeindre toute la parite blanc nacré. Donc une fois refait es bien séc,j'ai vernis le fuselage complet,ben pas de bol,j'ai tout plein de pointillé blanc sur le bleu Je suis comme 1 dingue
Demain je vais aller cherché une autre bombe de peinture pour refaire tout l'arriére en bleu métalisé et du coup je vais en profitais pour enlever les traces de scotch sur le bleu.
Voilà quoi du temp perdu et blasé.
Demain je vais aller cherché une autre bombe de peinture pour refaire tout l'arriére en bleu métalisé et du coup je vais en profitais pour enlever les traces de scotch sur le bleu.
Voilà quoi du temp perdu et blasé.
christ- Hyper actif
bonsoir
sortie de mon inventaire,j'ai acheter une bombe bleu nacré pour refaire le fuselage,ben sa a l'air d'étre mieux.Se soir j'enléve tout le masquage dont ceux des vitres et autocllant du devant.En éspérant a ne pas avoir de surprise. Puis quelques bricoles a installer,les autocollant sont partis donc en attente.Se soir le fuselage et fini et j'éspére installé.
sortie de mon inventaire,j'ai acheter une bombe bleu nacré pour refaire le fuselage,ben sa a l'air d'étre mieux.Se soir j'enléve tout le masquage dont ceux des vitres et autocllant du devant.En éspérant a ne pas avoir de surprise. Puis quelques bricoles a installer,les autocollant sont partis donc en attente.Se soir le fuselage et fini et j'éspére installé.
christ- Hyper actif
fuselage fini
bonsoir
Se soir j'ai trouver un peux de courage pour terminé se fuselage.
Le voici treminé,avec a mon gout quelques imperféctions
Demain il es monté,se soir trop la fléme et fatigué,j'ai juste pris le temp pour monté une lipo alarme et les feux.Maintenant je vais lui faire une légére modif et faire de la peinture sur une autre partis.
Se soir j'ai trouver un peux de courage pour terminé se fuselage.
Le voici treminé,avec a mon gout quelques imperféctions
Demain il es monté,se soir trop la fléme et fatigué,j'ai juste pris le temp pour monté une lipo alarme et les feux.Maintenant je vais lui faire une légére modif et faire de la peinture sur une autre partis.
christ- Hyper actif
Cool, on dirait l'hélico de Captain America !
Dis donc le rouge, comment il a morflé !
Tiens, si tu te sent de te lancer dans la peinture, voici un petit truc sympa et vraiment pas cher (4.40E !): ici Mais te faut avoir déjà le compresseur !
ou alors, le kit complet: ici Quant on voit le prix d'une bombe de peinture...
Dis donc le rouge, comment il a morflé !
Tiens, si tu te sent de te lancer dans la peinture, voici un petit truc sympa et vraiment pas cher (4.40E !): ici Mais te faut avoir déjà le compresseur !
ou alors, le kit complet: ici Quant on voit le prix d'une bombe de peinture...
nozor- Hyper actif
Ce genre d'aérographe, j'en ai un depuis que je fais des maquettes plastiques.
Ce qu'ils ne disent pas dans la notice c'est que le coup de main et le savoir faire n'est pas dans la boite.
Il y a certains sur ce site qui, je pense, ne me contrediront pas.
Le mien est dans un tiroir presque neuf et je suis revenu aux pinceaux et à la bombe.
Si non, avec un compresseur de 8 bars et 50 litres de réserve, ça marche bien mais on ne parle plus de la même maquette ni des mêmes surfaces
Ce qu'ils ne disent pas dans la notice c'est que le coup de main et le savoir faire n'est pas dans la boite.
Il y a certains sur ce site qui, je pense, ne me contrediront pas.
Le mien est dans un tiroir presque neuf et je suis revenu aux pinceaux et à la bombe.
Si non, avec un compresseur de 8 bars et 50 litres de réserve, ça marche bien mais on ne parle plus de la même maquette ni des mêmes surfaces
ribouldingue64- Admin
D'accord avec toi Claude , l'aérographe çà ouvre des possibilités énormes à condition d'avoir appris à s'en servir avec quelqu'un d'expérimenté , ce qui n'est pas mon cas , c'est pourquoi j'avais demandé à Matmata de nous faire un tuto , mais il n'y a pas eu d'écho à ma proposition , c'est dommage car au vu de son travail , il aurait pu nous aider utilement .
@ Stophe : Il va être joli ton BL , je pense que tu vas repeindre une partie de l'hélice d'AC elle fait vraiment trop plastoc .
@ Stophe : Il va être joli ton BL , je pense que tu vas repeindre une partie de l'hélice d'AC elle fait vraiment trop plastoc .
Invité- Invité
bonjour les léve tot
Je suis pas trop aérographe Antioch l'AC j'ai pas d'dée ,mais je viend de commandé un nouveau skid et je vais refaire les 4 pales toujour en bis ton.
je pense que se soir se sera ok,car j'ai pas envie de repoussé encore le montage.
s'est sa comme autocollant que j'ai commandé:
http://cgi.ebay.fr/SP169-Rockstar-Energy-Autocollant-Sticker-Moto-Monster-/110621832536?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item19c1933558
Je pensé a me faire un petit délire avec,mais je crois que cela est raté.
Je suis pas trop aérographe Antioch l'AC j'ai pas d'dée ,mais je viend de commandé un nouveau skid et je vais refaire les 4 pales toujour en bis ton.
je pense que se soir se sera ok,car j'ai pas envie de repoussé encore le montage.
s'est sa comme autocollant que j'ai commandé:
http://cgi.ebay.fr/SP169-Rockstar-Energy-Autocollant-Sticker-Moto-Monster-/110621832536?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item19c1933558
Je pensé a me faire un petit délire avec,mais je crois que cela est raté.
christ- Hyper actif
Tu sais que si tu n'as pas la patience d'attendre, tu peux imprimer l'image et la vernir après découpage.
ribouldingue64- Admin
oui oui j'ais fait sa avec ton lien au-dessus pour les autocollants
Sa viend de taillande,j'éspére que la masseuse es fournie avec
Sa viend de taillande,j'éspére que la masseuse es fournie avec
christ- Hyper actif
Efface ton post, si ta compagne lit ça ........
Aïe la tête
Aïe la tête
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5