AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nouveau look
+14
fdl cendre
Bing Lama2
J.D.
banga34
Papy Lee
Papydenis
will29
totoffr28
ribouldingue64
HERMINE
Gloomy Joker
sar47
nozor
christ
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nouveau look
Salut LEE
Pas béte le coup du pinceau,je t'enterais cela se week end.
merci du tuyaux.
Pas béte le coup du pinceau,je t'enterais cela se week end.
merci du tuyaux.
christ- Hyper actif
salut
bon ben voilà,le fuselage bleu du bl est HS.J'ai fait 1 crash en éxtérieur,qui me coute une pale et un axe interne.
Je va vite y remplacer pour le remettre sur ses patins.
bon ben voilà,le fuselage bleu du bl est HS.J'ai fait 1 crash en éxtérieur,qui me coute une pale et un axe interne.
Je va vite y remplacer pour le remettre sur ses patins.
christ- Hyper actif
Bah disons que malgré les heures de taf dessus, vu que tu étais déçu du résultat, tu devrais pas trop avoir de regrets...
nozor- Hyper actif
P'tite question ...
Est-il necessaire de peindre d'abord en blanc mat l'ensemble avant de repeindre??
poncer l'ensemble avant?
poncer l'ensemble avant?
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut
En 1er il faud enlever tous les autocollants,puis retiré la colle avec du produit spécifique.
Le fait de le poncer,sa enléve le briand et la peinture adhére mieux.Pour poncer je prend du 600 a l'eau,d'autres prénent plus gros.Le blanc s'est pour avoir une peinture claire,si je met une 1er couche de noir aprés le ponçage,tu auras un résultat foncé.
En 1er il faud enlever tous les autocollants,puis retiré la colle avec du produit spécifique.
Le fait de le poncer,sa enléve le briand et la peinture adhére mieux.Pour poncer je prend du 600 a l'eau,d'autres prénent plus gros.Le blanc s'est pour avoir une peinture claire,si je met une 1er couche de noir aprés le ponçage,tu auras un résultat foncé.
christ- Hyper actif
ok Stophe,
j'ai enlevé les auto-collants, pour la colle, je le ferais à l'acétone.
Pour le ponçage, j'ai du 400. sa devrait aller non?
j'ai enlevé les auto-collants, pour la colle, je le ferais à l'acétone.
Pour le ponçage, j'ai du 400. sa devrait aller non?
pense à proteger la verriére avec du ruban de masquage, pour eviter de la rayer pendant le poncage (ça servira également pour la phase peinture)
pour la couche d'apprêt (indispensable) utilise si possible, un apprêt spécial plastique
prends bien ton temps entre 2 opérations, laisse sécher gentiment entre chaque couche, pas de précipitations
au final, tu peux terminer par une couche de vernis (satin ou brillant) qui protegera ta peinture des rayures et la durcira
pour la couche d'apprêt (indispensable) utilise si possible, un apprêt spécial plastique
prends bien ton temps entre 2 opérations, laisse sécher gentiment entre chaque couche, pas de précipitations
au final, tu peux terminer par une couche de vernis (satin ou brillant) qui protegera ta peinture des rayures et la durcira
Dernière édition par Papy Lee le Dim 6 Mar 2011 - 19:13, édité 1 fois
Papy Lee- modérateur
Salut,je le trouve plutot sympas,faut voir avec les liserets,mais c'est innovant comme dèco.
totoffr28- modérateur
Sympa, très sympa comme décors... bravo pour le travail et le résultat (j'ai l'impression de remplir un bulletin trimestriel... aie, aïe, aïe...)
C'est super !
Cordialement,
Denis
C'est super !
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Joli !
avec quelques autocollants, il sera parfait
PS: n'oublie pas une couche de vernis en bombe pour bien fixer la peinture et eviter les rayures
avec quelques autocollants, il sera parfait
PS: n'oublie pas une couche de vernis en bombe pour bien fixer la peinture et eviter les rayures
Papy Lee- modérateur
okkkkkkkkk,
ouai, je suis assez content du résultat malgrés les bavures... qui ne se voient pas sur la photo...
j'ai fini les liserets, il est superrrrr
Vivement que je reçoive les moteurs !
je posterais une photo quand il sera fini
ouai, je suis assez content du résultat malgrés les bavures... qui ne se voient pas sur la photo...
j'ai fini les liserets, il est superrrrr
Vivement que je reçoive les moteurs !
je posterais une photo quand il sera fini
Le tout, c'est qu'il TE plaise et que tu te sois fait plaisir.
De toutes façons, au moins, tu n'as pas le même que les autres.
De toutes façons, au moins, tu n'as pas le même que les autres.
ribouldingue64- Admin
Merci Claude,
Ah oui, j'avoue que j'en ai pas encore vu un qui lui ressemble !
Vivement qu'il soit fini, que je vous le présente.
malgrés qu'il y ai quelques bavures, je le trouve super beau !!
j'avais commencé les liserzts avac la peinture noire... mais j'ai abandonné, c'estait pas nickel!
j'ai recouvert avec du chaterton, c'est 100 fois mieux!!!
Bref, c'est mon premier et je m'en serts aussi de cobaye
Je vais quand meme lui rajouter les feux de position meme si la carlingue subira quelques crashes, au moins, rien que le plaisir de voler avec une machine remodelé comme on aime, ... sa fait beaucoups
Ah oui, j'avoue que j'en ai pas encore vu un qui lui ressemble !
Vivement qu'il soit fini, que je vous le présente.
malgrés qu'il y ai quelques bavures, je le trouve super beau !!
j'avais commencé les liserzts avac la peinture noire... mais j'ai abandonné, c'estait pas nickel!
j'ai recouvert avec du chaterton, c'est 100 fois mieux!!!
Bref, c'est mon premier et je m'en serts aussi de cobaye
Je vais quand meme lui rajouter les feux de position meme si la carlingue subira quelques crashes, au moins, rien que le plaisir de voler avec une machine remodelé comme on aime, ... sa fait beaucoups
Salut
Trés belle personnalisation,j'aime bien Par contre (désolé étienne)je méttrais pas d'autocollants,sa gacheré sa beauté.
Trés belle personnalisation,j'aime bien Par contre (désolé étienne)je méttrais pas d'autocollants,sa gacheré sa beauté.
christ- Hyper actif
IL EST TROP BEAU j'adore !!!!
Comment tu as fait pour arriver à des lignes aussi propres???
En tout cas ça va en jeter en vol...et je suis d'accord, pas d'autocollants, sauf quelques petits discrets comme sur le grandeur si tu veux faire "maquette", mais pas plus...
Sans blague, j'ai vu la photo avant le texte, et j'ai cru que tu postais une photo du fuso thunder tiger pour dire "je veux faire le même sur mon BL"!
Comment tu as fait pour arriver à des lignes aussi propres???
En tout cas ça va en jeter en vol...et je suis d'accord, pas d'autocollants, sauf quelques petits discrets comme sur le grandeur si tu veux faire "maquette", mais pas plus...
Sans blague, j'ai vu la photo avant le texte, et j'ai cru que tu postais une photo du fuso thunder tiger pour dire "je veux faire le même sur mon BL"!
sar47- modérateur
Joli !!! C'est marrant, on dirait une grosse sucette italienne !
Il va avoir de la gueule en vol....
Il va avoir de la gueule en vol....
nozor- Hyper actif
salut, merci pour vos impressions.
oui, je vais simplement y mettre le numero de celui de dunkerque : F-GTRS il y a autre chose ecrit sous le capot, mais j'arrive pas à voir ce que c'est.
il n'est pas aussi nickel que ça! il y a des bavures le long des lignes rouges. J'ose pas trop y toucher de peur d'empirer la situation.
mais pour une première, je trouve que c'est pas si mal que ça.
oui, je vais simplement y mettre le numero de celui de dunkerque : F-GTRS il y a autre chose ecrit sous le capot, mais j'arrive pas à voir ce que c'est.
il n'est pas aussi nickel que ça! il y a des bavures le long des lignes rouges. J'ose pas trop y toucher de peur d'empirer la situation.
mais pour une première, je trouve que c'est pas si mal que ça.
salut
J'ai aussi des micros bavures sur le fuselage de mon v200,l'éssentiel est d'éssayer,la prochaine se sera mieux. Puis au loin sa se voie pas.
J'ai aussi des micros bavures sur le fuselage de mon v200,l'éssentiel est d'éssayer,la prochaine se sera mieux. Puis au loin sa se voie pas.
christ- Hyper actif
bonjour
Voilà,j'ai du couper mon fuselage blanc nacré au niveau des ailettes,sa posé un léger soucis pour l'ac,domage.Maintenant l'ac et libre donc sa va mieux.
Voilà,j'ai du couper mon fuselage blanc nacré au niveau des ailettes,sa posé un léger soucis pour l'ac,domage.Maintenant l'ac et libre donc sa va mieux.
christ- Hyper actif
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5