AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Nouveau du 91
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau du 91
Bonjour a tous et a toutes,
voila je me présente, nouveau sur le forum 34 ans
Ayant acheter un Honey Bee FP2 et ayant des difficultés a le piloter,
je me suis inscrit sur le Forum "Heli4" pour avoir des infos.
La je me suis fait conseillé par "HERMINE", qui ma chaudement recommandé
un Big Lama pour Commencer.
Et voila j'ai pas pu résister, je l'ai reçu hier soir et testé ce matin (il fait beau)
et je ne suis pas dessus il est très bien c'est plus facile que le honey Bee avec de bonnes sensations, je croise les doigts, pour le moment pas de casse.
bon vol a tous et a toutes
voila je me présente, nouveau sur le forum 34 ans
Ayant acheter un Honey Bee FP2 et ayant des difficultés a le piloter,
je me suis inscrit sur le Forum "Heli4" pour avoir des infos.
La je me suis fait conseillé par "HERMINE", qui ma chaudement recommandé
un Big Lama pour Commencer.
Et voila j'ai pas pu résister, je l'ai reçu hier soir et testé ce matin (il fait beau)
et je ne suis pas dessus il est très bien c'est plus facile que le honey Bee avec de bonnes sensations, je croise les doigts, pour le moment pas de casse.
bon vol a tous et a toutes
Invité- Invité
Re: Nouveau du 91
Salut et welcom parmis nous.
Le hb fp v2 est trés dur pour débuté,le bl est un jeu d enfants a coté.
Bonne lecture du forum,qui est une mine do or.
Le hb fp v2 est trés dur pour débuté,le bl est un jeu d enfants a coté.
Bonne lecture du forum,qui est une mine do or.
christ- Hyper actif
salut et bienvenus chez les fadas du BL! toutes??? a ma connaissance il y a que des mâles içi
Invité- Invité
Faud pas déséspérer d avoir un jour une femme sur se forum.
christ- Hyper actif
Bienvenue.
tu fais le bon choix en t'inscrivant chez nous.
Je te suggère de consulter la bible du Big Lama que tu trouveras sur notre forum.
Fais-toi dés maintenant un stock de pièces détachées (pâles, axe, couronne etc..)
Tu vas casser des pâles mais c'est normal.
Si tu n'as qu'1 lipo, achètes en 1 ou 2 autres, car tu sinon tu ne pourras voler que 10,15mn et devras attendre qu'elle soit rechargée et refroidie. De plus on ne vide pas complètement une lipo. il faudra donc l'enlever avant..
Une petite photo dans le trombinoscope rendra les choses encore plus conviviales...
A+
tu fais le bon choix en t'inscrivant chez nous.
Je te suggère de consulter la bible du Big Lama que tu trouveras sur notre forum.
Fais-toi dés maintenant un stock de pièces détachées (pâles, axe, couronne etc..)
Tu vas casser des pâles mais c'est normal.
Si tu n'as qu'1 lipo, achètes en 1 ou 2 autres, car tu sinon tu ne pourras voler que 10,15mn et devras attendre qu'elle soit rechargée et refroidie. De plus on ne vide pas complètement une lipo. il faudra donc l'enlever avant..
Une petite photo dans le trombinoscope rendra les choses encore plus conviviales...
A+
HERMINE- modérateur
Salut à toi l'ami !
Vous allez peut être pouvoir voler en binôme avec hermine. La chance ! tu es entre de bonnes mains pour débuter.
Vous allez peut être pouvoir voler en binôme avec hermine. La chance ! tu es entre de bonnes mains pour débuter.
will29- modérateur
Effectivement pourquoi pas...
D'autant qu'un autre futur pilote BL du 91 devrait nous rejoindre...
Vu sur H4.'twister'
D'autant qu'un autre futur pilote BL du 91 devrait nous rejoindre...
Vu sur H4.'twister'
HERMINE- modérateur
Piouf
meme pas le temps de manger déjà autant de messages
je suis surpris et conquis par la convivialité du forum
merci a tous
pour répondre un peu a tout le monde oui je me suis aperçu les 5 premières minutes
que le honey bee était dur a piloter casse de la tête du rotor !!
j'ai donc commandé plusieurs pièce détachées toutes mon été livrées sauf la tête de rotor
donc pour le moment le honey ne peu pas voler
Mais bon maintenant j'ai le BL et la je vais plus faire gaffe j'y ai mis un training kit de ma fabrication.
j'ai déjà bien regarder la bible du BL, j'y vais molo sur l'engin, vu que pour le honey c'est les mêmes batteries du coup j'en ai 3 de 11.1 v 800 Am avec 2 chargeurs du coup
donc c'est nickel mais je vais prendre de l'avance sur les pièces du BL ont sais jamais
si d'ailleurs vous connaissez les pièces qui cassent en premiers je suis preneurs
et pour la photo dans le trombi je prépare ça no problème
bonne journée a tous (et toutes pi être y'en a de cachées )
meme pas le temps de manger déjà autant de messages
je suis surpris et conquis par la convivialité du forum
merci a tous
pour répondre un peu a tout le monde oui je me suis aperçu les 5 premières minutes
que le honey bee était dur a piloter casse de la tête du rotor !!
j'ai donc commandé plusieurs pièce détachées toutes mon été livrées sauf la tête de rotor
donc pour le moment le honey ne peu pas voler
Mais bon maintenant j'ai le BL et la je vais plus faire gaffe j'y ai mis un training kit de ma fabrication.
j'ai déjà bien regarder la bible du BL, j'y vais molo sur l'engin, vu que pour le honey c'est les mêmes batteries du coup j'en ai 3 de 11.1 v 800 Am avec 2 chargeurs du coup
donc c'est nickel mais je vais prendre de l'avance sur les pièces du BL ont sais jamais
si d'ailleurs vous connaissez les pièces qui cassent en premiers je suis preneurs
et pour la photo dans le trombi je prépare ça no problème
bonne journée a tous (et toutes pi être y'en a de cachées )
Invité- Invité
Bienvenue ubbo .
N'écoute pas ces rabats joie ; des pièces on n'en casse pas tant que çà et à part les pales à la pelle prend un axe interne c'est LA pièce à avoir en stock , à cause de la tête qui est fragile , mais comme tu as déjà testé sur honey bee ........... pas de surprise
N'écoute pas ces rabats joie ; des pièces on n'en casse pas tant que çà et à part les pales à la pelle prend un axe interne c'est LA pièce à avoir en stock , à cause de la tête qui est fragile , mais comme tu as déjà testé sur honey bee ........... pas de surprise
Invité- Invité
Bienvenue Hibbo, je vois que notre ami Hermine t'as sélectionné parmi les nombreux candidats à l'inscription sur ce forum et tu as acheté un BL en plus. Très bien. Surtout n'oublie pas son petit chèque . Il aime pas qu'on en parle mais bon.
Au fait, l'humour est quasiment indispensable comme le BL pour supporter la bande de ouf !
Au fait, l'humour est quasiment indispensable comme le BL pour supporter la bande de ouf !
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 1