AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nouveau look
+14
fdl cendre
Bing Lama2
J.D.
banga34
Papy Lee
Papydenis
will29
totoffr28
ribouldingue64
HERMINE
Gloomy Joker
sar47
nozor
christ
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nouveau look
Question d'habitude,je suis 1 homme batu
Je viend de monter le fuselage,ben s'est le jour et la nuit entre les 2 fuses.
Réste a finir les pales et je met la photo.
j'ai imprime ça:
http://www.poids-plume-rc.com/lesdecospourjets/a829015-219-f-117a-20park-20jet-20decal-20sheet-28rev2-29.jpg
Voilà,autocollant posé.
Je viend de monter le fuselage,ben s'est le jour et la nuit entre les 2 fuses.
Réste a finir les pales et je met la photo.
j'ai imprime ça:
http://www.poids-plume-rc.com/lesdecospourjets/a829015-219-f-117a-20park-20jet-20decal-20sheet-28rev2-29.jpg
Voilà,autocollant posé.
christ- Hyper actif
oui, c'est joli, tu veux pas peindre l'hélice d'AC ? ça fait vraiment plastique à côté
ribouldingue64- Admin
Qu'est-ce que c'est beau ces fuselages originaux...Bravo stophe!
Tu veux dire qu'on peut vernir un autocollant papier? parce que c'est ce que j'ai sur mes hélicos...
ribouldingue64 a écrit:Tu sais que si tu n'as pas la patience d'attendre, tu peux imprimer l'image et la vernir après découpage.
Tu veux dire qu'on peut vernir un autocollant papier? parce que c'est ce que j'ai sur mes hélicos...
sar47- modérateur
@ Sar : Tu peux tout à fait vernir (en bombe) un papier imprimé , je le fais systématiquement pour fixer l'encre et éviter que les couleurs bavent lorsque je nettoie le fuselage.
@ Stophe : Je verrais bien le centre de ton hélice d'AC jusqu'au premier trait rouge en noir , gris ou couleur alu , tu pourrais faire çà avec un pinceau , il n'y aura pas de traces sur une aussi petite surface , ton nouveau fuse mérite bien çà .
@ Stophe : Je verrais bien le centre de ton hélice d'AC jusqu'au premier trait rouge en noir , gris ou couleur alu , tu pourrais faire çà avec un pinceau , il n'y aura pas de traces sur une aussi petite surface , ton nouveau fuse mérite bien çà .
Invité- Invité
bonsoir
merci a tous
Pour mon hélice d'AC,elle es repeinte en gris métalisé(j'aime le métalisé)
Les pales sont peintes aussi.Donc le temp de la soupe et calins des enfants,le tout sera monté se soir et vous aurez la photo ou vidéo.
j'ai reçus un autre fuselage,pour remplacé le rouge que j'ai déja mis hs,donc je cherche une idée pour le refaire.
merci a tous
Pour mon hélice d'AC,elle es repeinte en gris métalisé(j'aime le métalisé)
Les pales sont peintes aussi.Donc le temp de la soupe et calins des enfants,le tout sera monté se soir et vous aurez la photo ou vidéo.
j'ai reçus un autre fuselage,pour remplacé le rouge que j'ai déja mis hs,donc je cherche une idée pour le refaire.
Dernière édition par stophe le Lun 13 Déc 2010 - 21:34, édité 1 fois
christ- Hyper actif
salut
donc comme promis,je met la vidéo de présentation de mon big lama,aprés 3jours de taf pour donner ceci:
donc comme promis,je met la vidéo de présentation de mon big lama,aprés 3jours de taf pour donner ceci:
christ- Hyper actif
Je dirais même plus : ah ben c'est bien dis donc!!!
Chuis jaloux d'un si beau fuselage, va bien falloir que je me lance un jour (mais j'ose pô...)
Chuis jaloux d'un si beau fuselage, va bien falloir que je me lance un jour (mais j'ose pô...)
sar47- modérateur
Alors là, foutrement bien joué le coup de la peinture sur les pales ! Ça s'accorde parfaitement avec le fuselage, sans faire "paquet": bravo !!!
nozor- Hyper actif
bonjour
Merci de vos commentaires.
sar47
Prévoit 1 autre fuselage,et personalise le,une fois que l'on y a gouter,on s'arréte plus.
Merci de vos commentaires.
sar47
Prévoit 1 autre fuselage,et personalise le,une fois que l'on y a gouter,on s'arréte plus.
Dernière édition par stophe le Mar 14 Déc 2010 - 21:03, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Moi aussi j'aime bien le résultat. Bravo Stophe !
Quand j'ai vu que tu peignais les pales j'ai eu peur, mais au final le rendu est top.
Quand j'ai vu que tu peignais les pales j'ai eu peur, mais au final le rendu est top.
will29- modérateur
Très joli BL repeint Stophe , tu n'as plus qu'à le placer au pied du sapin et faire l'étonné le 25
Invité- Invité
Bonsoir
merci merci
pour les pales,le rendu me déplais.Se n'est pas se que j'ai voulu faire a la base,je vais retenter le coup sur d'autres pales.
Je suis aller comme tout les mardi au RDV pour volé en salle.Nous étions pas mal se soir,il y a eu du drift pendant que l'on volé,se fu bien coul aprés une dure journée de taf.
merci merci
pour les pales,le rendu me déplais.Se n'est pas se que j'ai voulu faire a la base,je vais retenter le coup sur d'autres pales.
Je suis aller comme tout les mardi au RDV pour volé en salle.Nous étions pas mal se soir,il y a eu du drift pendant que l'on volé,se fu bien coul aprés une dure journée de taf.
christ- Hyper actif
Deux petites vidéos bien sympathiques, Christophe !
C'est bien, le vol en salle, surtout à cette époque de l'année, on a nettement moins froid aux mains.
Superbe aussi la déco de ton BL, c'est bien que tu sois revenu dans le clan des Béëllistes ! Tu as vraiment fait du beau travail, le rendu est magnifique ! Félicitations.
Bons vols,
Cordialement,
Denis
C'est bien, le vol en salle, surtout à cette époque de l'année, on a nettement moins froid aux mains.
Superbe aussi la déco de ton BL, c'est bien que tu sois revenu dans le clan des Béëllistes ! Tu as vraiment fait du beau travail, le rendu est magnifique ! Félicitations.
Bons vols,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Ah ! Les privilégiés quoi ! Une salle..je suis VERT DE JALOUSIE, c'est inzuste ! c'est vraiment trop inzuste (caliméro)
nozor- Hyper actif
Bonjour
Merci Denis.Oui la salle s'est le piéd
Nozor
je te voie mal dans une salle avec ton airwolf,les murs seront vite là.
PS:j'ai une idée qui me trote dans la téte pour mon fuselage de rechange,je vais voir si je peux l'apliqué.
Merci Denis.Oui la salle s'est le piéd
Nozor
je te voie mal dans une salle avec ton airwolf,les murs seront vite là.
PS:j'ai une idée qui me trote dans la téte pour mon fuselage de rechange,je vais voir si je peux l'apliqué.
christ- Hyper actif
bonjour
Du coup j'ai attaqué le fuselage qu'hier soir,pas le temp et pas de motive pendant les fétes.Se soir il devrais étre finis.
Du coup j'ai attaqué le fuselage qu'hier soir,pas le temp et pas de motive pendant les fétes.Se soir il devrais étre finis.
christ- Hyper actif
J'ai terminé le fuselage se soir,ben je vais le méttre en priorité par r'apport a l'autre,car j'ai eu des surprises avec le scotch,donc se sera le 1er a s'éclaté par térre.
Le vernis ma blachi a certains endroit le fuselage,là je comprend pas ^pourquoi.
Le vernis ma blachi a certains endroit le fuselage,là je comprend pas ^pourquoi.
christ- Hyper actif
le vernis qui blanchi ................ en général, c'est une question d'humidité dans l'air.
Il n'y a pas grand chose à faire.
Il n'y a pas grand chose à faire.
ribouldingue64- Admin
J' ais profité se temp tot pour monté le skid du df 36.Sa lui donne plus de gueule.Mais peux pas volé,j'ai plus de casse que prévu.
christ- Hyper actif
Salut Stophe
si tu veux faire des retouches de peinture de finition sur ton fuselage
par exemple sur les parties verticales de la verriére
1) tu mets du ruban adhésif de masquage bien au bord d la zone à reprendre
(bien ajuster les bords et mettre des petites largeurs)
2) tu marques bien le bord en utilisant un outil à bout rond (sans exagerer quand même) pour eviter les futures "coulures"
3) tu vaporises (aprés une longue agitation) un peu de peinture à l'intérieur du capot de ta bombe de peinture...bien "touiller" la mixture pour homogéneiser
4) avec un pinceau trés fin et propre (genre pinceau de maquetiste) tu fais de petites retouches : une passe à la fois ! attendre un peu le début de séchage, et repasser jusqu'à obtention de la finition désirée
(entre 2 passes, bien essuyer le pinceau pour eviter des surepaisseur)
5) enlever immédiatement aprés résultat, le scotch de masquage (délicatement)
6) si...mais ça m'etonnerait...., il y a une légére coulure, prendre un coton tige et essuyer le surplus (ou coulure) avant séchage
si tu veux faire des retouches de peinture de finition sur ton fuselage
par exemple sur les parties verticales de la verriére
1) tu mets du ruban adhésif de masquage bien au bord d la zone à reprendre
(bien ajuster les bords et mettre des petites largeurs)
2) tu marques bien le bord en utilisant un outil à bout rond (sans exagerer quand même) pour eviter les futures "coulures"
3) tu vaporises (aprés une longue agitation) un peu de peinture à l'intérieur du capot de ta bombe de peinture...bien "touiller" la mixture pour homogéneiser
4) avec un pinceau trés fin et propre (genre pinceau de maquetiste) tu fais de petites retouches : une passe à la fois ! attendre un peu le début de séchage, et repasser jusqu'à obtention de la finition désirée
(entre 2 passes, bien essuyer le pinceau pour eviter des surepaisseur)
5) enlever immédiatement aprés résultat, le scotch de masquage (délicatement)
6) si...mais ça m'etonnerait...., il y a une légére coulure, prendre un coton tige et essuyer le surplus (ou coulure) avant séchage
Papy Lee- modérateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5