AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Hughes 500MD Tow Defender sur HK600GT
+10
yeti
sar47
will29
Rollingsaone
totoffr28
christ
eliott91
Papydenis
sash28
nozor
14 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: Hughes 500MD Tow Defender sur HK600GT
Bande d'enf..... !!! QUI trouve toujours les infos que vous cherchez ? QUI trouve des prix de dingue ? Non mais des fois ! J'ai demandé car je vais avoir besoin de ce type de vis car les HK que j'ai monté ne m'inspirent guère....
nozor- Hyper actif
Ah bon, des HK pourtant !!!!!
ribouldingue64- Admin
Bon, vous allez me le pourrir comme ça longtemps mon post ? C'est qu'en tout, on en est a trois pages....
nozor- Hyper actif
Ben t'avais rien à dire, faut bien qu'on s'occupe, non ?
ribouldingue64- Admin
Salut,ben Nozor,envoie un mp aux modos..........
totoffr28- modérateur
Bah j'aurais du nouveau à dire quand j'aurais commencer a monter ma Gatling...mais mon esclave chinois fou rien de rien en ce moment... J'suis sur qu'il se tape la tête a trouver le bon voltage d'alimentation, et qu'il a même pas penser a deux potars en série, si un seul n'est pas assez précis...
Quelle époque...on peut même plus compter sur le petiot personnel....
(Bon, moi, je me casse, je sens que je vais en recevoir une...)
Totoffr: ils sont chinois aussi les modos, on est foutus j'te dis...
nozor- Hyper actif
Ah non ! t'es C.., on se marrait bien et maintenant, du coup, tout le monde a foutu le camp !!!!
t'es pô drole !
t'es pô drole !
ribouldingue64- Admin
bah non, revenez quoi !!! Ok, ok, j'en met une de mes fesses:
nozor- Hyper actif
en fait, y fait tout p'tit le 600
ribouldingue64- Admin
Moi, je croyais que c'était un 450...
Denis
PS Content de te voir sur pied, Iouri...
Denis
PS Content de te voir sur pied, Iouri...
Papydenis- modérateur
Et quels pieds en plus ! (merci)
nozor- Hyper actif
Encore une histoire de pieds!!
C'est clair que le 600 fait petit. Mais ça dépend qui le porte!!
Alors tu avances un peu?
C'est clair que le 600 fait petit. Mais ça dépend qui le porte!!
Alors tu avances un peu?
sash28- Hyper actif
Bah non, j'ai juste changé le Hub par un Align, le seesaw, les bras de commande... Pas volé depuis dimanche et pas touché au fus: j'attends que mon chinois avance sur la Gatling. y'a un souci de rapport de démultiplication avec le pignon couronne d'origine de l'ensemble de motorisation. Faut que je cherche dans ce qui me reste de mes vieux picooz et autres trucs volants a infrarouge...
nozor- Hyper actif
Salut a tous !
Voici ce que Ribouldingue m'a envoyé, reçu ce matin:
le tout monté, svp, sur...roulements !!!
Livrée par le professeur Riboul avec un tube pvc pour faire le capot moteur et une flopée de résistance pour bien accorder la tension d'alim et obtenir la bonne vitesse de rotation; tout du moins une vitesse réaliste.
MERCI CLAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'y suis attelé de suite:
Découpe et mise en place capot moteur; je n'ai plus qu'a ébavurer, faire un cache de fermeture et peindre tout ça:
J'ai pour le moment mis une prise de servo pour l'alim du moteur.
Voilà en vidéo:
Là, elle est alimentée par une pile AA 1.5V. Souci, quand je la branche sur la lipo 2S avec résistance en série qui descendent les 8.4V en 1.59V, elle ne démarre pas, alors que le jus passe. Dès que je branche sur la pile AA, elle tourne.....
Normalement, je perd pas en intensité avec un branchement série.... J'ai aussi testé en direct avec la pile en passant pour faire un inter par l'inter commandé Turnigy, mais cela ne fonctionne pas: la source doit être la même pour le côté récepteur de l'inter commandé et pour le côté émetteur....
EDIT:
Fermée,
(merci aux hypermarchés Auch.. pour leur sponsoring ! )
et peinte (en partie, reste les canons):
Voici ce que Ribouldingue m'a envoyé, reçu ce matin:
le tout monté, svp, sur...roulements !!!
Livrée par le professeur Riboul avec un tube pvc pour faire le capot moteur et une flopée de résistance pour bien accorder la tension d'alim et obtenir la bonne vitesse de rotation; tout du moins une vitesse réaliste.
MERCI CLAUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'y suis attelé de suite:
Découpe et mise en place capot moteur; je n'ai plus qu'a ébavurer, faire un cache de fermeture et peindre tout ça:
J'ai pour le moment mis une prise de servo pour l'alim du moteur.
Voilà en vidéo:
Là, elle est alimentée par une pile AA 1.5V. Souci, quand je la branche sur la lipo 2S avec résistance en série qui descendent les 8.4V en 1.59V, elle ne démarre pas, alors que le jus passe. Dès que je branche sur la pile AA, elle tourne.....
Normalement, je perd pas en intensité avec un branchement série.... J'ai aussi testé en direct avec la pile en passant pour faire un inter par l'inter commandé Turnigy, mais cela ne fonctionne pas: la source doit être la même pour le côté récepteur de l'inter commandé et pour le côté émetteur....
EDIT:
Fermée,
(merci aux hypermarchés Auch.. pour leur sponsoring ! )
et peinte (en partie, reste les canons):
Dernière édition par nozor le Sam 7 Jan 2012 - 4:44, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
La suite, avec le trépied installé...trépied qui était jadis un support de tube de queue d'un hélico 2 voies made in ebay ! :p
La peinture pas sèche brille encore un peu, et il me reste encore un peu de peinture a faire...mais j'ai pô les bonnes couleurs. Va falloir passer au mag de modélisme !
Je vais voir pour motoriser l'ensemble pour qu'il "balaye" de gauche a droite. A voir si je peux le commander par servo monté sur mon module qui gère déjà le radar. Le module peux contrôler 6 servos indépendamment. Le moins évident va être de pouvoir intégrer le servo de balayage dans le fuselage qui sera relié a la Gatling par une corde a piano. A voir...
La peinture pas sèche brille encore un peu, et il me reste encore un peu de peinture a faire...mais j'ai pô les bonnes couleurs. Va falloir passer au mag de modélisme !
Je vais voir pour motoriser l'ensemble pour qu'il "balaye" de gauche a droite. A voir si je peux le commander par servo monté sur mon module qui gère déjà le radar. Le module peux contrôler 6 servos indépendamment. Le moins évident va être de pouvoir intégrer le servo de balayage dans le fuselage qui sera relié a la Gatling par une corde a piano. A voir...
nozor- Hyper actif
Suberbe boulot !
Génial !
ça m'aurait plu sur le bell huey
Une idée pour la motorisation :
tu pourrais utiliser les petits boitiers testeur de servos, qui permettent de faire fonctionner un servo automatiquement dans les 2 sens
Un truc comme ça :
http://cgi.ebay.fr/Testeur-de-servo-multiple-ideal-CCPM--/220772411165?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item33670fa71d
(on en trouve d'occase pas cher) ça te permettrait en utilisant un ancien petit servo de BL de faire fonctionner la gatling automatiquement
Génial !
ça m'aurait plu sur le bell huey
Une idée pour la motorisation :
tu pourrais utiliser les petits boitiers testeur de servos, qui permettent de faire fonctionner un servo automatiquement dans les 2 sens
Un truc comme ça :
http://cgi.ebay.fr/Testeur-de-servo-multiple-ideal-CCPM--/220772411165?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item33670fa71d
(on en trouve d'occase pas cher) ça te permettrait en utilisant un ancien petit servo de BL de faire fonctionner la gatling automatiquement
Papy Lee- modérateur
Merci Lee ! J'en ai déjà un, 2 euros chez HK
Je préfère le module qui permet de programmer des mouvements plus diversifiés que de simples allers-retours. Servo, j'ai encore un HXt900 neuf qui traine
Je préfère le module qui permet de programmer des mouvements plus diversifiés que de simples allers-retours. Servo, j'ai encore un HXt900 neuf qui traine
Dernière édition par Nozor le Sam 5 Nov 2011 - 6:16, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Tu vas être obligé d'ajouter un module son !
Sinon ça va pas le faire
Sinon ça va pas le faire
Papy Lee- modérateur
Put... ! Arrêtes, j'y ai pensé !!!
nozor- Hyper actif
Vous êtes deux grands foudingues
ribouldingue64- Admin
Ça se présente très bien, tout ça... mais vous êtes vraiment des va-t-en guerre, vous autres ! Moi, je préfère les hélicos civils...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Quand j'etais gamin (au siécle dernier) j'aurais voulu jouer avec des petits soldats.....
mais j'avais que des frangines, alors c'etait : poupée !...........
Maintenant que je suis un peu plus grand (pas en taille, mais un siécle plus tard) , je rattrape le temps perdu
PS : c'est maintenant que j'aimerais jouer avec des poupées.......
mais j'avais que des frangines, alors c'etait : poupée !...........
Maintenant que je suis un peu plus grand (pas en taille, mais un siécle plus tard) , je rattrape le temps perdu
PS : c'est maintenant que j'aimerais jouer avec des poupées.......
Papy Lee- modérateur
Superbe travail, félicitation à Riboulidingue64 et à Nozor.
Saviez-vous qu'en faisant cela vous fêtez les 150 ans de l'invention de cette mitrailleuse ??? En effet, elle a été créée en 1861, pour les guerres indiennes !!!
Pour un bruiteur, va voir dans le matériel rc pour bateaux, ils ont pas mal de bruiteurs différents ...
Saviez-vous qu'en faisant cela vous fêtez les 150 ans de l'invention de cette mitrailleuse ??? En effet, elle a été créée en 1861, pour les guerres indiennes !!!
Pour un bruiteur, va voir dans le matériel rc pour bateaux, ils ont pas mal de bruiteurs différents ...
Obiwan- Pas Fixe
J'ai lu le poste depuis le début et je suis admiratif du travail éffectuer, bonne continuation pour la suite !
Invité- Invité
Papy Lee a écrit: c'est maintenant que j'aimerais jouer avec des poupées.......
Et bien, c'est du propre ! Enfin, le pilote de ton hélico, c'est quand même une sorte de poupée, non ? Et pilote, ça ne peut pas se mettre au féminin ?
Denis
Papydenis- modérateur
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Page 9 sur 19