AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
SAR 474 : BL sauvetage/bombardier d'eau
+16
didier82.
fdl cendre
Bing Lama2
christ
Papydenis
Theobeaudenon
yeti
Gloomy Joker
totoffr28
Papy Lee
Rollingsaone
will29
ribouldingue64
tom22
nozor
sar47
20 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: SAR 474 : BL sauvetage/bombardier d'eau
Moi je trouve cela énorme ! Tu nous mets tout ça en scène (comme tu sais faire) ?
will29- modérateur
Tout à fait mais en plus, tu veux me faire plaisir ? Oui ?
Alors enfile l'antenne dans la queue du BL. STP
Alors enfile l'antenne dans la queue du BL. STP
ribouldingue64- Admin
C'est bien, que dire de plus ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
J'adore ! Quand c'est que tu le peins façon pinpons ce BL ?
nozor- Hyper actif
@Riboul : je l'avais mise comme ça au début mais j'avais des tops, depuis que je l'ai sortie : plus aucun souci !
@Nozor : ben jamais, vu qu'il est trop esquinté pour encore faire long feu. Je suis en recherche d'un fuselage bleu avec une dérive "ancienne version", mais pour le moment c'est un peu chou blanc... va falloir prospecter, ou passer en rouge (mais c'est pas mon préféré)...ou encore prendre un fuselage Graupner
@Nozor : ben jamais, vu qu'il est trop esquinté pour encore faire long feu. Je suis en recherche d'un fuselage bleu avec une dérive "ancienne version", mais pour le moment c'est un peu chou blanc... va falloir prospecter, ou passer en rouge (mais c'est pas mon préféré)...ou encore prendre un fuselage Graupner
sar47- modérateur
La dérive, c'est juste un histoire de placement de rotor d'ac factice, non ? Et en rebouchant le trou haut et replacer l'ac sur la queue, c'est pas faisable ?
nozor- Hyper actif
ça fait un renflement en haut et il manque la sous- dérive.
ribouldingue64- Admin
Ah ouais..... ils sont fous, ou ils ont pété le moule !
nozor- Hyper actif
Je pense que ça leur permet surtout de diminuer la taille du carton, il y a pas de petites économies...
C'est triste...
A TOUS LES POSSESSEURS DE FUSELAGES NEUFS, GARDEZ LES PRECIEUSEMENT, ILS VONT PRENDRE DE LA VALEUR !!!
C'est triste...
A TOUS LES POSSESSEURS DE FUSELAGES NEUFS, GARDEZ LES PRECIEUSEMENT, ILS VONT PRENDRE DE LA VALEUR !!!
sar47- modérateur
Voilà c'est fait, un peu à contrecoeur je me retrouve avec un fuso rouge...
Comment vais-je bien pouvoir organiser mes autocollants pour masquer ces moches marquages "LICSA" "RChelicopter" "Co-axial"... J'y réfléchis.
J'ai offert le vieux fuso bleu à ma chérie pour qu'elle passe ses nerfs dessus quand je l'abandonne pour aller voler...
Comment vais-je bien pouvoir organiser mes autocollants pour masquer ces moches marquages "LICSA" "RChelicopter" "Co-axial"... J'y réfléchis.
J'ai offert le vieux fuso bleu à ma chérie pour qu'elle passe ses nerfs dessus quand je l'abandonne pour aller voler...
sar47- modérateur
Salut SAR
Et si tu repeigner ton jolie fuselage rouge Puis cela fait longtemp que personne a personnalisé un fuselage,donc se serais l'occasion de dépoussiére le sujet.
Et si tu repeigner ton jolie fuselage rouge Puis cela fait longtemp que personne a personnalisé un fuselage,donc se serais l'occasion de dépoussiére le sujet.
christ- Hyper actif
Franchement, vu mon talent pour les travaux manuels et vu le prix du fuso (qui en plus va devenir introuvable), j'ai très peur de me rater !!!
sar47- modérateur
c'est à nous que tu chante ça après nous avoir montré tout ce que tu sais faire .............. t'es trop modeste !
ribouldingue64- Admin
Ben le Bell était déjà peint et le CCF a juste eu un coup de bombe sur le cul, à part ça je vois pas où j'ai pu montrer du talent !
Faut quoi comme papier à poncer/scotch de masquage/peinture ?
A tout hasard je vais faire un devis
Faut quoi comme papier à poncer/scotch de masquage/peinture ?
A tout hasard je vais faire un devis
sar47- modérateur
tu vas pas nous faire ton timide Prend tes jambes a ton coup et fonce chercher se dont tu as besoin.
christ- Hyper actif
Je parcours les sujets de décos persos, et je vois que certains poncent et pas d'autres...
Ponçage or not ponçage ? Zatt iz ze kouestcheune !
Est-ce que le surpoids dû à la peinture est important ? C'est que mon BL trimballe déjà tellement d'équipement...
Est-ce que la peinture risque de se craqueler quand on déforme le fuso pour les démontages d'entretien ?
Est-ce que le scotch de masquage sur une zone repeinte, n'arrache pas la peinture ?
Que d'interrogations qui se bousculent dans ma ptite tête...
Ponçage or not ponçage ? Zatt iz ze kouestcheune !
Est-ce que le surpoids dû à la peinture est important ? C'est que mon BL trimballe déjà tellement d'équipement...
Est-ce que la peinture risque de se craqueler quand on déforme le fuso pour les démontages d'entretien ?
Est-ce que le scotch de masquage sur une zone repeinte, n'arrache pas la peinture ?
Que d'interrogations qui se bousculent dans ma ptite tête...
sar47- modérateur
Suivant combien de couche tu pose,peux avoir un éffet sur le poid.
Le scotch de peintre n'arrache pas la peinture sur laquelle il est posé.
Le ponçage pour ma part,je prend du 600 a l'eau,pour de micros rayures et meilleur acroche du primaire d'acrochage et de la peinture.
J'ai pas vu que la peinture s'écaillait lors des démontages.
Le scotch de peintre n'arrache pas la peinture sur laquelle il est posé.
Le ponçage pour ma part,je prend du 600 a l'eau,pour de micros rayures et meilleur acroche du primaire d'acrochage et de la peinture.
J'ai pas vu que la peinture s'écaillait lors des démontages.
christ- Hyper actif
Et la peinture Tamiya en bombe pour le lexan ?
nozor- Hyper actif
C'est quoi le "primaire d'accrochage"?
Le surpoids, si c'est en grammes ça passe, si c'est en décagrammes ça fait un peu beaucoup
Le surpoids, si c'est en grammes ça passe, si c'est en décagrammes ça fait un peu beaucoup
sar47- modérateur
Je crois que tu exagère là !
Vu le nombre de BL repeints qu'il y a sur le forum, si ça volait plus après, je pense qu'il y a longtemps que quelqu'un l'aurait dit, non ?
Tu te pose bien trop de question métaphysiques.
Commence, jette toi dans l'arène !
Vu le nombre de BL repeints qu'il y a sur le forum, si ça volait plus après, je pense qu'il y a longtemps que quelqu'un l'aurait dit, non ?
Tu te pose bien trop de question métaphysiques.
Commence, jette toi dans l'arène !
ribouldingue64- Admin
Ce matin, séance de treuillage dans le jardin ! C'est un peu chaud de gérer le courant d'air, la translation lente pour ne pas faire tournoyer la civière, le treuil... et les arbres ! Mais tout le monde s'en est sorti indemne !
(la photo n'est pas un fake... Stationnaire devant l'APN posé sur la table avec le retardateur... Hélas pas assez nette pour le concours !)
(la photo n'est pas un fake... Stationnaire devant l'APN posé sur la table avec le retardateur... Hélas pas assez nette pour le concours !)
sar47- modérateur
Salut
le primaire d'accrochage,est un genre de vernis transparent,qui permet a la peinture d'accrocher sur une surface ou en temp normal elle prendra pas et s'écaillera.Une seul couche suffis,donc pas d'énorme sur poid,sur mon bl je l'ais fait,et j'ai vue aucune différences.
le primaire d'accrochage,est un genre de vernis transparent,qui permet a la peinture d'accrocher sur une surface ou en temp normal elle prendra pas et s'écaillera.Une seul couche suffis,donc pas d'énorme sur poid,sur mon bl je l'ais fait,et j'ai vue aucune différences.
christ- Hyper actif
Jolie photo, Sar... dommage qu'elle ne soit pas un peu mieux cadrée.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Et bien moi, je trouve qu'elle fait très "prise sur le vif", genre reportage live...
nozor- Hyper actif
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11