AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
SAR 474 : BL sauvetage/bombardier d'eau
+16
didier82.
fdl cendre
Bing Lama2
christ
Papydenis
Theobeaudenon
yeti
Gloomy Joker
totoffr28
Papy Lee
Rollingsaone
will29
ribouldingue64
tom22
nozor
sar47
20 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: SAR 474 : BL sauvetage/bombardier d'eau
Alors ça c'est super gentil claude ! Mais tu ne risques pas d'en avoir besoin un jour ? Il est plus volant le tien ?
sar47- modérateur
J'ai encore un gendarmerie et un rouge plus plein de pièces et morceaux de fuselage.
ribouldingue64- Admin
J'avais pas percuté les "morceaux de fuselages"
Perso à chaque crash je découpe la queue à sa base, au cas où je ne retrouverais plus un fuselage avec la dérive ancienne version !
Perso à chaque crash je découpe la queue à sa base, au cas où je ne retrouverais plus un fuselage avec la dérive ancienne version !
sar47- modérateur
Bonjour les gens !
Les affaires reprennent : le fuselage de BL avec sa dérive originale étant désormais introuvable, j'ai procédé à une greffe de queue. Honni soit etc.
Ensuite, peinture. Première couche en noir, j'ai hésité à le laisser ainsi car c'est plutôt classe. Ensuite, gris armée de l'air - j'ai eu envie d'essayer. Retouche au pinceau pour les tuyères et l'armature de verrière, et puis voilà.
Les lucarnes inférieures étaient au scotch noir la dernière fois, ce coup-ci j'ai tenté à la peinture. Il faudra aussi que je redonne un coup de pinceau sur les vis qui ont pris du rouge (ou pas, d'ailleurs...) ; cela dépendra des finitions que je n'ai pas encore décidées. En tout cas il a repris les airs, c'était le but principal car cela fait vraiment trop longtemps qu'il prenait la poussière !
Présentation de la nouvelle carro aux futurs utilisateurs : personnel navigant, médecin sauvetage, garde côtière...
Ce n'est pas aussi propre que le rouge, et j'aurais dû installer les feux avant la greffe ; mais je soignerai mieux le prochain, il m'en reste un à préparer
En vol pour de nouvelles aventures !
Les affaires reprennent : le fuselage de BL avec sa dérive originale étant désormais introuvable, j'ai procédé à une greffe de queue. Honni soit etc.
Ensuite, peinture. Première couche en noir, j'ai hésité à le laisser ainsi car c'est plutôt classe. Ensuite, gris armée de l'air - j'ai eu envie d'essayer. Retouche au pinceau pour les tuyères et l'armature de verrière, et puis voilà.
Les lucarnes inférieures étaient au scotch noir la dernière fois, ce coup-ci j'ai tenté à la peinture. Il faudra aussi que je redonne un coup de pinceau sur les vis qui ont pris du rouge (ou pas, d'ailleurs...) ; cela dépendra des finitions que je n'ai pas encore décidées. En tout cas il a repris les airs, c'était le but principal car cela fait vraiment trop longtemps qu'il prenait la poussière !
Présentation de la nouvelle carro aux futurs utilisateurs : personnel navigant, médecin sauvetage, garde côtière...
Ce n'est pas aussi propre que le rouge, et j'aurais dû installer les feux avant la greffe ; mais je soignerai mieux le prochain, il m'en reste un à préparer
En vol pour de nouvelles aventures !
sar47- modérateur
Ben te voila reparti pour de nouvelles aventures
et pourquoi pas le passer en mono-rotor FP ?? ça fonctionne tres bien !!(!tu peux me contacter a ce sujet )
Bons Bricolage et bons
Fred
et pourquoi pas le passer en mono-rotor FP ?? ça fonctionne tres bien !!(!tu peux me contacter a ce sujet )
Bons Bricolage et bons
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Salut le minéral qui a la bougeotte !
Pourquoi ? Ben tout simplement pas de sous pour acheter un FP à mettre dedans, et puis la flemme, je trouve qu'il vole très bien dans sa config d'origine, et en plus je suis persuadé qu'avec ses deux rotors il a une plus grande charge d'emport (c'est qu'il y a du monde qui se bouscule sur le tarmac !)
Mais effectivement, à voir les films de tes expériences, l'idée m'a travaillé à un moment...
Pourquoi ? Ben tout simplement pas de sous pour acheter un FP à mettre dedans, et puis la flemme, je trouve qu'il vole très bien dans sa config d'origine, et en plus je suis persuadé qu'avec ses deux rotors il a une plus grande charge d'emport (c'est qu'il y a du monde qui se bouscule sur le tarmac !)
Mais effectivement, à voir les films de tes expériences, l'idée m'a travaillé à un moment...
sar47- modérateur
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11