Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

parler pour ne rien dire part II

+11
loulou14
totoffr28
ribouldingue64
nozor
Papydenis
Jyerre84
Rollingsaone
snoozkilla
christ
yeti
sash28
15 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Dim 10 Mai 2015 - 20:51

Salut.
J'aurai voulu être là Laughing ,pour voir l'avion perdre ses trippes d'abords puis la séance d’acuponcture...Laughing Bon je rigole mais quand ça t'arrive à toi t'as pas envie de rire,plutôt Sad
Tu fais pas erreur Riboul?C'est pas le F14 qui est "tomcat" et le F22 "raptor" je crois,non?
Sinon en ce qui me concerne,faudrait que l'envie et la motivation de voler me reprennent,ça fait un an que j'ai pas mis d'avion en l'air. Sad
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Dim 10 Mai 2015 - 22:05

Vi, Vi, c'est le raptor !
Ben crois moi si tu veux mais avec le copain, même avec les lardasses, on a bien rit quand même.
Faut te reprendre mon gars, faut te reprendre.
Y a plein de choses à faire encore.
Fini la bibine et les matches de foot !!!!!!
C'est le printemps !!
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  nozor Dim 10 Mai 2015 - 22:21

Pour échapper a sa nouvelle mise en examen, Bernard Tapie a décidé d'employer les grands moyens...
parler pour ne rien dire part II - Page 4 10050210

Alors moi, j'ai enfin réussi a reprogrammer l'esc du monster truck. Riboul, ta méthode n'a pas fonctionné: il est vraiment "exotique" ce truc ! j'ai du faire une bidouille en inversant deux fils du moteur après le réglage car il partait en plein gaz en marche arrière, et impossible d'avoir le PG en marche avant. Bref c'est compliqué a expliquer, mais sacré bazard que cet ESC ! J'ai également changé les 4 ressorts des amortos, deux rouges plus durs a l'avant histoire de moins taper lors des sauts et de le rendre plus joueur côté direction (et soulager un peu le servo) et jaune à l'arrière, un poil plus dur que les origines.

Pis après je suis allée chez une cliente a qui j'ai récupéré 700Go de données que je lui ai transféré sur un nouveau DD. Pis après que je sois rentré elle m'a appelé complètement hystéro en disant que quand elle cliquait sur le disque ça donnait les propriétés. Je lui ai bien dit que cela s'était faute a un clic droit: "dites moi je connais quand même ma droite de ma gauche hein !" "Alors vous revenez et vous me faites marcher tout ça !". "Ça fonctionne pas non plus sur mon 2ème PC !". Bon, je dormirais un autre jour...j'y retourne. 30kms plus tard, j'arrive, elle n'est pas calmée... Je lui demande de me montrer comment elle fait. Et là, elle clique sur l’icône de...l'antivirus. Puis sur l'éjection du disque....Crying or Very sad

Je vais donc sur démarrer, ordi, et bam, disque accessible et photos itou. Je rumine poliment. Elle monte sur ses grands chevaux. "Bah moi je vous dis que ça marchais pas  !" Je lui montre son erreur, elle n'en démord pas !!! Shocked
Je vais sur l'autre Pc avec le disque dur. Je branche, je clique...et ça s'ouvre ! "Ça ne fonctionnait pas tout à l'heure !" en m'engueulant. Bah voyons... elle continue a beugler. Là, je ne tiens plus: écoutez moi bien chère Madame, j'ai déjà assez d'une mère hystérique qui me pète des câbles au tel a cause de son pc simplement parce-qu’elle est bouchée a l’émeri, alors inutile de me recontacter, bonsoir !" Et je me barre ! cheers  PuTA.. ca fait du bien !

PS: Le tomcat, c'est le plus beau navion du monde Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Lun 11 Mai 2015 - 16:58

ribouldingue64 a écrit:
Fini la bibine et les matches de foot !!!!!!  

Salut.
En ce qui me concerne, c'est plutôt les grands prix motos et le superbike,sans les bibines bien sur,plutôt un bon café de temps en temps. Wink
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 13 Mai 2015 - 14:18

Ras le bol ! Depuis cinq ou six jours, il y a du vent à longueur de journée ! Parfois, ça s'arrête ou alors faiblit le soir, mais pas forcément. Hier soir, vers onze heures, ça soufflait encore.
Alors les avions restent au sol, je n'ai toujours pas pu essayer le Spitfire.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mer 13 Mai 2015 - 15:19

Viens chez moi, il n'y a pas un pet de vent depuis dimanche.
EDF gagne pas d'argent, les éoliennes sont à l'arrêt.
Et moi, pas de chance, j'ai pas le temps d'y aller.
Peut être demain mais j'ai peur que le temps change.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 13 Mai 2015 - 22:22

Du vent, encore du vent, toujours du vent, même à la nuit tombée ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mer 13 Mai 2015 - 22:26

Oui, aujourd'hui, ici aussi et encore pendant 3 jours.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Jeu 14 Mai 2015 - 8:12

Hello tout le monde
Ben je me sent privilégié pour une fois Smile mais bon je vous rassure ça ne va pas durer .. la pluie est prévue cette apres midi ... Je vais en profiter pour re paramétrer l ESC du Blade 450 pour l Arrow (merci Claude Wink ) et aussi programmer ma DX6I pour avoir les Flap sur le planeur . Bon je ne sais pas si ça aura une grande influence ... Rolling Eyes
Bon vols a tous
Razz Fred Razz
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Jeu 14 Mai 2015 - 21:06

Oh là là ! Quelle journée ! Madame nous avait inscrits pour le vide-grenier du Tennis Club... chaque année, je jure que c'est la dernière fois, et chaque année...
Bref, il a fait très chaud, avec quelques nuages en fin d'après-midi. Mais journée calme, quasiment sans vent.
Ce soir, après manger, je décide d'essayer enfin mon Spitfire. Je prépare tout, je mets la batterie, je prends la direction du champ avec de l'herbe... et je commence à sentir quelques gouttes. Tant pis, on y va quand même... et puis commencent les petites rafales de vent ! Et là, je m'aperçois que les arbres sont bien agités tout à coup ! Bref, mon Spitfire et moi, nous reprenons le chemin de la maison...
Demain peut-être ?
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  nozor Jeu 14 Mai 2015 - 21:36

Bah moi après avoir terminé la réparation de mon 600, j'ai testé ma radio, réparée avec génie par Riboul. J'ai de gros souci sur le 2.4G: les servos frétillent dans tous les sens et les manches répondent plus ou moins. J'ai testé avec d'autres RX, rien n'y fait. Comme me dit Claude, il n'y a pourtant eu que du composant de régulation de voltage qui a été remplacé. J'ai donc suivi son conseil et tenté de réinjecter le firmware d'origine de la radio au cas où il ai pris un pète. Mais ce soir, pas moyen de tirer ou d'envoyer des infos dans la radio par eepe avec mon dongle usb. j'ai du oublié une manip, ça remonte loin, alors cette nuit au taf, quand ce sera calme, je vais me replonger dans le forum, et les autres Wink Et de toute façon, j'ai commandé un nouveau module 2.4G pour l’émetteur. En espérant qu'une de ces deux solutions fonctionnent, pas envie de racheter un TX... Evil or Very Mad

Pis j'ai acheté ça:
parler pour ne rien dire part II - Page 4 Tehgk10

et ouvert un sujet dédié ici
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 19 Mai 2015 - 21:44

Les 23 et 24 mai (le weekend prochain donc), il y a le meeting de La Ferté-Alais, je vais sans doute m'y rendre, soit le samedi soit le dimanche. Alors si jamais il y a quelqu'un du BLFC qui décide d'y aller aussi...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  nozor Ven 22 Mai 2015 - 8:24

Eh ben offre de prêt signée a la banque hier, donc maison d'ici le 12 juin ! cheers cheers cheers cheers cheers
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Ven 22 Mai 2015 - 16:13

Moi j'essaie de vendre un apart à Grenoble et une maison à Bury, près de Manchester.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  nozor Ven 22 Mai 2015 - 18:40

Aah bah tu laurais dis avant Denis moi qui suis bilingue... :-)
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Ven 22 Mai 2015 - 19:46

Me v'là en IDF pendant un court weekend. Demain je vais voir les zavions à La Ferté-Alais. Ma belle-sœur y va aussi, mais elle accompagne ses patrons en hélico ! J'essaierai de me faire payer à manger par eux là-bas... On peut toujours rêver ! Wink
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Sam 23 Mai 2015 - 22:37

Journée super à la Ferté-Alais. Le pied ! J'ai volé en Antonov, je voulais aussi essayer le Stearman, mais ils avaient pris du retard et mon vol a été annulé. Mais je reviendrai cet été.
Cet après-midi, spectacle exceptionnel (pour qui aime les avions).
Le pilote de l'hélicoptère Red Bull est complètement fou, mais ce qu'il fait est stupéfiant.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Dim 24 Mai 2015 - 11:56

Salut.
Denis,lequel d'Antonov? Question
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Dim 24 Mai 2015 - 22:42

Antonov 2 (le gros biplan).
Je mettrai une photo quand j'aurai fini de copier les photos de mon APN vers l'ordi. C'est long parce que j'ai fait des vidéos aussi pendant le vol.
parler pour ne rien dire part II - Page 4 P1030513
parler pour ne rien dire part II - Page 4 P1030517
parler pour ne rien dire part II - Page 4 P1030514

Voler là-dedans... le pied !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 25 Mai 2015 - 0:11

Papydenis a écrit:Le pilote de l'hélicoptère Red Bull est complètement fou,  mais ce qu'il fait est stupéfiant.
Et je le prouve :

Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 27 Mai 2015 - 22:54

Du vent, encore du vent, toujours du vent ! Et bien entendu les avions restent au sol. Pourtant j'aimerais bien pouvoir refaire des essais avec mon Spitfire.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mer 27 Mai 2015 - 23:12

Et chez nous les éoliennes sont à l'arrêt !
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 27 Mai 2015 - 23:17

Normal, il n'y a pas assez de vent pour tout le monde ! Very Happy
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Jeu 28 Mai 2015 - 18:44

Hello tout le monde
A mon avis Claude , ils ont oublié d allumer les ventilateurs dans ton coin Rolling Eyes lol!
Razz Fred Razz


Dernière édition par Papydenis le Jeu 28 Mai 2015 - 23:02, édité 2 fois (Raison : pfff j ai ecris n importe quoi !!! mdr)
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Jeu 28 Mai 2015 - 21:25

bijour
hier peux de vent et se jour aucun vent,tout a voler. Very Happy
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 4 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum