AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+11
loulou14
totoffr28
ribouldingue64
nozor
Papydenis
Jyerre84
Rollingsaone
snoozkilla
christ
yeti
sash28
15 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
parler pour ne rien dire part II
Salut.
C'est bien ça qu'il me manque,un club...Y en a bien un pas loin mais c'est surtout du planeur de grande taille et du thermique.Bof.
C'est bien ça qu'il me manque,un club...Y en a bien un pas loin mais c'est surtout du planeur de grande taille et du thermique.Bof.
totoffr28- modérateur
Re: parler pour ne rien dire part II
Claude, je t'enverrai le plan par e-mail dès que je serai chez moi.
Papydenis- modérateur
Hello tout le Monde
Cool cette "formation" des jeunes !!!
Oui Denis envoies le plan a Claude car le mien est dans mon ancien disque dur et je ne sais plus l ouvrir ...
Mais en fait Claude pourquoi ne leur fais tu pas faire une Hexafly ??? Simple a construire , efficace en vol et vraiment peux chère !!!
Bons Vols a tous
Fred
Cool cette "formation" des jeunes !!!
Oui Denis envoies le plan a Claude car le mien est dans mon ancien disque dur et je ne sais plus l ouvrir ...
Mais en fait Claude pourquoi ne leur fais tu pas faire une Hexafly ??? Simple a construire , efficace en vol et vraiment peux chère !!!
Bons Vols a tous
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Merci Denis, j'ai bien reçu les plans.
Fred, pour un gamin qui débute, une hexafly est un peu rapide.
De plus il vaut mieux apprendre par le B-A-BA . Enfin, c'est mon idée.
Vous savez, je ne fais que rendre ce qu'un jour on m'a donné. ça me semble normal.
Fred, pour un gamin qui débute, une hexafly est un peu rapide.
De plus il vaut mieux apprendre par le B-A-BA . Enfin, c'est mon idée.
Vous savez, je ne fais que rendre ce qu'un jour on m'a donné. ça me semble normal.
ribouldingue64- Admin
Encore et toujours du vent. J'ai fait une tentative avec le Stampe tout à l'heure, mais j'ai vite atterri. C'était bien pire que je croyais !
Papydenis- modérateur
Et bien moi, ce matin en me levant je me suis demandé ce que j'allais faire.
Comme je suis en stand bye sur le Jodel, j'ai fais ça pour que les gamins puissent piloter ce WE si il fait beau.
C'est un avion inspiré d'un mini baron (on y revient toujours) tout en dépron et à la colle chaude. Pas une goutte d'une autre colle.
Ah non, pardon, les deux flancs sont doublés balsa 15/10 collés à la colle contact en bombe.
Deux axes, 1m d'envergure, 400 g, lipo du Big Lama, hélice 8x4, moteur 150 w 950 kv.
C'est ce que j’appelle un "one shot" Si il en fait deux, tant mieux.
Comme je suis en stand bye sur le Jodel, j'ai fais ça pour que les gamins puissent piloter ce WE si il fait beau.
C'est un avion inspiré d'un mini baron (on y revient toujours) tout en dépron et à la colle chaude. Pas une goutte d'une autre colle.
Ah non, pardon, les deux flancs sont doublés balsa 15/10 collés à la colle contact en bombe.
Deux axes, 1m d'envergure, 400 g, lipo du Big Lama, hélice 8x4, moteur 150 w 950 kv.
C'est ce que j’appelle un "one shot" Si il en fait deux, tant mieux.
ribouldingue64- Admin
Bravo Claude !
Ah ! Il y a des gamins qui ont de la chance, quand même.
Ah ! Il y a des gamins qui ont de la chance, quand même.
Papydenis- modérateur
Salut
s'est super se que tu fais pour les enfants,il en faudrais d'autre comme toi pour que les enfants en profites plus.
s'est super se que tu fais pour les enfants,il en faudrais d'autre comme toi pour que les enfants en profites plus.
christ- Hyper actif
Mais j'encourage tout le monde à en faire autant.
Et ce n'est pas parce que je suis maintenant à la retraite. Quand j'étais en activité, j'en faisait tout autant. C'est une question de vouloir.
Et ce n'est pas parce que je suis maintenant à la retraite. Quand j'étais en activité, j'en faisait tout autant. C'est une question de vouloir.
ribouldingue64- Admin
Très sympa ce petit avion Claude.
De mon côté je vais me faire un petit avion indoor. Je cherche des plans de trucs tout simple en dépron.
@Fred: Le problème de l'hexafly c'est qu'avec toi, elle ne vole que 3 secondes
OK, je sors==============>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
De mon côté je vais me faire un petit avion indoor. Je cherche des plans de trucs tout simple en dépron.
@Fred: Le problème de l'hexafly c'est qu'avec toi, elle ne vole que 3 secondes
OK, je sors==============>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
sash28- Hyper actif
Comme il faisait beau aujourd'hui et pas de vent, privilège de retraité, je suis allé au terrain pour essayer l'avion des gamins.
Pas de modif, vol du 1er coup et passe toute la voltige possible avec un deux axes.
Pas de modif, vol du 1er coup et passe toute la voltige possible avec un deux axes.
ribouldingue64- Admin
J'aurais dû aller à ce foutu club !
À 58 km d'où je roupillais.
En tout cas bravo !
À 58 km d'où je roupillais.
En tout cas bravo !
Jyerre84- Pas Fixe
C'est rigolo il accepte tout y compris la vrille et les déclanchés sans broncher.
Il s’arrête net.
Comme je n'ai pas pu faire voler le Stearman à cause de l'ESC qui a grillé sur le terrain, je me suis vengé sur cet avion qui se nome "TELEM"
Il s’arrête net.
Comme je n'ai pas pu faire voler le Stearman à cause de l'ESC qui a grillé sur le terrain, je me suis vengé sur cet avion qui se nome "TELEM"
ribouldingue64- Admin
Salut.
Après FUN RC TOYS ,c'est BEST4FUN qui répond pas,j'ai une page blanche à l'adresse du site,vous aussi?
Après FUN RC TOYS ,c'est BEST4FUN qui répond pas,j'ai une page blanche à l'adresse du site,vous aussi?
totoffr28- modérateur
Et oui, les magasins en ligne ça va, ça vient... J'ai acheté pas mal de pièces chez ce vendeur, mais ça fait un bon moment déjà !
Papydenis- modérateur
Pour info, je suis en panne de boxe donc indisponible pendant un CERTAIN temps.
ribouldingue64- Admin
C'est le désert sur le forum depuis quelques jours... Je suppose qu'avec le printemps, les gens ont mieux à faire !
Papydenis- modérateur
Salut.
Et puis si personne raconte quelque chose,y a rien à répondre....T'en est ou toi Denis avec le Stearman?T'avais pas un Spit aussi?Il ont fait leur baptême?
Perso mon Spit n'a pas encore volé,faut remarquer que j'ai pas volé depuis plus d'un an aussi,le dernier vol j'ai crashé le mig29
Et puis si personne raconte quelque chose,y a rien à répondre....T'en est ou toi Denis avec le Stearman?T'avais pas un Spit aussi?Il ont fait leur baptême?
Perso mon Spit n'a pas encore volé,faut remarquer que j'ai pas volé depuis plus d'un an aussi,le dernier vol j'ai crashé le mig29
totoffr28- modérateur
moi je fait mon pti tour comme presque tout les jours sur le fofo, effectivement je trouve tout cela bien calme... le temps n'y est pas pour sortir mes abeilles
loulou14- Hyper actif
Le Stearman est tout prêt... j'attends qu'ils tondent l'herbe sur le terrain à côté pour l'essayer. Et j'avoue que j'ai un peu d'appréhension.
L'Archer est tout prêt aussi, j'attends qu'il fasse un peu moins de vent.
Le Spitfire est sorti du carton, j'ai commencé à travailler un peu dessus. Normalement, j'ai tout ce qu'il faut pour le monter, sauf peut-être le cône.
Voilà où j'en suis pour le moment...
L'Archer est tout prêt aussi, j'attends qu'il fasse un peu moins de vent.
Le Spitfire est sorti du carton, j'ai commencé à travailler un peu dessus. Normalement, j'ai tout ce qu'il faut pour le monter, sauf peut-être le cône.
Voilà où j'en suis pour le moment...
Papydenis- modérateur
salut
pour ma part,le 550 vol,le 500 pro es en revison et je termine le 480.
donc tout sera parais pour le fun fly de haute savoie.
pour ma part,le 550 vol,le 500 pro es en revison et je termine le 480.
donc tout sera parais pour le fun fly de haute savoie.
christ- Hyper actif
Question appréhension,je connais ça bien,surtout avec des beaux avions,c'est pire.Le spitfire et l'extra 330 en balsa n'ont jamais volé à cause de cela.
totoffr28- modérateur
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11