AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+11
loulou14
totoffr28
ribouldingue64
nozor
Papydenis
Jyerre84
Rollingsaone
snoozkilla
christ
yeti
sash28
15 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: parler pour ne rien dire part II
pareil j'ai un spitfire depuis 6ans tout en balsa, la "fameuse" edition altaya 700€ plus tard j'ose même pas faire un roulage sur piste ...
loulou14- Hyper actif
Pour moi, depuis 15 jours, il a trop plut pour acceder au terrain. Le chemin est trop gadouilleux et on risque d'y rester avec une voiture.
Pour l'ESC du Stearmann, j'ai trouvé la panne !
Les deux gros condos étaient dessoudés. Une fois ressoudé, tout refonctionne.
C'est un Pro-tronik pourtant .
Pour le reste, je passe une semaine chez nos amis du Gers et peut être que je pousserais jusqu'à Pau dimanche ou lundi pour dire bonjour aux copains de Wright.
J'ai apporté le Telem et le Sukoï.
Peut être quelques vols possibles, il y a des champs autour de la ferme qui ne sont pas cultivés.
Si non, ma ligne ADSL n'est toujours pas active. En ce moment, je squat la boxe des amis.
Pour l'ESC du Stearmann, j'ai trouvé la panne !
Les deux gros condos étaient dessoudés. Une fois ressoudé, tout refonctionne.
C'est un Pro-tronik pourtant .
Pour le reste, je passe une semaine chez nos amis du Gers et peut être que je pousserais jusqu'à Pau dimanche ou lundi pour dire bonjour aux copains de Wright.
J'ai apporté le Telem et le Sukoï.
Peut être quelques vols possibles, il y a des champs autour de la ferme qui ne sont pas cultivés.
Si non, ma ligne ADSL n'est toujours pas active. En ce moment, je squat la boxe des amis.
ribouldingue64- Admin
1/2 heure de vol ce matin avec le Telem et cet aprem ça s'annonce bien aussi.
Ici, le Sukoï restera au sol. la route n'est large que pour une voiture et bordée de poteaux électriques et téléphoniques. Je prend pas le risque.
Hein, Denis.
Ici, le Sukoï restera au sol. la route n'est large que pour une voiture et bordée de poteaux électriques et téléphoniques. Je prend pas le risque.
Hein, Denis.
ribouldingue64- Admin
C'est quand même bien d'avoir un champ dispo à 10m derrière la maison.
Décollage à la main et pose dans la cour entre deux maisons.
J'en suis à 50mn pour aujourd'hui et c'est pas fini.
Faudrait quand même pas que je casse le telem avant que les gamins s'en soit servi.
Décollage à la main et pose dans la cour entre deux maisons.
J'en suis à 50mn pour aujourd'hui et c'est pas fini.
Faudrait quand même pas que je casse le telem avant que les gamins s'en soit servi.
ribouldingue64- Admin
Un peu de vent aujourd'hui, 10 km/h et rafales à 15.
Pas assez pour empêcher le Telem de voler.
Demain je fais un saut jusqu'à Pau. Je vais aller faire un petit coucou à mes copains de mon ancien club.
La météo semble pas mauvaise. Je ferais peut être voler le Sukïo si j'ai le droit de voler mais je pense que je serais invité.
Pas assez pour empêcher le Telem de voler.
Demain je fais un saut jusqu'à Pau. Je vais aller faire un petit coucou à mes copains de mon ancien club.
La météo semble pas mauvaise. Je ferais peut être voler le Sukïo si j'ai le droit de voler mais je pense que je serais invité.
ribouldingue64- Admin
Salut
cool que tu puisses vole,ici s'est pluie et vent depuis 2 semaines il était prevue du soleil demain,ben changement c'est la pluie,chiote moi qui conter aller voler,ben sa tombe a l'eau.
cool que tu puisses vole,ici s'est pluie et vent depuis 2 semaines il était prevue du soleil demain,ben changement c'est la pluie,chiote moi qui conter aller voler,ben sa tombe a l'eau.
christ- Hyper actif
Coucou à tous.
Il est super sympa cet avion Claude. C'est un kit bois acheté ou découpé par tes soins avec fraiseuse et cie?
Bon week-end à tous et bons vols
Il est super sympa cet avion Claude. C'est un kit bois acheté ou découpé par tes soins avec fraiseuse et cie?
Bon week-end à tous et bons vols
sash28- Hyper actif
C'est un avion dépron et balsa dessiné et coupé à la main par mes soins;
Maintenant, il ne faut pas me demander le plan, il n'y en a pas.
Quand au profil, il est né de ma propre soufflerie : je dessine un profil, je souffle dessus et si la feuille s'envole, c'est bon.
Maintenant, il ne faut pas me demander le plan, il n'y en a pas.
Quand au profil, il est né de ma propre soufflerie : je dessine un profil, je souffle dessus et si la feuille s'envole, c'est bon.
ribouldingue64- Admin
Comme je vous l'avais dit un peu plus haut, aujourd'hui je suis allé à mon ancien club de Pau.
Je leur avais envoyé un mail hier et j'ai eu le plaisir de voir qu'une dizaine était venue pour me dire bonjour.
J'ai fais voler le Sukoï ainsi que le Telem malgré les 15 km/h de vent et rafales de 20 à 25 km/h.
Avec mon copain Philippe, nous avons même renoué avec nos combats aériens, lui avec une hexafly et moi avec le Telem.
Je n'avais aucune chance de gagner, évidement mais je n'ai pas perdu puisqu'il n'a pas réussi à me chopper. Le Telem, malgré ses deux axes est trop maniable pour l'attraper.
Bref, excellente journée à refaire quand je passerais dans le coin.
ça m'a vraiment fait plaisir de les revoir.
Je leur avais envoyé un mail hier et j'ai eu le plaisir de voir qu'une dizaine était venue pour me dire bonjour.
J'ai fais voler le Sukoï ainsi que le Telem malgré les 15 km/h de vent et rafales de 20 à 25 km/h.
Avec mon copain Philippe, nous avons même renoué avec nos combats aériens, lui avec une hexafly et moi avec le Telem.
Je n'avais aucune chance de gagner, évidement mais je n'ai pas perdu puisqu'il n'a pas réussi à me chopper. Le Telem, malgré ses deux axes est trop maniable pour l'attraper.
Bref, excellente journée à refaire quand je passerais dans le coin.
ça m'a vraiment fait plaisir de les revoir.
ribouldingue64- Admin
Merci pour les précisions Claude. J'adore ta soufflerie Simple et pas chère.
sash28- Hyper actif
Salut, petite session de fpv avec mon mini trooper 1/16 et la keycam hd.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Ah oui, ça devrait être bon la.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Pffffff !
c'est quand même bien de pouvoir voler tous les jours et quand on veut.
Chaque jour entre 1/2 heure et 1 heure de vol !
Vies les vacances et la retraite !
c'est quand même bien de pouvoir voler tous les jours et quand on veut.
Chaque jour entre 1/2 heure et 1 heure de vol !
Vies les vacances et la retraite !
ribouldingue64- Admin
Ouais, c'est vrai que la retraite, c'est pas mal !
Dommage qu'on ne puisse pas commencer sa vie comme ça...
Dommage qu'on ne puisse pas commencer sa vie comme ça...
Papydenis- modérateur
Ca y est, je fait partie du club.
Je me le suis perché dans un arbre.
Dommage, j'étais dans un champ sans pouvoir faire de photos.
Heureusement qu'à la campagne il y a des tracteurs et du matériel.
Armé du tracteur, de la fourche qui monte à 3m de haut et d'un tuyau de 9m de long, j'ai réussi à le descendre. Il était presque à 10/12m de haut.
Je suis sur que l'arbre a bougé
J'étais d'abord monté mais arrivé à 2 ou 3 m de l'avion, j'ai été obligé de redescendre car les branches ne me disaient rien qui vaille. En plus je me faisais dévorer par les fourmis. Valait mieux que je descende.
Bref, s'il n'y avait pas eu la radio, je le laissais pendu.
Dire que j'avais dit que c'était le dernier vol parce que demain c'est le départ.
Ben c'est fait.
Je me le suis perché dans un arbre.
Dommage, j'étais dans un champ sans pouvoir faire de photos.
Heureusement qu'à la campagne il y a des tracteurs et du matériel.
Armé du tracteur, de la fourche qui monte à 3m de haut et d'un tuyau de 9m de long, j'ai réussi à le descendre. Il était presque à 10/12m de haut.
Je suis sur que l'arbre a bougé
J'étais d'abord monté mais arrivé à 2 ou 3 m de l'avion, j'ai été obligé de redescendre car les branches ne me disaient rien qui vaille. En plus je me faisais dévorer par les fourmis. Valait mieux que je descende.
Bref, s'il n'y avait pas eu la radio, je le laissais pendu.
Dire que j'avais dit que c'était le dernier vol parce que demain c'est le départ.
Ben c'est fait.
ribouldingue64- Admin
Bon, tout est bien qui finit bien... moi, mon Stampe est monté dans l'arbre le 6 avril de l'année dernière, pour en redescendre environ un mois plus tard...
Mais ça prouve au moins une chose : personne n'est à l'abri de ce genre de désagrément !
Mais ça prouve au moins une chose : personne n'est à l'abri de ce genre de désagrément !
Papydenis- modérateur
J'ai demandé qu'ils abattent les arbres et qu'ils me passent un coup de bull sur une centaine de metre et 20m de large mais ils veulent pas !
ribouldingue64- Admin
Salut
C'est bien la retraitre,moi je connais pas encore.
C'est bien la retraitre,moi je connais pas encore.
christ- Hyper actif
Je voulais pas vous peter le moral
ribouldingue64- Admin
Bienvenue au club des Avionneurs Arboricole Claude
Content que t ai tout de même sus le récupérer
Fred
Content que t ai tout de même sus le récupérer
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Chapeaux bas, Fred, une fois de plus tu nous a démontré ton génie pour trouver "la" formule ! Mon épouse et moi, nous adorons ton Club des Avionneurs Arboricoles !
Et je tiens encore une fois à rappeler que c'est notre ami Fred qui est "l'inventeur" du sigle BLFC !
Et je tiens encore une fois à rappeler que c'est notre ami Fred qui est "l'inventeur" du sigle BLFC !
Papydenis- modérateur
Aujourd'hui, j'ai continué à travailler tranquillement sur le Spitfire. L'Oracover (ça s'appelle comme ça ?) est détendu par endroits, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un truc pour le retendre ?
Il me semble que cet avion construit en CTP est nettement plus costaud que nos avions en Depron. Evidemment, je ne pense pas qu'il résiste à un gros crash, mais je ne pense pas qu'un atterrissage un peu viril lui fasse trop peur... enfin, on verra bien !
J’essaierai de vous poster une photo si j'y arrive !
Il me semble que cet avion construit en CTP est nettement plus costaud que nos avions en Depron. Evidemment, je ne pense pas qu'il résiste à un gros crash, mais je ne pense pas qu'un atterrissage un peu viril lui fasse trop peur... enfin, on verra bien !
J’essaierai de vous poster une photo si j'y arrive !
Dernière édition par Papydenis le Jeu 23 Avr 2015 - 20:10, édité 1 fois
Papydenis- modérateur
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11