AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+11
loulou14
totoffr28
ribouldingue64
nozor
Papydenis
Jyerre84
Rollingsaone
snoozkilla
christ
yeti
sash28
15 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: parler pour ne rien dire part II
A ben merde denis tu me scotch,paie a lui.
christ- Hyper actif
Papydenis a écrit:Je viens d'avoir un sacré choc.
Je viens d'apprendre que l'un de nos membres, SmallLama, qui a participé un moment à ce forum, est décédé dans un accident de la route au mois de juin, à l'age de 34 ans.
Je voyais Kevin de temps en temps, dans les différentes manifestations qui se déroulent dans les environs. C'est lui qui m'avait parlé du Club de Colombes, où je pense m'inscrire fin octobre.
J'ai beaucoup de peine pour son épouse Sabrina et ses enfants.
Kevin a fait parti des chevilles ouvrières de ce forum.
La bible du Big Lama est son œuvre. Mine de rien elle lui survivra.
Toutes mes condoléances à sa famille.
ça me fait vraiment de la peine. Une mort sans doute idiote et trop rapide.
ribouldingue64- Admin
c'est toujours triste d'apprendre de tels nouvelles, j'ai eu souvent besoin de cette fameuse bible, alors il m'a surement rendu service pendant mes longues soirées à la refaire voler pour le lendemain...
Je soutiens aussi toutes sa famille et je présente à mon tour toutes mes condoléances.
J'ai moi aussi appris le décès d'un ami cet été, sur la route aussi
Je soutiens aussi toutes sa famille et je présente à mon tour toutes mes condoléances.
J'ai moi aussi appris le décès d'un ami cet été, sur la route aussi
loulou14- Hyper actif
Bonjour Tout le Monde
Bien triste nouvelle que tu nous apprends la Denis pour SmallLama
Toutes mes pensées vont a sa Famille et ces proches.
Encore un Grand Merci a lui pour notre Bible .
Fred
Bien triste nouvelle que tu nous apprends la Denis pour SmallLama
Toutes mes pensées vont a sa Famille et ces proches.
Encore un Grand Merci a lui pour notre Bible .
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Bonjour à tous .
Quelle bien triste nouvelle.
Je ne connaissais pas Kevin mais son travail, sa bible du BL aura rendu et rendra service à bon nombre de passionnés.
Merci Small Lama .
Une pensée de soutient à sa famille . Que dire de plus . C'est moche et con .
Bing Lama
Quelle bien triste nouvelle.
Je ne connaissais pas Kevin mais son travail, sa bible du BL aura rendu et rendra service à bon nombre de passionnés.
Merci Small Lama .
Une pensée de soutient à sa famille . Que dire de plus . C'est moche et con .
Bing Lama
Bing Lama2- Pas Variable
J'ai visité aujourd'hui le Fan n' Lab de Clamecy.
C'est une organisation qui permet, moyennant une petite cotisation et participation si fourniture de matière, d'utiliser quelques machines qu'on a pas forcément chez soi ou qu'on ne saurait pas se servir.
Il n'ouvre que dans un mois mais j'ai eu la faveur avec le président du club modélisme d'une visite aujourd'hui.
Bel équipement : une graveuse/découpeuse lazer, une imprimante 3D, une machine à découper au fil chaud, une brodeuse numérique, une thermoformeuse et tout un tas de matériel informatique et logiciels. Peut être un partenariat entre les deux.
C'est une organisation qui permet, moyennant une petite cotisation et participation si fourniture de matière, d'utiliser quelques machines qu'on a pas forcément chez soi ou qu'on ne saurait pas se servir.
Il n'ouvre que dans un mois mais j'ai eu la faveur avec le président du club modélisme d'une visite aujourd'hui.
Bel équipement : une graveuse/découpeuse lazer, une imprimante 3D, une machine à découper au fil chaud, une brodeuse numérique, une thermoformeuse et tout un tas de matériel informatique et logiciels. Peut être un partenariat entre les deux.
ribouldingue64- Admin
Ça a l'air très intéressant. C'est le genre d'endroit qu'on rêve d'avoir à sa disposition.
Papydenis- modérateur
Ça se développe de plus en plus en France. Ça vient du Canada je crois.
Rien que dans notre coin il y en a un à Auxerre et maintenant un à Clamecy.
En cherchant sur Google on doit pouvoir trouver les autres.
Rien que dans notre coin il y en a un à Auxerre et maintenant un à Clamecy.
En cherchant sur Google on doit pouvoir trouver les autres.
ribouldingue64- Admin
Tout simplement "www. fablab.fr"
ribouldingue64- Admin
J'y suis retourné ce matin.
J'avais un oscillo, un géné BF, des moteurs pas à pas à leur donner et nous en avons profité pour faire quelques essais de découpe sur balsa.
Il faut savoir que la machine est très performante mais demande qualeques réglages de base.
La surface de travail est de 600 mm X 300 mm. C'est déjà pas mal.
Résultat pour des réglages à affiner très satisfaisants.
"
J'avais un oscillo, un géné BF, des moteurs pas à pas à leur donner et nous en avons profité pour faire quelques essais de découpe sur balsa.
Il faut savoir que la machine est très performante mais demande qualeques réglages de base.
La surface de travail est de 600 mm X 300 mm. C'est déjà pas mal.
Résultat pour des réglages à affiner très satisfaisants.
"
ribouldingue64- Admin
Ça fait vraiment du beau travail !
Ce soir, mon épouse et moi avons décidé de monter un petit meuble à chaussures qu'on a acheté hier. La notice dit : 45 minutes pour une personne. Nous avons mis plus de deux heures à deux, pourtant on a l'habitude de ce genre de truc, et je suis bien outillé !
Bon, le deuxième meuble attendra un peu...
Ce soir, mon épouse et moi avons décidé de monter un petit meuble à chaussures qu'on a acheté hier. La notice dit : 45 minutes pour une personne. Nous avons mis plus de deux heures à deux, pourtant on a l'habitude de ce genre de truc, et je suis bien outillé !
Bon, le deuxième meuble attendra un peu...
Papydenis- modérateur
Si la notice était en Français, c'est normal. Les traducteurs ne savent pas faire les conversions.
ribouldingue64- Admin
Il n'y a pas de notice, juste les "pictogrammes". Mais souvent il faut utiliser trois ou quatre mains pour tout tenir pendant qu'on visse... Bref, je ne suis pas très doué pour ce genre d'activité. Mais on a quand même piqué quelques fous-rires quand une pièce que j'essayais de fixer m’échappait pour la dixième fois pour aller se planquer dans le coin le plus inaccessible...
Papydenis- modérateur
Hier soir, je suis allé retrouver Simontiny derrière chez lui, il m'a présenté son drone. Une belle bête tout de même. Pesant environ trois kilos, quatre moteurs de trois ou trois cent cinquante watts chacun, gps, tracker gps, deux caméras...
Je n'ai jamais vu d'image aussi stable, à part peut-être chez les drones de nos chaînes nationales. Pas de vibrations, pas d'ondulation... C'était réellement bluffant !
Il a voulu me faire essayer un autre petit drone, mais malheureusement, il pilote en Mode 1, moi en Mode 2...
Simon vous transmet à tous le bonjour.
Je n'ai jamais vu d'image aussi stable, à part peut-être chez les drones de nos chaînes nationales. Pas de vibrations, pas d'ondulation... C'était réellement bluffant !
Il a voulu me faire essayer un autre petit drone, mais malheureusement, il pilote en Mode 1, moi en Mode 2...
Simon vous transmet à tous le bonjour.
Papydenis- modérateur
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Simontiny.
ribouldingue64- Admin
Comme quoi les gendarmes s'amuse bien avec les drones malgres .
christ- Hyper actif
drone....
Qui a dit que les drones étaient interdit....
le premier qui me dénoncent, je le mets en garde à vue..... après la mienne....
C'est bien d'avoir Denis pas loin, si j'accroche un drone dans un arbre on pourra surveiller à deux quand il sera mur..... comme l'a fait son stampe....
Mais à mon avis, je vais plus rapidement accrocher un drone dans une ligne HT....
Denis, tu m'aides à scier les pylônes pour dégager le terrain?
A oui, j'ai déménagé, j'habite maintenant entre le Vercors et la Chartreuse, selon la fenêtre par laquelle je regarde....
Bons vols tous
Simon
le premier qui me dénoncent, je le mets en garde à vue..... après la mienne....
C'est bien d'avoir Denis pas loin, si j'accroche un drone dans un arbre on pourra surveiller à deux quand il sera mur..... comme l'a fait son stampe....
Mais à mon avis, je vais plus rapidement accrocher un drone dans une ligne HT....
Denis, tu m'aides à scier les pylônes pour dégager le terrain?
A oui, j'ai déménagé, j'habite maintenant entre le Vercors et la Chartreuse, selon la fenêtre par laquelle je regarde....
Bons vols tous
Simon
simontiny- Pas Fixe
Ça y est, l'histoire du Stampe est ressortie ! Allez, qui a encore une histoire d’avion dans les arbres à raconter ?
C'est vrai que ces lignes haute tension sont gênantes... tout comme les projecteurs du stade ! Mais c'est quand même un coin pas trop mauvais pour voler, avec un peu de goudron pour décoller et atterrir (Simon s'en fiche, lui, ses drones décollent verticalement !)
J'y viendrai peut-être avec un avion ou deux ce weekend, et on pourra s'amuser comme des gamins avec Simontiny.
C'est vrai que ces lignes haute tension sont gênantes... tout comme les projecteurs du stade ! Mais c'est quand même un coin pas trop mauvais pour voler, avec un peu de goudron pour décoller et atterrir (Simon s'en fiche, lui, ses drones décollent verticalement !)
J'y viendrai peut-être avec un avion ou deux ce weekend, et on pourra s'amuser comme des gamins avec Simontiny.
Papydenis- modérateur
Quand on se déplace, on part toujours avec au moins deux modèles.
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.
ribouldingue64- Admin
Et oublier pas les photos et videos pour nous en faire profiter,méme si denis et pas tres photos/vidéos.
christ- Hyper actif
Il faut bien que quelqu'un se décide à commencer le mois...
Moi, je n'ai pas grand'chose à dire, depuis deux semaines, on fait du baby-sitting. Mais ça y est, on a terminé pour le moment.
Je pensais aller sur un terrain cet après-midi, mais là, il commence à pleuvoir, et la météo est carrément pourrie pour toute la journée.
Moi, je n'ai pas grand'chose à dire, depuis deux semaines, on fait du baby-sitting. Mais ça y est, on a terminé pour le moment.
Je pensais aller sur un terrain cet après-midi, mais là, il commence à pleuvoir, et la météo est carrément pourrie pour toute la journée.
Papydenis- modérateur
Pour moi, ici, le Week end est annoncé radieux alors je vais surement voler les deux jours.
ribouldingue64- Admin
Bon moi, il fait super beau avec un petit vent bien frais. Mais je suis tout seul avec mes demoiselles donc niette....
fdl cendre- Hyper actif
Beau temps chez moi, peut être, mais méchante rafales.
Résultat : un Sukhoï cassé en deux
Pas grave, il est réparé pour demain.
Résultat : un Sukhoï cassé en deux
Pas grave, il est réparé pour demain.
ribouldingue64- Admin
beau temps pas de vent, journée en tee-shirt, la mâche et épinards sont semés
et les choux sont traités ...
et les choux sont traités ...
loulou14- Hyper actif
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11