Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

parler pour ne rien dire part II

+11
loulou14
totoffr28
ribouldingue64
nozor
Papydenis
Jyerre84
Rollingsaone
snoozkilla
christ
yeti
sash28
15 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Jeu 2 Juil 2015 - 21:35

J'en ai un 2e, son "grand" frère :
parler pour ne rien dire part II - Page 6 10_alb10

Les gars du club s'étonnent de me voir aussi relaxe.
Heureusement, si tu a le trac, le gosse n'arrive à rien.
Et puis, les avions, c'est fait pour être cassé, non ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 14 Juil 2015 - 17:28

C'est bien calme sur le forum en ce moment. Tout le monde est en vacances, peut-être.
Il y a un petit délai inattendu pour la livraison de ma nouvelle auto. Mais au moins je l'aurai pour partir en Île de France au début du mois prochain. Elle est plus grosse, je pourrai emmener plus d'avions ! Very Happy
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mer 15 Juil 2015 - 0:28

Ou des avions plus gros Smile

Bon, faut les construire avant Sad
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Jeu 16 Juil 2015 - 17:59

Le matin, il fait "à peu près" frais, on peut partir faire un peu de vélo, mais cet après-midi, on a dépassé les 38° ! Ça commence à faire un peu beaucoup ! Heureusement, on ne dépasse guère les 24° dans la maison : les vieilles maisons en pisé ont quand même du bon ! Pas besoin de clim pour se sentir bien.
Inutile de dire que les avions et les hélicos restent au sol...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Jeu 16 Juil 2015 - 20:48

39°à l'ombre ici depuis 10h ce matin.
malheureusement, ici, gros murs ou pas depuis une semaine de ce régime, la maison monte en température.
Ce soir je met les clim pour remettre tout ça dans l'ordre.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 20 Juil 2015 - 13:50

Ils sont vraiment très drôles à la télé ! Parce qu'il y a des nuages sur Paris, il ne fait pas beau sur la France ! Qu'ils viennent donc voir chez nous, on a entre 36 et 38° en fin d'après-midi. On a vraiment l'impression qu'à part Paris, il n'y a rien d'autre en France.
Ce matin, j'ai récupéré ma nouvelle voiture, on a l'impression d'être dans un avion ! Agréable à conduire, plutôt silencieuse...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Lun 20 Juil 2015 - 14:37

Et dans ta voiture, tu as trouvé le Dual Rate et l'expo ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 20 Juil 2015 - 15:45

C'est un tableau de bord d'avion de chasse ! Ma C4 était déjà très bien équipée, mais la DS5 l'est bien plus. J'en aurai pour toute la soirée pour lire le mode d'emploi... ça m'occupera ! lol! lol! lol!
Rien que pour la clim, j'y resterais bien une heure ou deux... Encore 37° cet après-midi, et je parie que ça va encore grimper...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Jeu 30 Juil 2015 - 12:11

Lundi prochain, départ pour la région parisienne.
Mardi, je dois monter le nouveau lit de mon petit-fils chez ma fille à Ivry.
Mercredi à 14h, j'ai pris rendez-vous pour aller voler en Stearman (grandeur !) à la Ferté Alais. Depuis le temps que j'attendais ça...
Pendant que je suis vers Paris, j'irai certainement faire un p'tit tour chez Euro Model, mais je ne sais pas du tout ce que je vais y acheter... avion ? hélico ? De toute façon, ce sera sûrement un machin qui vole...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Jeu 30 Juil 2015 - 12:45

Profites-en bien et reviens nous avec des photos.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Ven 31 Juil 2015 - 13:56

Hier, j'ai acheté une petite caméra "Mobius" chez FlashRC, et j'ai l'intention de l'utiliser lors de mon vol mercredi prochain.
J'ai déjà fait quelques essais avec, et elle donne de très bons résultats.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Ven 31 Juil 2015 - 15:09

Les utilisateurs en disent tous du bien.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Sam 1 Aoû 2015 - 11:48

Salut
Denis tu as des avions,des hélicos,mais pas de quadri,donc hesite pas.
bonne vacance le retraité. Very Happy
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 1 Aoû 2015 - 12:11

Ou une voiture pour quand il y a trop de vent.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Dim 2 Aoû 2015 - 22:51

Demain matin, départ pour l'Ile de France.
Et c'est Madame qui va prendre le volant pour partir...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 3 Aoû 2015 - 19:30

Me voilà arrivé en Ile de France.
Très chaud, comme chez nous dans le sud, mais pas mal de vent aussi.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Lun 3 Aoû 2015 - 21:32

ça va pas durer Laughing
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 3 Aoû 2015 - 22:36

Quoi donc, la chaleur ou alors le vent ?
Très agréable ma nouvelle voiture, et Madame aime bien aussi... le confort, la conduite... les 600 km sont passés comme une lettre à la poste ! Par contre, elle consomme quand même plus que la C4.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Lun 3 Aoû 2015 - 23:58

Qui ??? Mme Denis ???
ok je ------> avant de ramasser un coup de pied dans mon séant:lol!: lol! lol!
Bons Vols !!
Razz Fred:P
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 4 Aoû 2015 - 8:13

cheers cheers cheers cheers
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 4 Aoû 2015 - 10:09

Ah là là, Fred ! Si Madame t’attrape, je ne sais pas ce qu'elle te fait... et pas de commentaires cochons, s'il te plaît ! On te connaît, va ! Wink Wink Wink Wink
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Mar 4 Aoû 2015 - 20:25

sacré fred Razz
Denis tu vas craqué pour quel engin radiocommandé?
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 4 Aoû 2015 - 20:44

Les paris sont ouverts !
Une voiture 4x4 TT
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 4 Aoû 2015 - 22:01

Aucune idée pour le moment, on verra... on verra...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 5 Aoû 2015 - 18:20

Aujourd'hui, je suis allé faire mon petit vol en Stearman. J'ai une vidéo complète, plus des photos, mais il faudra attendre que je sois rentré à la maison pour mettre ça en ligne.
J'ai pu piloter pendant une dizaine de minutes, le pilote m'indiquait la direction à prendre, et s'il fallait monter ou descendre, et je me débrouillais. Ça se pilote tout seul, un Stearman, mais à la première rafale de vent, j'ai été un peu surpris : il faut vite contrer au manche, mais on pige vite aussi ! Je n'ai pas utilisé le palonnier, c'est quasi inutile en vol normal sur cet avion.
J'ai fait une boucle et un tonneau (ce n'est pas moi qui pilotais à ce moment-là), mais je n'ai pas pu continuer à cause de mon problème de vertèbres : on est tassé sur son siège et pour moi, c'est très douloureux.
Bref, ce fut un moment inoubliable, je recommencerai certainement lors de ma prochaine visite en IDF.

PS Le tableau de bord du Stearman est bien plus dépouillé que celui de ma DS5 ! Tours moteur, vitesse, altimètre, pression d'huile... et c'est à peu près tout !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 6 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum