AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Demande d'aide pour un premier "vrai" CP
+5
sar47
ribouldingue64
totoffr28
sash28
Domino
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Demande d'aide pour un premier "vrai" CP
Merci Denis je vais m'y mettre plus sérieusement, je me doutais bien qu'il n'allait pas partir droit comme un I dès le premier coup.
Je vais regarder ma découpe de plus prêt et aussi vous poster une photo du moteur, c'est pourtant un modèle hélico Sinon je changerai la plaque
Je vais regarder ma découpe de plus prêt et aussi vous poster une photo du moteur, c'est pourtant un modèle hélico Sinon je changerai la plaque
fdl cendre- Hyper actif
Moi ça me choque un peu moins car c'est un problème que j'ai déjà rencontré sur un Belt CP. C'est vrai aussi que le châssis en est plus bas de gamme
sar47- modérateur
Bonjour
Sur mon tarot fbl,le moteur était bien installer,pas besoin de découper quoi que se soit.Tout aller tip top.
Sur mon tarot fbl,le moteur était bien installer,pas besoin de découper quoi que se soit.Tout aller tip top.
christ- Hyper actif
Ce matin j'ai repris les réglage de l'anti couple et maintenant il vas dans le bon sens et le conservateur de cap a l'air de fonctionner correctement.
Maintenant faut que je voie le réglage de la radio car sa n'as pas l'air d'être parfait de ce coter. Quelqu'un pilote un hélico avec une 9x/9xr pour comparer les réglage ?
Maintenant faut que je voie le réglage de la radio car sa n'as pas l'air d'être parfait de ce coter. Quelqu'un pilote un hélico avec une 9x/9xr pour comparer les réglage ?
fdl cendre- Hyper actif
hier je suis allé voir un ami qui est pas mal calé dans le domaine. Mon problème venait de la radio, le plateau cyclique était inversé ainsi que le servo d'aileron et j'ai du descendre à 80% la course des servo du cyclique. Les essai non pas eu lieu car ma couronne principale est déjà HS dû a mes test infructueux.
Vous les commandez où vos pièces de rechange car sur miracle mart il n'y a pas trop de stock ? je voudrais prendre un axe et qu'elle que autre pièces en plus.
Petite astuce de mon ami (il faut voir tout ce qu'il a inventé pour ces hélico ), pour fixé les guides du servo de l'AC sur la poutre il a coincé un petit rislant noir dessous et hop sa ne bouge plus. Je vous ferai une photo ce soir cest très pratique
Vous les commandez où vos pièces de rechange car sur miracle mart il n'y a pas trop de stock ? je voudrais prendre un axe et qu'elle que autre pièces en plus.
Petite astuce de mon ami (il faut voir tout ce qu'il a inventé pour ces hélico ), pour fixé les guides du servo de l'AC sur la poutre il a coincé un petit rislant noir dessous et hop sa ne bouge plus. Je vous ferai une photo ce soir cest très pratique
fdl cendre- Hyper actif
Voilà
Une fois coupé c'est invisible
Une fois coupé c'est invisible
fdl cendre- Hyper actif
Salut
En couronne tu prendre ceci:
http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Pieces_KDS.DB/s62849p/KDS_1154_2_SD_1154_SD_2
Et en axes ceci:
http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Pieces_KDS.DB/s62710p/KDS_1011
En couronne tu prendre ceci:
http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Pieces_KDS.DB/s62849p/KDS_1154_2_SD_1154_SD_2
Et en axes ceci:
http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Pieces_KDS.DB/s62710p/KDS_1011
christ- Hyper actif
Attend attend, tu es entrain de me dire que les pièces du KDS 450 sont compatibles avec le tarot/align 450 ????
fdl cendre- Hyper actif
Cela ne me surprendrait pas, tu verrais le mix de marques sur le mien, il doit y en avoir 5 ou 6
sar47- modérateur
Tarot, KDS, Align, RCX... quasiment tout est compatible. Et je ne parle pas des pièces détachées qui n'ont même pas de marque... moi aussi, mes CP sont des panachés de plusieurs marques.
Papydenis- modérateur
Juste pour info, c'est qu'elle modèle de KDS 450 qui correspond au t-rex/tarot 450 pro ?
J'ai bien vu sur le lien de christ que c'était le 450q mais je préfère demandé une dernière fois avant de passé commande.
J'ai bien vu sur le lien de christ que c'était le 450q mais je préfère demandé une dernière fois avant de passé commande.
fdl cendre- Hyper actif
Salut
Toute les piéces du kds 450 quelque soit le model vont sur le tarot,comme a dit Denis,tous 450 quelque soit la marque es compatible.Apres seul le look et l'éléctronique change.
Donc tu peux commande du kds sans probléme,les lien donner sont ceux du kds SD (fbl)
Toute les piéces du kds 450 quelque soit le model vont sur le tarot,comme a dit Denis,tous 450 quelque soit la marque es compatible.Apres seul le look et l'éléctronique change.
Donc tu peux commande du kds sans probléme,les lien donner sont ceux du kds SD (fbl)
christ- Hyper actif
Ok merci j'ai commandé deux couronnes et 3 axes pour l'instant. Je vais me faire un petit stock de pièce d'avance au cas où. Sur gogorc ils ont toutes les pièces tarot en stock je vais y jeter un oeil
fdl cendre- Hyper actif
J'ajoute juste un bémol à ce qui a été dit plus haut : tous les 450 ne sont pas forcément compatibles (cf.belt CP qui a une conception assez différente, le E325 Mini Titan...), et j'ai lu que certains avaient été surpris par des différences de diamètres d'axes principaux.
sar47- modérateur
je suis d'accord pour le mini titan et se qui concerne walkera et esky,mais pour le reste pas de probleme.Je connais personne avec un cp 450 genre tarot ou kds qui a mis du walkera ou esky en spart:D
christ- Hyper actif
Je viens de recevoir les couronnes et axes que tu m'as conseillé christ. Et la c'est le drame, au lieu de recevoir une couronnes principales ce sont des couronnes d'anti-couple. Et elles sont différentes de la miennes mais je pense que cela peut s'adapter.
Pour les axes sa doit être ça, le diamètre est bon et la longueur aussi.
Pour les axes sa doit être ça, le diamètre est bon et la longueur aussi.
fdl cendre- Hyper actif
Salut
Telephone là ou ta passer commande pour dire que tu as pas eu les bonne piéces,il doit te les renvoyer,et toi tu lui renvoie dans une envellope les pieces que tu veux pas,certainement antirotation et pas anticouple.
Telephone là ou ta passer commande pour dire que tu as pas eu les bonne piéces,il doit te les renvoyer,et toi tu lui renvoie dans une envellope les pieces que tu veux pas,certainement antirotation et pas anticouple.
Dernière édition par christ le Ven 8 Nov 2013 - 12:15, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Pourquoi pas anticouple ? Celui qui prépare les commandes a pu se tromper...
Si tu es vraiment pressé pour avoir tes couronnes :FlashRC
Denis
Si tu es vraiment pressé pour avoir tes couronnes :FlashRC
Denis
Papydenis- modérateur
Denis
j'ai pas dit que le vendeur c'est planté,loin de là,je parler de fdl,l'ac a des pignons pas des couronnes.
Donc fdl a voulu certainement dire qu'il a reçus des couronnes d'antirotation et pas couronne d'anticouple couple.
j'ai pas dit que le vendeur c'est planté,loin de là,je parler de fdl,l'ac a des pignons pas des couronnes.
Donc fdl a voulu certainement dire qu'il a reçus des couronnes d'antirotation et pas couronne d'anticouple couple.
Dernière édition par christ le Jeu 23 Jan 2014 - 21:56, édité 1 fois
christ- Hyper actif
C'est quoi, ça, des "couronnes d'antirotation" ???
Papydenis- modérateur
Bon c'est moi qui me suis tromper c'est bien anticouple
toutes mes excuses.
je pense a ceci:
http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Pieces_KDS.DB/s62847p/KDS_1154_1_SD_2
toutes mes excuses.
je pense a ceci:
http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Pieces_KDS.DB/s62847p/KDS_1154_1_SD_2
christ- Hyper actif
Salut
il vol se tarot ou il prend la poussiére?
il vol se tarot ou il prend la poussiére?
christ- Hyper actif
Oui c'est vrai, ça, ça fait un bon moment qu'on n'a plus eu de nouvelles !
Papydenis- modérateur
Il attend sagement a l'atelier les nouvelles couronne et en ce moment je n'ai plus trop le temps de faire quoi que ce soit dans ce domaine, mais il volera un jour.... il volera
fdl cendre- Hyper actif
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5