AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Là mwa de Belgique
+2
fdl cendre
Lamaphil
6 participants
Page 1 sur 1
Là mwa de Belgique
Bonjour la Famille,
Heureux de faire votre connaissance, je suis un vieux bleu, il me manque pas mal de dents, et celles qui restent sont pas terribles, j'en ai encore bien 5 à enlever, mais je les fais durer, j'essaye simplement d'apporter ma petite brique belge à votre édifice. Il serait temps, j'ai écrasé un Lama 400D hier, ce qui me permet de récupérer un petit moteur d'AC
Heureux de faire votre connaissance, je suis un vieux bleu, il me manque pas mal de dents, et celles qui restent sont pas terribles, j'en ai encore bien 5 à enlever, mais je les fais durer, j'essaye simplement d'apporter ma petite brique belge à votre édifice. Il serait temps, j'ai écrasé un Lama 400D hier, ce qui me permet de récupérer un petit moteur d'AC
Lamaphil- picooz
Re: Là mwa de Belgique
Quand je vous dis que les belges ont va conquérir le Forum !!!!!!vous me croyez maintenant ????
Bienvenu au Club !!! je suis a Florennes ..tu es d ou?
Pour ton moteur d AC t inquiètes pas nous allons lui trouver une utilité !!!!!
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Bonjour et bienvenu au BLFC. A propos de dents, je viens d'en faire sauter quelques unes sur la couronne (neuve) de mon KDS 450SV
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
c'est déjà fait pour l'AC, et le train aussi (sans les 2 longerons de renfort) ce dimanche, posterai la photo avec le train, sur le Big Lama rouge ps : au fait que penses-tu des hélices de queue en position haute ? Mieux que sur la poutre, non ? phil de belgiqueRollingsaone a écrit:Quand je vous dis que les belges ont va conquérir le Forum !!!!!!vous me croyez maintenant ????
Fred
Lamaphil- picooz
Pas grave Papydenis
je lis dans tes "qualifications" que tu es un Novice dégrossi... ben mwoa aussi, j'ai perdu 35 kilos depuis le début de l'année dernièrePapydenis a écrit:Bonjour et bienvenu au BLFC. A propos de dents, je viens d'en faire sauter quelques unes sur la couronne (neuve) de mon KDS 450SV
Denis
philippe de belgique II
Lamaphil- picooz
c'est vrai
que je remplace un élément "typique" du Big Lama, mais sur le rouge, ma femme elle aime ceci dit, je ne l'aurais JAMAIS fait sur la version bleuesar47 a écrit:J'aime moins
ps : la version rouge, elle vient de m'en rembourser la moitié du prix, "à titre de compensation" m'a-t-elle dit, alors, ben, je me sens obligé de faire une petite concession...
Lamaphil- picooz
Page 1 sur 1