AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: parler pour ne rien dire part II
Du vent et encore du vent , je pensais aller voler un peu mais bon .....
maradant- Pas Fixe
Salut
chez moi c'est cagnar,et pas de vent,donc pas de vol.
chez moi c'est cagnar,et pas de vent,donc pas de vol.
christ- Hyper actif
Moi je vais fondre de chaud. Mais Mon truck aime bien ! Et le 1/8ème arrive demain
nozor- Hyper actif
Aujourd'hui , chaud /orageux et du vent du vent encore du vent
maradant- Pas Fixe
Nous sa fait une semaine que sa chauffe fort et sans vent du coup piscine a 30° mais pas trop de vol...
J'ai aussi fait la rencontre de mon futur club "les teufs teufs" en haute marne à une petite demi heure de chez moi. Petit terrain sympa avec une piste en dur et une en herbe rase et accès a la base militaire pour meeting et autre.
19 membres qui pratiquent un peu de tout (planeur, multi, swift etc)
Quelques photos pour agrémenter tout cela
Première rencontre avec des thermiques et ça fait peur.... Peur aussi quand tu vois monter les planeurs a plus de 800 mètres d'altitude
J'ai aussi fait la rencontre de mon futur club "les teufs teufs" en haute marne à une petite demi heure de chez moi. Petit terrain sympa avec une piste en dur et une en herbe rase et accès a la base militaire pour meeting et autre.
19 membres qui pratiquent un peu de tout (planeur, multi, swift etc)
Quelques photos pour agrémenter tout cela
Première rencontre avec des thermiques et ça fait peur.... Peur aussi quand tu vois monter les planeurs a plus de 800 mètres d'altitude
fdl cendre- Hyper actif
Enfin possible de faire un petit vol tôt ce matin , mais quand même limite, d'après ma tablette il y avait un vent de 7 km/heure et mon double horse ne revenait pas !
maradant- Pas Fixe
Vous parlez d'une andouille !!!!!!
Il y a quelques minutes, j'ai réussi à me coller 3 doigts de la main droite et 2 doigts de la main gauche avec de la ciano !!!!!
Heureusement il me restait quelques doigts valident qui m'ont permit d'ouvrir le placard à produit et de verser de l’acétone dans un bol pour faire tremper tout ça si non, je serais entrain de taper avec mes poings fermés
Il y a quelques minutes, j'ai réussi à me coller 3 doigts de la main droite et 2 doigts de la main gauche avec de la ciano !!!!!
Heureusement il me restait quelques doigts valident qui m'ont permit d'ouvrir le placard à produit et de verser de l’acétone dans un bol pour faire tremper tout ça si non, je serais entrain de taper avec mes poings fermés
ribouldingue64- Admin
Aujourd'hui , petite bonne nouvelle!
Après plusieurs recherches il serait possible de louer une salle omnisport à 5 kms d'ici , super vous me direz , mais le hic c'est le prix .... 25 euros de l'heure , il faudrait donc être au moins 3 pour ne pas se gêner et pour se partager la location....
En principe nous sommes déjà 2......
Ce serait génial ne fuce qu'une fois par mois.
Nous sommes occupés à y réfléchir.
Après plusieurs recherches il serait possible de louer une salle omnisport à 5 kms d'ici , super vous me direz , mais le hic c'est le prix .... 25 euros de l'heure , il faudrait donc être au moins 3 pour ne pas se gêner et pour se partager la location....
En principe nous sommes déjà 2......
Ce serait génial ne fuce qu'une fois par mois.
Nous sommes occupés à y réfléchir.
maradant- Pas Fixe
ribouldingue64 a écrit:Vous parlez d'une andouille !!!!!!
Mis à part le coté dramatique,ça devait valoir le coup de te voir à moitié manchot pour ouvrir les placards.
totoffr28- modérateur
Tu pense bien que si je vous raconte ça, c'est parce que je m'imagine bien me faire charrier.
Cela dit, ayez toujours de l'acétone et un bol en verre à côté de vous, ça évite les urgences.
Cela dit, ayez toujours de l'acétone et un bol en verre à côté de vous, ça évite les urgences.
ribouldingue64- Admin
Aujourd'hui, j'étais tout seul au terrain (il y a le jet show au club de Pau), nous sommes sur une zone ou l'équipe de voltige grandeur de PAU s’entraîne. En général on les laisse tranquil mais là, comme j'étais seul, je me suis mis à côté du gars au sol pour écouter ce qu'ils se disaient (avec son accord, évidemment).
C'est très intéressant, a un moment il lui demande de faire un mouton enragé !
Après l'exercice, je lui demande ce que c'est qu'un "mouton enragé" car j'ai pas bien vu ni compris.
Sur le ton de la plaisanterie, il me répond que c'est le contraire d'une vache folle ! re
Après m'avoir laissé baigner 1 minute, il m'a expliqué ce que c'était.
Si ça vous tente d’essayer .......
Départ demie boucle positive, déclenché 1 tour en haut et retour négatif (dos) sur une pente à 45° jusqu'à l'altitude de départ et 1/2 tonneau pour revenir positif.
La vache folle, c'est le contraire, départ demie boucle négative (dos) déclenché 1 tour en haut, descente dos à 45° jusqu'à l'altitude de départ et demi tonneau pour revenir positif.
Pas simple mais il faut que j'essaie ça.
Il y a aussi la chaussette et d'autres nom surprenants.
C'est très intéressant, a un moment il lui demande de faire un mouton enragé !
Après l'exercice, je lui demande ce que c'est qu'un "mouton enragé" car j'ai pas bien vu ni compris.
Sur le ton de la plaisanterie, il me répond que c'est le contraire d'une vache folle ! re
Après m'avoir laissé baigner 1 minute, il m'a expliqué ce que c'était.
Si ça vous tente d’essayer .......
Départ demie boucle positive, déclenché 1 tour en haut et retour négatif (dos) sur une pente à 45° jusqu'à l'altitude de départ et 1/2 tonneau pour revenir positif.
La vache folle, c'est le contraire, départ demie boucle négative (dos) déclenché 1 tour en haut, descente dos à 45° jusqu'à l'altitude de départ et demi tonneau pour revenir positif.
Pas simple mais il faut que j'essaie ça.
Il y a aussi la chaussette et d'autres nom surprenants.
Dernière édition par ribouldingue64 le Sam 21 Juin 2014 - 18:58, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
Et un chikungunya ?
Bah c'est une combinaison des deux, mais en plus l'avion doit faire "bzzzzzz". Voilà.
Bah c'est une combinaison des deux, mais en plus l'avion doit faire "bzzzzzz". Voilà.
nozor- Hyper actif
Je sais, toi, tu fais ça en voiture.
ribouldingue64- Admin
un chikungunya ??? bouh quelle drôle de bête
Bon ce matin encore un temps super , vent nul ! j'ai profité de sortir la collection !
Mon pas fixe DH 9104 m'a fait une blague ! il c'est trop éloigné et à mon avis il n'a plus reçu mon signal de revenir, j'ai tout fait pour le ramener et puis j'ai su le faire descendre et tomber dans les blés
une demie heure de recherche, pantalon trempé plein de picots dans les chaussettes
mais heureuse de l'avoir retrouvé en parfait état , je l'ai refait voler 5min pour m'en assurer!
C'est ma première blague de perdre une machine !
Hier je suis allée dans u club plein air de modelisme , un Monsieur agé m'a expliqué qu'il avait acheté un drone à plus de 500 euros je pense que c'est un phantom vu sa description , et au premier vol il l'a perdu , le drone est parti sans plus jamais revenir snifffffff
Un autre Monsieur a dit que c'était parce qu'il n'avait pas attendu que la connection entre le drone et la commande gps soit parfaitement établie ?????
Enfin c'est triste ! et une somme pareil!
Bon ce matin encore un temps super , vent nul ! j'ai profité de sortir la collection !
Mon pas fixe DH 9104 m'a fait une blague ! il c'est trop éloigné et à mon avis il n'a plus reçu mon signal de revenir, j'ai tout fait pour le ramener et puis j'ai su le faire descendre et tomber dans les blés
une demie heure de recherche, pantalon trempé plein de picots dans les chaussettes
mais heureuse de l'avoir retrouvé en parfait état , je l'ai refait voler 5min pour m'en assurer!
C'est ma première blague de perdre une machine !
Hier je suis allée dans u club plein air de modelisme , un Monsieur agé m'a expliqué qu'il avait acheté un drone à plus de 500 euros je pense que c'est un phantom vu sa description , et au premier vol il l'a perdu , le drone est parti sans plus jamais revenir snifffffff
Un autre Monsieur a dit que c'était parce qu'il n'avait pas attendu que la connection entre le drone et la commande gps soit parfaitement établie ?????
Enfin c'est triste ! et une somme pareil!
maradant- Pas Fixe
Coucou à tous !
sa faisait longtemps que je suis passé par le forum... Je n'ai pas internet dans ma nouvelle maison, mais un beau terrain de 10 hectares devant (qui n'est pas le mien), on peut pas tout avoir !
Sur ce, je découvre des envies de voler sur des coups de tête, ce qui était impossible avant. Bref vive la campagne et ses grands espaces.
sa faisait longtemps que je suis passé par le forum... Je n'ai pas internet dans ma nouvelle maison, mais un beau terrain de 10 hectares devant (qui n'est pas le mien), on peut pas tout avoir !
Sur ce, je découvre des envies de voler sur des coups de tête, ce qui était impossible avant. Bref vive la campagne et ses grands espaces.
loulou14- Hyper actif
Quelqu'un a remarqué cette ombre sur la pelouse des matchs de foot du mondial ?
Ne serait ce pas un drone ?
Quelqu'un sait ?
Ne serait ce pas un drone ?
Quelqu'un sait ?
ribouldingue64- Admin
Salut.
C'est accroché à un câble qui traverse le stade,j'ai pas vu de drone.
C'est accroché à un câble qui traverse le stade,j'ai pas vu de drone.
totoffr28- modérateur
nous aurions pu croire à Will qui passe de la Russie au brésil ...
loulou14- Hyper actif
Parce qu'il est en Russie Will ??? J'ai louper un épisode ou quoi ????
fdl cendre- Hyper actif
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40