Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

parler pour ne rien dire part II

+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Jeu 12 Juin 2014 - 14:39

Du vent et encore du vent , je pensais aller voler un peu mais bon .....  Sad 
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Jeu 12 Juin 2014 - 18:55

Salut
chez moi c'est cagnar,et pas de vent,donc pas de vol.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  nozor Jeu 12 Juin 2014 - 23:30

Moi je vais fondre de chaud. Mais Mon truck aime bien ! Et le 1/8ème arrive demain Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Ven 13 Juin 2014 - 12:46

Aujourd'hui , chaud /orageux et du vent du vent encore du vent  Sad 
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Sam 14 Juin 2014 - 9:22

Nous sa fait une semaine que sa chauffe fort et sans vent du coup piscine a 30° mais pas trop de vol...

J'ai aussi fait la rencontre de mon futur club "les teufs teufs" en haute marne à une petite demi heure de chez moi. Petit terrain sympa avec une piste en dur et une en herbe rase et accès a la base militaire pour meeting et autre.

19 membres qui pratiquent un peu de tout (planeur, multi, swift etc)
Quelques photos pour agrémenter tout cela
parler pour ne rien dire part II - Page 34 OwJcWf1DMHuDEfYOAB8GpyowjlL-Hs-xDc39Tym_Mg4=w981-h553-no
parler pour ne rien dire part II - Page 34 KWfFB_lf6csFjepaNhO9xjnyWPdm-FEYagGVyeFo69Q=w981-h553-no
parler pour ne rien dire part II - Page 34 IMAG0976
parler pour ne rien dire part II - Page 34 IMAG0977

Première rencontre avec des thermiques et ça fait peur.... Peur aussi quand tu vois monter les planeurs a plus de 800 mètres d'altitude  Shocked 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Sam 14 Juin 2014 - 11:07

Enfin possible de faire un petit vol tôt ce matin , mais quand même limite, d'après ma tablette il y avait un vent de 7 km/heure et mon double horse ne revenait pas !
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Lun 16 Juin 2014 - 15:38

Vous parlez d'une andouille !!!!!!
Il y a quelques minutes, j'ai réussi à me coller 3 doigts de la main droite et 2 doigts de la main gauche avec de la ciano !!!!!

Heureusement il me restait quelques doigts valident qui m'ont permit d'ouvrir le placard à produit et de verser de l’acétone dans un bol pour faire tremper tout ça si non, je serais entrain de taper avec mes poings  fermés  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Lun 16 Juin 2014 - 15:42

ho purée  Shocked 
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Lun 16 Juin 2014 - 15:45

Aujourd'hui , petite bonne nouvelle!
Après plusieurs recherches il serait possible de louer une salle omnisport à 5 kms d'ici , super vous me direz , mais le hic c'est le prix .... 25 euros de l'heure , il faudrait donc être au moins 3 pour ne pas se gêner et pour se partager la location....
En principe nous sommes déjà 2......
Ce serait génial ne fuce qu'une fois par mois. Very Happy 
Nous sommes occupés à y réfléchir.
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Lun 16 Juin 2014 - 18:30

ribouldingue64 a écrit:Vous parlez d'une andouille !!!!!!
Il y a quelques minutes, j'ai réussi à me coller 3 doigts de la main droite et 2 doigts de la main gauche avec de la ciano !!!!!

Heureusement il me restait quelques doigts valident qui m'ont permit d'ouvrir le placard à produit et de verser de l’acétone dans un bol pour faire tremper tout ça si non, je serais entrain de taper avec mes poings  fermés  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Mis à part le coté dramatique,ça devait valoir le coup de te voir à moitié manchot pour ouvrir les placards. Laughing
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Lun 16 Juin 2014 - 18:45

Tu pense bien que si je vous raconte ça, c'est parce que je m'imagine bien me faire charrier.

Cela dit, ayez toujours de l'acétone et un bol en verre à côté de vous, ça évite les urgences.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  nozor Lun 16 Juin 2014 - 23:24

lol! lol! lol! 
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 21 Juin 2014 - 18:25

Aujourd'hui, j'étais tout seul au terrain (il y a le jet show au club de Pau), nous sommes sur une zone ou l'équipe de voltige grandeur de PAU s’entraîne. En général on les laisse tranquil mais là, comme j'étais seul, je me suis mis à côté du gars au sol pour écouter ce qu'ils se disaient (avec son accord, évidemment).
C'est très intéressant, a un moment il lui demande de faire un mouton enragé ! Neutral 

Après l'exercice, je lui demande ce que c'est qu'un "mouton enragé" car j'ai pas bien vu ni compris.
Sur le ton de la plaisanterie, il me répond que c'est le contraire d'une vache folle ! re  Neutral 

Après m'avoir laissé baigner 1 minute, il m'a expliqué ce que c'était.

Si ça vous tente d’essayer .......

Départ demie boucle positive, déclenché 1 tour en haut et retour négatif (dos) sur une pente à 45° jusqu'à l'altitude de départ et 1/2 tonneau pour revenir positif.

La vache folle, c'est le contraire, départ demie boucle négative (dos) déclenché 1 tour en haut, descente dos à 45° jusqu'à l'altitude de départ et demi tonneau pour revenir positif.

Pas simple mais il faut que j'essaie ça.

Il y a aussi la chaussette et d'autres nom surprenants.


Dernière édition par ribouldingue64 le Sam 21 Juin 2014 - 18:58, édité 1 fois
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Sam 21 Juin 2014 - 18:41

pfiouuu j'ai déjà tout oublié  Very Happy 
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  nozor Sam 21 Juin 2014 - 22:07

Et un chikungunya ?
Bah c'est une combinaison des deux, mais en plus l'avion doit faire "bzzzzzz". Voilà.  Cool 
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 21 Juin 2014 - 23:48

Je sais, toi, tu fais ça en voiture.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Dim 22 Juin 2014 - 9:42

un chikungunya ???  bouh quelle drôle de bête  Very Happy 
Bon ce matin encore un temps super , vent nul !  j'ai profité de sortir la collection !

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Img_4310

Mon pas fixe DH 9104 m'a fait une blague ! il c'est trop éloigné et à mon avis il n'a plus reçu mon signal de revenir, j'ai tout fait pour le ramener et puis j'ai su le faire descendre et tomber dans les blés  Sad 
une demie heure de recherche, pantalon trempé plein de picots dans les chaussettes  Very Happy 
mais heureuse de l'avoir retrouvé en parfait état , je l'ai refait voler 5min pour m'en assurer!
C'est ma première blague de perdre une machine !
Hier je suis allée dans u club plein air de modelisme , un Monsieur agé m'a expliqué qu'il avait acheté un drone à plus de 500 euros je pense que c'est un phantom vu sa description , et au premier vol il l'a perdu , le drone est parti sans plus jamais revenir snifffffff  Sad 
Un autre Monsieur a dit que c'était parce qu'il n'avait pas attendu que la connection entre le drone et la commande gps soit parfaitement établie ?????

Enfin c'est triste ! et une somme pareil!
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Ven 27 Juin 2014 - 19:54

Coucou à tous !
sa faisait longtemps que je suis passé par le forum... Je n'ai pas internet dans ma nouvelle maison, mais un beau terrain de 10 hectares devant (qui n'est pas le mien), on peut pas tout avoir !  Laughing 

Sur ce, je découvre des envies de voler sur des coups de tête, ce qui était impossible avant. Bref vive la campagne et ses grands espaces.
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Ven 27 Juin 2014 - 20:02

hello , pour ma part très satisfaite des vols éffectués dans une salle omnisport à 4 kms d'ici , dommage que ce soit si cher de l'heure car j'ai déjà envie d'y retourner !
Voici une  photo de cette salle faite par mon petit drone

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Pict0011
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Dim 29 Juin 2014 - 19:57

Quelqu'un a remarqué cette ombre sur la pelouse des matchs de foot du mondial ?

Ne serait ce pas un drone ?

Quelqu'un sait ?
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Dim 29 Juin 2014 - 20:00

Salut.
C'est accroché à un câble qui traverse le stade,j'ai pas vu de drone.
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Lun 30 Juin 2014 - 9:36

C est en fait c est un énorme Gimbal avec une caméra portable vhf monté sur le câble le tout est effectivement Radiocommandé (source d un collègue de la RTBF)
Systeme employé egalement a Roland Garos
parler pour ne rien dire part II - Page 34 Cablec10
 Razz  Fred  Razz 
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Lun 30 Juin 2014 - 13:20

Merci.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Lun 30 Juin 2014 - 21:46

nous aurions pu croire à Will qui passe de la Russie au brésil ... Laughing 
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mar 1 Juil 2014 - 4:12

Parce qu'il est en Russie Will ??? J'ai louper un épisode ou quoi ????
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 34 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum