Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

parler pour ne rien dire part II

+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  losa Lun 15 Juil 2013 - 10:42




Comment résister un 14 juillet cheers J'avais peur de pas avoir assez de lumière mais la gopro black a bien géré Wink
losa
losa
birotor
birotor

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Alsaco Lun 15 Juil 2013 - 12:51

Très jolie Very Happy 
Alsaco
Alsaco
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 15 Juil 2013 - 14:34

C'est vrai, c'est un point de vue original pour un feu d'artifice !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Lun 15 Juil 2013 - 19:57

C'est superbe Cool Fallait y penser et avoir le courage aussi Surprised 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  losa Mar 16 Juil 2013 - 8:59

Oh ben avec le naza ca se pilote tout seul et il ne faut pas aller trop prêt des tirs ^^

En plus je n'avais pas le retour fpv sur ecran et pas encore eu ma zenmuse Sad
losa
losa
birotor
birotor

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Mar 16 Juil 2013 - 21:48

bonsoir
Will,bien cool la video.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Ven 19 Juil 2013 - 10:10

je fait appel a vos lumières, sur mon pointeau, la petite lamelle qui bloque le pointeau s'est cassé après un statio, bref, auriez vous une idée d'une méthode dîte "système D" afin de pouvoir finir mes vacances sur une bonne note ? Rolling Eyes 
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Ven 19 Juil 2013 - 10:16

un petite rondelle de durite sur la partie filetée.
ça freine si elle est comprimée
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Ven 19 Juil 2013 - 10:18

Salut la 7eme compagnie Smile
Pour te dépanner tu peux mettre un bout de durite a carburant ... ça va le durcir et il ne tournera plus
ta durite doit etre prise sur la partie rigide et aller se prendre légèrement sur le "bouton" du pointeau pour empêcher la rotation.
Bon je sais pas si j ai ete claire dans mon explication ... en tout cas moi je me suis compris !!! enfin presque Wink Rolling Eyes 
tongue  Fred tongue 

Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Ven 19 Juil 2013 - 10:20

Lol !!!! Claude nous avons eu la meme idée !!!
bon moi je me suis étalé dans une explication ...heuuuuuuu laborieuse!!!
Loulou tu prends mon idée ... et tu fais comme Claude !!!
tongue  Fred tongue 
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Ven 19 Juil 2013 - 10:22

lol! j'ai tout bien compris !! merci les gars ! Wink 
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Dim 21 Juil 2013 - 22:08

Aujourd'hui il faisait tellement chaud que les lipos ne donnaient que la moitié du temps de vol.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Dim 21 Juil 2013 - 23:00

Il m'a semblé aussi quand j'ai fait voler le PP.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 23 Juil 2013 - 11:58


ATTENTION ARNAQUE !!!

Hier j'ai reçu sur mon portable un SMS disant, grosso modo, "De la part d'E-Relais Votre E-Colis référence L172722 vous attend depuis le 19/07/2013. Pour renseignement numéro a appeler le 0640......"
On vous donne un numéro de portable en 06 à appeler. Quand vous appelez ce numéro, un répondeur vous dit que la personne est en vacances, et qu'il faut rappeler le 0899...... .
Il s'agit bien sûr d'un numéro surtaxé, qui peut vous débiter une cinquantaine d'euros voire plus avant que vous ne compreniez ce qui se passe.
Personnellement je n’attendais pas de colis, je me suis donc méfié, et après quelques recherches, j'ai trouvé sur le forum du site "Annuaire Inversé" plusieurs mises en garde.
Donc méfiez-vous, surtout si vous faites livrer vos colis dans des relais !
Il y a trois indices ici de l'arnaque.  Le premier : le "a" sans accent ; le deuxième : "renseignement" au singulier. Et finalement, on ne vous dit pas dans quel relais se trouve votre colis. Donc quand vous recevez des messages SMS de ce style, regardez bien qu'il n'y ait aucune faute d’orthographe ni de grammaire ! Les services officiels n'en font pas.
J'ai lu aussi qu'il circule de faux avis de passage (toujours pour des "colis fantômes") avec un numéro en 0899...... à appeler.
Il existe un numéro (le 33700) où vous pouvez envoyer ces SMS frauduleux. Faites-le !
Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 23 Juil 2013 - 14:25

Merci, faut le savoir. De la même manière, en réponse à l'offre de vente de ma moto j'ai reçu 5 offre d'achat de gens qui sont "présentement à l'étrangé pour le boulot". Ils utilisent tous cette phrase. C'est pas bien malin mais ça permet de les repèrer.


Dernière édition par ribouldingue64 le Mar 23 Juil 2013 - 14:31, édité 2 fois (Raison : a)
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Domino Mar 23 Juil 2013 - 17:33

J'ai subi la même attaque que Denis il y a deux mois. Toujours en attente
de bricoles, j'ai manqué répondre au n° indiqué sur le sms. C'est le nom
du relais machin qui m'a fait douter. En faisant un copier/coller du n° sur
le net, j'ai lu l'arnaque. Et tout comme Riboul, en passant une annonce
sur le Bon C..n, j'ai par erreur oublié de cocher la case "vous ne souhaitez
pas recevoir d'appel sur votre tél".  Moins de deux minutes plus tard j'avais
trois sms d'aimables personnes qui étaient prêtes à acheter ma GoPro*
Mais si les adresses mail étaient différentes, le n° de tél. était identique.
J'ai immédiatement modifié l'annonce. Méfiance donc!

* n.b. J'en profite pour passer l'annonce concernant la vente de ma GoPro.
dans la rubrique "A vendre".

Domino
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mar 23 Juil 2013 - 18:20

Merci pour l'info, moi c'est pas plu-tard que la semaine dernière : J'ai reçu un mail des "impôts" comme quoi il me devait des sousous, mais en cliquant sur le lien on tombe sur site demandant les numéro de la carte bleu.... avec une adresse bien bidon

Le mail :


Aprés les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que
vous etes admissible à recevoir un remboursement d'impot de 198,80€
Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement d'impot pour nous permettre de la traiter dans les plus bref délai ( le délai de traitement est de 10 jours ouvrable )
Pour accéder au formulaire de votre remboursement d'impot cliquez ici .
Un remboursement peut etre retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission de dossiers non valides ou inscriptions aprés une certaine limite.
Le Conciliateur fiscal adjoint


La page internet a été supprimé maintenant Twisted Evil 
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 23 Juil 2013 - 20:44

Intéressant. Mais encore une fois, ce genre de mail est tellement bourré de fautes de toutes sortes que très peu de gens doivent se laisser abuser... Je crois que c'est l'un des critères les plus sûrs pour savoir si un mail (ou autre chose) est "officiel" ou pas.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Mar 23 Juil 2013 - 20:45

ribouldingue64 a écrit:Merci, faut le savoir. De la même manière, en réponse à l'offre de vente de ma moto j'ai reçu 5 offre d'achat de gens qui sont "présentement à l'étrangé pour le boulot". Ils utilisent tous cette phrase. C'est pas bien malin mais ça permet de les repèrer.

Salut
Méme histoire que claude,pour ma voiture mise sur le Boncoin,je reçois un mail en me disant de retirer l'annonce et qu'un intermediaire vien la cherche,ma réponse fus téxto,bouge ton cul toi méme pour la cherche et l'annonce réste sur le site tant qu'elle es pas partis.Ben plus de réponse venant de l'afrique.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Mar 23 Juil 2013 - 20:57

il y as de nouvelles méthode:

Des personnes trouvent une photo voir plusieurs photos d'une maison, passe pour le propriétaire, et la mette en location saisonnière...
On as eu pleins de personnes qui se sont faits avoir comme ça...
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 23 Juil 2013 - 22:48

Que d'ingéniosité quand il s'agit d'arnaquer les gens...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Mer 24 Juil 2013 - 9:57

oh il n'y pas que les pays d'Afrique qui nous font cela. Il y as beaucoup d'escroquerie aux assurances, voiture faussement volé (dont une porshe dernièrement), j'ai même vue sur un cambriolage des personnes profité de la situation pour en déclarer un peu plus soit disant volé...
Une voiture accidenté abandonné sur une route et plus personne autour, quelques heures après une personne qui sent très fort l'alcool venir déclarer le vole de sa voiture.. enfin il y en as pleins, et pas toujours du même endroit...Rolling Eyes 
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 24 Juil 2013 - 14:33

Les arnaques à l'assurance, ça existe depuis... que les assurances existent ! Et malheureusement, on a l'impression que les experts pensent d'abord à ça... ensuite seulement à l'accident. J'en ai fait les frais il y a quelques années : un gugus qui roulait trop vite et surtout trop près m'est rentré dedans sur l’autoroute un matin quand j'allais au boulot. (Il a freiné sur une plaque de verglas !!!) Ma Xantia a eu les longerons tordus, le plancher du coffre un peu en accordéon, et l'échappement percé. L'autre voiture, une 307, avait tout l'avant qui avait reculé, y compris le radiateur. C'était un jeune employé dans un garage qui "essayait la voiture d'un client" !
L'expert de mon assurance a demandé à mon garagiste (qui me vend des voitures depuis presque trente ans) si j'étais un type sérieux ! Apparemment il pensait à une arnaque, ce con. Ce n'est que quand il a vu l'état de l'autre voiture qu'il a dit "OK, ce n'est pas du bidon."
Je m'en suis plaint à mon assurance et ils l'ont prévenu qu'une autre entourloupette de ce genre et ils changeaient d'expert. Le coup suivant (encore un gars qui m'est rentré dedans !), l'expert ne s'est même pas déplacé.
Bref, comme d'habitude, ce sont les "honnêtes gens" qui paient pour les arnaqueurs.
Désolé d'avoir été un peu long...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Dim 4 Aoû 2013 - 11:46

Ça y est, nous sommes de retour à Coignières. Mais je ne pense pas pouvoir voler aujourd'hui, ou alors pas avant ce soir. D'abord parce que le vent souffle un peu, ensuite parce que les engins sont arrivés pour moissonner le champ de blé derrière la maison. Je vous dis pas la poussière que ça peut faire !
Enfin bref, les avions vont rester au hangar pour le moment !
Dommage pour le blé, ça amortissait bien les atterrissages quand je ratais la piste !

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Dim 4 Aoû 2013 - 13:48

Salut Denis
Les helicos prenent la poussiére?
Tu as pas un 450 en projet maquette?
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 18 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum