AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: parler pour ne rien dire part II
Il avait eu un gros contrat pour les JO de Sotchi avec son drone, depuis on le voit plus
loulou14- Hyper actif
Ce matin, il pleut. De toute façon, il faut aller bricoler un peu chez le fiston... On pourra peut-être voler ce soir...
Papydenis- modérateur
J'ai su voler un peu hier soir avec mon pas fixe double horse et avec le V911 mais il a eu du mal à lutter contre le petit vent le moustique
Demain je vais aller passer mon curieux chez un magazin modelisme à Mons et voir ce qu'ils ont pour voler en extérieur avec du vent, maintenant que je vais aller au club je ne peut pas me présenter avec un birotor ou mon V911 en plus dans les champs il y aura toujours au moins un peu de vent donc faut un truc qui résiste au vent
Demain je vais aller passer mon curieux chez un magazin modelisme à Mons et voir ce qu'ils ont pour voler en extérieur avec du vent, maintenant que je vais aller au club je ne peut pas me présenter avec un birotor ou mon V911 en plus dans les champs il y aura toujours au moins un peu de vent donc faut un truc qui résiste au vent
maradant- Pas Fixe
Le seul magasin de Mons que je connaisse, c est MD Modelisme ... perso je ne te le conseille pas trop . d une: tres Cher , suivi des pieces pas terrible (pas ou peut de stock meme pour de simple pales )!!!! et si c est la femme qui est la , tu n auras aucuns conseilles , la seule chose qui l intéresse c est son gsm .
Bon Shopping et Bons soldes !!!!
Fred
Bon Shopping et Bons soldes !!!!
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Oui c'est ce magasin , c'est vrai que les 2 fois que j'ai sonné chez eux pour des renseignements j'ai été vite baclée , si je vais ce sera juste par curiosité de prix alors
maradant- Pas Fixe
Suis passée au magasin hier et pas eu bonne impression , les hélicos qui voleraient au vent n'ont pas de marque connues et quand j'ai demandé pour les quadricoptères il y en avait une série de 6 au moins en présentation du petit au phantom et j'ai demandé lequel irait bien avec du vent elle a répondu tous ça m'étonnerait ça.................donc rien acheté et pas convaincue de leurs connaissances car j'ai demandé pour le husban qui est très connu et elle ne connait absolument pas
Quand il fera bon j'irai au club pour demander avec quoi vole les membres ce sera plus simple
Quand il fera bon j'irai au club pour demander avec quoi vole les membres ce sera plus simple
maradant- Pas Fixe
Bon je suis content tu me confortes dans mes impressions !!!!
Oui le mieux c est d aller a ton club et de voire avec eux , ça sera plus sur pour toi
Fred
Oui le mieux c est d aller a ton club et de voire avec eux , ça sera plus sur pour toi
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Bonsoir tout le monde
Je vous souhaites de bonne vacances a tous,je vais allez au dodo car je prend la route a 4h demain matin pour allez a canet en roussillon,donc bon vols a tous et toutes et bon glandage en vacance.
Je vous souhaites de bonne vacances a tous,je vais allez au dodo car je prend la route a 4h demain matin pour allez a canet en roussillon,donc bon vols a tous et toutes et bon glandage en vacance.
christ- Hyper actif
J'espère que notre ami Stophe a beau temps là où il se trouve en vacances...
Ici, il fait froid et il pleut quasiment depuis le début de la semaine. Hier soir, j'ai pu faire voler le Stampe entre deux averses, mais j'ai dû atterrir car la pluie recommençait.
Drôle d'été, tout de même !
Ici, il fait froid et il pleut quasiment depuis le début de la semaine. Hier soir, j'ai pu faire voler le Stampe entre deux averses, mais j'ai dû atterrir car la pluie recommençait.
Drôle d'été, tout de même !
Papydenis- modérateur
Temps pourri encore aujourd'hui. Froid et pluie.
Papydenis- modérateur
Pareil. Pas de vol aujourd'hui.
En général j'y vais quand même mais là, ce n'est pas possible. En plus nous avons tous les petits enfants en vacances (4) + les parents. ça fait du monde à la maison.
En général j'y vais quand même mais là, ce n'est pas possible. En plus nous avons tous les petits enfants en vacances (4) + les parents. ça fait du monde à la maison.
ribouldingue64- Admin
Belle journée aujourd'hui jour de mon annif , suis allée voir le club pas loin et mon inscription est en cours
Je pourrai aller voler sur le terrain n'importe quand en semaine ou week end , tout en étant assurée et en ayant l'aide des membres si besoin.
Seul soucis c'est de n'avoir que des engins volant quand pas de vent mais bon dans un moment on va essayer de monter en grade , je serai aidée par les membres ( très sympas) pour le choix d'un hélico ou d'un drone.
Suis contente !
Je pourrai aller voler sur le terrain n'importe quand en semaine ou week end , tout en étant assurée et en ayant l'aide des membres si besoin.
Seul soucis c'est de n'avoir que des engins volant quand pas de vent mais bon dans un moment on va essayer de monter en grade , je serai aidée par les membres ( très sympas) pour le choix d'un hélico ou d'un drone.
Suis contente !
maradant- Pas Fixe
Salut.
Et bien,bon anniversaire maradant,la journée a été bonne je vois.
Et bien,bon anniversaire maradant,la journée a été bonne je vois.
totoffr28- modérateur
Bon anniversaire à toi.
Tu vas voir ! Dans un club, on apprend plus vite que seule.
Et puis c'est tellement plus drôle de voler à plusieurs ..................
Tu vas voir ! Dans un club, on apprend plus vite que seule.
Et puis c'est tellement plus drôle de voler à plusieurs ..................
ribouldingue64- Admin
Bon anniversaire, Martine !
J'ai quand même pu faire deux vols cet après-midi, je me suis concentré sur le vol à l'envers et les boucles inversées...
J'ai quand même pu faire deux vols cet après-midi, je me suis concentré sur le vol à l'envers et les boucles inversées...
Papydenis- modérateur
Merci pour mon annif
Pour le club vu qu'il y a déjà 100 inscrits , le prix sera de 75 euros avec revues trimestrielles et je pourrai aller n'importe quand sur le terrain, pas obligée d'aller quand il y a des responsables.
Et la mutuelle va me rembourser 40 euros sur l'inscription.
Donc c'est que bénéfique.
Un membre m'a déjà parlé du WLtoys V977 qui pourrait voler avec du vent raisonnable.
Il commande en Chine et c'est pas trop cher.
Pour le club vu qu'il y a déjà 100 inscrits , le prix sera de 75 euros avec revues trimestrielles et je pourrai aller n'importe quand sur le terrain, pas obligée d'aller quand il y a des responsables.
Et la mutuelle va me rembourser 40 euros sur l'inscription.
Donc c'est que bénéfique.
Un membre m'a déjà parlé du WLtoys V977 qui pourrait voler avec du vent raisonnable.
Il commande en Chine et c'est pas trop cher.
maradant- Pas Fixe
Tiens, Martine, je me suis dit que ceci pourrait t'intéresser...
WLtoys V977
Denis
Chez HobbyGaga environ 72€ Livraison comprise ! La bonne affaire !
WLtoys V977
Denis
Chez HobbyGaga environ 72€ Livraison comprise ! La bonne affaire !
Papydenis- modérateur
Merci , oui j'ai eu ouie de ce bon hélico et je pense l'acheter le mois prochain, j'ai vu une vidéo qui semble prouver qu'il est volontaire contre le vent
https://www.youtube.com/watch?v=1AGxKqsY_f8
Je l'envisage le mois prochain car ici j'ai commandé un quadricoptère donc un à la fois
https://www.youtube.com/watch?v=1AGxKqsY_f8
Je l'envisage le mois prochain car ici j'ai commandé un quadricoptère donc un à la fois
maradant- Pas Fixe
Salut a tous
bon me revoilà de vacance,ou j'ai bien bronzer.Le lundi pluis jour de l'arriver,pas grave trop fatigue,dés le mardi 30° au matin et l'aprés midi sa cogner bien,10 jours au bord de mer avec un bon soleil et de bonne chaleures.L'eau était bien bonne aussi,voir un poil chaude.Maintenant retour aux montagnes
J'ai vu sur la plage(pas tres rigolo) le dragon66,c'est un ec 145 pour le sauvetage,il a embarque 1 baigneur,mais je n'en sais pas plus.
bon me revoilà de vacance,ou j'ai bien bronzer.Le lundi pluis jour de l'arriver,pas grave trop fatigue,dés le mardi 30° au matin et l'aprés midi sa cogner bien,10 jours au bord de mer avec un bon soleil et de bonne chaleures.L'eau était bien bonne aussi,voir un poil chaude.Maintenant retour aux montagnes
J'ai vu sur la plage(pas tres rigolo) le dragon66,c'est un ec 145 pour le sauvetage,il a embarque 1 baigneur,mais je n'en sais pas plus.
christ- Hyper actif
Moi, le soir du 14 juillet à Biarritz, j'ai vu un écureuil (notre BL) en version Gendarmerie ce qui m'a permis de voir que la version que j'ai acheté est vraiment ressemblante.
ribouldingue64- Admin
C'est celui-là, dit "Ecu 6-4", qui partage le secours héliporté sur mon secteur avec l'HSA (Agusta 109 SAMU) : il prend tous les secours avec notion de treuillage.
A côté des EC145 l'habitacle est minuscule, c'est du secours "à l'ancienne" où la perche (civière) prend tout le côté gauche jusqu'à côté du pilote, et à l'arrière la banquette prend deux personnes pas très corpulentes. Souvent le secouriste montagne, le "plouf" (plongeur) ou l'infirmier rentre en voiture, à pied ou à la nage, car la machine n'embarque pas tout le monde.
Je suis pas sûr d'avoir suivi les dernières semaines, Claude tu parles de quelle bestiole que tu as achetée ?
sar47- modérateur
J'avais acheté il y a un moment déjà un BL version Gendarmerie à Papy Lee.
ribouldingue64- Admin
Début de la semaine prochaine, je pars en IDF pour environ trois semaines, faire d'abord du cat-sitting ensuite du baby-sitting.
Je serai d'abord à Coignières, et je vais certainement emmener le Décathlon jaune (qui n'a encore jamais volé) et peut-être un 450, si j'arrive à en avoir un qui vole correctement d'ici-là.
Je ne sais pas ce que je vais ramener, j'airai certainement faire un p'tit tour chez Euromodels.
Je serai d'abord à Coignières, et je vais certainement emmener le Décathlon jaune (qui n'a encore jamais volé) et peut-être un 450, si j'arrive à en avoir un qui vole correctement d'ici-là.
Je ne sais pas ce que je vais ramener, j'airai certainement faire un p'tit tour chez Euromodels.
Papydenis- modérateur
C'est celui là que j'ai vu sur la plage de canet:
https://www.google.fr/search?q=dragon%2066&hl=fr&gbv=2&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
https://www.google.fr/search?q=dragon%2066&hl=fr&gbv=2&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
christ- Hyper actif
Ça va faire une semaine que je suis en Ile de France et je n'ai pas beaucoup volé ! Du vent, du vent et encore du vent. C'est dommage, car je dispose d'un espace énorme pour évoluer, et bien sûr d'une piste géniale. Sar47 avait bien apprécié l'année dernière...
Donc le Decathlon reste au sol et moi je trépigne.
Cette semaine nous irons sûrement à Paris, et j'irai jeter un coup d’œil chez Euromodel, vers la Gare de Lyon. Je me demande ce que je vais y trouver cette fois-ci. C'est là que j'ai acheté mon premier avion, le Champ, qui m'a filé le virus.
Je vous tiendrai au courant...
Bonnes vacances (à tous ceux que cela concerne...)
Denis
Donc le Decathlon reste au sol et moi je trépigne.
Cette semaine nous irons sûrement à Paris, et j'irai jeter un coup d’œil chez Euromodel, vers la Gare de Lyon. Je me demande ce que je vais y trouver cette fois-ci. C'est là que j'ai acheté mon premier avion, le Champ, qui m'a filé le virus.
Je vous tiendrai au courant...
Bonnes vacances (à tous ceux que cela concerne...)
Denis
Papydenis- modérateur
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40