Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

parler pour ne rien dire part II

+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Mar 1 Juil 2014 - 21:48

Il avait eu un gros contrat pour les JO de Sotchi avec son drone, depuis on le voit plus Crying or Very sad 
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 2 Juil 2014 - 8:08

Ce matin, il pleut. De toute façon, il faut aller bricoler un peu chez le fiston... On pourra peut-être voler ce soir...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Jeu 3 Juil 2014 - 9:31

J'ai su voler un peu hier soir avec mon pas fixe double horse et avec le V911 mais il a eu du mal à lutter contre le petit vent le moustique Smile

Demain je vais aller passer mon curieux chez un magazin modelisme à Mons et voir ce qu'ils ont pour voler en extérieur avec du vent, maintenant que je vais aller au club je ne peut pas me présenter avec un birotor ou mon V911  Very Happy  en plus dans les champs il y aura toujours au moins un peu de vent donc faut un truc qui résiste au vent  Very Happy 
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Jeu 3 Juil 2014 - 12:14

Le seul magasin de Mons que je connaisse, c est MD Modelisme ... perso je ne te le conseille pas trop Evil or Very Mad . d une: tres Cher , suivi des pieces pas terrible (pas ou peut de stock meme pour de simple pales )!!!! et si c est la femme qui est la , tu n auras aucuns conseilles , la seule chose qui l intéresse c est son gsm  Rolling Eyes.
Bon Shopping et Bons soldes !!!! Wink 
 Razz  Fred  Razz 
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Jeu 3 Juil 2014 - 13:21

Oui c'est ce magasin , c'est vrai que les 2 fois que j'ai sonné chez eux pour des renseignements j'ai été vite baclée , si je vais ce sera juste par curiosité de prix alors
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Sam 5 Juil 2014 - 13:25

Suis passée au magasin hier et pas eu bonne impression , les hélicos qui voleraient au vent n'ont pas de marque connues  Sad  et quand j'ai demandé pour les quadricoptères il y en avait une série de 6 au moins en présentation du petit au phantom et j'ai demandé lequel irait bien avec du vent elle a répondu tous  Shocked  ça m'étonnerait ça.................donc rien acheté et pas convaincue de leurs connaissances car j'ai demandé pour le husban qui est très connu et elle ne connait absolument pas  Shocked 
Quand il fera bon j'irai au club pour demander avec quoi vole les membres ce sera plus simple
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Sam 5 Juil 2014 - 18:03

Bon je suis content Smile  Smile  Smile  tu me confortes dans mes impressions !!!!
Oui le mieux c est d aller a ton club et de voire avec eux , ça sera plus sur pour toi 
 Razz  Fred  Razz
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Dim 6 Juil 2014 - 20:23

Bonsoir tout le monde
Je vous souhaites de bonne vacances a tous,je vais allez au dodo car je prend la route a 4h demain matin pour allez a canet en roussillon,donc bon vols a tous et toutes et bon glandage en vacance. Very Happy 
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Jeu 10 Juil 2014 - 11:46

J'espère que notre ami Stophe a beau temps là où il se trouve en vacances...
Ici, il fait froid et il pleut quasiment depuis le début de la semaine. Hier soir, j'ai pu faire voler le Stampe entre deux averses, mais j'ai dû atterrir car la pluie recommençait.
Drôle d'été, tout de même !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Sam 12 Juil 2014 - 14:58

Temps pourri encore aujourd'hui. Froid et pluie.  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 12 Juil 2014 - 15:35

Pareil. Pas de vol aujourd'hui.
En général j'y vais quand même mais là, ce n'est pas possible. En plus nous avons tous les petits enfants en vacances (4) + les parents. ça fait du monde à la maison.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Sam 12 Juil 2014 - 19:13

 Very Happy Belle journée aujourd'hui jour de mon annif , suis allée voir le club pas loin et mon inscription est en cours  Very Happy 
Je pourrai aller voler sur le terrain n'importe quand en semaine ou week end , tout en étant assurée et en ayant l'aide des membres si besoin.
Seul soucis c'est de n'avoir que des engins volant quand pas de vent mais bon dans un moment on va essayer de monter en grade  Very Happy , je serai aidée par les membres ( très sympas) pour le choix d'un hélico ou d'un drone.
Suis contente !
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  totoffr28 Sam 12 Juil 2014 - 19:25

Salut.
Et bien,bon anniversaire maradant,la journée a été bonne je vois.
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Messages : 3138

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 12 Juil 2014 - 19:53

Bon anniversaire à toi.
Tu vas voir ! Dans un club, on apprend plus vite que seule.
Et puis c'est tellement plus drôle de voler à plusieurs ..................
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Sam 12 Juil 2014 - 20:15

Bon anniversaire, Martine !

J'ai quand même pu faire deux vols cet après-midi, je me suis concentré sur le vol à l'envers et les boucles inversées...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Dim 13 Juil 2014 - 15:16

Merci pour mon annif
Pour le club vu qu'il y a déjà 100 inscrits , le prix sera de 75 euros avec revues trimestrielles et je pourrai aller n'importe quand sur le terrain, pas obligée d'aller quand il y a des responsables.
Et la mutuelle va me rembourser 40 euros sur l'inscription.
Donc c'est que bénéfique.
Un membre m'a déjà parlé du WLtoys V977 qui pourrait voler avec du vent raisonnable.
Il commande en Chine et c'est pas trop cher.
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 15 Juil 2014 - 16:41

Tiens, Martine, je me suis dit que ceci pourrait t'intéresser...
WLtoys V977
Denis

Chez HobbyGaga environ 72€ Livraison comprise ! La bonne affaire !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  maradant Mar 15 Juil 2014 - 17:50

Merci , oui j'ai eu ouie de ce bon hélico et je pense l'acheter le mois prochain, j'ai vu une vidéo qui semble prouver qu'il est volontaire contre le vent

https://www.youtube.com/watch?v=1AGxKqsY_f8

Je l'envisage le mois prochain car ici j'ai commandé un quadricoptère donc un à la fois  Very Happy
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Mer 16 Juil 2014 - 21:19

Salut a tous
bon me revoilà de vacance,ou j'ai bien bronzer.Le lundi pluis jour de l'arriver,pas grave trop fatigue,dés le mardi 30° au matin et l'aprés midi sa cogner bien,10 jours au bord de mer avec un bon soleil et de bonne chaleures.L'eau était bien bonne aussi,voir un poil chaude.Maintenant retour aux montagnes Sad 

J'ai vu sur la plage(pas tres rigolo) le dragon66,c'est un ec 145 pour le sauvetage,il a embarque 1 baigneur,mais je n'en sais pas plus.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mer 16 Juil 2014 - 22:43

Moi, le soir du 14 juillet à Biarritz, j'ai vu un écureuil (notre BL) en version Gendarmerie ce qui m'a permis de voir que la version que j'ai acheté est vraiment ressemblante.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sar47 Ven 18 Juil 2014 - 10:59

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Sam_9110

C'est celui-là, dit "Ecu 6-4", qui partage le secours héliporté sur mon secteur avec l'HSA (Agusta 109 SAMU) : il prend tous les secours avec notion de treuillage.

A côté des EC145 l'habitacle est minuscule, c'est du secours "à l'ancienne" où la perche (civière) prend tout le côté gauche jusqu'à côté du pilote, et à l'arrière la banquette prend deux personnes pas très corpulentes. Souvent le secouriste montagne, le "plouf" (plongeur) ou l'infirmier rentre en voiture, à pied ou à la nage, car la machine n'embarque pas tout le monde.

Je suis pas sûr d'avoir suivi les dernières semaines, Claude tu parles de quelle bestiole que tu as achetée ?
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Ven 18 Juil 2014 - 11:36

J'avais acheté il y a un moment déjà un BL version Gendarmerie à Papy Lee.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Ven 18 Juil 2014 - 12:26

Début de la semaine prochaine, je pars en IDF pour environ trois semaines, faire d'abord du cat-sitting ensuite du baby-sitting.
Je serai d'abord à Coignières, et je vais certainement emmener le Décathlon jaune (qui n'a encore jamais volé) et peut-être un 450, si j'arrive à en avoir un qui vole correctement d'ici-là.
Je ne sais pas ce que je vais ramener, j'airai certainement faire un p'tit tour chez Euromodels.
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Sam 19 Juil 2014 - 12:12

christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 28 Juil 2014 - 18:18

Ça va faire une semaine que je suis en Ile de France et je n'ai pas beaucoup volé ! Du vent, du vent et encore du vent. C'est dommage, car je dispose d'un espace énorme pour évoluer, et bien sûr d'une piste géniale. Sar47 avait bien apprécié l'année dernière...
Donc le Decathlon reste au sol et moi je trépigne.
Cette semaine nous irons sûrement à Paris, et j'irai jeter un coup d’œil chez Euromodel, vers la Gare de Lyon. Je me demande ce que je vais y trouver cette fois-ci. C'est là que j'ai acheté mon premier avion, le Champ, qui m'a filé le virus.
Je vous tiendrai au courant...
Bonnes vacances (à tous ceux que cela concerne...)

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 35 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum