AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Milan 475 Bravo : Smartfly J
+6
jm jourdain
Papydenis
totoffr28
ribouldingue64
fdl cendre
sar47
10 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Milan 475 Bravo : Smartfly J
On est tous d'accord sur l'acrylique en bombe ou pot
Sa fait longtemps que l'on a pas vu de vol habité
Sa fait longtemps que l'on a pas vu de vol habité
fdl cendre- Hyper actif
Cela me gave d'être cloué au sol à cause de la météo, alors ce matin quand j'ai vu que le vent s'était (un tout petit peu) calmé et qu'il y avait du soleil, hop l'avion dans la voiture, la caméra sur le cockpit et en avant pour le parc !!!
Voici donc le premier vol filmé de mon Smartfly ! prenez de la métoclopramide avant parce que ça secoue un peu avec le zeph ! En revanche, quel bonheur de ne pas avoir à craindre de vibrations à l'image...
La caméra permet de mieux appréhender les distances nécessaires pour le vol et l'approche, quand on ne connaît pas encore très bien son avion c'est intéressant. En l'occurrence je m'aperçois qu'il va beaucoup plus loin que je ne croyais et qu'il va falloir que je me trouve un terrain de vol un peu plus adapté !
Voici donc le premier vol filmé de mon Smartfly ! prenez de la métoclopramide avant parce que ça secoue un peu avec le zeph ! En revanche, quel bonheur de ne pas avoir à craindre de vibrations à l'image...
La caméra permet de mieux appréhender les distances nécessaires pour le vol et l'approche, quand on ne connaît pas encore très bien son avion c'est intéressant. En l'occurrence je m'aperçois qu'il va beaucoup plus loin que je ne croyais et qu'il va falloir que je me trouve un terrain de vol un peu plus adapté !
sar47- modérateur
Sympa, le petit vol ! Avec mon "Coucou", j'ai la même impression quand je regarde les vidéos : qu'est-ce qu'il va loin... et haut...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Oui, bien sympa. Sa donne envie d'y aller c'est quoi comme caméra ? car l'image est vraiment belle
fdl cendre- Hyper actif
fdl cendre a écrit:Sa donne envie d'y aller
Euh où ça, en IDF ou dans le ciel ? Demande au chef ce qu'il en pense...
Sans rire, j'aimerais monter plus haut la prochaine fois
sar47- modérateur
Dans le ciel pardi surtout pas en IDF
Pour 79€ tu vraiment une bonne qualité je trouve, essaie de la passé sur windows movie maker pour voir si cela change en l'enregistrent pour un affichage 1080
Pour 79€ tu vraiment une bonne qualité je trouve, essaie de la passé sur windows movie maker pour voir si cela change en l'enregistrent pour un affichage 1080
fdl cendre- Hyper actif
comme FDL je trouve l'image trè s correct
jm jourdain- Pas Fixe
Ouais... L'IDF, c'est de la merde ! Ceci dit, n'étant pas complètement rancunier, je vais me permettre un compliment !
Qu'est ce que c'est agréable de ne pas avoir les hélices dans le champs... L'image est bonne, le pilotage est nickel ! Vraiment plaisant ce vol... Il faudrait vraiment que tu essaies le fpv !!
Bravo ! (même si tu mérites pas )
Qu'est ce que c'est agréable de ne pas avoir les hélices dans le champs... L'image est bonne, le pilotage est nickel ! Vraiment plaisant ce vol... Il faudrait vraiment que tu essaies le fpv !!
Bravo ! (même si tu mérites pas )
will29- modérateur
Will tu me fais trop de compliments aujourd'hui, je vais croire que tu veux me faire une proposition... Pour ce qui est de l'agrément du vol, là je lutte contre les éléments, ce sera certainement mieux cet été.
Loulou tu n'est qu'à quelques centimètres de la vérité, j'ai fait croire à une copine que c'était un sex toy.
C'est un film très sombre...
Loulou tu n'est qu'à quelques centimètres de la vérité, j'ai fait croire à une copine que c'était un sex toy.
C'est un film très sombre...
sar47- modérateur
ribouldingue64 a écrit:Tu peux peindre de l'EPP avec une peinture qui l'attaque mais de loin et sans en mettre beaucoup. ça s'appelle "un voile"
Et dans certaine contrée ça s appelle une Bourca
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
En forme fred aujourd'hui!!
Sinon, sympa le vol et la vidéo est correcte aussi.
Sinon, sympa le vol et la vidéo est correcte aussi.
sash28- Hyper actif
Je voulais savoir, ta caméra possède une sorti vidéo live ? Pour faire du fpv ???
fdl cendre- Hyper actif
Tiens, bonne question, mais non hélas, il n'y a que la sortie usb
sar47- modérateur
Bien dommage sa aurait été tentant
fdl cendre- Hyper actif
fdl cendre a écrit:Dans le ciel pardi surtout pas en IDF
J'ai pas movie maker
sar47- modérateur
Normalement c'est inclus dans windows, essaye de le télécharger c'est gratuit
fdl cendre- Hyper actif
euuuuuuuuuuuuuh un gars qui n'a pas Movies Maker !!!!!!!!!!!!!!! ça existe ?
c'est avec Windows depuis windows 3.
Tu veux les disquettes ?
c'est avec Windows depuis windows 3.
Tu veux les disquettes ?
ribouldingue64- Admin
Sans déconner, c'est notre nouvel ordi et je trouve pas !
Bref, le jour du grand-beau-vol-magnifique-sans-secousses n'est pas pour aujourd'hui, mais je continue néanmoins à explorer les environs à la recherche du spot idéal.
Celui-ci, "évalué" hier, offre de bonnes possibilités ; la seule réserve, c'est la route (axe du TZen entre St Pierre du Perray et Carré Sénart) qui est néanmoins quasiment déserte les dimanche. Attention au décollage !
Bref, le jour du grand-beau-vol-magnifique-sans-secousses n'est pas pour aujourd'hui, mais je continue néanmoins à explorer les environs à la recherche du spot idéal.
Celui-ci, "évalué" hier, offre de bonnes possibilités ; la seule réserve, c'est la route (axe du TZen entre St Pierre du Perray et Carré Sénart) qui est néanmoins quasiment déserte les dimanche. Attention au décollage !
sar47- modérateur
c:\programmes\window live\photo gallery\moviemaker.exe
ribouldingue64- Admin
Qu'est-ce que tu utilises déjà comme caméra, Sar ?
Papydenis- modérateur
Il y a quand même pas mal de place autour de toi
Pour movie maker tu es sous quelle windows ?
Pour movie maker tu es sous quelle windows ?
fdl cendre- Hyper actif
Windows 8. Cela ne ressemble absolument pas à mon XP précédent, pourtant j'ai trouvé l'inventaire des programmes et applications, et rien qui ressemble à movie maker...
sar47- modérateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 2 sur 5