AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Mig 29 Fulcrum
+8
Papydenis
snoozkilla
nozor
HERMINE
ribouldingue64
sar47
will29
totoffr28
12 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions :: Fabrications maison
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mig 29 Fulcrum
Je vais peut être mettre les ailerons couplés avec les élevons mais avec 4 servos.
ou en conventionnel si c'est trop compliqué à programmer.
ou en conventionnel si c'est trop compliqué à programmer.
ribouldingue64- Admin
C'est le même que Totoffr :
envergure 70 cm
longueur 1m
le reste sera comme mon F22 :
Turbine de 70mm, 650g de poussée en 3S
moteur de 300W 3500Kv
accus 3S, 20C, 2200 mA
ESC 30A
2 servos 9g (ou 3)
envergure 70 cm
longueur 1m
le reste sera comme mon F22 :
Turbine de 70mm, 650g de poussée en 3S
moteur de 300W 3500Kv
accus 3S, 20C, 2200 mA
ESC 30A
2 servos 9g (ou 3)
ribouldingue64- Admin
Il m énerve ... Oh qu il m énerve !!!!
Bravo Claude !!!! je vois que il y en a qui bosse (très bien en plus) pendant que d autre font la fête
Fred
Bravo Claude !!!! je vois que il y en a qui bosse (très bien en plus) pendant que d autre font la fête
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Salut,pas tout à fait le même,le mien fait 94 cm de long,j'ai réduis les plans de 1/10ème pour s'accorder avec ma turbine de 55 mm,craignant qu'il soit trop lourd sinon,bah j'ai bien fait,335g tout mouillé pour 470g de poussée.
Riboul,le tien c'est pas un fulcrum.
Riboul,le tien c'est pas un fulcrum.
totoffr28- modérateur
Ouah c'est chouette, hâte de le voir en vol !!!
Sinon vous utiliser quoi comme peinture pour le depron
Sinon vous utiliser quoi comme peinture pour le depron
fdl cendre- Hyper actif
Salut,ben tu devrais pas le perdre de vue dans le ciel celui là,par contre si il tombe dans le colza
Je suis juste un peu étonné de la position des servos,mais à mon avis c'est pour pouvoir en mettre 2 autres aux ailerons au cas ou.
Par contre,faut que tu revois tes tringles et tes guignols,c'est pas terrible,demande à un avionneux de t'expliquer...Ah les débutants....
Je suis juste un peu étonné de la position des servos,mais à mon avis c'est pour pouvoir en mettre 2 autres aux ailerons au cas ou.
Par contre,faut que tu revois tes tringles et tes guignols,c'est pas terrible,demande à un avionneux de t'expliquer...Ah les débutants....
totoffr28- modérateur
J'y ai pensé en montant les servos !
Je me suis dit : "t'as pas intérêt à te planter !"
Je me suis dit : "t'as pas intérêt à te planter !"
ribouldingue64- Admin
Claude tu aurais du faire une petite téte dans le cokpite,histoire d'avoir un pilote
christ- Hyper actif
Sympa totof ton truc,faud y imprimer sur autocollant.
christ- Hyper actif
Salut,2 lipos ce soir,vols comme d'habitude,mais j'ai du retrimmer par rapport au dernier vol et je me retrouve encore avec des élevons complètement décalés,je vais mettre la lipo au centre et je verrais.En parlant de lipo,une de mes lipos avait du mal à s'équilibrer lors de la charge,et ben là,à la fin du vol,elle était énorme ,de retour à la maison j'ai coupé la gaine pour voir les éléments,et y en a un qui a doublé de volume,il avait la peau du ventre bien tendue .Du coup elle va dormir dehors le temps que je m'en occupe
Et alors Riboul, он ворует этот mig 29 желток
Et alors Riboul, он ворует этот mig 29 желток
totoffr28- modérateur
Pas encore mais si il ne pleut pas demain, peut être.
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:non, Totoffr, le mien c'est un "full size"
Euh... j'ai un peu perdu le fil, là... il parle de quoi exactement, Claude ???
Denis
Papydenis- modérateur
Elle a besoin d'un lipo ................... sucions
pour ce qui est de la fragilisation, tu peux faire deux petites saignées de chaque côté et y coller deux joncs 3 mm carbone plus long que la lipo.
<pour faire les saignées régulières, tu prend un objet métallique qui te servira de règle, tu mesure son épaisseur, tu prends ton fer à souder et tu repères la longueur que ça représente sur la panne. Tu ajoutes 3 mm et tu trace. Comme ça, tu as une saignée droite de la bonne profondeur.
Je fais un essai avant car suivant la température, la saignée peut être plus profonde et plus large.
J'ai acheté un fer à souder basic avec une panne cuivre parce qu'après, pour faire une soudure .........................
pour ce qui est de la fragilisation, tu peux faire deux petites saignées de chaque côté et y coller deux joncs 3 mm carbone plus long que la lipo.
<pour faire les saignées régulières, tu prend un objet métallique qui te servira de règle, tu mesure son épaisseur, tu prends ton fer à souder et tu repères la longueur que ça représente sur la panne. Tu ajoutes 3 mm et tu trace. Comme ça, tu as une saignée droite de la bonne profondeur.
Je fais un essai avant car suivant la température, la saignée peut être plus profonde et plus large.
J'ai acheté un fer à souder basic avec une panne cuivre parce qu'après, pour faire une soudure .........................
ribouldingue64- Admin
Oui,mais là ta lipo fait pas 2200mah?Elle me parait petite?
totoffr28- modérateur
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions :: Fabrications maison
Page 5 sur 8