AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Hughes 500MD Tow Defender sur HK600GT
+10
yeti
sar47
will29
Rollingsaone
totoffr28
christ
eliott91
Papydenis
sash28
nozor
14 participants
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Hughes 500MD Tow Defender sur HK600GT
Lee, ton animation m'a plu...jusqu'au moment de l'apparition d'un gros défaut !
Maintenant, si tu peux me faire une dizaine d'image fixe en bmp (ou jpg) avec de petits changements a chaque fois de façon à ce qu'en les faisant défiler cela créer une animation cohérente, je veux bien !
Sar, mes pieds chaussent du 50, mes mains gantent du 13. Bref, c'est un gros nélico !
Maintenant, si tu peux me faire une dizaine d'image fixe en bmp (ou jpg) avec de petits changements a chaque fois de façon à ce qu'en les faisant défiler cela créer une animation cohérente, je veux bien !
Sar, mes pieds chaussent du 50, mes mains gantent du 13. Bref, c'est un gros nélico !
nozor- Hyper actif
pas de bléme Nozor
avec un point "spot" ?
en BMP ou JPG ?
il faut compter 11 images pour faire un tour cohérent
quelles dimensions pour les images ? (celles la font 292 X 280 )
di zy tout au monsieur, je t'envoie ça demain
avec un point "spot" ?
en BMP ou JPG ?
il faut compter 11 images pour faire un tour cohérent
quelles dimensions pour les images ? (celles la font 292 X 280 )
di zy tout au monsieur, je t'envoie ça demain
Papy Lee- modérateur
voila c'est fait tu peux essayer ça :
(attend 5 secondes, puis clique sur "passez l'annonce" )
http://www.box.net/shared/9zzqs8abueoij9yqipgy
http://www.box.net/shared/7lkrxc6f0sv44gaa8vcb
(attend 5 secondes, puis clique sur "passez l'annonce" )
http://www.box.net/shared/9zzqs8abueoij9yqipgy
http://www.box.net/shared/7lkrxc6f0sv44gaa8vcb
Papy Lee- modérateur
Hé Lee, Nozor n'embarque pas un radôme type AWACS sur son hélico. Il voit au mieux dans un secteur de 60° à 90 ° devant lui.
Donc pour l'animation, dans un souci de réalisme, il vaudrait mieux éviter le balayage à 360 °!
Donc pour l'animation, dans un souci de réalisme, il vaudrait mieux éviter le balayage à 360 °!
eliott91- Pas Variable
Oui, bon, je ne pensais quand même pas pas pousser le réalisme jusque dans l'angle de détection hein ! Mais finalement...
Lee: Merci ! j'ai finalement conservé les jpeg car mon radar les reformate mieux. Il convertit en bmp en 128x128. Voici le résultat:
En mode "alerte":
(Trucage réalisé sans le faire exprès avec le flash a travers mon doigt: voici donc mon sang en mode "USS Alabama" )
Re-merci Lee, c'est sympa, et ça donne pas mal du tout !
Lee: Merci ! j'ai finalement conservé les jpeg car mon radar les reformate mieux. Il convertit en bmp en 128x128. Voici le résultat:
En mode "alerte":
(Trucage réalisé sans le faire exprès avec le flash a travers mon doigt: voici donc mon sang en mode "USS Alabama" )
Re-merci Lee, c'est sympa, et ça donne pas mal du tout !
nozor- Hyper actif
Reçu ce jour le module de programmation pour les mouvements du servo du radar.
Pas mal du tout, mais le hic, c'est que la prog se fait en script...et j'y connais QUE DALLE ! Ils auraient pu le mentionner sur le site, je pensais que le log avait une interface de programmation... Bon, on va s'y coller, et tenter d'y arriver !
Si l'un d'entre vous s'y connais en script, je suis open a toute suggestion !
Sash: Je te remercie pour le servo de l'autre jour, et aujourd'hui pour les pinceaux !!! Sans toi, mon projet aurais pris bien du retard...
EDIT: ben en fait, c'est tout con a programmer, et ça marche d'enfer ! On glisse le curseur sur la position de servo voulue, on clique sur "save frame" on entre une nouvelle position, on save frame encore et ainsi de suite. Ensuite, "play sequence", et zou. On peut régler des intervalles de pauses, du délai, la vitesse, l'accélération.... Vais faire mumuse moi !
Pas mal du tout, mais le hic, c'est que la prog se fait en script...et j'y connais QUE DALLE ! Ils auraient pu le mentionner sur le site, je pensais que le log avait une interface de programmation... Bon, on va s'y coller, et tenter d'y arriver !
Si l'un d'entre vous s'y connais en script, je suis open a toute suggestion !
Sash: Je te remercie pour le servo de l'autre jour, et aujourd'hui pour les pinceaux !!! Sans toi, mon projet aurais pris bien du retard...
EDIT: ben en fait, c'est tout con a programmer, et ça marche d'enfer ! On glisse le curseur sur la position de servo voulue, on clique sur "save frame" on entre une nouvelle position, on save frame encore et ainsi de suite. Ensuite, "play sequence", et zou. On peut régler des intervalles de pauses, du délai, la vitesse, l'accélération.... Vais faire mumuse moi !
nozor- Hyper actif
et le résultat en vidéo ?
faut que je te paie pour voir à quoi ça ressemble !
égoiste !
faut que je te paie pour voir à quoi ça ressemble !
égoiste !
Papy Lee- modérateur
Je vais te faire ça Lee, mais depuis hier, gros souci post-opératoire va surement falloir que j'y repasse demain. Alors l'hélico, il attendra
nozor- Hyper actif
qué qui t'arrive encore nozor?
christ- Hyper actif
Remets-toi vite Nozor ! On a hâte de te retrouver sur ce post qui nous passionne!
eliott91- Pas Variable
Coucou ! Enfin sorti, vais ré-attaquer progressivement le nélico.
Lee, je te fais une vidéo dès demain
Lee, je te fais une vidéo dès demain
nozor- Hyper actif
Et nous en sent le gazoil?Nozor a écrit:Lee, je te fais une vidéo dès demain
christ- Hyper actif
OK !
Merci Nozor
et arréte de creuser le trou de la sécu ! ......une aspirine et zou, au lit !
(non je déconne)
Retappe toi comme il faut, arréte de boire, de fumer, de draguer consacre toi uniquement aux hélicos ! nom d'une pipe
pour les autres : la vidéo c'est pour moi, rien que pour moi et uniquement pour moi et pis c'est tout !......y a quelqu'un qui a queque chose à rajouter ?
re : @stophe, t'es prêt pour Passy ?.....j'ai soif, j'ai faim......
Merci Nozor
et arréte de creuser le trou de la sécu ! ......une aspirine et zou, au lit !
(non je déconne)
Retappe toi comme il faut, arréte de boire, de fumer, de draguer consacre toi uniquement aux hélicos ! nom d'une pipe
pour les autres : la vidéo c'est pour moi, rien que pour moi et uniquement pour moi et pis c'est tout !......y a quelqu'un qui a queque chose à rajouter ?
re : @stophe, t'es prêt pour Passy ?.....j'ai soif, j'ai faim......
Papy Lee- modérateur
Si tu sens le gasoil, je te siphonne !!!
Lee: pour le trou de la sécu, aucun risque: avec 1m de cicatrice, une ouverture méchée sur un décollement de la taille d'un ballon de hand et des soins de ouf, on m'a dit "on peut venir vous chercher ? Ou vous prenez le bus ?" Non, mais je rêve ou quoi ? Je n'ai pas le droit de conduire ni de trop bouger, mais je rentre en bus ?!
Pas de VSL, restrictions a mort, des copains ont du faire 70 bornes pour venir me récupérer... Voilà, fin du HS, mais ça fou les boules !!!
Lee: pour le trou de la sécu, aucun risque: avec 1m de cicatrice, une ouverture méchée sur un décollement de la taille d'un ballon de hand et des soins de ouf, on m'a dit "on peut venir vous chercher ? Ou vous prenez le bus ?" Non, mais je rêve ou quoi ? Je n'ai pas le droit de conduire ni de trop bouger, mais je rentre en bus ?!
Pas de VSL, restrictions a mort, des copains ont du faire 70 bornes pour venir me récupérer... Voilà, fin du HS, mais ça fou les boules !!!
Dernière édition par Nozor le Lun 12 Sep 2011 - 19:21, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Il a eu une infection NOZORcomiale...
(j'ai à moitié honte là...)
(j'ai à moitié honte là...)
sar47- modérateur
J'ADORE !!! Excellent !!!
Mais me porte pas la poisse SAR, car si ma collection devient infectieuse, je repars au bloc et on me pose une lame...
Mais me porte pas la poisse SAR, car si ma collection devient infectieuse, je repars au bloc et on me pose une lame...
nozor- Hyper actif
T'inquiète, au bloc ils sont super niveau hygiène, la preuve ils utilisent des scalpels stérilisés à la flamme du briquet, alors hein...
T'es sûr qu'ils ont rien oublié dedans au moins? compresse, ciseaux, infirmière...
T'es sûr qu'ils ont rien oublié dedans au moins? compresse, ciseaux, infirmière...
sar47- modérateur
Prend la circulaire et ne me siphonne pas sa coute cher.Nozor a écrit: je repars au bloc et on me pose une lame...
LEE
Aucun soucis,mais je trouve plus le post a gégé pour la date
Pour la raclette;ont se la fait chez moi?
christ- Hyper actif
Content de te relire, Nozor...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
En effet, content de te relire ! Ne néglige pas le repos après ton opération...
@Lee
Boire et manger, j'adore ça... Malheureusement, je viens pas... Alors j'espère que tu boiras pour deux !!
@Lee
Boire et manger, j'adore ça... Malheureusement, je viens pas... Alors j'espère que tu boiras pour deux !!
will29- modérateur
Merci a tous ! Bon, eh oh, z'arrêtez de pourrir mon post avec vos messages de soutient hein !!!
Stophe: ispèce de boucher va !!!
Un grand merci a Monsieur SASH pour m'avoir envoyé (en plus du servo pour le radar !) deux pinceaux afin que je puisse peindre ma console de cockpit: Merci Steph, t'es vraiment sympa !
Stophe: ispèce de boucher va !!!
Un grand merci a Monsieur SASH pour m'avoir envoyé (en plus du servo pour le radar !) deux pinceaux afin que je puisse peindre ma console de cockpit: Merci Steph, t'es vraiment sympa !
Dernière édition par nozor le Sam 7 Jan 2012 - 4:23, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Merci Nozor, mais de rien si je peux aider ou rendre service.
Ça rend bien l'animation radar. Pressé de voir la suite et surtout en vrai voir ce que cela va donner.
Ça rend bien l'animation radar. Pressé de voir la suite et surtout en vrai voir ce que cela va donner.
sash28- Hyper actif
J'ai enfin eu une réponse (après l'avoir relancé au bout de 10 jours) du vendeur du cockpit arrivé cassé. Il me propose 50% de "credit on your account". Je lui ai dis ok si crédit sur paypal, mais non si sur mon compte chez lui vu que je n'y commanderais plus jamais rien... A suivre...
EDIT: nouveau message du vendeur:
"I will send to your paypal account... very sorry for the problems....
Thank you for your understanding"
Cool, et plutôt honnête je trouve. Dommage qu'il n'emballe pas correctement ses expéditions...
EDIT: nouveau message du vendeur:
"I will send to your paypal account... very sorry for the problems....
Thank you for your understanding"
Cool, et plutôt honnête je trouve. Dommage qu'il n'emballe pas correctement ses expéditions...
nozor- Hyper actif
Peut-être qu'après ça il les emballera mieux!! En tout cas tant mieux pour toi. Tu récupères une petite somme. Tu vas en avaoir besoin pour bien aménager ton hélico!
sash28- Hyper actif
Bonsoir,Nozor a écrit:Bon, eh oh, z'arrêtez de pourrir mon post avec vos messages
je profite de ce post "Fourre-tout"......... pour mes petits messages perso
@Stophe :
......ben à moins que tu préféres chez moi ?stophe a écrit:LEE
Aucun soucis,mais je trouve plus le post a gégé pour la date
Pour la raclette;ont se la fait chez moi?
bon, un petit restau ça pourrait aussi être pas mal !
pour le rassemblement c'est les 8 et 9 octobre
moi je serai la à partir du vendredi 7 jusqu'au mercredi 12......
@Will : merci pour les photos, dés que ça va j'attaque la réalisation
@faut penser à acheter du lait, du sucre, y a plus de nutella, et ce soir ? on mange quoi ?
@pour tout les autres : c'est sympa de venir discuter sur les posts à Nozor, ça met l'ambiance et ça sert au moins à quelque chose......
ici radio moquette, à vous les studios !
PS : juste pour faire le mec qui s'interesse....tu l'as trouvé ou ton radar ?
Papy Lee- modérateur
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Page 4 sur 19