AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Hughes 500MD Tow Defender sur HK600GT
+10
yeti
sar47
will29
Rollingsaone
totoffr28
christ
eliott91
Papydenis
sash28
nozor
14 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Hughes 500MD Tow Defender sur HK600GT
+ 1 avec Totoffr. C'est quoi ce machin couleur terre? C'est un mâle ou une femelle?
En tous cas, félicitations au papa
n.b. C'est la jalousie qui me fait délirer
En tous cas, félicitations au papa
n.b. C'est la jalousie qui me fait délirer
Domino- Pas Variable
Totoffr: prout.
Riboul: Prout.
Oui, toi t'as droit a une majuscule: le respect de mesancêtres pardon, aînés.
EDIT:
Domino: prout.
RE-EDIT: vous trouvez pas que ça sent le souffre sur cette page ?
Riboul: Prout.
Oui, toi t'as droit a une majuscule: le respect de mes
EDIT:
Domino: prout.
RE-EDIT: vous trouvez pas que ça sent le souffre sur cette page ?
nozor- Hyper actif
Surtout ne fumez pas,Nozor a des gaz,et on sait que le methane à Nozor est puissant,si vous voulez pas souffler le forum..........
totoffr28- modérateur
Il parait que c'est à cause de lui que ses congénères ont disparus il y a ..... millions d'années!
ribouldingue64- Admin
Je parcourais le forum quand une indélicate odeur est venue titiller mes narines... C'est ici que ça pue ?
Je rejoint les autres pour dire que ton BL aura de la peine à soulever ce fuselage. Passe en Brushless peut être
Je rejoint les autres pour dire que ton BL aura de la peine à soulever ce fuselage. Passe en Brushless peut être
will29- modérateur
Hello Tout le monde
Tu peux demander a Claude de te prêter sa mallette Électrique
Bons Vols a Tous
Fred
Tu peux demander a Claude de te prêter sa mallette Électrique
Bons Vols a Tous
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
STOP AU POURRISSAGE DU PLUS MERVEILLEUX ET GÉNIAL POST DU BLFC !!
nozor- Hyper actif
C'est ici qu'on délire ?
z'auriez pu m'attendre
z'auriez pu m'attendre
Papy Lee- modérateur
Salut a tous !
Pour retourner un peu au sujet du post, reçu ce matin l'ensemble de motorisation de la Gatling:
Grâce a Riboul, vu que c'est lui qui va quasiment tout faire (la faute a son savoir et son équipement de pro ) ça va avoir de la gueule... Charge a moi de peindre, intégrer, alimenter et commander le on/off de la bestiole.
Pour retourner un peu au sujet du post, reçu ce matin l'ensemble de motorisation de la Gatling:
Grâce a Riboul, vu que c'est lui qui va quasiment tout faire (la faute a son savoir et son équipement de pro ) ça va avoir de la gueule... Charge a moi de peindre, intégrer, alimenter et commander le on/off de la bestiole.
nozor- Hyper actif
Montage du UBEC Turnigy Megabec 8A reçu ce jour:
A noter qu'il est la copie parfaite du ASSAN Big Boss 1:
Aucune prise soudée ou même juste fournie, tant en entrée qu'en sortie, faut donc avoir une XT60 et une JR (ou futaba) sous la main....
Belle réalisation: gros radiateur de refroidissement (on dirait celui d'un ESC !), diode d'alarme de batterie de réception faible, tension bien stable et réellement a 6V pour une entrée lipos deux éléments (mon gyro et son servo Align n'aiment guère les dépassements). La tension de sortie est sélectionnable entre 5V et 6V par déplacement d'un jumper, mais pas de chez Citroën (ok, c'est nuuuuul..)
Mon questionnement était de savoir si le jumper se barre en vol, kékispasse ? Test; ben rien, il continue d'alimenter en 6V Mais pour plus de sécurité, j'ai mis un peu de colle chaude sur le jumper, même si j'aurais pu carrément souder les deux tiges de contact et supprimer le jumper totalement.
Voyant la taille du condo de sortie, et celle de celui d'entrée (même si plus petit), j'ai décidé d'ouvrir le bébé pour mettre là aussi un coup de colle chaude sur les soudures des pattes des condos ainsi que de tous les fils de manière a sécuriser et lutter contre les vibrations:
BEC installé en arrière sous le récepteur, tandis que la lipo 2S est installée sous la principale, à l'avant donc.
Installation provisoire car une fois la méca dans le fuselage je devrais modifier en fonction de l'équilibrage...
A noter qu'il est la copie parfaite du ASSAN Big Boss 1:
Aucune prise soudée ou même juste fournie, tant en entrée qu'en sortie, faut donc avoir une XT60 et une JR (ou futaba) sous la main....
Belle réalisation: gros radiateur de refroidissement (on dirait celui d'un ESC !), diode d'alarme de batterie de réception faible, tension bien stable et réellement a 6V pour une entrée lipos deux éléments (mon gyro et son servo Align n'aiment guère les dépassements). La tension de sortie est sélectionnable entre 5V et 6V par déplacement d'un jumper, mais pas de chez Citroën (ok, c'est nuuuuul..)
Mon questionnement était de savoir si le jumper se barre en vol, kékispasse ? Test; ben rien, il continue d'alimenter en 6V Mais pour plus de sécurité, j'ai mis un peu de colle chaude sur le jumper, même si j'aurais pu carrément souder les deux tiges de contact et supprimer le jumper totalement.
Voyant la taille du condo de sortie, et celle de celui d'entrée (même si plus petit), j'ai décidé d'ouvrir le bébé pour mettre là aussi un coup de colle chaude sur les soudures des pattes des condos ainsi que de tous les fils de manière a sécuriser et lutter contre les vibrations:
BEC installé en arrière sous le récepteur, tandis que la lipo 2S est installée sous la principale, à l'avant donc.
Installation provisoire car une fois la méca dans le fuselage je devrais modifier en fonction de l'équilibrage...
nozor- Hyper actif
Petite séance de vol avec Sash a la caméra:
Après quelques réglages de sensibilité gyro et de courbe de pas qui reste a peaufiner, on vole:
On règle un peu et on calme le vol...
Le Sash et mon petit 600:
Vue de plein pied:
Et...bah...vue des pieds quoi...(on notera la fenêtre grande ouverte, hein ! )
(et je vous passe les cadavres de mouches...)
Après quelques réglages de sensibilité gyro et de courbe de pas qui reste a peaufiner, on vole:
On règle un peu et on calme le vol...
Le Sash et mon petit 600:
Vue de plein pied:
Et...bah...vue des pieds quoi...(on notera la fenêtre grande ouverte, hein ! )
(et je vous passe les cadavres de mouches...)
Dernière édition par Nozor le Jeu 13 Oct 2011 - 20:02, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Rikiki pouce pouce, Rikiki pouce pouce....
(tant qu'il est dans le train, je risque rien !)
(tant qu'il est dans le train, je risque rien !)
nozor- Hyper actif
Nozor
Le 600 es aussi grand que sash ou sash et petit comme le 600?
Le 600 es aussi grand que sash ou sash et petit comme le 600?
christ- Hyper actif
Sal... T'as même pas attendu que je sois arrivé avant de chambrer!!
Stophe tu vas pas t'y mettre non! Et c'est intelligent maintenant j'ai la musique de Rikiki Pouce pouce dans la tête! Arrrrgh!!!
En tout cas j'ai passé une bonne journée (Nozor je ne sais pas mais moi oui!).
Et j'ai vu la fente qu'il a fait pour le passage des câbles de la lampe de queue. C'est pas si gros que ça! En plus il veut repeindre son fuselage en noir donc ça passera inaperçu.
Sinon, je filme bien hein?
Stophe tu vas pas t'y mettre non! Et c'est intelligent maintenant j'ai la musique de Rikiki Pouce pouce dans la tête! Arrrrgh!!!
En tout cas j'ai passé une bonne journée (Nozor je ne sais pas mais moi oui!).
Et j'ai vu la fente qu'il a fait pour le passage des câbles de la lampe de queue. C'est pas si gros que ça! En plus il veut repeindre son fuselage en noir donc ça passera inaperçu.
Sinon, je filme bien hein?
sash28- Hyper actif
Si tu commences a parler fente alors que père Stophe suis le post, on est mal ! (et c'est moi qui dis ça...)
Tu as passé une bonne journée a parler hélico...et ta femme aussi a ne pas en entendre parler !
Bah moi aussi bonne journée, resto sympa, vol sympa malgré les derniers réglages a (re-re-re-re) voir, bon délire sur toi avec le 600....et tu filmes très bien !
Et comme tu payes pas le train, bah tu viens quand tu veux, et tu ramènes ton futur 600...et une bombe d'airwick si tu renlèves tes pompes !!! (heu...j'ai pô révélé un secret au moins ?)
Pour le 600, d'ailleurs, je te fais une recherche de LA bonne affaire
PS: on a oublié la photo de toi avec le fuselage..mais si, tu sais, quand tu t'es assis dedans !
Tu as passé une bonne journée a parler hélico...et ta femme aussi a ne pas en entendre parler !
Bah moi aussi bonne journée, resto sympa, vol sympa malgré les derniers réglages a (re-re-re-re) voir, bon délire sur toi avec le 600....et tu filmes très bien !
Et comme tu payes pas le train, bah tu viens quand tu veux, et tu ramènes ton futur 600...et une bombe d'airwick si tu renlèves tes pompes !!! (heu...j'ai pô révélé un secret au moins ?)
Pour le 600, d'ailleurs, je te fais une recherche de LA bonne affaire
PS: on a oublié la photo de toi avec le fuselage..mais si, tu sais, quand tu t'es assis dedans !
nozor- Hyper actif
Ouais merde elle valait le coup en plus la photo du fuselage où j'étais assis. En plus avec les moustaches ça le faisait bien!! pour un peu je m'envolais.
Pour la recherche du 600 merci. j'espère que je vais réussir à vendre le Knight.
Sinon, je dois dire que le fuselage est abominablement énorme!! Ma première impression quand je l'ai aperçu au dessus de l'armoire! "Oh putain!!" Désolé il faut la laisser cette phrase! Et quand on est assis dedans on ressent des trucs fou! C'est le pied!! (décidément, il y en a des histoires de pieds aujourd'hui!). Je viendrais plutôt avec du fébrèze, ça enlève bien les odeurs, ça ne fait pas que les cacher!!
Allez, à plus tard....
Pour la recherche du 600 merci. j'espère que je vais réussir à vendre le Knight.
Sinon, je dois dire que le fuselage est abominablement énorme!! Ma première impression quand je l'ai aperçu au dessus de l'armoire! "Oh putain!!" Désolé il faut la laisser cette phrase! Et quand on est assis dedans on ressent des trucs fou! C'est le pied!! (décidément, il y en a des histoires de pieds aujourd'hui!). Je viendrais plutôt avec du fébrèze, ça enlève bien les odeurs, ça ne fait pas que les cacher!!
Allez, à plus tard....
sash28- Hyper actif
vous êtes quand même de grands malades les filles !
moi quand je suis debout à coté de mon 600, j'arrive à me gratter la tête avec les pales AC
moi quand je suis debout à coté de mon 600, j'arrive à me gratter la tête avec les pales AC
Papy Lee- modérateur
Ah bah alors, Papylee tu dois rentrer encore plus facilement que moi dans le fuselage du Hugue!!
Non, pas la peine, je connais la sortie=>>>>>>>>>>>>
Non, pas la peine, je connais la sortie=>>>>>>>>>>>>
sash28- Hyper actif
Nozor/sash
Vous parlez de fente et de pied,vous étent sur d'avoir fait volé le zozio?
Ou alors vous avez jouer que tout les 2
je cherche un 600
Vous parlez de fente et de pied,vous étent sur d'avoir fait volé le zozio?
Ou alors vous avez jouer que tout les 2
je cherche un 600
Dernière édition par stophe le Jeu 13 Oct 2011 - 22:27, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Je me disais aussi s'est pour sa qu'il t'invite quand tu veux,tu paies pas le train.
christ- Hyper actif
Certains ont regardé la vidéo de mon vol ? Car personne ne semble s'être rendu compte que ma couronne était édentée d'un cran ! C'est un gars de H4 qui me l'a fait remarqué en voyant la vidéo: j'ai vérifié...et j'ai effectivement du remplacé ma couronne !
nozor- Hyper actif
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 sur 19