AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Récit de vol
+25
myster-remy
Gégé
banga34
yeti
nozor
sar47
tuck
losa
gaillard
Gloomy Joker
eliott91
Rollingsaone
Papy Lee
greg75
totoffr28
igloo
simontiny
HERMINE
sash28
flo43
jeanguyandre
ribouldingue64
Papydenis
christ
will29
29 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Récit de vol
Pour les vibrations hormis le kit bouboule qui tremble je n'ai rencontré aucune incidence sur le vol, l'hélico ne tremble pas. Je ne touche à rien pour le moment. Je vérifierai à l'occasion
myster-remy- Pas Fixe
Moi, le kit bouboles, je le supprimerai purement et simplement. Il ne sert en fait qu'au tout début, quand on apprend à atterrir sans mettre l'hélico sur le côté ou sur le nez ! Je n'en ai jamais mis sur les petits hélicos, style BL ou CB180, mais avec le CP au début, oh, que oui ! deux fois plutôt qu'une !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Oui sur un CP je pense que c'est nécessaire voire obligatoire, sauf pour ceux qui ont un cerveau qui va bien!!
Moi je vais tenter les statios de face je suis en train de me refaire un kit bouboule avec un cerceau de gymnastique!! (donc sans boules en fait)!
Moi je vais tenter les statios de face je suis en train de me refaire un kit bouboule avec un cerceau de gymnastique!! (donc sans boules en fait)!
sash28- Hyper actif
Aïe aïe aïe, les statios de face, ma hantise... à chaque fois que je veux essayer, je me retrouve avec moins de cerveau que mon hélico ! C'est une situation qui réduit mon QI au niveau de celui d'un moineau (au moins, lui, il sait voler !!!)
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
JE commence à les maîtriser sur simulateur donc je me dis qu'en réel il faut mettre les manches comme sur simu et ça devrait le faire!! ... Normalement
sash28- Hyper actif
Sur simulateur, je n'ai aucun problème ! Statios de face, de profil, atterrissages de face, de dos, de profil... tout passe, et cela depuis un bon moment déjà ! Mais dès que j'ai mon hélico en face de moi, je perds complètement les pédales !!! Ou plutôt les manettes...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Je pense que comme moi, tu fais un blocage quand tu as le vrai bouzin devant toi. On sait qu'au moindre faux pas on risque de le casser ou pire de le prendre dans la tronche. Plus le bruit qui n'est pas le même. Ce sont des barrières psychologiques, on va appeler ça de cette façon.
Il y a quelques temps, mon hélico ne passait pas les 3m de haut, maintenant je monte facile à 10-15m et même à le faire aller à gauche et droite(en flippant encore mais j'y suis arrivé) alors on va bien y arriver à faire ces foutus statios de côté et de face. Je viens par chez toi et on passe 24h non stop à s'entraîner!!
Il y a quelques temps, mon hélico ne passait pas les 3m de haut, maintenant je monte facile à 10-15m et même à le faire aller à gauche et droite(en flippant encore mais j'y suis arrivé) alors on va bien y arriver à faire ces foutus statios de côté et de face. Je viens par chez toi et on passe 24h non stop à s'entraîner!!
sash28- Hyper actif
Petit manque de confiance?...
je connais ça aussi!!!! bilan dès que le CP3 aura retrouvé sa santé originelle... je lui flanque à nouveau le kit bouboule!
je SAIS que je stresserai comme un dingue au premier cran de Gaz donc avec une sécurité en plus, psychologiquement ça passe mieux...
remarques avec le BL, c'est un peu pareil, il évolue dans ma bulle de 10m de diamètre...
je connais ça aussi!!!! bilan dès que le CP3 aura retrouvé sa santé originelle... je lui flanque à nouveau le kit bouboule!
je SAIS que je stresserai comme un dingue au premier cran de Gaz donc avec une sécurité en plus, psychologiquement ça passe mieux...
remarques avec le BL, c'est un peu pareil, il évolue dans ma bulle de 10m de diamètre...
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Mon BL, maintenant, il est grand, je lui ai donné sa liberté... il va là où il veut (je le surveille quand même un petit peu), du moment qu'il revient quand sa LiPo est terminée...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
J'aime tes phrases philosophique papy ^^
PS: et si un jour il revient pas ?
PS: et si un jour il revient pas ?
Theobeaudenon- birotor
Ça m'est arrivé une fois... une semaine de recherches et tout le quartier alerté... et j'ai fini par en racheter un autre !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Je m'en rappel... C'était à mes débuts sur heli4, l'un des premiers messages que j'ai lu... RIP
will29- modérateur
Ou alors c'est sa voisine blonde qui la récupérer pensant que c'était un ventilateur, elle cherche toujours à le faire fonctionner.
Dernière édition par myster-remy le Ven 1 Juil 2011 - 21:13, édité 1 fois
myster-remy- Pas Fixe
Ca va ? Tranquille ? vous me dites si je vous dérange ? Sachez qu'il y a de jeunes ados, voir pré-ado qui viennent ici.... Alors les photos d'amputations, de fions vous oubliez ! Même si...
will29- modérateur
Je crois que je suis à même d'apprécier un joli fessier, comme n'importe quel homme qui mérite ce nom, mais sur un forum comme celui-ci, je veux voir des photos d'hélicoptères, SANS FESSES NUES !
Denis
Denis
Dernière édition par Papydenis le Sam 2 Juil 2011 - 23:51, édité 1 fois
Papydenis- modérateur
Deux LiPos ce soir avec le BL... et un aveu à vous faire : je me suis payé le parasol de la voisine ! Je tournais autour de la table de jardin, j'évitais les chaises, et comme j'étais assez loin, j'ai mal apprécié les distances en voulant revenir... et boum, le BL par terre. Dégâts ? B de B tordue (et aussitôt redressée) et nez un peu fendu... réparé avec du Scotch...
Je suis vexé, car c'est la première fois que j'abîme le fuselage vert !
Je deviens trop casse-cou avec les BL, après avoir volé avec les KDS, le BL est comme un jouet. Et je joue... je joue... et je m'amuse comme un p'tit fou... je l'adore, ce BL, on en fait vraiment ce qu'on veut. Et ceux qui disent qu'il n'avance pas ne savent pas le faire voler : moi, je peux vous le dire, quand il trace, il trace !
J'ai parfois des traces de caoutchouc sur les pales inférieures, laissées par les contrepoids de la B de B, est-ce que cela arrive à d'autres ? Ça doit passer pas très loin du blade strike, à mon avis... Regardez donc vos pales B, et dites-moi !
Bons vols (avec vos BL)
Cordialement,
Denis
Je suis vexé, car c'est la première fois que j'abîme le fuselage vert !
Je deviens trop casse-cou avec les BL, après avoir volé avec les KDS, le BL est comme un jouet. Et je joue... je joue... et je m'amuse comme un p'tit fou... je l'adore, ce BL, on en fait vraiment ce qu'on veut. Et ceux qui disent qu'il n'avance pas ne savent pas le faire voler : moi, je peux vous le dire, quand il trace, il trace !
J'ai parfois des traces de caoutchouc sur les pales inférieures, laissées par les contrepoids de la B de B, est-ce que cela arrive à d'autres ? Ça doit passer pas très loin du blade strike, à mon avis... Regardez donc vos pales B, et dites-moi !
Bons vols (avec vos BL)
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Du moment que ce n'est que le parasol encore un excuse pour rendre visite à la voisine.
myster-remy- Pas Fixe
Faut bien le ramasser, le BL ! Et la voisine, elle n'est jamais là les weekends, c'est pour ça que je peux disposer de son jardin...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
En l’occurrence, c'est le contraire :
Quand la souris n'est pas là ........
Quand la souris n'est pas là ........
ribouldingue64- Admin
Sa faisait longtemp que l'on avais plus de nouvelle de la voisine.
christ- Hyper actif
Bah moi, j'espère bien également disposer du jardin de ma nouvelle voisine !
nozor- Hyper actif
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 34 sur 40