AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
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Re: 4f180
J'y crois pas... Surtout ce modèle... On est pas chez Align
Domino- Pas Variable
- Messages : 479
Re: 4f180
colis recu !!!!! j'ai pris en bonus 4 batteries chez hk j'attends que mon pere aille acheter 8 batteries nimh rechargeables pour l'emeteur ! j'ai trop hate.
Invité- Invité
Re: 4f180
c'est bon il vole ! tres stable mais assez vif quand meme, que en interieur pour l'instant car dehors il y a trop de vent
j'ai un peu touché au gyro, et il est encore plus stable... le vol en exterieur s'annonce sportif !
j'ai un peu touché au gyro, et il est encore plus stable... le vol en exterieur s'annonce sportif !
Invité- Invité
Re: 4f180
pus de nouvelles de vous ??? moi je trouve que cet helico est une vrai reussite, les vols en exterieurs sont tout simplement ... incroyables !!!!!! je suis vraiment un grand fan ! vive walkera ! ah non ! un truc quand meme, mon helicoco a tendance a chaufer niveau moteur et controleur, je pense que c'est normal car ils sont survoltés, pas duré longetemps sa ...
Invité- Invité
Re: 4f180
Salut aéromodelboy06.
Si nous n’avons pas de nouvel des gens, c’est qu’ils sont certainement en vacances… parait que c’est l’époque !!!
Pour ma part, je n’ai pas encore fait voler mon 4F. Le temps ici n’est pas favorable. Il a plu ce matin et comme il n’y à pas de vent, ça ne chasse pas les nuages…
Je vais tout de même tenter un vole cet aprèm avec une super trouille de le foutre au tâs…, si le temps le permet, un vol filmé et mis en ligne, pour avoir des réactions si toute fois ça devais mal ce passer. Croisez les doigts pour moi !!!
Autrement et hors sujet… j’ai fini de monter mon Patriot (avion de chez MS composit), bennn, il n’aime pas trop le vent…
Je me suis aussi commandé un FLYCAT chez HK en kit, qui lui, le supportera très bien.
Voila pour moi. Pour l’instant, pas de départ en vacances prévu.
Si nous n’avons pas de nouvel des gens, c’est qu’ils sont certainement en vacances… parait que c’est l’époque !!!
Pour ma part, je n’ai pas encore fait voler mon 4F. Le temps ici n’est pas favorable. Il a plu ce matin et comme il n’y à pas de vent, ça ne chasse pas les nuages…
Je vais tout de même tenter un vole cet aprèm avec une super trouille de le foutre au tâs…, si le temps le permet, un vol filmé et mis en ligne, pour avoir des réactions si toute fois ça devais mal ce passer. Croisez les doigts pour moi !!!
Autrement et hors sujet… j’ai fini de monter mon Patriot (avion de chez MS composit), bennn, il n’aime pas trop le vent…
Je me suis aussi commandé un FLYCAT chez HK en kit, qui lui, le supportera très bien.
Voila pour moi. Pour l’instant, pas de départ en vacances prévu.
rv44- Pas Fixe
- Messages : 120
Re: 4f180
oh les vacances ? connais pas moi...
pour ton helico rv44, ne stresse pas, c'est pas la peine pour mon helico a moi, ce que je peux en dire c'est : tres stable mais pas trop, et encore plus vif que mes deux 450 .
tu verras, tu vas te régaler mais au décollage, n'hesite pas a compenser, ensuite une fois le bébé en l'air, il est stable donc tu le trim et tu regle le gyro a ton gout...
Bon vol !!!!
pour ton helico rv44, ne stresse pas, c'est pas la peine pour mon helico a moi, ce que je peux en dire c'est : tres stable mais pas trop, et encore plus vif que mes deux 450 .
tu verras, tu vas te régaler mais au décollage, n'hesite pas a compenser, ensuite une fois le bébé en l'air, il est stable donc tu le trim et tu regle le gyro a ton gout...
Bon vol !!!!
Invité- Invité
Re: 4f180
Ok, je vais essayer de ne pas paniquer pour rien…
Tu peux me rappeler comment on fait pour passer du mode apprentissage au mode expert sur la radio ?
Je ne retrouve plus la fonction sur la doc en anglois !!! Merci bien.
Tu peux me rappeler comment on fait pour passer du mode apprentissage au mode expert sur la radio ?
Je ne retrouve plus la fonction sur la doc en anglois !!! Merci bien.
rv44- Pas Fixe
- Messages : 120
Re: 4f180
Sais tu aussi ou je peux trouver la notice du F4 en français, ou, s’il y a possibilité de traduire un document PDF ?
Je voudrais pouvoir régler le gyro de manière à ce qu’il soit + stable au décollage
Merci bien, Rv
Je voudrais pouvoir régler le gyro de manière à ce qu’il soit + stable au décollage
Merci bien, Rv
rv44- Pas Fixe
- Messages : 120
Re: 4f180
si tu veux pour le gyro, je t'explique en quelques lignes :
-le potentiometre "rudd" permet de regler la sensibilité du gyro sur l'axe de la gouverne
-le potentiometre "elev" permet de regler la sensibilité du gyro sur l'axe de la profondeur
-le potentiometre "aile" permet de regler la sensibilité du gyro sur l'axe des ailerons
donc les trois du bas sont les potars pour regler les 3 gyro.
ensuite:
-le potentiometre "elev-aile ext." permet de regler le débattement des ailerons et gouverne.
-le potentiometre "rudd ext." permet de regler le debattement de la gouverne.
avant tout reglage du gyro, tu doid mettre l'inter n°2 en position basse.
voila
enfin: pour ton histoire de mode debutant au mode expert, sa n'existe pas, enfin si mais pas sous cette forme, sur ta radio tu as 2 inters et un potentiometre, l'inter de droite est un D/R, qui divise de 50% les debattements. l'inter de gauche active le potentiometre qui lui va gerer la puissance max moteur. en quelque sorte, si tu met les 2 inters vers le bas c'est sensé etre plus facile mais moi je trouve sa trop mou
Allez bonne chance pour ton premier vol, moi aussi j'était stréssé mais ne t'inquiete donc pas ! tu vas etre surpris de ce petit helico, moi meme, ayant deux 450, je peux te dire que cet helico sait alier grande stabilité et une bonne dose de patate.
amuse toi bien !!!
edit : j'ai oublié: ne regle surtout pas le gyro trop sensible car il va te paraitre extremement stable mais a la moindre prise d'acceleration, il va tremblé au point de conduire a un beau crash...
re edit: les pales sont solides!
-le potentiometre "rudd" permet de regler la sensibilité du gyro sur l'axe de la gouverne
-le potentiometre "elev" permet de regler la sensibilité du gyro sur l'axe de la profondeur
-le potentiometre "aile" permet de regler la sensibilité du gyro sur l'axe des ailerons
donc les trois du bas sont les potars pour regler les 3 gyro.
ensuite:
-le potentiometre "elev-aile ext." permet de regler le débattement des ailerons et gouverne.
-le potentiometre "rudd ext." permet de regler le debattement de la gouverne.
avant tout reglage du gyro, tu doid mettre l'inter n°2 en position basse.
voila
enfin: pour ton histoire de mode debutant au mode expert, sa n'existe pas, enfin si mais pas sous cette forme, sur ta radio tu as 2 inters et un potentiometre, l'inter de droite est un D/R, qui divise de 50% les debattements. l'inter de gauche active le potentiometre qui lui va gerer la puissance max moteur. en quelque sorte, si tu met les 2 inters vers le bas c'est sensé etre plus facile mais moi je trouve sa trop mou
Allez bonne chance pour ton premier vol, moi aussi j'était stréssé mais ne t'inquiete donc pas ! tu vas etre surpris de ce petit helico, moi meme, ayant deux 450, je peux te dire que cet helico sait alier grande stabilité et une bonne dose de patate.
amuse toi bien !!!
edit : j'ai oublié: ne regle surtout pas le gyro trop sensible car il va te paraitre extremement stable mais a la moindre prise d'acceleration, il va tremblé au point de conduire a un beau crash...
re edit: les pales sont solides!
Invité- Invité
Re: 4f180
Effectivement pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment !!!!!!
RV44 si je peux te donner un conseil n'utilise pas l'interrupteur qui réduit de 50% !!!!!!
surtout si tu vol dehors car le temps de reaction est tres long et quand tu veux contrer un coup de vent c'est super chaud !!!!!!!!
Sinon c'est un super hélico, que de plaisirs avec, il n'aime pas trop le vent mais sa apprend a piloter lol !!!!!!
RV44 si je peux te donner un conseil n'utilise pas l'interrupteur qui réduit de 50% !!!!!!
surtout si tu vol dehors car le temps de reaction est tres long et quand tu veux contrer un coup de vent c'est super chaud !!!!!!!!
Sinon c'est un super hélico, que de plaisirs avec, il n'aime pas trop le vent mais sa apprend a piloter lol !!!!!!
Invité- Invité
Re: 4f180
Colis reçus de Miracle Mart avec toutes les pièces GRATUITES demandées.
Chapeau le correspondant "Kuen" ,super sympa au passage m'a expédié vite fait bien fait toute ma commande demandée gratos. Ils assument ! Bravo à ce site, nickel.
Mis le roulement manquant (... merci Walkera...) changé le support et les pignons au cas oû.
Au démontage, seul le boitier de l'anticouple avait souffert de ma mise en route (quelques secondes à peine), mais par prudence tout changé comme pièces offertes.
Aucunes difficultés, c'est vraiment des jouets pour grands, super précis !
Serrages des vis au Thread Lock de chez Tamiya, (qui bloque modérement sans bouffer les plastiques), et essai dans le garage car mauvais temps comme partout !!!!
Reste plus qu'a essayer dehors ce week end s'il fait beau...
Au passage, petite chaleur dans le garage, j'ai vite coupé car il a tendance a partir à gauche et se retrouve vite sur un patin (vive le train du Big Lama 3 installé). Je sais pas comment il font dans les vidéos de "propagande" pour le décoller pépère... Je pense qu'il faut y aller franco sur les gaz, c'est pareil chez vous ???
Feu ce week end, je vous donnerais mes impressions face a mon bon vieux hbfp.
a+
Chapeau le correspondant "Kuen" ,super sympa au passage m'a expédié vite fait bien fait toute ma commande demandée gratos. Ils assument ! Bravo à ce site, nickel.
Mis le roulement manquant (... merci Walkera...) changé le support et les pignons au cas oû.
Au démontage, seul le boitier de l'anticouple avait souffert de ma mise en route (quelques secondes à peine), mais par prudence tout changé comme pièces offertes.
Aucunes difficultés, c'est vraiment des jouets pour grands, super précis !
Serrages des vis au Thread Lock de chez Tamiya, (qui bloque modérement sans bouffer les plastiques), et essai dans le garage car mauvais temps comme partout !!!!
Reste plus qu'a essayer dehors ce week end s'il fait beau...
Au passage, petite chaleur dans le garage, j'ai vite coupé car il a tendance a partir à gauche et se retrouve vite sur un patin (vive le train du Big Lama 3 installé). Je sais pas comment il font dans les vidéos de "propagande" pour le décoller pépère... Je pense qu'il faut y aller franco sur les gaz, c'est pareil chez vous ???
Feu ce week end, je vous donnerais mes impressions face a mon bon vieux hbfp.
a+
Invité- Invité
Re: 4f180
Salut,au décolage,si tu sais qu'il va partir d'un coté,ben tout en montant les gazs tu mets du cyclique dans le sens opposé,s'il en faut qu'un peu tant mieux,s'il en faut plus tu en mets plus,une fois décolé tu enlèves le cyclique.
C'est un fp,c'est un peu normal.
C'est un fp,c'est un peu normal.
totoffr28- modérateur
- Messages : 3138
Re: 4f180
Salut aéro. Sympa ta cam.
Moi j’ai acheté ça :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=13987
Moins cher, mais le gros inconvénient, c’est que la tête n’est pas directionnel comme la tienne, ce qui est bien dommage.
Sur mon poly truc, j’ai réussi à la placer sans trop de problème, mais sur le 4F, je me demande encore où je vais bien pouvoir la mettre… peut être juste devant le gyro en faisant un trou dans la canopy pour la laisser dépasser, ou alors, colsonnée sur le bras du patin !? À voir.
De toute manière, je ne vol pas pour l’instant, enfin, pas avant vendredi soir…
Aujourd’hui, à Pornichet, temps gris, quelques éclaircies et vent…
Moi j’ai acheté ça :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=13987
Moins cher, mais le gros inconvénient, c’est que la tête n’est pas directionnel comme la tienne, ce qui est bien dommage.
Sur mon poly truc, j’ai réussi à la placer sans trop de problème, mais sur le 4F, je me demande encore où je vais bien pouvoir la mettre… peut être juste devant le gyro en faisant un trou dans la canopy pour la laisser dépasser, ou alors, colsonnée sur le bras du patin !? À voir.
De toute manière, je ne vol pas pour l’instant, enfin, pas avant vendredi soir…
Aujourd’hui, à Pornichet, temps gris, quelques éclaircies et vent…
rv44- Pas Fixe
- Messages : 120
Re: 4f180
Salut les gens.
Je suis allé voler hier soir en salle… première impression (je vais essayer de rester poli) il est ….. très… merdique, on va dire !
J’ai du tomber sur le seul mauvais numéro (généralement, y en a qu’un, c’est pour moi), ou je suis super doué comme un manche, mais question stabilité… 0 de chez 0
Super instable, part tout seul un peu n’importe où. Je me suis battu avec lui pour ne pas l’envoyer dans un panneau de basquet. J’ai l’impression d’avoir retrouvé mon Belt CP V2.
Ce qui me gêne énormément avant tout, c’est le débattement des manches de la radio. Je suis obligé de les envoyer dans les coins avant qu’il ne réagisse. Je vais ajouter un peu de gain au Rudder et c’est toujours aussi … mauvais, je le revends. Je ne suis pas du style à me laisser enme…r avec un truc qui ne marche pas.
Bref, pour faire court, super déçu.
Je suis allé voler hier soir en salle… première impression (je vais essayer de rester poli) il est ….. très… merdique, on va dire !
J’ai du tomber sur le seul mauvais numéro (généralement, y en a qu’un, c’est pour moi), ou je suis super doué comme un manche, mais question stabilité… 0 de chez 0
Super instable, part tout seul un peu n’importe où. Je me suis battu avec lui pour ne pas l’envoyer dans un panneau de basquet. J’ai l’impression d’avoir retrouvé mon Belt CP V2.
Ce qui me gêne énormément avant tout, c’est le débattement des manches de la radio. Je suis obligé de les envoyer dans les coins avant qu’il ne réagisse. Je vais ajouter un peu de gain au Rudder et c’est toujours aussi … mauvais, je le revends. Je ne suis pas du style à me laisser enme…r avec un truc qui ne marche pas.
Bref, pour faire court, super déçu.
rv44- Pas Fixe
- Messages : 120
Re: 4f180
Aller ne t'emporte pas. La première réaction est toujours la mauvaise.
Demain sera un autre jour. J'ai eu les mêmes sentiments lorsque j'ai
reçu mon V200 et j'ai pesté après ce "machin" qui ne correspondait pas
à ce que je voulais. Je le déteste toujours autant, mais à présent, c'est
moi qui lui correspond.
Demain sera un autre jour. J'ai eu les mêmes sentiments lorsque j'ai
reçu mon V200 et j'ai pesté après ce "machin" qui ne correspondait pas
à ce que je voulais. Je le déteste toujours autant, mais à présent, c'est
moi qui lui correspond.
Domino- Pas Variable
- Messages : 479
Re: 4f180
rv, ne te decourage pas, il y a tout symplement un probleme de reglage, si tu prends le temps de bien bien le regler, tu veras qu'il est super stable ! moi j'ai mis environ 5 jours pour qu'il soit bien regler. je t'envoi une photo de mon gyro si sa peu aider, je sais pas... aller ! courage il ne faut pas desespérer comme sa ! moi maintenant je m'amuse beaucoup plus qu'au debut la photo du gyro
Invité- Invité
Re: 4f180
Rv, je vois ce qu tu appelle instable : avant j'avais un vieil HBFP version 1, heuuuuu là comme savonnette on faisait pas mieux... mais ça m'a formé.
Comme te dise les autres possesseurs, persévère, il doit avoir un hic, faut pas le lâcher pour ça, moi aussi j'ai bien failli le bousiller si j'avais pas été vigilant à l'inspection pré vol.
Ce dimanche matin de bonne heure (pas de vent levé encore), j'ai enfin essayé mon 4F180 (avec son roulement ! pour ceux qui ont lu mon post page 6 ... )
Donc moi aussi j'ai pas eu de chance au départ, mais ça c'est bien résolu.
je monte le kit training "au cas oû" par simple sécurité, petit tour dans mon jardin à 8h et premier tour d'hélice ; docile quoique vif à l'ac, bonne pêche, très mou sur les commandes, mais du fait très stabilité, pas comme mon hbfp qui part en sucette si tu le quitte des yeux une seconde !
Mon premier statio pour le "sentir" sur youtube ici :
https://www.youtube.com/watch?v=FDhxn-dIdIc
Rien de grandiose, mais on voit que sans réglages il vole précis et assez stable.
Par contre mon réglage de gyro n'a rien avoir avec celui d'aeromodelboy06. J'ai encore rien touché.
aeromodelboy06 pourquoi tu n'as pas activé le switch 2 en mode WK, qui active si j'ai bien compris le verrouillage de cap et aussi la correction d'assiette du cyclique le "balance flight mode", c'est pour profiter tous le temps des trims, je pige pas là ?
Mon lien photo ici : https://i.servimg.com/u/f46/12/26/88/77/photo010.jpg
J'enlève le kit training prochain vol, et je l'embarque dans les "grands espaces" pour le tester en translation.
Bon vol à tous.
Comme te dise les autres possesseurs, persévère, il doit avoir un hic, faut pas le lâcher pour ça, moi aussi j'ai bien failli le bousiller si j'avais pas été vigilant à l'inspection pré vol.
Ce dimanche matin de bonne heure (pas de vent levé encore), j'ai enfin essayé mon 4F180 (avec son roulement ! pour ceux qui ont lu mon post page 6 ... )
Donc moi aussi j'ai pas eu de chance au départ, mais ça c'est bien résolu.
je monte le kit training "au cas oû" par simple sécurité, petit tour dans mon jardin à 8h et premier tour d'hélice ; docile quoique vif à l'ac, bonne pêche, très mou sur les commandes, mais du fait très stabilité, pas comme mon hbfp qui part en sucette si tu le quitte des yeux une seconde !
Mon premier statio pour le "sentir" sur youtube ici :
https://www.youtube.com/watch?v=FDhxn-dIdIc
Rien de grandiose, mais on voit que sans réglages il vole précis et assez stable.
Par contre mon réglage de gyro n'a rien avoir avec celui d'aeromodelboy06. J'ai encore rien touché.
aeromodelboy06 pourquoi tu n'as pas activé le switch 2 en mode WK, qui active si j'ai bien compris le verrouillage de cap et aussi la correction d'assiette du cyclique le "balance flight mode", c'est pour profiter tous le temps des trims, je pige pas là ?
Mon lien photo ici : https://i.servimg.com/u/f46/12/26/88/77/photo010.jpg
J'enlève le kit training prochain vol, et je l'embarque dans les "grands espaces" pour le tester en translation.
Bon vol à tous.
Invité- Invité
Re: 4f180
mike31 a écrit:Par contre mon réglage de gyro n'a rien avoir avec celui d'aeromodelboy06. J'ai encore rien touché.
aeromodelboy06 pourquoi tu n'as pas activé le switch 2 en mode WK, qui active si j'ai bien compris le verrouillage de cap et aussi la correction d'assiette du cyclique le "balance flight mode", c'est pour profiter tous le temps des trims, je pige pas là ?
Le switch n°2 permet simplement de choisir : -"WK." reglage d'usine
-"adj." permet de faire son propre reglage
en conclusion si tu bouge les potentiometres cela ne sers strictement a rien puisqu'il ne va rien se passer, pour cela il faut mettre l'inter n°2 en position "adj" ce qui active le reglage.
Si tu le trouve mou aux commandes, met le potentiometre "ail ele ext." dans la meme position que le mien, la tu va vraiment envoyer du lourd
Invité- Invité
Re: 4f180
Salut les gens.
Je commence enfin à avoir les explications qui me permettent de comprendre les réglages et leurs fonctions. Un grand merci, donc.
Mike31, vraiment sympa ton petit vol. À l’heure actuelle, je suis incapable d’en faire autant avec le mien… il partira se promener dans les 4 coins de ton jardin !!!
Je vais commencer par reprendre le réglage de la radio, qu’il soit + réactif, enfin - mou, par la suite, je vais ajouter un peu + de gain au rudder, histoire de voir sa réaction.
En y réfléchissant, je me demande s’il n’aurait pas besoin d’être trimmer tout simplement…
Donc, peut être essai demain dans le jardin après réglage si le temps me le permet.
Merci à vous pour votre soutien, mais il est vrai que je suis quelque peu … impulsif !!!
Bien cordialement, Rv
Je commence enfin à avoir les explications qui me permettent de comprendre les réglages et leurs fonctions. Un grand merci, donc.
Mike31, vraiment sympa ton petit vol. À l’heure actuelle, je suis incapable d’en faire autant avec le mien… il partira se promener dans les 4 coins de ton jardin !!!
Je vais commencer par reprendre le réglage de la radio, qu’il soit + réactif, enfin - mou, par la suite, je vais ajouter un peu + de gain au rudder, histoire de voir sa réaction.
En y réfléchissant, je me demande s’il n’aurait pas besoin d’être trimmer tout simplement…
Donc, peut être essai demain dans le jardin après réglage si le temps me le permet.
Merci à vous pour votre soutien, mais il est vrai que je suis quelque peu … impulsif !!!
Bien cordialement, Rv
rv44- Pas Fixe
- Messages : 120
Re: 4f180
Si tu le trouve mou aux commandes, met le potentiometre "ail ele ext." dans la meme position que le mien, la tu va vraiment envoyer du lourd
tu l'as tourné vers le - ??
rv44- Pas Fixe
- Messages : 120
Re: 4f180
rv44 a écrit:
Si tu le trouve mou aux commandes, met le potentiometre "ail ele ext." dans la meme position que le mien, la tu va vraiment envoyer du lourd
tu l'as tourné vers le - ??
non vers le + regarde ma photo... aujourdhui j'ai reussi a me prendre cette saloperie de figuier, resultat : pres de 1 h pour degager le petit mais rien de casser !
Invité- Invité
Re: 4f180
coupe tous tes arbres rv44 !
Nan de déconne, il faut tout simplement de la place autour.
Si tu vole sans trop d'habitude avec des obstacles proches, inconsciemment ton stress grimpe et c’est là que tu fait une fève. Au début même en statio voler dans un espace bien dégagé, mais se fixer un diamètre max dans le tête pour voler.
Le 4f180 est stable mais comme tous les FP il demande a contrer immédiatement toute tendance. L'art c'est de la doser et de l'anticiper sans surdoser ! Pour ça le simulateur est pas très réaliste, car tous les helicos que j'ai essayé sur RealFlight sont "sur des rails". Mais ça aide au automatismes.
Pour continuer le débat intéressante sur les réglages de gyro, dis moi aeromodelboy06
pour gagner du débattement sur le cyclique j'aurais qu'a tourner d'un tiers l'elev-aile-ext, c'est tout ?
Je vais essayer de garder la position du switch 2 en WK, donc pas comme toi, et traiter les corrections (s'il faut) par les biellettes et non par les trims, car j'ai l'impression en lisant (mal) le paragraphe 6.3 page 7 que si tu switche en ADJ. tu garde la conservation de cap de l'ac mais tu perd la "balance function", tu es en "normal flight mode".
Est ce qu'un bon en Anglais peut me confirmer si je me trompe ou pas ?
Nan de déconne, il faut tout simplement de la place autour.
Si tu vole sans trop d'habitude avec des obstacles proches, inconsciemment ton stress grimpe et c’est là que tu fait une fève. Au début même en statio voler dans un espace bien dégagé, mais se fixer un diamètre max dans le tête pour voler.
Le 4f180 est stable mais comme tous les FP il demande a contrer immédiatement toute tendance. L'art c'est de la doser et de l'anticiper sans surdoser ! Pour ça le simulateur est pas très réaliste, car tous les helicos que j'ai essayé sur RealFlight sont "sur des rails". Mais ça aide au automatismes.
Pour continuer le débat intéressante sur les réglages de gyro, dis moi aeromodelboy06
pour gagner du débattement sur le cyclique j'aurais qu'a tourner d'un tiers l'elev-aile-ext, c'est tout ?
Je vais essayer de garder la position du switch 2 en WK, donc pas comme toi, et traiter les corrections (s'il faut) par les biellettes et non par les trims, car j'ai l'impression en lisant (mal) le paragraphe 6.3 page 7 que si tu switche en ADJ. tu garde la conservation de cap de l'ac mais tu perd la "balance function", tu es en "normal flight mode".
Est ce qu'un bon en Anglais peut me confirmer si je me trompe ou pas ?
Invité- Invité
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