AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
v200d01
+18
J.D.
did56
rv44
Domino
eliott91
banga34
yeti
HERMINE
jeanguyandre
Papy Lee
will29
tom22
Papydenis
ribouldingue64
totoffr28
sar47
nozor
christ
22 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: v200d01
J'y ai renoncé pour deux raisons : 1 / Ca le rend instable . 2/ l'extrémité passe presque dans le diamètre de rotation de l'AC ; si tu appuies un peu la pale (quand elle est à l'arrière) vers le bas elle se trouve franchement dans ce cercle ........... c'est à dire que dans une manoeuvre un peu trop dure , bonjour les dégâts .
Invité- Invité
bonjour,
on m'a dit que les pales carbone pour les trex 250 vont sur le V200d01, c'est vrai ca?
Bon sinon l'autre fois j'ai sortie la bête, et je me suis rétamé devant les gars qui m'avait invité pour une première rencontre.
Bref on à cherché la raison du crash, on fait j'ai pas mangé ma première couronne.
C'est le moteur qui se décallais et n'avait plus asser de contact, du coup perte soudaine d'altitude lors des resources en translation lente
Depuis j'ai remonté les vis avec du loctite bleu, plus de soucis.
a+
on m'a dit que les pales carbone pour les trex 250 vont sur le V200d01, c'est vrai ca?
Bon sinon l'autre fois j'ai sortie la bête, et je me suis rétamé devant les gars qui m'avait invité pour une première rencontre.
Bref on à cherché la raison du crash, on fait j'ai pas mangé ma première couronne.
C'est le moteur qui se décallais et n'avait plus asser de contact, du coup perte soudaine d'altitude lors des resources en translation lente
Depuis j'ai remonté les vis avec du loctite bleu, plus de soucis.
a+
tom22- picooz
Je serais surpris que çà marche pour une raison simple : le profil d'une pale de CP n'est pas du tout le même que celui d'une pale de co-axial ou de FP , même si la dimension est bonne , la portance ne sera pas au rendez-vous . Pour faire bref , çà ne marche pas .
Pour le moteur qui se décale facilement , j'ai aussi constaté çà et c'est comme çà que j'ai bousillé deux couronnes , j'ai intercalé deux petites rondelles grover et c'est mieux .
Pour le moteur qui se décale facilement , j'ai aussi constaté çà et c'est comme çà que j'ai bousillé deux couronnes , j'ai intercalé deux petites rondelles grover et c'est mieux .
Invité- Invité
salut
Pour le moteur décaller,j'ai mis du frein filet et cela va mieux depuis.
Pour le moteur décaller,j'ai mis du frein filet et cela va mieux depuis.
christ- Hyper actif
Les pales des FP sont des profils plats ou creux et celles des CP sont des profils biconvexes symétriques.
La portance d'un CP est géré par le réglage de l'incidence (pas). Le FP (pas fixe) a donc des pales qui ont, de construction, une incidence.
Inutile d'essayer de mettre les pales du Trex 250 sur un FP sauf si tu veux le casser.
Par contre, il est tout à fait envisageable de "greffer" une tête de V200 FBL sur un Trex 250, à part une adaptation (peut être) du diamètre de l'axe, cela doit aller. Cela donnerait un FDBL avec AC par courroie et vous enlèverait l'épine du pieds des couples coniques qui explosent.
La portance d'un CP est géré par le réglage de l'incidence (pas). Le FP (pas fixe) a donc des pales qui ont, de construction, une incidence.
Inutile d'essayer de mettre les pales du Trex 250 sur un FP sauf si tu veux le casser.
Par contre, il est tout à fait envisageable de "greffer" une tête de V200 FBL sur un Trex 250, à part une adaptation (peut être) du diamètre de l'axe, cela doit aller. Cela donnerait un FDBL avec AC par courroie et vous enlèverait l'épine du pieds des couples coniques qui explosent.
ribouldingue64- Admin
Hé ! les copains ! le père Noël est passé ce matin habillé en bleu et jaune, la tradition se perd, son traîneau est jaune aussi
je viens de recevoir un V200D01.
[/img]
D'après vous, vaut il mieux que je test un coup avant ou bien ça vol tout seul "sortie de boite" et je peux prendre le risque de voler le 25 décembre sans passer pour un mauvais devant mes p'tits n'enfants ?
Attention à ce que vous allez me dire, si ça va pas, je vous en veux à mort !
je viens de recevoir un V200D01.
[/img]
D'après vous, vaut il mieux que je test un coup avant ou bien ça vol tout seul "sortie de boite" et je peux prendre le risque de voler le 25 décembre sans passer pour un mauvais devant mes p'tits n'enfants ?
Attention à ce que vous allez me dire, si ça va pas, je vous en veux à mort !
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 19 Déc 2010 - 8:29, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
Tu nous a caché sa S'est pas bien
une chose a te dire,mieux que le D et tu peux t'en servir de suite aprés avoir réglé ton plateau si besoin.il tien tout seul a partir d'1m.Vas y sans crainte.
Ta fais 1 bon choix,il es génial.
Je te souhaite de bon voles avec et tout le plaisir qui si trouve a le piloté.
une chose a te dire,mieux que le D et tu peux t'en servir de suite aprés avoir réglé ton plateau si besoin.il tien tout seul a partir d'1m.Vas y sans crainte.
Ta fais 1 bon choix,il es génial.
Je te souhaite de bon voles avec et tout le plaisir qui si trouve a le piloté.
christ- Hyper actif
c'est à dire que j'ai rien choisi du tout, je rentre ce soir et je trouve un colis.
Maintenant, j'ai tellement de mal à tenir 3 mn en vol avec les 450, j'ai peur de me vautrer au 1er vol et comme ce sera chez les gosses, je voudrais pas que super papy se rétame
Il vaut peut être mieux que je fasse un petit décollage de réglage avant.
Maintenant, j'ai tellement de mal à tenir 3 mn en vol avec les 450, j'ai peur de me vautrer au 1er vol et comme ce sera chez les gosses, je voudrais pas que super papy se rétame
Il vaut peut être mieux que je fasse un petit décollage de réglage avant.
ribouldingue64- Admin
Ben oui,sinon imagine la téte des petits qui voient super papy se rétame Sa risque de bien les fairent rires
Puis la vitésse va te changer du D
Puis la vitésse va te changer du D
christ- Hyper actif
Joyeux noël Claude ! Amuse toi bien avec ton joujou.... Moi... j'ai rien... J'ai pas été sage !
will29- modérateur
Je l'ai testé dans le mag de modélisme: ça tient tout seul, on dirait un BL avec la gueule du CB180D quoi
nozor- Hyper actif
Bah d't'façon, t'plains pas: depuis le temps que tu voulais envoyer ton Q en l'air, hein....
nozor- Hyper actif
Ben il est déja dans la cour en train de le faire volé.
Claude évite les murs quand méme.
Claude évite les murs quand méme.
christ- Hyper actif
Toute ma viiiiiie, j'ai révé d'avoir , d'avoir, les fesses en l'air .......
dutronc
dutronc
ribouldingue64- Admin
dans la boite il y a une paire de pales de rechange, cool, mais en plus, il y a 2 jeux de couple conique, c'est moins rassurant.
C'est d'origine ou le père Noël a pris des renseignements ?
C'est d'origine ou le père Noël a pris des renseignements ?
ribouldingue64- Admin
C'est d'origine.Mais prévoi 1 a 2 courone,antioch et moi n'avons cassé que sa.
christ- Hyper actif
c'est la même que les 180 ?
j'ai pas encore regardé parce que je suis rentré tard.
j'ai pas encore regardé parce que je suis rentré tard.
ribouldingue64- Admin
Oui ,les piéces du v200 sont les méme que le D et le Z pour l'éléctronique et l'ac.
christ- Hyper actif
Ô my moi-même !
Les mots AC et 180 dans la même phrase me rappellent des souvenirs du plus pourri des "hélico" que j'ai eu dans les mains !!!
Les mots AC et 180 dans la même phrase me rappellent des souvenirs du plus pourri des "hélico" que j'ai eu dans les mains !!!
nozor- Hyper actif
Fais attention tout de même que ça te monte pas à la tête, tout ça, parce que Dieu et les dinosaures n'ont pas toujours fait bon ménage. Souviens toi qu'un jour, lui même seul sait ce qu'il en a fait de ces bestioles.
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 19 Déc 2010 - 8:31, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
ben voui, je part chercher des matériaux pour travailler chez un ami demain.
0°C sur le toit ! Brrrrrrrrrrrr !
Du coup, je vais sans doute pas essayer le V200, juste regarder si tous les réglages sont bien.
Stophe, t'as fais quelque chose avant le 1er vol en réglage ou modif ?
Effectivement, les pales de BL sont plus grandes de 1 cm environ, pour les utiliser sur le V200, il faut les recouper un peu. Reste à voir si c'est le même pas.
0°C sur le toit ! Brrrrrrrrrrrr !
Du coup, je vais sans doute pas essayer le V200, juste regarder si tous les réglages sont bien.
Stophe, t'as fais quelque chose avant le 1er vol en réglage ou modif ?
Effectivement, les pales de BL sont plus grandes de 1 cm environ, pour les utiliser sur le V200, il faut les recouper un peu. Reste à voir si c'est le même pas.
ribouldingue64- Admin
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 3 sur 25