AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
v200d01
+18
J.D.
did56
rv44
Domino
eliott91
banga34
yeti
HERMINE
jeanguyandre
Papy Lee
will29
tom22
Papydenis
ribouldingue64
totoffr28
sar47
nozor
christ
22 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
gadin
Salut
J'ai reussit a planté mon v200.Il était haut,j'ai voulu le ramener plein pot de face et je l'ais vu trop tard a 10 cm du sol Il a piquer du nez et boum. Rien de casser,mais il fait la toupie,donc je vais regarder tout les pignons,la courone,le servos d'ac si il a pas bouger.Avec sa je devrais trouver.
J'ai reussit a planté mon v200.Il était haut,j'ai voulu le ramener plein pot de face et je l'ais vu trop tard a 10 cm du sol Il a piquer du nez et boum. Rien de casser,mais il fait la toupie,donc je vais regarder tout les pignons,la courone,le servos d'ac si il a pas bouger.Avec sa je devrais trouver.
christ- Hyper actif
Re: v200d01
pas de chance Stophe !!
je reçois le V200 demain !!
j'espère ne pas le casser le premier jour !! ... enfin, non, pas le premier jour. j'arriverais de bosser surement trop tard.
Vendredi aussi... bref, se sera pour samedi
Je te souhaite de le réparer facilement
je reçois le V200 demain !!
j'espère ne pas le casser le premier jour !! ... enfin, non, pas le premier jour. j'arriverais de bosser surement trop tard.
Vendredi aussi... bref, se sera pour samedi
Je te souhaite de le réparer facilement
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
pas de peur, Banga, ce qui arrive à Stophe, c'est normal même si c'est triste, quand on prend de l'assurance, on casse.
Alors que j'avais encore rien cassé, je viens de me payer deux couronnes coup sur coup.
Pour les 1er vols, tu fait comme avec le BL, c'est aussi stable. C'est après que ça se gâte.
Alors que j'avais encore rien cassé, je viens de me payer deux couronnes coup sur coup.
Pour les 1er vols, tu fait comme avec le BL, c'est aussi stable. C'est après que ça se gâte.
ribouldingue64- Admin
oui, je te comprends bien Riboul,
comme pour le BL, tout allait bien, jusqu'a ce que je prenne de l'assurance pour le montage-démontage... que je change les moteurs, le RX et là.... plus rien ne va !
Mais bon, je suis horrs sujet....
Je retourne dans la section de mon problème pour expliquer le mieux... et le moins bien
@+
comme pour le BL, tout allait bien, jusqu'a ce que je prenne de l'assurance pour le montage-démontage... que je change les moteurs, le RX et là.... plus rien ne va !
Mais bon, je suis horrs sujet....
Je retourne dans la section de mon problème pour expliquer le mieux... et le moins bien
@+
Au moin j'ai pas de casse,aprés je pense que pour le reglage sa le fera.
Depuis que je l'ais,j'ai du passer 5 couronnes et 1 skid,1 paire de pale.Pas plus.
Confiance,confiance et boum.S'est pas la derniere foie je pense qu'il va se gauffré.
Depuis que je l'ais,j'ai du passer 5 couronnes et 1 skid,1 paire de pale.Pas plus.
Confiance,confiance et boum.S'est pas la derniere foie je pense qu'il va se gauffré.
christ- Hyper actif
et je pense que tu seras pas les seul !!
200ème!!!
200ème!!!
Réparation faite,aprés avoir verifier la couronne et le pignon moteur,j'ai pris l'ac dans la main droite,et fait tourner le rotor principal de la main gauche pour voir si sa force ou pas.Ben non s'est le vide.Donc pignon ac oblige.Ben je l'ais changé et sa vol tip top méme d'une main.J'avais pas le numérique,donc la vidéo pour plus tard..
christ- Hyper actif
il est super cet engin, solide et facile à réparer.
J'aime bien.
J'aime bien.
ribouldingue64- Admin
Salut
une petite vidéo du jour a la tombé de la nuit;filmé par mon fils qui joue avec le zoom
une petite vidéo du jour a la tombé de la nuit;filmé par mon fils qui joue avec le zoom
christ- Hyper actif
j'ai reçu mon V200 hiers soir !
il a une bonne gueule
ce matin, verif. des vis, freine filets, l'accus bouge dans sa cage, je vais y mettre un peu de scratch.
Il y a 2 crans sur la tete de rotor. Les biellettes sont fixés sur le cran exterieur. l'autre est dans l'axe... de l'axe. Je pense que dans l'axe, c'est moins nerveux?
Les accus sont en train de charger mais pour le TX, ils marquent : 8x 1.2V AA NiCad battery OU 8x 1.5V AA
Je suppose que les 8x 1.2VAA, c'est pour des accus rechargeables avec le même chargeur que le balancer pour les LiPo non?
Si le temps le permet, il volera cet aprém. pour la vidéo... j'essairais avec mon appareil photo. j'ai pas mieux
il a une bonne gueule
ce matin, verif. des vis, freine filets, l'accus bouge dans sa cage, je vais y mettre un peu de scratch.
Il y a 2 crans sur la tete de rotor. Les biellettes sont fixés sur le cran exterieur. l'autre est dans l'axe... de l'axe. Je pense que dans l'axe, c'est moins nerveux?
Les accus sont en train de charger mais pour le TX, ils marquent : 8x 1.2V AA NiCad battery OU 8x 1.5V AA
Je suppose que les 8x 1.2VAA, c'est pour des accus rechargeables avec le même chargeur que le balancer pour les LiPo non?
Si le temps le permet, il volera cet aprém. pour la vidéo... j'essairais avec mon appareil photo. j'ai pas mieux
On est impatients de voir ça !
Bons vols, alors.
Cordialement
Denis
Bons vols, alors.
Cordialement
Denis
Papydenis- modérateur
j'espère ne pas vous deçevoir !
Si quelqu'un a des réponses à mes petites questions si dessus... manière de me réconforter dans mes doutes ou de m'eviter des erreurs, se serait cool
Merci Denis
Alain
Si quelqu'un a des réponses à mes petites questions si dessus... manière de me réconforter dans mes doutes ou de m'eviter des erreurs, se serait cool
Merci Denis
Alain
Dans l'émetteur, on peut mettre 8 accus NiMh de 1.2v ou 8 piles de 1.5v.l'inconvénient avec des accus, c'est qu'on est rapidement à 9.6v au lieu de 12v et cela influe sur le temps de disponibilité de l'émetteur.
De plus, n’essaie pas de charger l'émetteur avec l'alim fournie avec le chargeur de lipo, elle n'est pas faite pour ça. il faut un chargeur plus sophistiqué que ça si tu veux pas voir tes accus fumer.
Je t'engagerais plutôt à fabriquer un accus de 12v avec des "piles rechargeables" AAA. si on les ranges bien, 10 piles rentrent à la place du coupleur de piles fournit. En plus, comme il faut équiper le montage avec une prise, tu peux toujours faire machine arrière et brancher ton porte piles.
A terme, si tu décide de fabriquer un accus, achète toi un bon chargeur genre "B6" (regarde le sujet) et tu pourras recharger avec.
Pour l'instant, mets des piles.
De plus, n’essaie pas de charger l'émetteur avec l'alim fournie avec le chargeur de lipo, elle n'est pas faite pour ça. il faut un chargeur plus sophistiqué que ça si tu veux pas voir tes accus fumer.
Je t'engagerais plutôt à fabriquer un accus de 12v avec des "piles rechargeables" AAA. si on les ranges bien, 10 piles rentrent à la place du coupleur de piles fournit. En plus, comme il faut équiper le montage avec une prise, tu peux toujours faire machine arrière et brancher ton porte piles.
A terme, si tu décide de fabriquer un accus, achète toi un bon chargeur genre "B6" (regarde le sujet) et tu pourras recharger avec.
ribouldingue64- Admin
La batterie du BL marche dans la radio j'ai déja tester.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Alors là, mon gars, fait bien attention de pas dépasser la décharge parce que, 11.1v, évidemment ça marche pour 12v mais si tu passe en dessous du seuil lipo, adieu ta batterie et comme il n'y a rien qui contrôle ça dans l'émetteur ....... c'est la roulette russe ou tu mesure la tension de éléments fréquemment et c'est encore plus contraignant.
Quelqu'un a mis un "lipo save" avec dans un émetteur, c'est aussi une solution mais impossible de charger avec la batterie à l'intérieur donc, manipulations supplémentaires.
J'aime mieux la solution NiMh, au moins tu est tranquille.
Quelqu'un a mis un "lipo save" avec dans un émetteur, c'est aussi une solution mais impossible de charger avec la batterie à l'intérieur donc, manipulations supplémentaires.
J'aime mieux la solution NiMh, au moins tu est tranquille.
ribouldingue64- Admin
ribouldingue64 a écrit:
un bon chargeur... j'ai un equilibrium 2.0 . c'est un bon chargeur?
Bah mon equilibrium 2.0 à moi est devenu fou... Il ne charge plus... Au contraire, j'ai l'impression qu'il détériore mes lipos. Je ne l'explique pas, mais dans le doute, je vais en changer.
will29- modérateur
Salut
Se fu 3 lipos a la suite pour moi,sans trop de soleil (sa eblouis)sans probleme ,vivement la prochaine foie,car demain pluie
Se fu 3 lipos a la suite pour moi,sans trop de soleil (sa eblouis)sans probleme ,vivement la prochaine foie,car demain pluie
christ- Hyper actif
Salut
Peitte vidéo du matin,il y a un peut de vent,ben s'est pas facile
Peitte vidéo du matin,il y a un peut de vent,ben s'est pas facile
christ- Hyper actif
@Stophe :
malgré le vent, tu t'en sors bien je trouve !
Viens habiter dans l'est ,il fait toujours beau
PS : quand est-ce que tu te décides à passer à la gamme supérieure, genre classe 500 ou 600.....t'as les capacités !....
tu verras, c'est facile ( ) , c'est pas cher ( ) et ça peut rapporter gros ( )
malgré le vent, tu t'en sors bien je trouve !
PS : quand est-ce que tu te décides à passer à la gamme supérieure, genre classe 500 ou 600.....t'as les capacités !....
tu verras, c'est facile ( ) , c'est pas cher ( ) et ça peut rapporter gros ( )
Papy Lee- modérateur
Papy Lee a écrit:
J'ai pensé à toi hier, en passant par chez toi en revenant d'allemagne...J'ai d'ailleurs pris une photo, il paraît que du soleil dans ton pays c'est limite de la SF...
sar47- modérateur
tu passes et tu t'arrétes pas !
Faux frére, sauvage, boit sans soif, iconoclaste !!!!
Faux frére, sauvage, boit sans soif, iconoclaste !!!!
Papy Lee- modérateur
LEE
Le 600 est pas dans mes moyens,le 500 réste correct,mais je maitrise pas assez le 450.Donc pour le moment je réste avec se que j'ai
Le 600 est pas dans mes moyens,le 500 réste correct,mais je maitrise pas assez le 450.Donc pour le moment je réste avec se que j'ai
christ- Hyper actif
Sérieux, je te promets-jure que j'ai pensé à toi, mais avec ma chérie qui n'espérait que son lit parisien près une semaine à dormir dans le camion... C'était même pas la peine que je tente un "dis, ça te dérange pas si on s'arrête chez un ami modéliste avec lequel je vais piapiater pendant des heures de trucs qui t'intéressent pas pendant que tu balades le chien?..."
sar47- modérateur
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 10 sur 25