AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
v200d01
+18
J.D.
did56
rv44
Domino
eliott91
banga34
yeti
HERMINE
jeanguyandre
Papy Lee
will29
tom22
Papydenis
ribouldingue64
totoffr28
sar47
nozor
christ
22 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: v200d01
Salut ribouldingue
Alors,ta changé l'axe?
Se soir je viend de passer 2h15 a trouver une solution a mon probléme d'ac que j'ai depuis 2 jours
La 1er chose que je fait,regader le servos d'ac et la tringle voir si tout es ok.S'est le cas,puis je voie du jeu sur la fixation du bras qui fait allez l'ac de D/G.J'enleve les visses et les rechangent.Jusque là sa va. :mellow: Je vais pour lui méttre les gazs et là,le moteur force. :wacko: Je démonte le chassis,puis regarde les visses du moteur.Tous es ok et la couronne et pas HS.Je remet les gazs et sa continue de force.La je commence a perdre patience. Je regarde les pignos de l'ac puis en change 1,rebelote sa coince.Je change le 2 ém pignon,je re-tést et sa force encore.Je baisse les bras.Puis je ne sais pourquoi,je me dit repensse a se que tu as fait. :huh: Et je me suis apperçus quand changent les pignons,au remontage j'avais trop sérre les visses que j'ai changé touty au départ.
Alors,ta changé l'axe?
Se soir je viend de passer 2h15 a trouver une solution a mon probléme d'ac que j'ai depuis 2 jours
La 1er chose que je fait,regader le servos d'ac et la tringle voir si tout es ok.S'est le cas,puis je voie du jeu sur la fixation du bras qui fait allez l'ac de D/G.J'enleve les visses et les rechangent.Jusque là sa va. :mellow: Je vais pour lui méttre les gazs et là,le moteur force. :wacko: Je démonte le chassis,puis regarde les visses du moteur.Tous es ok et la couronne et pas HS.Je remet les gazs et sa continue de force.La je commence a perdre patience. Je regarde les pignos de l'ac puis en change 1,rebelote sa coince.Je change le 2 ém pignon,je re-tést et sa force encore.Je baisse les bras.Puis je ne sais pourquoi,je me dit repensse a se que tu as fait. :huh: Et je me suis apperçus quand changent les pignons,au remontage j'avais trop sérre les visses que j'ai changé touty au départ.
christ- Hyper actif
non, je n'ai pas changé, j'ai redressé.
je comprends pas tous ces soucis d'AC que tu as, je n'ai changé qu'une couronne depuis que je l'ai. Je vol pas tous les jours mais quand même.
je comprends pas tous ces soucis d'AC que tu as, je n'ai changé qu'une couronne depuis que je l'ai. Je vol pas tous les jours mais quand même.
ribouldingue64- Admin
Il vol tous les jours le v200.EN gros j'avais juste trop sérrer les visses du bloc de l'ac.Se qui ma fait mijoter longtemp ,et qui faisait forcé le moteur comme une couronne hs.Probléme resolut et il vol trés bien .
christ- Hyper actif
Ce soir, j'ai mis la cam sous le bébé, je me suis fais le tour du terrain en passant sous l'arbre, par dessus la haie, entre les chaînes du portique, entre le grillage et un mur, sous l'abris à voiture, sous la pergola et, pour finir, rentrée dans l'atelier pour se poser sur la valise. Et bien la vidéo ........... elle a pas marché.
ça fait rien, je me suis bien amusé ! c'est le principal.
ça fait rien, je me suis bien amusé ! c'est le principal.
ribouldingue64- Admin
je me suis vangé ce soir et j'ai refais (presque) le même vol.
J'ai pas osé passer entre les cordes du portique parce qu'hier j'ai bien cru exploser le V200 et je me suis bien loupé l'entrée dans l'atelier.
Bref, si vous avez 4 m 40 s à perdre ................
J'ai pas osé passer entre les cordes du portique parce qu'hier j'ai bien cru exploser le V200 et je me suis bien loupé l'entrée dans l'atelier.
Bref, si vous avez 4 m 40 s à perdre ................
ribouldingue64- Admin
Sympa la visite de ta propriété ! Charmante de surcroit ! Beau vol, et beau rendu vidéo. Pas trop de vibrations, belles prises de risques mais maitrisées. On sent bien la sagesse du modéliste aguerrit.
Et puis tes commentaires, j'adore ! Parfait Claude.
Et puis tes commentaires, j'adore ! Parfait Claude.
will29- modérateur
Bien !
Euh... à ta place, j'aurais peut-être coupé les dernières secondes...
Denis
Euh... à ta place, j'aurais peut-être coupé les dernières secondes...
Denis
Papydenis- modérateur
merci, j'ai eu la chance d'avoir le même temps qu'hier et je voulais me refaire ce petit tour.
la prochaine fois, je le fais dans le sens contraire et mine de rien, c'est plus compliqué parce que les courants me pousserons et mine de rien sur un 200, ça compte les courants d'air. et puis je réussirais peut être l'entrée dans l'atelier une 2e fois.
Et puis Denis, je me suis vautré, comme ils disaient dans une certaine pub "il triche pas, il triche pas"
la prochaine fois, je le fais dans le sens contraire et mine de rien, c'est plus compliqué parce que les courants me pousserons et mine de rien sur un 200, ça compte les courants d'air. et puis je réussirais peut être l'entrée dans l'atelier une 2e fois.
Et puis Denis, je me suis vautré, comme ils disaient dans une certaine pub "il triche pas, il triche pas"
ribouldingue64- Admin
J'adore!!!!! Et avec les commentaires c'est bien chouette, on voit pas passer les 4min 40s, et on en redemande ! Tiens, tu m'avais parlé de ce grand champ derrière chez toi mais je l'avais jamais vu en vrai, ça donne envie de voler au-dessus...
sar47- modérateur
Salut,ouai sympas ce petit tour du proprio,tu joues peut être un peu trop avec les arbres,fais gaffes ça bouge vite un arbre
Par contre au son j'ai l'impression que la couronne a mal aux dents,non?
Par contre au son j'ai l'impression que la couronne a mal aux dents,non?
totoffr28- modérateur
bof, depuis décembre, c'est la 2e. Je suis content de ce petit truc, il m'a coûté 3euros 50 depuis que je l'ai. C'est bien la 1ere fois que j'ai un hélico qui me fait pas rougir ma CB.
ribouldingue64- Admin
C'est peut être toi qui t'améliore au niveau pilotage et confiance,à moins que tu ais enlevé tes moufles pour piloter.
totoffr28- modérateur
Super sympa se tour du proprio.
4mn 40s de ballade pepère
C'etait super !!
4mn 40s de ballade pepère
C'etait super !!
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Si ça me prend, j'irais peut être faire un tour dans les rues du quartier.
ça peut être marrant.
ça peut être marrant.
ribouldingue64- Admin
Avec de beaux aterro, les gens seront charmés !
Je savais bien que j'allais me faire charrier
Je vais faire du simu, juste les attéros.
Je vais faire du simu, juste les attéros.
ribouldingue64- Admin
je t'avoue que c'est trés sympa ces tous petits hélicos !! .... plus pratique que le BL dans de peitis espaces... sa me tente bien ... sa doit mieux résister au vent que le BL non? ...
En fait, c'est un FbL plus nerveux qu'un bi-rotor. il supporte un peu plus de vent mais pas autant qu'un 450, faut pas rêver.
Ce qu'il faut lui reconnaître c'est qu'il fait pas faire des dépenses énormes, qu'il est prêt tout le temps, un peu comme un BL, et que côté stabilité, tu peux lâcher les manches pour te gratter le nez sans qu'il fiche le camp tout seul.
Ce qu'il faut lui reconnaître c'est qu'il fait pas faire des dépenses énormes, qu'il est prêt tout le temps, un peu comme un BL, et que côté stabilité, tu peux lâcher les manches pour te gratter le nez sans qu'il fiche le camp tout seul.
ribouldingue64- Admin
C'est tentant...
mais tu pourrais me dire : non, c'est pas super, ouai, sa vole, mais c'est tout petit ...
mais... c'est tentant pour l'interieur...
mais tu pourrais me dire : non, c'est pas super, ouai, sa vole, mais c'est tout petit ...
mais... c'est tentant pour l'interieur...
Ben non, je te dirais pas ça, d'abord, je sais pas ce que ça donne en intérieur, je vol pas en intérieur et de toutes façons, à la vitesse où il vol, les murs vont être proches.
ribouldingue64- Admin
Trés bien claude,tu as un jolie champ dérriére.
Il es vraiment bien se v200,d'ailleur faudrais que walkéra le sorte en plus grosse taille
Il es vraiment bien se v200,d'ailleur faudrais que walkéra le sorte en plus grosse taille
Dernière édition par stophe le Sam 9 Avr 2011 - 21:17, édité 1 fois
christ- Hyper actif
je suis entrain de voir si je peux pas monter ce récepteur 3 axes sur un 300 FP mais je trouve pas de récepteur dispo.
ribouldingue64- Admin
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 9 sur 25