AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
SAR 473 Delta : AS350 bombardier d'eau
+8
nozor
totoffr28
ribouldingue64
Papy Lee
sash28
christ
HERMINE
sar47
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SAR 473 Delta : AS350 bombardier d'eau
C'est sur chacun ses gouts,mais voir un helico faire n'importe quoi..........bof
totoffr28- modérateur
Ben ................. ça dépend,
je ne suis pas un fervent adepte de la 3D, je trouve aussi que c'est du domaine de l'orangina mais j'ai rencontré quelqu'un qui fait de la 3D et qui est capable de refaire plusieurs fois de suite les mêmes figures. Là, ça devient de la voltige ultra rapide, j'ai été plus bluffé par lui que par tout ce que j'avais pu voir avant qui est du n'importe quoi.
ça m’attire pas moi même, faudrait déjà que je pilote plus comme un manche
je ne suis pas un fervent adepte de la 3D, je trouve aussi que c'est du domaine de l'orangina mais j'ai rencontré quelqu'un qui fait de la 3D et qui est capable de refaire plusieurs fois de suite les mêmes figures. Là, ça devient de la voltige ultra rapide, j'ai été plus bluffé par lui que par tout ce que j'avais pu voir avant qui est du n'importe quoi.
ça m’attire pas moi même, faudrait déjà que je pilote plus comme un manche
ribouldingue64- Admin
Bonjour,
Moi non plus je ne suis pas fan de la 3D mais j'avoue que lorsque c'est fait par quelqu'un qui maitrise vraiment la 3d, cela atteste d'un très grand niveau de pilotage.
La plus belle démo en ce qui concerne, c'était au mondial du modelisme (n'est-ce pas Will), ou le gars était vraiment bluffant.
Maintenant peut-être y viendrais-je plus tard...
Moi non plus je ne suis pas fan de la 3D mais j'avoue que lorsque c'est fait par quelqu'un qui maitrise vraiment la 3d, cela atteste d'un très grand niveau de pilotage.
La plus belle démo en ce qui concerne, c'était au mondial du modelisme (n'est-ce pas Will), ou le gars était vraiment bluffant.
Maintenant peut-être y viendrais-je plus tard...
HERMINE- modérateur
Salut les amis,attention j'ai pas ecrit que la 3d c'est nul,au contraire je reconnais le talent et la maitrise de pilotage que je n'aurais jamais .
C'est,pour moi,pas esthetique du tout,par contre les concours de vols de precision.....
C'est,pour moi,pas esthetique du tout,par contre les concours de vols de precision.....
totoffr28- modérateur
Une idée: du paprika ! ben oui, c'est en poudre, c'est rouge, comme le retardateur ajouté dan,s ce que largue hélicos et canadaires.... t'as plus qu'a aller chez ducros !
En tout cas, tip top, j'adore celle en translation !!!
En tout cas, tip top, j'adore celle en translation !!!
nozor- Hyper actif
Yesss, pas mal comme idée!
Un peu cher peut-être?
Et est-ce que ça prend feu si je le balance sur de vraies flammes?
Un peu cher peut-être?
Et est-ce que ça prend feu si je le balance sur de vraies flammes?
sar47- modérateur
T'as qu'a tester !!! le but étant que si ça prend, l'hélico ne doit pas se faire choper !
nozor- Hyper actif
Bonjour à tous!
Petite question : est-ce que je gagnerais en rendement, en puissance et en autonomie en remplaçant mon pignon moteur 13 dents par un 11 dents?
Merci d'avance de vos avis éclairés
Petite question : est-ce que je gagnerais en rendement, en puissance et en autonomie en remplaçant mon pignon moteur 13 dents par un 11 dents?
Merci d'avance de vos avis éclairés
sar47- modérateur
Tu vas gagner en autonomie, moins tirer sur la lipo, le moteur et le contrôleur va moins chauffer. Tu devras juste revoir ta courbe de gaz et un peu celle de pas. Moi, je suis passé de 13 à 11, c'est bien mieux !
nozor- Hyper actif
Merci beaucoup je fais ça dès demain!
sar47- modérateur
C'est fait, et en effet le contrôleur ne chauffe quasiment plus du tout!
Le gain d'autonomie ne saute pas aux yeux, mais c'est vrai que par ces températures c'est un peu normal...
Merci pour le tuyau!
Le gain d'autonomie ne saute pas aux yeux, mais c'est vrai que par ces températures c'est un peu normal...
Merci pour le tuyau!
sar47- modérateur
D'ailleurs c'est quand qu'on te voit Greg?
sar47- modérateur
Sar
T'as vu,tu as le plus gros engin
T'as vu,tu as le plus gros engin
Dernière édition par stophe le Jeu 26 Mai 2011 - 20:05, édité 1 fois
christ- Hyper actif
un jour j'espère qu'on pourra se faire une rencontre, il y a will que je pourrai amener aussi un will?
greg75- Pas Variable
Si les noobs sont acceptés, alors j'en suis. Faut qu'on se cale une date !
will29- modérateur
Les Essonniens se réunissent souvent entre Paray Vieille Poste et Morangis, généralement c'est les samedi matin, et l'ambiance est super !
@Stophe : hein, j'ai le plus...engin? Si c'est "bel" (!) que tu voulais dire, j'en profite car j'en soupçonne deux ou trois d'être tentés de passer à la semi-maquette, et là je risque de beaucoup moins frimer...
Et si c'est "gros" que tu pensais... honni soit qui mal y pense !
@Stophe : hein, j'ai le plus...engin? Si c'est "bel" (!) que tu voulais dire, j'en profite car j'en soupçonne deux ou trois d'être tentés de passer à la semi-maquette, et là je risque de beaucoup moins frimer...
Et si c'est "gros" que tu pensais... honni soit qui mal y pense !
sar47- modérateur
Bien sur que je parlais de ton hélico.A quoi pensais tu?Cochon
christ- Hyper actif
Vous en loupez pas une les gars...quelle honte ! Bouh !
nozor- Hyper actif
Et toi tu manques pas de r'amener ta fraise.
christ- Hyper actif
Petit tour du monde des confrères :
Ici un AS350 italien sur base de raptor 90 (admirez la qualité des statios pour écopage malgré les rafales de vent)...
Ici un Bell 412 du LAFD, Vario/turbine, avec treuil, crochet d'élingue et water tank...
Ici un Raptor 60 avec un Bambi Bucket fabriqué avec une bouteille d'eau, pratique pour laver la voiture ! Certes c'est moins joli sans la carrosserie, mais c'est aussi un gain de poids appréciable pour emmener davantage de flotte...qui pèse quand même 1 kilo le litre !
Chuis un ptit joueur quand même...
Ici un AS350 italien sur base de raptor 90 (admirez la qualité des statios pour écopage malgré les rafales de vent)...
Ici un Bell 412 du LAFD, Vario/turbine, avec treuil, crochet d'élingue et water tank...
Ici un Raptor 60 avec un Bambi Bucket fabriqué avec une bouteille d'eau, pratique pour laver la voiture ! Certes c'est moins joli sans la carrosserie, mais c'est aussi un gain de poids appréciable pour emmener davantage de flotte...qui pèse quand même 1 kilo le litre !
Chuis un ptit joueur quand même...
sar47- modérateur
La farine augmente...
Du coup j'ai calculé le prix de revient de mes bêtises :
un largage par F-JTMA (le BL) = 2 centimes.
un largage par F-RESQ (le HK450) = 4.5 centimes.
Bon, je peux encore me le permettre sans lancer une souscription auprès du BLFC...
Du coup j'ai calculé le prix de revient de mes bêtises :
un largage par F-JTMA (le BL) = 2 centimes.
un largage par F-RESQ (le HK450) = 4.5 centimes.
Bon, je peux encore me le permettre sans lancer une souscription auprès du BLFC...
sar47- modérateur
Radin
Il ne manquerait plus que çà que tu ne nous fasses plus de belles vidéos avec tes largages et les Playmobil , ben non , mais alors quoi , qu'est-ce ?
Défaitiste , en plus tu contribues au redressement financier de l'agriculture française ........... alors , hein tu dis quoi , maintenant
Il ne manquerait plus que çà que tu ne nous fasses plus de belles vidéos avec tes largages et les Playmobil , ben non , mais alors quoi , qu'est-ce ?
Défaitiste , en plus tu contribues au redressement financier de l'agriculture française ........... alors , hein tu dis quoi , maintenant
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4