AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème
+3
fdl cendre
totoffr28
nozor
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Basher nitro Circus monster truck 1/8ème
C'est bien ce que je me rappelais de mes lectures de l'époque ! Je pars chez RC2000 (mon détaillant) cette semaine, et je prends des Tamiya en bombe, ils en ont
MERCI !!!!
MERCI !!!!
nozor- Hyper actif
Petites photos du titi hier après réparation, au pied du séquoia géant sur lequel il aime grimper
nozor- Hyper actif
Salut a tous !
Petites photos du monster avec sa nouvelle carrosserie que j'ai enfin eu le temps de faire:
Voilà, je compte lui installer deux des projos de la carrosserie d'origine en guise de phares histoire de renforcer sa gueule.
Petites photos du monster avec sa nouvelle carrosserie que j'ai enfin eu le temps de faire:
Voilà, je compte lui installer deux des projos de la carrosserie d'origine en guise de phares histoire de renforcer sa gueule.
Dernière édition par nozor le Mar 9 Sep 2014 - 22:20, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Une bien belle famille
fdl cendre- Hyper actif
A ke koukou !
Petite bidouille sur la nouvelle carlingue du bouzin. J'ai récupéré les projos de la carrosserie d'origine, les ai doublé en les fixant l'un sur l'autre pour faire un 2x2 et les ai installé en lui et place des faux phares stickers:
Et ça se voit de loin
Petite bidouille sur la nouvelle carlingue du bouzin. J'ai récupéré les projos de la carrosserie d'origine, les ai doublé en les fixant l'un sur l'autre pour faire un 2x2 et les ai installé en lui et place des faux phares stickers:
Et ça se voit de loin
nozor- Hyper actif
c'est ce genre de phares que j'aurais aimé monter sur un avion mais j'ai pas trouvé.
ribouldingue64- Admin
Ils sont en vente chez hk Claude. Regarde dans les spares du basher nitro circus ;-) ils sont livrés complets par 2 ou 5 selon ton choix (ou 3 ou 5) je sais plus et s'alimentent directement par prise servo sur le recepteur.
Ils sont séparés les uns des autres j'ai juste eu a couper le pied de fixation et a les coller l'un sur l'autre pour faire des phares doubles.
Ils sont séparés les uns des autres j'ai juste eu a couper le pied de fixation et a les coller l'un sur l'autre pour faire des phares doubles.
nozor- Hyper actif
Merci, je regarderai à l'occas.
ribouldingue64- Admin
Sympa la vidéo,je plein le proprio du buggy,le MT ne fait que lui monter dessus.
Le truggy lui il a l'aire de bien envoyer.
Le truggy lui il a l'aire de bien envoyer.
christ- Hyper actif
Vous achetez vos pneus chez qui ?
Je cherche des pneus 1/10 de buggy pour tous chemins.
Je cherche des pneus 1/10 de buggy pour tous chemins.
ribouldingue64- Admin
Salut.
Je me fournissais chez rc bolides,mais ce mag est fermé maintenant,sinon il y a là ou c'est sérieux et du choix:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_familles.cfm?num=111&code_lg=lg_fr
Je me fournissais chez rc bolides,mais ce mag est fermé maintenant,sinon il y a là ou c'est sérieux et du choix:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_familles.cfm?num=111&code_lg=lg_fr
totoffr28- modérateur
sur le Mt les pneus s'uses pas trop vite,pour les buggys sa va vite,tu as un pro qui a fait des compétitons et a ouvert son mag:
http://www.patrickmodelisme.com/catalogsearch/result/?q=pneu+buggy
http://www.patrickmodelisme.com/catalogsearch/result/?q=pneu+buggy
Dernière édition par christ le Dim 19 Avr 2015 - 19:28, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Merci, je vais fouiner par là.
ribouldingue64- Admin
Excellente réputation, ce magasin aussi. Et ils font eux-mêmes de la compétition (autos).
Papydenis- modérateur
Et c'est quiqui qui va avoir une petite sœur ? Hein ? C'est mon ti monster truck !!!
nozor- Hyper actif
Petite séance méca sur le MT dimanche, en attendant la nouvelle.
Démontage des amortisseurs, remplacement de l'huile par de la 600 AR et 500AV. Remplacement des ressorts pas les options HK, rouges avant, jaunes arrière. Après tests, le Mt a du mal a tenir la route, et se plante pour faire de beaux tonneaux sur les freinages. Je bascule les ressorts jaune a l'avant et les rouges à l'arrière, les rouges étant les plus durs. Je vais aussi m'attaquer aux différentiels, en testant différentes viscosités.
Pour ceux qui recherche de l'huile silicone bien et pas chère, il y a la traxxas de chez HK pour les différentiels. Pour les amortos, il abusent un peu car pour des flacons de la même contenance et même poids que ceux de diff, ils facturent 25€ de port pour deux flacons de 60ml ! "parquet large", alors que les flacons d'huile de diff passent en bas prix de port... Du coup, commandé l'huile des amortos sur ebay, 5€ le flacon de 50ml port inclus. Non mais.
Puis gros run de 40 min (2 jeux de lipos) sur terrain de vélos cross. C'est vraiment une tuerie ce monster truck: il passe partout, bien ou non, sur les roues ou sur le toit, les flans, et ne casse pas ! Je kiffe ce bidule, j'espère que la nouvelle sera aussi chouette
Démontage des amortisseurs, remplacement de l'huile par de la 600 AR et 500AV. Remplacement des ressorts pas les options HK, rouges avant, jaunes arrière. Après tests, le Mt a du mal a tenir la route, et se plante pour faire de beaux tonneaux sur les freinages. Je bascule les ressorts jaune a l'avant et les rouges à l'arrière, les rouges étant les plus durs. Je vais aussi m'attaquer aux différentiels, en testant différentes viscosités.
Pour ceux qui recherche de l'huile silicone bien et pas chère, il y a la traxxas de chez HK pour les différentiels. Pour les amortos, il abusent un peu car pour des flacons de la même contenance et même poids que ceux de diff, ils facturent 25€ de port pour deux flacons de 60ml ! "parquet large", alors que les flacons d'huile de diff passent en bas prix de port... Du coup, commandé l'huile des amortos sur ebay, 5€ le flacon de 50ml port inclus. Non mais.
Puis gros run de 40 min (2 jeux de lipos) sur terrain de vélos cross. C'est vraiment une tuerie ce monster truck: il passe partout, bien ou non, sur les roues ou sur le toit, les flans, et ne casse pas ! Je kiffe ce bidule, j'espère que la nouvelle sera aussi chouette
nozor- Hyper actif
Petite séance bashing hier sur un chantier... je filme en même temps que je dirige la bête, donc quelques plans foirés et pas mal de tremblement, vu que la main qui contrôle le volant tiens aussi la caméra
nozor- Hyper actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 2 sur 2