Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Basher nitro Circus monster truck 1/8ème

+3
fdl cendre
totoffr28
nozor
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Empty Re: Basher nitro Circus monster truck 1/8ème

Message  nozor Ven 11 Juil 2014 - 22:12

C'est bien ce que je me rappelais de mes lectures de l'époque ! Je pars chez RC2000 (mon détaillant) cette semaine, et je prends des Tamiya en bombe, ils en ont Wink

MERCI !!!!
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Revenir en haut Aller en bas

Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Empty Re: Basher nitro Circus monster truck 1/8ème

Message  nozor Sam 12 Juil 2014 - 5:39

Petites photos du titi hier après réparation, au pied du séquoia géant sur lequel il aime grimper Wink
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2014
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2017
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2018
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor Lun 8 Sep 2014 - 22:49

Salut a tous !
Petites photos du monster avec sa nouvelle carrosserie que j'ai enfin eu le temps de faire:
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2024
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2025
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2026
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2027

Voilà, je compte lui installer deux des projos de la carrosserie d'origine en guise de phares histoire de renforcer sa gueule.

Dernière édition par nozor le Mar 9 Sep 2014 - 22:20, édité 1 fois
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  fdl cendre Mar 9 Sep 2014 - 7:39

Une bien belle famille
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor Mer 10 Sep 2014 - 20:24

A ke koukou !

Petite bidouille sur la nouvelle carlingue du bouzin. J'ai récupéré les projos de la carrosserie d'origine, les ai doublé en les fixant l'un sur l'autre pour faire un 2x2 et les ai installé en lui et place des faux phares stickers:
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2028
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2029
Et ça se voit de loin Wink
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Img_2030
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  ribouldingue64 Mer 10 Sep 2014 - 21:49

c'est ce genre de phares que j'aurais aimé monter sur un avion mais j'ai pas trouvé.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  nozor Mer 10 Sep 2014 - 22:11

Ils sont en vente chez hk Claude. Regarde dans les spares du basher nitro circus ;-) ils sont livrés complets par 2 ou 5 selon ton choix (ou 3 ou 5) je sais plus et s'alimentent directement par prise servo sur le recepteur.
Ils sont séparés les uns des autres j'ai juste eu a couper le pied de fixation et a les coller l'un sur l'autre pour faire des phares doubles.
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  ribouldingue64 Jeu 11 Sep 2014 - 7:23

Merci, je regarderai à l'occas.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  nozor Jeu 11 Sep 2014 - 7:55

Les voilà par 2 et par 5
Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor Sam 24 Jan 2015 - 7:18

Whaou !
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  christ Mar 17 Fév 2015 - 13:54

Sympa la vidéo,je plein le proprio du buggy,le MT ne fait que lui monter dessus.
Le truggy lui il a l'aire de bien envoyer.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  ribouldingue64 Dim 19 Avr 2015 - 13:26

Vous achetez vos pneus chez qui ?
Je cherche des pneus 1/10 de buggy pour tous chemins.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  totoffr28 Dim 19 Avr 2015 - 16:00

Salut.
Je me fournissais chez rc bolides,mais ce mag est fermé maintenant,sinon il y a là ou c'est sérieux et du choix:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_familles.cfm?num=111&code_lg=lg_fr
totoffr28
totoffr28
modérateur
modérateur

Message  christ Dim 19 Avr 2015 - 16:21

sur le Mt les pneus s'uses pas trop vite,pour les buggys sa va vite,tu as un pro qui a fait des compétitons et a ouvert son mag:
http://www.patrickmodelisme.com/catalogsearch/result/?q=pneu+buggy

Dernière édition par christ le Dim 19 Avr 2015 - 19:28, édité 1 fois
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  ribouldingue64 Dim 19 Avr 2015 - 19:00

Merci, je vais fouiner par là.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  christ Dim 19 Avr 2015 - 19:29

bonne recherche.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  Papydenis Dim 19 Avr 2015 - 22:29

Excellente réputation, ce magasin aussi. Et ils font eux-mêmes de la compétition (autos).
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Message  nozor Jeu 14 Mai 2015 - 22:52

Et c'est quiqui qui va avoir une petite sœur ? Hein ? C'est mon ti monster truck !!! bounce
Basher nitro Circus monster truck 1/8ème - Page 2 Tehgk10
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor Mar 19 Mai 2015 - 7:09

Petite séance méca sur le MT dimanche, en attendant la nouvelle.

Démontage des amortisseurs, remplacement de l'huile par de la 600 AR et 500AV. Remplacement des ressorts pas les options HK, rouges avant, jaunes arrière. Après tests, le Mt a du mal a tenir la route, et se plante pour faire de beaux tonneaux sur les freinages. Je bascule les ressorts jaune a l'avant et les rouges à l'arrière, les rouges étant les plus durs. Je vais aussi m'attaquer aux différentiels, en testant différentes viscosités.
Pour ceux qui recherche de l'huile silicone bien et pas chère, il y a la traxxas de chez HK pour les différentiels. Pour les amortos, il abusent un peu car pour des flacons de la même contenance et même poids que ceux de diff, ils facturent 25€ de port pour deux flacons de 60ml ! "parquet large", alors que les flacons d'huile de diff passent en bas prix de port... Du coup, commandé l'huile des amortos sur ebay, 5€ le flacon de 50ml port inclus. Non mais.

Puis gros run de 40 min (2 jeux de lipos) sur terrain de vélos cross. C'est vraiment une tuerie ce monster truck: il passe partout, bien ou non, sur les roues ou sur le toit, les flans, et ne casse pas ! Je kiffe ce bidule, j'espère que la nouvelle sera aussi chouette Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor Jeu 4 Juin 2015 - 15:42

nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor Lun 9 Nov 2015 - 13:10

Petite séance bashing hier sur un chantier... je filme en même temps que je dirige la bête, donc quelques plans foirés et pas mal de tremblement, vu que la main qui contrôle le volant tiens aussi la caméra Wink
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2