AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
BASHER Sabertooth....NITRO !
4 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 1 sur 1
BASHER Sabertooth....NITRO !
AH, les sala..., les cochons, les moules a gauffre, les bois sans soif ! HK vient de sortir mon truggy adoré, la Sabertooth en version nitro ! Avec un moteur Sh-28 de 4.6cc, ça doit envoyer du pâté ! Je sens qu'au prix ou elle est en RTR avec le port (226€) je vais devoir me retenir...
nozor- Hyper actif
Re: BASHER Sabertooth....NITRO !
GROSSES PROMOS CHEZ HK !!! Par exemple, la sabertooth nitro en ARR est à 130€ port compris en europe warehouse
regardez ici
regardez ici
nozor- Hyper actif
Faut le reconnaitre ! Mais a ce prix franchement... Et je surkiffe la version électrique. Cette voiture est une fusée, elle saute haute, elle roule vite, et elle ne casse pas ! Alors je veux tester la version a essence. Je vend le Turnigy Rumble, qui est franchement chouette, ça paiera celle là. En tout cas, elle fait un carton, l’entrepôt chinois est vide, elle est ce matin hors stock. Je me suis fais plaiz, pis franchement, ça change les idées.
nozor- Hyper actif
T'as raison, fais toi plaisir autant que tu peux et profites en bien.
ribouldingue64- Admin
Arrivée hier matin
Déballage ! La boite est plus grande de 15cm que celle de la version electrique, c'est pourtant exactement la même taille de voiture... Bref !
Au sortir de sa boite:
Beau châssis !
Au premier coup d'oeil, je vois un souci: un amorto arrière est plus court que l'autre: ils ont monté une tige avant...dans un corps arrière.
Je me retrouve avec 3 AV et 1 AR... youpi. Mail a HK. Bon, pour le rodage du début, ça ira, car une fois posée au sol, les amortos s'enfoncent et on ne voit plus rien. Le HIC sera sur les sauts avec une différence de course d'amortisseurs sur un même train... Faut que je regarde dans mes spares de version électrique ou du monster truck, ce sont les mêmes amortisseurs, et j'ai des tiges de rechange.
Elle a de la gueule !
Tige amorto changée, ressorts AR remplacés par des plus durs, huile remplacée par de la 600, diff remplis d'huile 2000sct, et carrosserie protégée par tissu collé a la cyano. Tissu thermique....avec du verre comme dans la laine de verre. Je savais pô. PUTAIN CE QUE CA GRATTE !!!!!
Premier démarrage demain ou dimanche, car ma miss va passer au magasin acheter le carburant. Elle passe devant a pied tous les jours, ce qui est quand même vachement pratique ! Cette fois, je prend le rocket fuel de T2M en 20%.
Déballage ! La boite est plus grande de 15cm que celle de la version electrique, c'est pourtant exactement la même taille de voiture... Bref !
Au sortir de sa boite:
Beau châssis !
Au premier coup d'oeil, je vois un souci: un amorto arrière est plus court que l'autre: ils ont monté une tige avant...dans un corps arrière.
Je me retrouve avec 3 AV et 1 AR... youpi. Mail a HK. Bon, pour le rodage du début, ça ira, car une fois posée au sol, les amortos s'enfoncent et on ne voit plus rien. Le HIC sera sur les sauts avec une différence de course d'amortisseurs sur un même train... Faut que je regarde dans mes spares de version électrique ou du monster truck, ce sont les mêmes amortisseurs, et j'ai des tiges de rechange.
Elle a de la gueule !
Tige amorto changée, ressorts AR remplacés par des plus durs, huile remplacée par de la 600, diff remplis d'huile 2000sct, et carrosserie protégée par tissu collé a la cyano. Tissu thermique....avec du verre comme dans la laine de verre. Je savais pô. PUTAIN CE QUE CA GRATTE !!!!!
Premier démarrage demain ou dimanche, car ma miss va passer au magasin acheter le carburant. Elle passe devant a pied tous les jours, ce qui est quand même vachement pratique ! Cette fois, je prend le rocket fuel de T2M en 20%.
nozor- Hyper actif
Salut.
Tu vas à quel mag?Rue des tanneurs?
Tu vas à quel mag?Rue des tanneurs?
totoffr28- modérateur
J'ai du carburant hélico à vendre si tu veux. On ne sait jamais, vu qu'elle vole
Par contre si tu en veux je vends vraiment.
Par contre si tu en veux je vends vraiment.
sash28- Hyper actif
Bah pourquoi pas ? Tu as quoi en stock ??? Quel prix ?
nozor- Hyper actif
Alors j'ai du optifuel 20% 15€ neuf 5 litres.
et du 35% labema 15€ aussi (juste un plein de mon ancien hélico thermique) il doit donc rester 4,8 litres.
répond en MP. .
et du 35% labema 15€ aussi (juste un plein de mon ancien hélico thermique) il doit donc rester 4,8 litres.
répond en MP. .
sash28- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 1 sur 1