AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: parler pour ne rien dire part II
Avec 1 jour de retard bon anniversaire pour les trente ans.....
Alsaco- Pas Fixe
il y avait plus de place hier,Alors Que la fête continue JOYEUX ANNIF cher RIBOUL
jm jourdain- Pas Fixe
un truc qui peut être utile pour le modélisme ou autre choses.
http://www.les-sticky.com/boutique/modele-standard/
http://www.les-sticky.com/boutique/modele-standard/
ribouldingue64- Admin
Merci pour l'info Riboul, je viens de commander. J'ai des copies (j'ignorais qu'il
existait un original) et je suis déçu, car celles-ci n'ont aucun pouvoir adhésif.
Pas cher mais inutiles.
existait un original) et je suis déçu, car celles-ci n'ont aucun pouvoir adhésif.
Pas cher mais inutiles.
Domino- Pas Variable
Je cherche des roues
Voilà, je cherche où acheter des roues genre celles qu'on trouve sur les paniers à roulettes pour aller faire les marchés.
Çà fait 100 - 125 mm de diamètre et 8 à 12 mm de largeur de bandage.
C'est pour une réalisation plus tard. La solution d'acheter le panier et de récupérer les roues ne me plait pas parce que comme il me faut 3 roues, il faut acheter 2 panier à 50€ la bête. C'est plus cher que tout le reste de la construction donc faut rester raisonnable.
Çà fait 100 - 125 mm de diamètre et 8 à 12 mm de largeur de bandage.
C'est pour une réalisation plus tard. La solution d'acheter le panier et de récupérer les roues ne me plait pas parce que comme il me faut 3 roues, il faut acheter 2 panier à 50€ la bête. C'est plus cher que tout le reste de la construction donc faut rester raisonnable.
ribouldingue64- Admin
tu as regardé du coter des roues de poussette
http://www.piecesavpoussette.com/ROUE-AVANT--LOT-DE-2--LOOLA-cbcacaaUa.asp
http://www.piecesavpoussette.com/ROUE-AVANT--LOT-DE-2--LOOLA-cbcacaaUa.asp
fdl cendre- Hyper actif
Merci, mais malheureusement, on a aucune dimension. En général, elles sont assez larges et l'axe fait 12 ou 14 mm de diamètre. Faut porter le bébé sans que ça flanche et ça, c'est bien trop gros pour un modèle réduit. Au plus, il faudrait 8 mm et comme par hasard, c'est le diamètre de l'axe des roues de cady.
Je vais creuser l'idée quand même.
Je vais creuser l'idée quand même.
ribouldingue64- Admin
J'ai survoler les roue d'avions de différent site, j'ai bien trouver des diamètres 100-125 mais en largeur 32-35mm
fdl cendre- Hyper actif
et les roue de trotinnettes ???
http://www.decathlon.fr/1-roue-trottinette-125mm-noire-id_8158704.html#avantages
http://www.decathlon.fr/1-roue-trottinette-125mm-noire-id_8158704.html#avantages
fdl cendre- Hyper actif
faut pas etre à 300 grammes près
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Merci les gars, je vais aller voir les roues de trottinette, elles sont sur roulement et en plus il y a des couleurs sympats.
ribouldingue64- Admin
Sur leboncoin il n'y a pas de caddy de courses à vendre dans le 64, par contre il y en a beaucoup en ile de france, de 5 à 20e... Je peux prospecter si tu veux
sar47- modérateur
Merci, je vais aller voir ces roues de trottinette, comme elles sont déjà livrées avec des roulements, c'est ça de moins à acheter. Et puis elles ont un grip surement plus important que les roues de caddy qui ont des bandages en plastique.
Je te dirais.
Je te dirais.
ribouldingue64- Admin
C'est pour un char a voile ?
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
En ce moment, il fait plus de 17° dehors, il y a du soleil. Difficile à croire que la famille en IDF est sous la neige... On a l'impression que c'est dans un autre pays.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Bah chez moi il neige non stop depuis hier soir .
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
La même chose en Alsace, quand je pense que la semaine dernière j'allais au boulot en moto
Alsaco- Pas Fixe
Ici en Normandie sa vient tout juste de se calmer, enfin ! Et oui moi aussi quand je pense que la semaine dernière j'ai fait une viré en bateau ...
loulou14- Hyper actif
Dur dur, heureusement que demain soir je pilote en salle dans mon club.
Alsaco- Pas Fixe
ribouldingue64 a écrit:Voilà, je cherche où acheter des roues genre celles qu'on trouve sur les paniers à roulettes pour aller faire les marchés.
Ben s'il t'en faut 4,c'est facile @Claude !......devine
Papy Lee- modérateur
Pas de chance dans le nord ,ici mes clients mangeaient en terrasse à midi
jm jourdain- Pas Fixe
Et ben dans l'Aube RAS Mais pas de soleil non plus
fdl cendre- Hyper actif
Deux petites info du jour :
- La première est arrivé dans mon département (aube) :
FAITS DIVERS
Trois mineurs âgés de 12, 14 et 17 ans ont été interpellés mercredi soir par l'équipage de l'appareil qui a dû se poser dans un champ près de la commune de Chaource, dans l'Aube.
Trois mineurs âgés 12, 14 et 17 ans, qui visaient un hélicoptère de la gendarmerie avec un stylo laser, ont été interpellés mercredi soir par l'équipage de l'appareil qui a dû se poser dans un champ près de la commune de Chaource (Aube. "Le pilote a été légèrement ébloui par le rayon laser, l'équipage a alors décidé de se poser dans le champ d'où venait la source lumineuse et ont interpellé les trois garçons", a expliqué à l'AFP le lieutenant-colonel Eric Paluch du groupement de gendarmerie de l'Aube, confirmant une information de la chaine de télévision auboise Canal 32.
Selon le gendarme, l'hélicoptère qui faisait la liaison entre Nogent-sur-Seine (Aube) et Dijon avait déjà repéré le rayon alors qu'il se trouvait à plus de 10 kilomètres de la source. "C'est extrêmement dangereux car cela peut désorienter un pilote et provoquer un accident mais cela peut également causer des dégâts graves à la rétine", a poursuivi l'officier. Les trois mineurs, qui ont reconnu les faits, ont été convoqués jeudi à la gendarmerie de Chaource après le dépôt de plainte du pilote de l'hélicoptère. Selon la gendarmerie, ils pourraient être présenté prochainement au parquet de Troyes devant le substitut de procureur chargé des mineurs.
- Pour la deuxième elle arrivé dans... la stratosphère
http://rcexplorer.se/projects/2013/03/fpv-to-space-and-back/
Regardé la vidéo, c'est hallucinant.
33km d'altitude en 67 minutes Et tout ça avec un funjet de multiplex
- La première est arrivé dans mon département (aube) :
FAITS DIVERS
Trois mineurs âgés de 12, 14 et 17 ans ont été interpellés mercredi soir par l'équipage de l'appareil qui a dû se poser dans un champ près de la commune de Chaource, dans l'Aube.
Trois mineurs âgés 12, 14 et 17 ans, qui visaient un hélicoptère de la gendarmerie avec un stylo laser, ont été interpellés mercredi soir par l'équipage de l'appareil qui a dû se poser dans un champ près de la commune de Chaource (Aube. "Le pilote a été légèrement ébloui par le rayon laser, l'équipage a alors décidé de se poser dans le champ d'où venait la source lumineuse et ont interpellé les trois garçons", a expliqué à l'AFP le lieutenant-colonel Eric Paluch du groupement de gendarmerie de l'Aube, confirmant une information de la chaine de télévision auboise Canal 32.
Selon le gendarme, l'hélicoptère qui faisait la liaison entre Nogent-sur-Seine (Aube) et Dijon avait déjà repéré le rayon alors qu'il se trouvait à plus de 10 kilomètres de la source. "C'est extrêmement dangereux car cela peut désorienter un pilote et provoquer un accident mais cela peut également causer des dégâts graves à la rétine", a poursuivi l'officier. Les trois mineurs, qui ont reconnu les faits, ont été convoqués jeudi à la gendarmerie de Chaource après le dépôt de plainte du pilote de l'hélicoptère. Selon la gendarmerie, ils pourraient être présenté prochainement au parquet de Troyes devant le substitut de procureur chargé des mineurs.
- Pour la deuxième elle arrivé dans... la stratosphère
http://rcexplorer.se/projects/2013/03/fpv-to-space-and-back/
Regardé la vidéo, c'est hallucinant.
33km d'altitude en 67 minutes Et tout ça avec un funjet de multiplex
fdl cendre- Hyper actif
ouahhh la puissance des Tx qu'il faut ! hallucinant, et magnifique.
loulou14- Hyper actif
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40