AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: parler pour ne rien dire part II
Et en te mettant sur la tranche, tu pouvais pas prendre la tour en entier ?
ribouldingue64- Admin
merci les amis ça fait plaisir
pour le château, je voulais bien le prendre en entier mais ça impliquait de passer au dessus de maisons pour prendre de la distance et je n'étais pas trop fan de l'idée... surtout que j'avais encore des sites à voir pour mon client, donc je me suis permis quelques extras sans prendre trop de risque histoire de faire un peu de tourisme en même temps. mais c'est une région magnifique, j'y reviendrais surement (avec le drone bien entendu) faire plus de vidéos perso... il y'a des dizaines de cascades, de châteaux médiévaux entiers ou en ruine, des centaines de coins avec des rivières des ponts et autres églises romanes jolies comme tout. on dirait vraiment les paysages des boite de lait c'est rempli d'animaux, y'a même des "bambi" j'en ai croisé un paquet mais j'étais trop émerveillé pour les photographier
pour le château, je voulais bien le prendre en entier mais ça impliquait de passer au dessus de maisons pour prendre de la distance et je n'étais pas trop fan de l'idée... surtout que j'avais encore des sites à voir pour mon client, donc je me suis permis quelques extras sans prendre trop de risque histoire de faire un peu de tourisme en même temps. mais c'est une région magnifique, j'y reviendrais surement (avec le drone bien entendu) faire plus de vidéos perso... il y'a des dizaines de cascades, de châteaux médiévaux entiers ou en ruine, des centaines de coins avec des rivières des ponts et autres églises romanes jolies comme tout. on dirait vraiment les paysages des boite de lait c'est rempli d'animaux, y'a même des "bambi" j'en ai croisé un paquet mais j'étais trop émerveillé pour les photographier
snoozkilla- Hyper actif
Allez, les copains, on n'a pas tous les jours des occasions pour rigoler...
Cet après-midi, je faisais quelques courses au Trucmuche Market, et il y avait un monde fou ! Je suppose que les gens avaient touché la paie...
Il y avait, entre autres, un Monsieur accompagné de deux Dames, qui étaient en train de remplir deux gros chariots (il y avait surtout des paquets de pâtes, une certaine boisson gazeuse chère aux Américains, du Papier toilette, du Sopalautre...)
Aux caisses, ce fut mémorable, car il fallait établir trois notes différentes, chose difficile, quand apparemment tous les trois avaient pris les mêmes produits. Je crois qu'il faudrait décerner une médaille à la petite caissière...
Nous sommes sortis du magasin en même temps, et par curiosité, je me suis demandé ce qu'ils avaient comme monospace ou SUV... et en fait, il s'agissait d'une... Clio ! Vous savez, une des toute premières, avec un coffre dans lequel on a juste la place de mettre une trousse à maquillage. Je me suis dit "Jamais ils ne pourront mettre tout ça dans le coffre !"
Le Monsieur ouvre le coffre... et il était plein à craquer (le coffre, pas le Monsieur) de pièces d'automobiles... ça débordait aussi sur le siège arrière.
Je précise que les trois personnes (le Monsieur et les deux Dames) étaient d'une corpulence supérieure à la moyenne... J'ai regardé un moment (quelle perversité tout de même !) Le temps qu'ils arrivent à caser une demie-douzaine de paquets de pâtes... et je suis parti, j'en pleurais presque de rire ! Si j'avais eu une caméra, j'aurais pu filmer pour Vidéo Gag !
Ah ! Ce n'est pas souvent qu'on peut autant s'amuser en faisant les courses !
Denis
Cet après-midi, je faisais quelques courses au Trucmuche Market, et il y avait un monde fou ! Je suppose que les gens avaient touché la paie...
Il y avait, entre autres, un Monsieur accompagné de deux Dames, qui étaient en train de remplir deux gros chariots (il y avait surtout des paquets de pâtes, une certaine boisson gazeuse chère aux Américains, du Papier toilette, du Sopalautre...)
Aux caisses, ce fut mémorable, car il fallait établir trois notes différentes, chose difficile, quand apparemment tous les trois avaient pris les mêmes produits. Je crois qu'il faudrait décerner une médaille à la petite caissière...
Nous sommes sortis du magasin en même temps, et par curiosité, je me suis demandé ce qu'ils avaient comme monospace ou SUV... et en fait, il s'agissait d'une... Clio ! Vous savez, une des toute premières, avec un coffre dans lequel on a juste la place de mettre une trousse à maquillage. Je me suis dit "Jamais ils ne pourront mettre tout ça dans le coffre !"
Le Monsieur ouvre le coffre... et il était plein à craquer (le coffre, pas le Monsieur) de pièces d'automobiles... ça débordait aussi sur le siège arrière.
Je précise que les trois personnes (le Monsieur et les deux Dames) étaient d'une corpulence supérieure à la moyenne... J'ai regardé un moment (quelle perversité tout de même !) Le temps qu'ils arrivent à caser une demie-douzaine de paquets de pâtes... et je suis parti, j'en pleurais presque de rire ! Si j'avais eu une caméra, j'aurais pu filmer pour Vidéo Gag !
Ah ! Ce n'est pas souvent qu'on peut autant s'amuser en faisant les courses !
Denis
Papydenis- modérateur
On dirait qu'il y a beaucoup de vent chez toi
jm jourdain- Pas Fixe
qu'il est méchant ce Denis il traumatise les gens
snoozkilla- Hyper actif
à marseille y'a pas de vent (5km/h en pointe et un beau soleil comme d'hab). mais j'en ai marre de voler... là je vais rester un peu au sol... et faire comme si je pouvais pas voler à cause de la météo de toute façon demain il fait beau aussi donc je volerais peut-être demain, on verras...
snoozkilla- Hyper actif
C'est toi qui nous traumatises snooz
sar47- modérateur
je fais pas exprès... promis c'est pas ma faute si le beau temps me poursuit
d'un autre côté c'est pas plus mal, je serais malheureux si j'avais investi dans un cerf volant ou une fabrique de parapluie... j'ai opté pour la vidéo aérienne par le drone
bonne pioche
d'un autre côté c'est pas plus mal, je serais malheureux si j'avais investi dans un cerf volant ou une fabrique de parapluie... j'ai opté pour la vidéo aérienne par le drone
bonne pioche
snoozkilla- Hyper actif
Salut
Pour ceux qui ont canal sat,a 20h30 il faud se mettre sur la chaine 85 ou 86,il y a un reportage sur les helicos rc pendant 1h..
Pour ceux qui ont canal sat,a 20h30 il faud se mettre sur la chaine 85 ou 86,il y a un reportage sur les helicos rc pendant 1h..
christ- Hyper actif
christ a écrit:Pour ceux qui ont canal sat,a 20h30 il faud se mettre sur la chaine 85 ou 86,il y a un reportage sur les helicos rc pendant 1h..
Pas les moyens de me payer Canal... d'ailleurs je viens de résilier mon abonnement...
Papydenis- modérateur
Je suis fou de rage ! Le paysan propriétaire des champs au-dessus desquels je vole avec mes avions vient de tout retourner avec sa grosse charrue ! Et je ne vous dis pas les grosses mottes que ça fait ! IMPOSSIBLE d'atterrir en catastrophe maintenant, n'importe quel avion serait en miettes ! Il va vraiment falloir que je m'entraîne à atterrir sur la petite route !
Non mais, il aurait au moins pu me demander mon avis, non ???
Denis
Non mais, il aurait au moins pu me demander mon avis, non ???
Denis
Papydenis- modérateur
Grave, tu devrais porter plainte pour non-respect de ta liberté de voler !
(la liberté de labourer s'arrêtant là où celle des autres de voler commence... n'est-ce pas ?)
(la liberté de labourer s'arrêtant là où celle des autres de voler commence... n'est-ce pas ?)
sar47- modérateur
C'est pareil chez moi, le cultivateur à osé semer des trucs que je sais même pas ce que c'est et en plus le propriétaire du terrain la vendu à un gus qui va faire construire des maisons et tout ça sans me demander quoi que ce soit.
C'est SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se demande se que fait la police !
Ah oui, j'oubliais, elle se fait tuer par les voyous sur le périphérique. Elle peut pas être partout ! Non plus !
C'est SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On se demande se que fait la police !
Ah oui, j'oubliais, elle se fait tuer par les voyous sur le périphérique. Elle peut pas être partout ! Non plus !
ribouldingue64- Admin
Et elle m'a vendu mon avion, alors on va pas trop lui en vouloir hein...
sar47- modérateur
Et moi c'est pas mieux, mon terrain de vol (terrain de foot)a ete loue debut 2012 a un centre d'education canin, des attractions et du grillage partout, tout en materiaux de recup et surtout pas peint, ca ressemble beaucoup a une dechetterie sauvage.Du coup pour atterrir, c'est 4 metres entre grillage et haie.
Du coup j'ai cherche un autre spot avec une route ou il passe un tracteur par jour, interessant pour les decolages et atterrissages, je veux juste prendre contact avec le proprio du champ pour avoir l'accord.Pas envie de prendre du gros sel dans le luc.
Du coup j'ai cherche un autre spot avec une route ou il passe un tracteur par jour, interessant pour les decolages et atterrissages, je veux juste prendre contact avec le proprio du champ pour avoir l'accord.Pas envie de prendre du gros sel dans le luc.
totoffr28- modérateur
Ce soir, j'ai bien cru ne pas pouvoir fermer mon atelier pour la nuit.
J'ai une chatte SDF qui a établie son habitat dans mon atelier pendant les grands froids. J'ai pas eu le coeur de la mettre dehors. Hors, ce soir, une mésange a eu l'idée de faire de même !
Que faire ? Un oiseau et un chat dans le même local ?
J'ai décidé de laisser les portes grande ouvertes et allumer la lumière partout dans la cour.
Vers neuf heures, tout le monde était parti ! Ouf, pas de mort et calme plat.
J'ai une chatte SDF qui a établie son habitat dans mon atelier pendant les grands froids. J'ai pas eu le coeur de la mettre dehors. Hors, ce soir, une mésange a eu l'idée de faire de même !
Que faire ? Un oiseau et un chat dans le même local ?
J'ai décidé de laisser les portes grande ouvertes et allumer la lumière partout dans la cour.
Vers neuf heures, tout le monde était parti ! Ouf, pas de mort et calme plat.
ribouldingue64- Admin
Ah ! mon pôvre Riboul, ton bon cœur te perdra...
Papydenis- modérateur
Ah ben dit, déjà qu'il a fallu que je défende cette pauvre mésange des griffes de la chatte, j'allais pas la laisser dévorer pendant son sommeil.
ribouldingue64- Admin
Eh oui il faut le savoir, il y a des chattes si voraces qu'il a fallu lutter pour récupérer le petit oiseau qu'elles avaient englouti...
sar47- modérateur
AH BEN CA..... PFFFF....MAIS QUELLE BANDE D'ESPRITS DÉPLACÉS!!
Imaginez plutôt le bordel qu'ils auraient laissés dans l'atelier...
Imaginez plutôt le bordel qu'ils auraient laissés dans l'atelier...
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Sa part d'une bonne intention et ça fini encore en sucette
fdl cendre- Hyper actif
Salut.
En sucette?Comme dans la chanson?Sucette à l'anis?
En sucette?Comme dans la chanson?Sucette à l'anis?
totoffr28- modérateur
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40