AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: parler pour ne rien dire part II
Ça y est ils ont retrouvé l'Alouette III qui avait disparu non loin de chez nous. Il n'en reste vraiment pas grand'chose. Des miettes... Le pilote n'a pas dû souffrir.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
loulou14- Hyper actif
Qu'est ce qui s'est passé Denis ? On n'en a pas entendu parler ici
sar47- modérateur
Apparemment, le pilote aurait eu un malaise cardiaque, et l'hélico est tombé dans un étang (il y en a beaucoup dans la région). Donc l'hélico n'est pas en miettes...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
sympa les pilotes !!
[dailymotion] https://www.dailymotion.com/video/xupp9y_un-helicoptere-recupere-un-avion-radiocommande_news#.UTcim1ewSTc[/dailymotion]
[dailymotion] https://www.dailymotion.com/video/xupp9y_un-helicoptere-recupere-un-avion-radiocommande_news#.UTcim1ewSTc[/dailymotion]
loulou14- Hyper actif
Donc ils n'ont pas eu de retard, ils étaient dans l'étang !
Ici, à Pau, on a aussi beaucoup d'étang mais c'est normal on a l'usine de Lacq !
Ici, à Pau, on a aussi beaucoup d'étang mais c'est normal on a l'usine de Lacq !
ribouldingue64- Admin
T'es en forme Riboul' ! J'étais sur le point de m'étouffer avec ma part de gateau
T'aurais eu ma mort sur la conscience ! Place un avertissement visuel avant de balancer une vanne comme ça, c'est dangereux !
T'aurais eu ma mort sur la conscience ! Place un avertissement visuel avant de balancer une vanne comme ça, c'est dangereux !
will29- modérateur
A propos du pilote qui a fait un malaise, l'autre jour deux secrétaires étaient montées sur la DZ de l'hôpital pour voir l'EC135 SAMU Ile-de-France.
Première réflexion quand elles ont vu Marielle en descendre : "mais c'est une femme qui pilote ! et elle est toute seule en plus !!!" Genre un homme peut piloter seul, mais une femme, c'est prendre un risque...
Deuxième réflexion, inspirée par la comparaison avec l'EC145 GHSC qui a un pilote et un mécanicien de bord : "Mais si jamais elle a un malaise, qu'est-ce qui se passe ? Moi je monterais pas dans un hélico juste piloté par une seule personne !"
Cela m'a un peu énervé, je leur ai dit : "Et dans votre voiture, si vous avez un malaise à 140 sur l'autoroute, vous croyez qu'il y a quelqu'un pour prendre les commandes et sauver la vie des occupants ?"
J'ai déjà constaté que beaucoup de gens flippent à mort à l'idée de prendre l'hélico quand il y a du vent, alors que rouler sans ceinture sur une autoroute mouillée avec un conducteur fatigué ne les gêne pas...
Première réflexion quand elles ont vu Marielle en descendre : "mais c'est une femme qui pilote ! et elle est toute seule en plus !!!" Genre un homme peut piloter seul, mais une femme, c'est prendre un risque...
Deuxième réflexion, inspirée par la comparaison avec l'EC145 GHSC qui a un pilote et un mécanicien de bord : "Mais si jamais elle a un malaise, qu'est-ce qui se passe ? Moi je monterais pas dans un hélico juste piloté par une seule personne !"
Cela m'a un peu énervé, je leur ai dit : "Et dans votre voiture, si vous avez un malaise à 140 sur l'autoroute, vous croyez qu'il y a quelqu'un pour prendre les commandes et sauver la vie des occupants ?"
J'ai déjà constaté que beaucoup de gens flippent à mort à l'idée de prendre l'hélico quand il y a du vent, alors que rouler sans ceinture sur une autoroute mouillée avec un conducteur fatigué ne les gêne pas...
sar47- modérateur
loulou14 a écrit:sympa les pilotes !!
Magnifique la manipe, en plus c'est qu'elle n'était pas sans risque ! L'instructeur est joueur !
sar47- modérateur
j'ai eu le cas un jour, un homme as fait un malaise au volant de sa voiture (seul), il à traversé une national en brulant un STOP, et finis dans un arbre, heureusement d'ailleurs sinon c'était la chute de 6mètres en contre bas... Et pas de voiture percuté en traversant la national. Le pti monsieur est sortis indemne mais un peu bizard, les mots incohérent, des phrases avec aucun sens, peut être un avc mais je ne suis pas médecin, heureusement ces papiers ont parlé pour lui afin d'avertir la famille.
loulou14- Hyper actif
Quel jour sommes-nous donc aujourd'hui ? Le 8 mars. Et alors ?
Alors, les copains, le 8 mars...
C'est l'anniversaire de notre ami Ribouldingue !!!
BON ANNIVERSAIRE CLAUDE
Alors, les copains, le 8 mars...
C'est l'anniversaire de notre ami Ribouldingue !!!
BON ANNIVERSAIRE CLAUDE
Papydenis- modérateur
Et bien alors...
Bon anniversaire Claude
Bon anniversaire Claude
fdl cendre- Hyper actif
Joyeux anniversaire Claude !!!!
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Merci à ceux qui ont veillé tard pour être parmi les premiers et merci à ceux qui se sont levés tôt rien que pour me souhaiter mon anniversaire. Je suis confus.
ribouldingue64- Admin
Je te dirais juste...........................
et pan, une de plus !
et pan, une de plus !
nozor- Hyper actif
Une année de plus, mais celle qui vient sera encore meilleure
Bon et joyeux anniversaire
Domino- Pas Variable
joyeux anniversaire mister Riboul !!
loulou14- Hyper actif
Salut.
Bon anniversaire Riboul
Bon anniversaire Riboul
totoffr28- modérateur
Grand merci les amis.
Demain si il fait beau (mais il va pleuvoir) je pourrais peut être essayer mon cadeau. En tous cas, il est pret.
Demain si il fait beau (mais il va pleuvoir) je pourrais peut être essayer mon cadeau. En tous cas, il est pret.
ribouldingue64- Admin
Joyeux anniversaire l'ami Claude !!
will29- modérateur
Bon Anniv!!
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40