Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

parler pour ne rien dire part II

+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Mar 4 Juin 2013 - 19:27

Exact, c'est pour ça ma question. Il a dit quand j'étais gamin.
Maintenant, ça dépend jusqu'à quel age on est gamin Laughing
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sash28 Mar 4 Juin 2013 - 20:03

ribouldingue64 a écrit:
Maintenant, ça dépend jusqu'à quel age on est gamin Laughing

40 ans? Razz Razz

Non, en effet c'était plus un Fouga je pense. Je devais avoir 8-10 ans.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  loulou14 Mar 4 Juin 2013 - 22:33

C’était pas un simulateur de Biplan ?? tes sûr ? scratch
loulou14
loulou14
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1638

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  nozor Sam 8 Juin 2013 - 5:39

Salut a tous !

Quelques news après une longue période d’absence... Le HK n'a pas volé depuis des lustres, j'ose même pas souffler dessus tant il est poussiéreux... Embarassed

Mon activité d'auto-entrepreneur le jour en plus du taf de nuit marche de plus en plus fort, je me forme a côté de ça au HTML, JAVA, CSS... j'ai donc bien du mal a trouver du temps pour quelque loisir que ce soit... et puis faire dorénavant 20 bornes aller-retour pour vider une lipo, faut en vouloir !
Mais les sticks me démange énormément avec le retour du beau temps. Donc dimanche, je vais tout faire pour aller voler !

Le fuselage est au point mort, lui. Qui vivra verra la suite, un jour...

Tiens, tant que j'y suis, je link ICI mon site, ça serait sympa de me dire ce que vous en pensez Wink

BONS VOLS A TOUS ! Cool
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2916

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Sam 8 Juin 2013 - 8:24

Beau travail nozor Very Happy Tes prix sont correct je vais pouvoir m'aligner dessus Wink
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  ribouldingue64 Sam 8 Juin 2013 - 8:41

Pfffff, c'est long à lire mais j'ai tout lu.
Super expliqué. Tu ne prends pas de risque de mécontent, tout à l'air détaillé.
Les tarifs, je sais pas.
Bonne route.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sash28 Sam 8 Juin 2013 - 9:36

Très bien le site. Suffisant pour expliquer les tarifs et autres prestations. Pour les tarifs, je ne connais pas donc..mais cela me paraît honnête. En tout cas, j'ai lu les avis et tout les clients sont content des prestations, ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs te connaissant.
Content pour toi que ça marche bien mon poto!

Bon courage et bonne continuation.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Sam 8 Juin 2013 - 9:55

Bravo Iouri !!! continues ça fait plaisir de voir un Copain qui réussi!!!!!
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Sam 8 Juin 2013 - 9:59

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Iouri ! Je suis content que ça marche pour toi. C'est sûr que le modélisme doit passer un peu au second plan... Achète-toi donc un p'tit Solo Pro, pour pouvoir voler à la maison entre deux interventions... Wink Wink Wink

Amitiés,

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Sam 8 Juin 2013 - 10:00

Salut mon ami Fred ! Tu vois, j'avais envie de te faire un petit Coucou...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Sam 8 Juin 2013 - 10:10

Merci Mon Ami Denis !!! ça fait super plaisir !!! surtout en ce moment ...Le spectacle continu ...
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Lun 10 Juin 2013 - 12:19

Et bien les amis, là je suis tout près de l'épuisement !
La semaine dernière mon épouse est partie à Paris chercher ma fille cadette et son petit de 8 mois. Je les ai récupérés jeudi à St Exupéry (près de Lyon). Et depuis, la maison ne désemplit pas ! Tout le monde vient voir mon petit-fils. Mon autre fille, ses deux fils et son mari, mon fils et sa compagne, plus son chien. Le neveu de mon épouse avec sa petite fille et sa femme...
J'ai l'impression de passer mon temps à préparer du thé (ou du café pour les barbares qui n'aiment pas le thé... si, si, ça existe !!!) à débarrasser la table, faire la vaisselle, ranger... enfin aujourd'hui, lundi, ça s'est calmé, les gens sont retournés au boulot, à l'école... ouf !
Allez, je vais me reposer un peu.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sar47 Mar 11 Juin 2013 - 8:05

Ben t'as pas une femme ? Les traditions se perdent...
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Messages : 2861

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Rollingsaone Mar 11 Juin 2013 - 8:14


lol! lol! lol! Oui mais un Bon Thé ne peut être préparé dans la tradition que par un Anglais queen et je ne pense pas que Denis me contredira la dessus ...Apres pour le reste ... Oui Sar tu as raison Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tongue Fred tongue
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Messages : 1188

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mar 11 Juin 2013 - 10:05

sar47 a écrit:Ben t'as pas une femme ? Les traditions se perdent...

T'as rien compris, toi !!! Ma femme n'a pas le temps de faire tout ça, car elle est bien trop occupée à jouer avec son petit-fils !
A ce que j'ai écrit précédemment, j'ajoute aussi le rétrécissement de mon espace de vie. Car un bébé, ça en prend de la place ! Table à langer plus couches plus plus plus... dans la salle de bains, parc et baby-relax dans le salon, poussette garée dans le salon aussi, sans parler des peluches dans tous les coins, même les plus inattendus ! Et dans la cuisine, Babychef plus tous les autres trucs nécessaires à la confection des repas de Monsieur. Et les biberons...
Mais il est super, mon petit-fils ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Papy Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mer 12 Juin 2013 - 6:20

C'est vrai tout ça, mais c'est un mal pour un bien Very Happy
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 12 Juin 2013 - 13:38

Faut-il ajouter les couches à jeter, les repas décalés, les cris parfois perçants affraid affraid... et dire que nous avons eu trois enfants nous-mêmes ! 
Aujourd'hui, la maman nous a laissé son petit pour aller se promener un peu avec sa sœur... mon épouse est bien sûr ravie... moi, j'ai donné le biberon cheers ... je n'ai pas perdu la main !

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Alsaco Mer 12 Juin 2013 - 17:42

Rien pour toi Papy

Alsaco
Alsaco
Pas Fixe
Pas Fixe

Messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Mer 12 Juin 2013 - 21:03

Sympa la nouvelle barre dans la parti "poster une réponse" Wink
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Mer 12 Juin 2013 - 22:47

Merci, Alsaco, pour cette petite vidéo sympa ! Wink Wink Wink

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Papydenis Jeu 13 Juin 2013 - 17:02

Phénomènes bizarres en ce moment. Le ciel a pris une drôle de couleur : bleu ; il y a une grosse boule incandescente là-haut ; et la température est proche des 30°. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ?
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  sash28 Jeu 13 Juin 2013 - 17:11

y'a que chez toi alors!!
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 1576

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Jeu 13 Juin 2013 - 17:16

Pareil ici il pleut comme vache qui pisse Sad vivement le super week end qu'il annonce Cool
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  christ Sam 15 Juin 2013 - 10:46

Salut
Ici il fait grand beau depuis lundi,que du bonheur pour voler.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  fdl cendre Sam 15 Juin 2013 - 11:29

Aujourd'hui superbe temps sunny On vas aller voler un coup avec mon collègue Very Happy et tester la kk 2 sur le bixler
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2025

Revenir en haut Aller en bas

parler pour ne rien dire part II - Page 14 Empty Re: parler pour ne rien dire part II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum