AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
parler pour ne rien dire part II
+22
Rollingsaone
dedecmoiv2
sash28
Alsaco
Dehas
nozor
Gloomy Joker
yeti
totoffr28
didier82.
sar47
fdl cendre
Domino
christ
Papy Lee
will29
loulou14
ribouldingue64
snoozkilla
Bing Lama2
jm jourdain
Papydenis
26 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: parler pour ne rien dire part II
Salut.
Hélice de 28 pouces,petit joueur...
Bon sinon pour moi, meeting aérien à Chateaudun à la base aérienne,patrouille de france,un extra 330 de l'équipe de france de voltige(2 vols superbes),2 vols du rafale impressionnants,plus que le F16,un tornado,un transal avec parachutistes,vols en duo de mirages 2000n,des avions à hélices que je connais pas,et des avions qui ne volent plus en expo mais que je connais bien vu que c'est sur cette base que j'ai fait mon service.
Des photos à venir si vous voulez...
Hélice de 28 pouces,petit joueur...
Bon sinon pour moi, meeting aérien à Chateaudun à la base aérienne,patrouille de france,un extra 330 de l'équipe de france de voltige(2 vols superbes),2 vols du rafale impressionnants,plus que le F16,un tornado,un transal avec parachutistes,vols en duo de mirages 2000n,des avions à hélices que je connais pas,et des avions qui ne volent plus en expo mais que je connais bien vu que c'est sur cette base que j'ai fait mon service.
Des photos à venir si vous voulez...
totoffr28- modérateur
Ben manquerait plus que tu garde ça QUE pour toi
ribouldingue64- Admin
Non c'est pas que pour moi mais c'est ch.ant et long à mettre dans un post...
Sinon très compliqué de faire des photos,beaucoup trop de monde,tu te recules de 2 m pour avoir une alouette en entier,ben tout le monde passe devant et en a rien à faire que tu fasses des photos,l'organisation a annoncé plus de 40000 personnes,dans les hangars on était comme des sardines(les avions aussi),juste dommage que le 330 fasse ses acrobaties si haut(après ça se comprend),mais je regrette pas.
Photos demain.
Sinon très compliqué de faire des photos,beaucoup trop de monde,tu te recules de 2 m pour avoir une alouette en entier,ben tout le monde passe devant et en a rien à faire que tu fasses des photos,l'organisation a annoncé plus de 40000 personnes,dans les hangars on était comme des sardines(les avions aussi),juste dommage que le 330 fasse ses acrobaties si haut(après ça se comprend),mais je regrette pas.
Photos demain.
totoffr28- modérateur
tu colle tout sur movie maker e tu publie le film sur YT, ça prend 5 mn si tu as déjà trié les photos.
C'est comme ça que je fais la plus part du temps et ça va plus vite.
C'est comme ça que je fais la plus part du temps et ça va plus vite.
ribouldingue64- Admin
Après le fiasco du pucier du 19 mai (il y en a qui s'en souviennent ?) Madame a voulu en faire un autre aujourd'hui... dans le village où habite le fiston.
Départ donc à 7h30 du matin (dur un dimanche, non ?) arrivée sur le terrain de rugby, installation des tables, déballage des trucs...
Temps froid, venté et très nuageux, surtout ce matin. Mais, tenez-vous bien, PAS DE PLUIE DE TOUTE LA JOURNÉE. Et même, cet après-midi, on a trouvé le moyen de "prendre quelques couleurs", pour ne pas dire qu'on s'est pris des coups de soleil...
J'ai réussi à vendre un appareil photos argentique avec ses différents objectifs plus soufflet macrophotographie... à un prix "raisonnable". Ça me fera quelques sous de plus pour mettre dans quoi, au fait ?
Le gars à côté de nous vendait des voitures RC assez jolies, mais sans moteur, ni ESC, ni servos, ni RX, ni TX bien sûr. Vu le prix, j'ai failli prendre une Subaru, mais si j'ai ce qu'il faut à la maison pour équiper toutes sortes d'hélicos et d'avions, je n'ai rien pour les voitures. Dommage... de toute façon, mon épouse me surveillait comme le lait sur le feu... et mon fiston aurait certainement cafté !
Ma chère et tendre m'a solennellement promis "Plus de puciers cette année". Ouf ! J'ai les pieds en compote, Garfield a les pattes en marmelade. On n'aime pas piétiner pendant des heures.
Voilà, j'ai fait ma BA, mon épouse est contente, on s'est débarrassé de pas mal de trucs encombrants.
Bonne nuit !
Denis
Départ donc à 7h30 du matin (dur un dimanche, non ?) arrivée sur le terrain de rugby, installation des tables, déballage des trucs...
Temps froid, venté et très nuageux, surtout ce matin. Mais, tenez-vous bien, PAS DE PLUIE DE TOUTE LA JOURNÉE. Et même, cet après-midi, on a trouvé le moyen de "prendre quelques couleurs", pour ne pas dire qu'on s'est pris des coups de soleil...
J'ai réussi à vendre un appareil photos argentique avec ses différents objectifs plus soufflet macrophotographie... à un prix "raisonnable". Ça me fera quelques sous de plus pour mettre dans quoi, au fait ?
Le gars à côté de nous vendait des voitures RC assez jolies, mais sans moteur, ni ESC, ni servos, ni RX, ni TX bien sûr. Vu le prix, j'ai failli prendre une Subaru, mais si j'ai ce qu'il faut à la maison pour équiper toutes sortes d'hélicos et d'avions, je n'ai rien pour les voitures. Dommage... de toute façon, mon épouse me surveillait comme le lait sur le feu... et mon fiston aurait certainement cafté !
Ma chère et tendre m'a solennellement promis "Plus de puciers cette année". Ouf ! J'ai les pieds en compote, Garfield a les pattes en marmelade. On n'aime pas piétiner pendant des heures.
Voilà, j'ai fait ma BA, mon épouse est contente, on s'est débarrassé de pas mal de trucs encombrants.
Bonne nuit !
Denis
Papydenis- modérateur
Bravo Denis Sans la pluie sa vas déjà beaucoup mieux
Ici on attaque notre troisième jours de soleil Croisons les doigts pour que ça dur
Ici on attaque notre troisième jours de soleil Croisons les doigts pour que ça dur
fdl cendre- Hyper actif
Nous hier matin petite sortie chez moi où il y avait une brocante. Superbe SOLEIL mais beaucoup de vent. Rien trouvé d'intéressant.
Et ce matin, temps couvert et 8° au compteur!! Je pensais que c'était parti mais pas le matin en tout cas!!
Bonne journée à tous.
Et ce matin, temps couvert et 8° au compteur!! Je pensais que c'était parti mais pas le matin en tout cas!!
Bonne journée à tous.
sash28- Hyper actif
Ce matin, 7h30 : il pleut du soleil ! Ciel bleu partout ! Pourvu que ça dure...
Papydenis- modérateur
Ici, à Pau, la météo nous annonce à 7 h du soleil avec quelques nuages et 8°C.
Il faudrait qu'ils regardent par la fenêtre !!!!
Il faisait 12°C et il n'y a pas un bout de ciel bleu, le ciel est gris uniforme !
De qui se moque-t-on ?
Il faudrait qu'ils regardent par la fenêtre !!!!
Il faisait 12°C et il n'y a pas un bout de ciel bleu, le ciel est gris uniforme !
De qui se moque-t-on ?
ribouldingue64- Admin
Amis de la mets tes hauts ... Bonjour !!!
Ici a Frite Land, un vrai temps Belge ...;si si Gris, Vent et frisquet.
Hier beau soleil mais avec un vent asse fort et en rafale (non pas l avion...) donc pas de vols ...
Bronzez bien entre 2 rayon de
Fred
Ici a Frite Land, un vrai temps Belge ...;si si Gris, Vent et frisquet.
Hier beau soleil mais avec un vent asse fort et en rafale (non pas l avion...) donc pas de vols ...
Bronzez bien entre 2 rayon de
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Salut.
Moi,superbe soleil mais encore un vent
Bon sinon voilà quelques photos:
Mon avion préféré depuis des lustres,il a pris un coup de vieux
Extra 330 de l'équipe de France de voltige
Un avion ancien
Un jaguar de "tempête du désert" qui a eu chaud au fesses,il a échappé au missile de peu,celui-ci a explosé avant de toucher le jaguar(déjà vu lors de mon service)
Un ec 135 je crois avec une démo superbe
Mirages 2000N en démonstration vol tactique et attaque au sol
Et la PAF.
Et le gros couillon que je suis n'a pas fait de photo des Rafales,du F16 tigermeet,du Tornado et autres ,ce sera pour dans 10 ans à la prochaine,mais perso j'en ai en papier d'il y a 10 ans.
Moi,superbe soleil mais encore un vent
Bon sinon voilà quelques photos:
Mon avion préféré depuis des lustres,il a pris un coup de vieux
Extra 330 de l'équipe de France de voltige
Un avion ancien
Un jaguar de "tempête du désert" qui a eu chaud au fesses,il a échappé au missile de peu,celui-ci a explosé avant de toucher le jaguar(déjà vu lors de mon service)
Un ec 135 je crois avec une démo superbe
Mirages 2000N en démonstration vol tactique et attaque au sol
Et la PAF.
Et le gros couillon que je suis n'a pas fait de photo des Rafales,du F16 tigermeet,du Tornado et autres ,ce sera pour dans 10 ans à la prochaine,mais perso j'en ai en papier d'il y a 10 ans.
totoffr28- modérateur
Ça m'agace parce que je connais "l'avion ancien" et impossible de retrouver son nom dans ma pôv tête.
ribouldingue64- Admin
Et je peux pas te dire puisque j'ai pas pu approcher plus pour lire c'est pas un Nieuport,lequel je sais pas?
totoffr28- modérateur
Riboul,je crois que c'est un "Spad VII" d'après Google image.
totoffr28- modérateur
Oui, c'est un Spad ! VII je sais pô mais tu as sans doute raison.
Chouette, je vais pouvoir aller me coucher
Chouette, je vais pouvoir aller me coucher
ribouldingue64- Admin
Quelques vidéos et photos faites par des pros.
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-dunois/chateaudun/2013/06/01/repetitions-du-meeting-aerien-en-direct-1571715.html
http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-dunois/chateaudun/2013/06/01/repetitions-du-meeting-aerien-en-direct-1571715.html
totoffr28- modérateur
En parlant de la PAF, c'est étonnant qu'il n'y en ai quasiment pas en modèle réduit. Ce serait pourtant un beau sujet.
sash28- Hyper actif
Il me semblait bien en avoir vu quelque part
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14440__Dassault_Alpha_Fighter_90mm_Ducted_Fan_EPO_Plug_n_Fly_Blue_.html
Ou a peindre et bien moins cher et moins grand aussi
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10871__Dassault_Alpha_Fighter_70mm_Ducted_Fan_EPO_Plug_n_Fly.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14440__Dassault_Alpha_Fighter_90mm_Ducted_Fan_EPO_Plug_n_Fly_Blue_.html
Ou a peindre et bien moins cher et moins grand aussi
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10871__Dassault_Alpha_Fighter_70mm_Ducted_Fan_EPO_Plug_n_Fly.html
fdl cendre- Hyper actif
Ah oui en effet. A vrai dire je n'avais pas cherché. Sur les terrains ont en voit peu, j'ai fait un raccourci rapide.
Merci pour les liens.
Quand j'étais gamin, à Nantes j'ai eu l'occasion de piloter un Alphajet sur simulateur de l'armée. C'était trop bien
Merci pour les liens.
Quand j'étais gamin, à Nantes j'ai eu l'occasion de piloter un Alphajet sur simulateur de l'armée. C'était trop bien
sash28- Hyper actif
sash28 a écrit:
C'était déjà plus les Fouga ?
ribouldingue64- Admin
Salut.
Je crois que le changement s'est fait en 81.
Je crois que le changement s'est fait en 81.
totoffr28- modérateur
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40