AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
5em voie
+4
totoffr28
ribouldingue64
Papydenis
vickk
8 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 5em voie
juste le fil du milieu doit arriver au milieu sur l'inter ensuite, ça change juste le sens de débattement.
ribouldingue64- Admin
re
j'ai controlé avec un testeur sur le fil orange et rose.
j'ai une tension de 3,37v, l'orange est le +. Le bleu et le rose pas de jus,
la tension je l'ais prise a l'interupteur.
merci vickk8)
j'ai controlé avec un testeur sur le fil orange et rose.
j'ai une tension de 3,37v, l'orange est le +. Le bleu et le rose pas de jus,
la tension je l'ais prise a l'interupteur.
merci vickk8)
Dernière édition par vickk le Lun 11 Fév 2013 - 23:16, édité 1 fois
vickk- Pas Fixe
Quels fils jaune et blanc ? Sur ton dessin il y a rose et orange ! Et où tu mesure ça ?
Dernière édition par ribouldingue64 le Lun 11 Fév 2013 - 19:01, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
Salut.
Ben j'avoue que j'ai du mal a suivre.on parle de couleur de fil puis on passe aux animaux....
Ben j'avoue que j'ai du mal a suivre.on parle de couleur de fil puis on passe aux animaux....
totoffr28- modérateur
Entre ce forum, le vendéeglobe, les goldwing et FB, va falloir que je fasse un choix, j'arrive plus à tout lire. Je crois que je vais rester sur la voile. Là, j'ai même pas à écrire. Quoi que dans un petit mois, il y a le rallye des gazelles. Encore un truc à suivre.
J'ai pas fini d'écrire des c***ies.
Au fait, Totoffr, oublie pas la majuscule après le point et le a accent grave !
non mais !
J'ai pas fini d'écrire des c***ies.
Au fait, Totoffr, oublie pas la majuscule après le point et le a accent grave !
non mais !
ribouldingue64- Admin
D'accord pour la majuscule, mais pour les accents avec ma tablette, y en pas.Apres faut que j'arrache ma fille de devant l'ordi pour que ce soit mieux.
totoffr28- modérateur
Ce que tu mesure (3.37v) ne correspond pas à grand chose, c'est la tension de réglage des créneaux (pour faire simple). Cette mesure ne te servira pas.
Pour le câblage, c'est ça.
Pour le câblage, c'est ça.
ribouldingue64- Admin
Bonjour
Merci de ton conseil, donc le croqui est bon faut bien mettre le fil bleu au centre.
vickk8)
Merci de ton conseil, donc le croqui est bon faut bien mettre le fil bleu au centre.
vickk8)
vickk- Pas Fixe
Et sur l'émetteur on la prend où cette 5è voie ?
Je suis pas d'ici , et malgré ma bonne volonté j'arrive pas toujours à savoir où, sur la platine de l'émetteur, je suis sensé raccorder des fils, ou plutôt de quel foutu point de soudure, ou d'endroit supposé en recevoir, je dois partir pour me diriger vers l'interrupteur disposé à recevoir cette 5è voie ! J'y vois que dalle , alors une belle grande photo avec une jolie flèche dirigée vers l'origine de cette voie, à savoir où, oui je dis bien où, où, où, où elle prend sa source dans l'émetteur. Merci, je sais que vous pouvez le faireribouldingue64 a écrit:oui, c'est ça.
Philippe II de Belgique
Lamaphil- picooz
T'as qu'à regarder sur le bon post et pas sur celui du gars qui a tout changé sans expliquer.
ça se passe ici : http://www.biglama.net/t27-rajout-de-voies-supplementaires
Après, si tu vois toujours pas, j'ai une bonne adresse d'ophtalmo mais pour toi ça va faire loin !
Après, si tu vois toujours pas, j'ai une bonne adresse d'ophtalmo mais pour toi ça va faire loin !
ribouldingue64- Admin
Ben non, y voit toujours pas
En plus j'avais déjà lu tout ça je demande simplement une photo (nette didjû) de l'intérieur de l'émetteur avec une flèche qui part de l'interrupteur avec les fils qui relient ce petit point de la platine électronique que vous appelez... 5è voie. Les deux (ou trois) fils de l'inter, vous les raccordez quand même bien quelque part, non ? Alors dites-moi simplement où (flèche/photo) Alors, Einstein, toi comprendre moi que je quémander à ton peuple ?ribouldingue64 a écrit:T'as qu'à regarder sur le bon post et pas sur celui du gars qui a tout changé sans expliquer.
Lamaphil- picooz
Dis donc, mon garçon, c'est pas en me parlant sur ce ton que tu vas obtenir quelque chose !
Il y a au moins dix d'entre nous qui ont fait cette modif avec ces photos.
Maintenant, si tu n'est pas capable de la faire, cesse de laisser entendre que ce sont les autres qui sont nuls !
Maintenant, si tu n'est pas capable de la faire, cesse de laisser entendre que ce sont les autres qui sont nuls !
ribouldingue64- Admin
Mal compris
Je ne pense pas avoir laissé entendre que ce sont les autres qui sont nuls Ribouldingue :ribouldingue64 a écrit:Dis donc, mon garçon, c'est pas en me parlant sur ce ton que tu vas obtenir quelque chose !
1. les sous-entendus, ce n'est pas mon genre, pas du tout, et je suis vraiment navré que tu puisses penser cela, et si tu te sens offensé, malgré mon estime pour toi et ton travail, c'est une erreur, et je m'en excuse bien volontier d'autant que ce n'est pas mon propos
2. je ne suis pas capable de faire cette modif, c'est vrai, mais qui puis-je ? Je ne vais pas non plus me mettre à genou, et continuer à me plaindre, je vais donc m'abstenir d'ennuyer ceux qui me lisent parce que je ne trouve pas cette 5ème, du moins pour l'instant, parce que, dans un jour ou deux, ou trois, je finirai bien par réaliser cette modif, avec ou sans aide
j'espère que nous pourrons, toi et moi, continuer dans la bonne humeur, encore merci de ta compréhension
Lamaphil- picooz
C'est sûr que si on regarde ces photos sur un smartphone, on n'y voit pas grand'chose. Sur un écran d'ordinateur, c'est parfait, à condition de cliquer sur les photos pour les agrandir... Franchement, je ne vois pas comment on peut faire plus clair !!!
Denis
PS J'ai demandé à mon épouse (qui n'y connaît strictement rien) ce qu'elle comprenait en regardant les photos, et elle a trouvé... toute seule ! "Tu soudes un côté ici... et l'autre côté là !"
Denis
PS J'ai demandé à mon épouse (qui n'y connaît strictement rien) ce qu'elle comprenait en regardant les photos, et elle a trouvé... toute seule ! "Tu soudes un côté ici... et l'autre côté là !"
Papydenis- modérateur
Ta majesté , passes me voire , je t installerai les 2 voies manquante et l inter de sécurité pour les gaz
si tu es d accords je te fais la liste des coures (elle est dans le post qui traite des sujets et dans la bible il me semble )
Fred
si tu es d accords je te fais la liste des coures (elle est dans le post qui traite des sujets et dans la bible il me semble )
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
La 7è voie, ENFIN !
Mieux que la 5e ou la 6e, la voie de la sagesse... Merci de m'avoir ouvert les yeux Riboul
Lamaphil- picooz
Enfin...
Un tout tout grand merci, c'est tellement clair et précis que j'ai pu réaliser le montage SANS mes lunettes, je nage enfin dans le bonheur
Lamaphil- picooz
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5